Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

nouvelle adepte depuis le 18 janvier entre lunéville et sarrebourg

caro54

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 00:43

bonjour,

je cherche des copines de régime pour se motiver,et pour trouver des bons plans dans notre région!

j'ai 26 ans 2 enfants + 3 de mon conjoint à charge on est 7 à la maison dure dure pour les repas!!!

à bientot

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 07:40

bonjour caro , bienvenue dans ce régime et sur ce forum, tu as fait le bon choix

 

j habite a FLIN prés de Baccarat, fais moi signe si tu veux qu on communique

 

en tout cas je te souhaite bcp de courage, je t envoie mon énergie pour continuer cette belle aventure

 

bon dimanche, j attends de tes nouvelles

caro54

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 11:00

coucou gisounette,

je connais flin!

merci pour ton courage et ton énergie!

tu en es ou toi? quel est ton parcours?

bon dimanche à toi aussi merci

@bientot

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 12:53

j ai commencé le régime a 100 kgs 5 , le 28 mars,

 

fin aout je suis passée en conso a 2 kgs au dessus de mon poids de forme , j avais déja perdu 22 kgs

 

au début de ma conso ai encore perdu 4 kgs, donc au total plus de 26 kgs de perdus, suis en conso 2 ; la stab sera fin mars, mon régime aura duré 1 an ,

 

mon poids se stabilise bien , tourne autour des 74 kgs a quelques 100 grammes prés, je me sens bien et je me plais bien en conso, pas pressée d étre en stab,

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 12:54

tu peux voir ma courbe en cliquant a la hauteur du message sous ma réglette

caro54

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 14:20

ouahh c super sa me donne encore plus de motivation, tu as perdu en cb de tps tous tes kilos?

dernier jour d'attaque auj demain je passe en croisière!

tu pe me donner des idée de repas en PL?

et tu as quel age et tu t'appelle comment? c mieux pour discuter!

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 15:59

j ai 56 ans, mon prénom est gisèle mais mes petits enfants m appelle mamie gisou,

 

j ai maigri de 22 kgs en 5 mois , de la taille 52 suis passée a la taille 42 ; je m habille plus moderne et je lis de l admiration dans les yeux de mes petites filles de 15 et 10 ans, rien que pour elles je ne grossirai pas d un kilo, elles seraient trop déçues !!!!!

 

en PL, voici ce que j adorais manger :

 

ratatouille et cuisse de dinde

 

poélée de champignons et lapin

 

chou fleur poulet roti

 

endives braisées steack haché

 

poisson et poireaux a la créme (légère bien sure)

 

haricots verts a la bolognèse (comme les pates)

les soirs de PL je me faisais souvent de la soupe de légumes (sans féculent ) ça rassasie bien et c est équilibré

 

salade verte aux foies de volaille

 

j ai vu que tu étais a la téte d une grande famille , tout ce petit monde peut manger la méme chose que toi, rajoute juste un peu de féculents pour eux ( pomme de terre a l eau, ou riz blanc )

 

as tu regardé des recettes sur ce forum ??? je me fais souvent la quiche sans pate, ou des muffins au thon, aubergines farcies au thon , je mange aussi de la pizza ou des hamburgers en me faisant la pate ou le pain dudu

 

tu arrives a manger ton son ??? moi je le fais sous forme de pain et j en mange 4 tranches tous les matins,

caro54

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 17:08

oui j'ai déja fais qq recettes, tu pe donner ta recette du pain;

je mange le son dans le fromage blanc pour l'instant mais pas terrible

je suis en train de voir pour des recettes de dessert car j'adore cuisiner la patisserie le reste pas trop lol

est ce que les patisserie les enfants peuvent en manger aussi ou pas?

le pb j'ai des enfants difficiles lol et mon homme me suit dans ce régime il a gg kg à perdre

mais lui fait des écarts ah les hommes ne respectent pas les régles!!!

tu a achter des aromes toi? et ou as tu trouver sa?

pareil il me manque encore l'huile de parafine et le protifar

je c pas ou trouver sa, le protifar en pharma trop cher 25euros

on m'a dit qu'il y en a décathlon faut que j'aille voir le prix

si tu as des aromes à revendre je suis preneuse lol pour les desserts

caro54

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 17:14

c courageux de ta part à ton age de faire ce régime en tout cas tu n'as pas eu de soucis particulier de santé?

car vu les conseils de tout le monde dukan pas bon pour la santé hier j'ai été voir mon medecin qd meme faire un petit bilan sanguin et je lui en ai parler elle m'a dit de faire attention aux carences!

Ma prise de poids est du à mes 2 grosses successives et j'avais fait la chrononutrition en 2009 j'ai perdu 10kg ap j'ai trouver du boulot plus la tete à sa et j'ai repris plus meme la en 1 an pris 10kg et je bosse plus depuis juin à part qq missions interim depuis mais c tout!

et vu que je ne voulais pas continuer ainsi jusqu'à atteindre les 100kg c'est ma bonne résolution de 2012 j'espère m'y tenir jusqu'au bout!

et la conso 2 c à quel moment?

je c je pose bcp de questions lol!

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 17:34

j avais acheté des petits flacons d arome sur ebay, mais je n avais pas aimé le gout "chimique" , alors je me sers de l arome vanille, ou de la fleur d oranger ou de l arome amande amère acheté a leclerc

 

je ne me suis jamais servie d huile de parafine ni de profitar,

 

je ne pense pas que la patisserie soit bonne pour les enfants, tout est a 0% , trop pauvre en sucre et en graisse dont les enfants ont quand méme besoin

 

aucun soucis de santé, ai fait prise de sang a la fin de ma crosière , aucune carence, s il est vrai que la crosière n est pas trés équilibrée (manque de vitamines et de sucres lents ) elle ne dure que quelques mois, dans toute une vie c pas grand chose, et de toute façon on a de la réserve en gras et en sucre et le corps puise dedans

 

la conso se divise en 2 ; si tu perds 30 kgs, elle durera 300 jours ; 150 jours avec 1 féculent et 1 gala/semaine puis les derniers 150 jours avec 2 féculents et 2 galas par semaine ( certaines disent méme le fruit est doublé et passe a 2/jour )

en conso il faut IMPERATIVEMENT faire un jour PP / semaine et continuer a manger son son d avoine

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 17:38

la recette de mon pain

 

3CS de son de blé, 6 CS de son d avoine ; 3 CS de fromage blanc a 0% ; 1 CC de levure chimique ; 3 oeufs ; 1 pincée de sel

 

tout mélanger, laisser reposer 45 mn , puis cuire a 200° durant 30 mn

 

je le cuit dans des moules a cake en alu , ils sont plus courts que les moules en silicone , donc il monte plus, j en mange 3 ou 4 tranches tous les matins

 

je le conserve au frigo, sinon a l air libre il moisit , je me sors les tranches la veille au soir

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 17:41

le régime a mauvaise réputation car manger QUE des protéines fournit des toxines a nos reins, et le seul moyen d éliminer ces toxines c est boire, boire , boire, de l eau bien sur mais aussi du thé, café, tisane, coca light ,

gisounette3

Ce message a été supprimé par son auteur.

caro54

Ce message a été supprimé par son auteur.

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2012 à 19:24

t ai accepté comme contact sur fb et laissé un message en privé

 

a + sur fb ou msn je préfère

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.