Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Nouvelle alsacienne au régime

Eowin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 16:15

coucou! je suis du coté de mulhouse, donc pour ceux et celles du coin si un jour vous avez envie d'une petite balade avec nos amis à 4 pattes pour marcher à un rythme pas trop soutenue mais avec bonne humeure faites signes ! bises à tous !

brunne

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 18:10

coucou

je suis toute nouvelle aussi, du cote de strasbourg

thierry68300

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 19:39

bonsoir moi je suis a St Louis

Utilisateur47361

Posté le 28/03/2011 à 11:28

bonjour et bon courage a toutes moi aussi je suis de strasbourg mais qui sait ?? un jour peut etre lors d'une ballade dans le haut rhin pourquoi ne pas se voir lors d'une promenade en montagne ???

a+

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mascara

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 13:02

coucou,

moi j'habite a coté d'Obernai,depuis le 1 mars!

y a t'il quelqu'un qui va a l'espace aquatique? toute seule c'est un peu triste!!

a+

Utilisateur47361

Posté le 28/03/2011 à 21:30

bonjour mascara

c'est vrai que c'est un peu triste de nager seul et c'est avec joie que je t'y accompagnerais si toute fois tu m'accepte comme compagnon de nage et c'est vrai que ça pourrait être sympa de discuter des évolutions du regime des uns et des autres et de s’échanger de vive voix des trucs et astuces ,

mais j'ai une question qui me semble pertinente mascara ne risque t'il pas de couler ??? lol

a bientôt pour faire ensembles quelques longueurs de bassins qui paraîtrons tout de suite moins longues ?

bien cordialement

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 05/04/2011 à 14:39

bonjour a toutes alors? quelles sont les nouvelles?? tout va bien? vous perdez doucement mais régulièrement ? pas trop de tentations?

en tout cas moi j'adore ce "régime" enfin surtout cette nouvelle façon de me nourrir c'est l'idéal pour moi etant un mangeur de viande et de vrai légumes cuisiner avec amour lol

résultat j'y suis arrivé sans peines a perdre mes 10 premiers kg

merci la natation et la salle de sport !

rassurez vous on y arrivera tous a perdre nos kilos

bon courage j'ai vu vos courbes elles descendent toutes c'est bon signe

a bientot

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 05/04/2011 à 14:42

au fait mascara qu'en est il de la piscine? c'est toujours d'actualité j'y étais la semaine dernière avec ma fille qui parfois m'accompagne si ça te tente n'hésite pas Brune tu es aussi la bienvenue

a +

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eowin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2011 à 15:48

Coucou

hé bah pour ma part en ce moment ca stagne, mais parait il c'est normal a l'approche du 28ème jour de cycle si tu vois ce que je veux dire.. lol

mais sinon ça va, même si les tentations sont dures avec les barbecues...mhh du bon lard grillé.. RHAAAA

biz biz!

Utilisateur47361

Posté le 05/04/2011 à 20:20

coucou eowin hummm comme ça sent trop bon le lard grillé au barbeuk mais comme je sais que bientot j'y aurais droit de tempps en temps je me fais une raison et je bave devant des aiguillettes de poulet grillé lol et rassure toi c'est pas grave si ça stagne ce sont les petits soucis de la vie de femme

bon courage a toi

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

microsoft

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:18

Bonjour aux nouveaux, je suis aussi sur Mulhouse , malheureusement je n'ai pas d'amis à 4 pattes mais on peut quand même se faire une balade. Et oui c'est normal que ta balance ne bouge à la dite période, la mienne n'avait pas bouger pendant une semaine et ensuite surprise - 1kg 500 , ça fait du bien. Courage à tous et toutes

Eowin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 10:41

coucou, bah ce matin ça redescend.. ouf ! j'ai eu super peur  ça fait du bien hihi

tu es vers ou sur mulhouse?

microsoft

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:44

Je suis côté gare du Nord et toi ?

Eowin

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:48

J'suis sur brunstatt en fait , juste a coté ^^

microsoft

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:51

C'est super on pourra se rencontrer, est ce que tu fais du sport en dehors des balades, moi je suis inscrite dans une salle juste à côté de chez moi et ça fait du bien, je fais aussi du rock et des danses de salon deux heures par semaines pour alterné

Utilisateur47361

Posté le 04/05/2011 à 19:49

bonjour a toutes

coucou mascara alors? plus de nouvelles??? tout va bien ça continu a descendre..???

a+ bonne soiree

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

thierry68300

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 22:23

salut Thierry du 67 ici Thierry du 68 qui a aussi encore pas mal de kilos a perdre mais ca decend assez bien

Utilisateur47361

Posté le 05/05/2011 à 17:13

salut thierry

bien ta courbe !!!

c'est genial

a +

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 23:16

coucou thierry67, trés jolie ta nouvelle photo et ta courbe aussi

bon courage

à plus

2x36

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 12/05/2011 à 22:56

bonsoir 2x36 hé hé ça progresse vers la sweltesse !!! bravo félicitation ça va etre la pinup de la plage !!

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 23:32

merci thierry67 pour tes encouragements, j'en ai bien besoin, ça fais 3 semaines que je stagne, mais je ne baisse pas les bras, par contre toi, c'est génial ce qui t'arrive, tu es trés bien en costar.

bonne soirée à toi

Utilisateur47361

Posté le 16/05/2011 à 08:38

bonjour a toutes

alors 2x36 tu stagne ?? aurais tu fais des écarts? bois tu tes 2 litres par jour ? marche tu au moins 30 mn par jours ?

ne baisse pas les bras continu a bien surveiller ce que tu mange et respecte tes phases pp et pl

bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 27/05/2011 à 16:55

j'ai une info qui peut vous intéresser Auchan fait des sacs de son d'avoine de 2,5 kg pour un peu plus de 10 € ce qui ramène le kilo a 4€ et quelques centimes

alors que le son d'avoine je ne l'ai toujours trouvé qu'en paquets de 500 grammes au prix de 3,80 les 500 g

qu'en pensez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.