Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Nouvelle alsacienne motivée cherche copines de régime dans ma région

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 13:31

Moi de temps je m'accorde 1 fromage a tartiner mais dans ce cas je le mange dans une tranche de jambon car le dimanche soir mes parents mange du fromage alors je suis bien tenté a prendre une tranche de pain  Oh t le chocolat me manque également beaucoup ^^

Les résultats sont mardi ! Je ne sais pas pour le résultat en tout cas j'ai très peur je pense que hors régime je me serais déja manger tout le stock de produits sucrées mardi après midi je t'écris

En septembre je vais en Bts 

Mais il y aura toujours des gens qui iront contre ce que ton pense si tu sera mieux avec 50 kilo et bien qu'il en soit ainsi moi je t'en courage

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 13:40

dans ce cas je te croise les doigts très fort pour mardi alors en attendant les résultats

c'est bien que tu continues plus de possibilitées s'offriront à toi et c'est un secteur qui recrute bcp

merci ceci pour ton soutien heureusement qu il y a des filles comme toi qui savent ne pas juger et simplement écouter et essayer de comprendre

je ne pense pas que je descendrai jusquà 50 pske là mon psycho va prendre un sale coup et je risque à nouveau la rechute vers une psychose dont j'aurai trop de mal à sortir !!!

y'a des filles super sympa en alsace tu sais et si ca te dit on compte organiser une sortie picnic ou sportive alors si tu as du tps libre et que le coeur t'en dit ce serai sympa d organiser des rencontres histoires de partager nos experiences et parcours,bavarder, etcccc

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 16:41

Merci  Mais ne t'en fais pas l'attaque est peut être un peu dur quand tu pourra avoir des légumes sa ira mieux et surtout varie bien je me suis fais un gateau pour demain matin ^^

Alors pour les rencontres c'est une super bonne idée l'ennuie c'est que j'ai pas encore le permis que je dépens de mes parents ... Mais courage tu va arriver a 50

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 18:12

oui c'est un peu dur là c'est vrai mais je tiens bon par contre je vais revoir mon objectif à la baisse et me limiter dans un premier temps à 55kilos je pense que ce sera déjà bien

une fois que j y serai je verrai ce que ca donne et en fonction j arreterai ou je continuerai on verra

ah oui d'accord c'est vrai que tu es encore étudiante tu es en train de le faire le permis tu as déjà commencé ou pas ?

moi je l'ai te reste quand meme le train comme c dans la région ca te reviendra pas très cher et sur place je serai là pour te véhiculer enfin on en reparlera en tt cas ce serai bien sympa de se faire un ptit week end filles dudu histoire de partager experiences parcours et recettes voir comment font les unes et les autres et y puiser des petits trucs !!!!

on se tient au jus bisous

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 18:20

Ne t'inquiète pas je suis sur que tu vas trouver la bonne solution  Euh j'aurais du passé le permis il y a un baille mais la je dois refaire le code ! Oui sa serait sympa comme le pic nic organisé a lyon 

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 10:19

@ceci

 

Je le souhaite en tout cas, j'éspère arriver à trouver un juste milieu !!

ah m..... ca c'est con tu l'avais déjà passé le code? et tu as tellement attendu que tu dois le refaire c'est ca?

bah bon courage ma puce parcequ il parrait que le code de maintenant est beaucoup plus dur !

et au niveau des heures de conduite tu en est ou? t as déjà commencé ? c'est super cher aussi de faire le permis maintenant!! tu vas travailler pendant les congés d'été ou pas, si tes parents t'aident tant mieux !

ouiiii j'avais vu à la télé dans un reportage le picnic de lyon dont tu parles mais moi je pensais à une rencontre à plus petite échelle je trouve ca plus sympa que les grandes manif

saliana1974

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:15

Bonjour Anamia,

 

J’espère que tu vas bien aujourd’hui ! désolée si j’ai pas répondu de suite mais je me suis accordée quelques heures sans écran pour « décompresser le cerveau !

J’ai essayer au maximum de répondre a tout ce que tu m’a dit si tu as des question n’hésites jamais voilà j’espère que cela t’aidera

 

Pour ton problème de satiété, le régime Dukan va beaucoup t’aider je pense, parce que tout simplement il y a une quantité importante d’alimentation que tu peux mangé en illimitée et qui sont très bon . Si en plus de tes repas tu as encore faim sache que tu peux manger jusqu'à 1 kilos de fromage blanc et ou yaourt 0% même fruité a condition que tu prennes du 0% c’est la condition sinéquanone

 

Pour faire ta journée type ce serais bien que tu me dises ce que tu aimes manger et surtout de que tu n’aime pas ; et aussi les aliment dont tu penses que même avec le temps, tu t’en lassera pas

Je sais bien que c très dur de revenir a la normale je connais ton problème même si n’ai pas souffert des même maladies que toi, parce que avec tous ces 10 années de traitement contre le cancer j’avais les mêmes attitudes, ou très proches . pour réhabituer ton corps doucement a la normale mange par « petit paquet », avec Dukan c’est possible on t’impose pas heure mais essaie de ne pas rester plus de 4h sans manger ou boire au risque que ton corps fabrique de la graisse

Par ex pour commencer le matin si tu avais l’habitude de ne pas prendre du solide mais une boisson genre café ou thé que sais, -je continue de la prendre mais sans sucre ou avec de l’aspartame, par contre le style ricoré est pas autorisé de suite ensuite si tu aimes ces aliment commence a prendre avec ta boisson un œuf ou un bâton de surimi, si l’œuf te paraît trop lourd les premiers temps juste pour dire à ton corps qu’il devra petit a petit de réhabituer à demander le casse-croûte du matin ! si jamais ça te paraît encore trop dur agrémente pour commencer ta boisson de lait écrémé et petit à petit les chose se feront progressivement…

Pour tes envies de sucrées, puisque tu dis que tu n’est pas capable de boire autre chose, tu peux te « déchaînée » le coca light, c’est illimité !

 

je comprends ta situation très dure et pas évidente du tout et je connais bien ton problème de solitude, moi pour me motiver je penser à ce que je serais avec mes kilos en moins et je suis là pour t’aider a t’accrocher

Tu peux continuer ton coca light le matin ! pour les bouteilles d’eau c’est une bonne idée

Si la cuisine te dégoûte ni pense pas pour l’instant et ne te culpabilise pas mange des chose qui ont pas besoin d’être cuisiné forcement filet de viande surimi œufs, poisson, ect… On peut très bien faire le Régime Dukan sans être au fourneau !

 

Alors moi je suis effectivement d’alsace et même plus exactement de Strasbourg, et il y a pas de soucis pour la ballade toi tu marche et moi je roule je vois aucun soucis à ça, ya suffisamment d’endroit et de pistes cyclables et d’endroit accessibles pour se trouver. Alors proposition acceptée !

Pour répondre a ta question sur ma paralysie je le suis des jambes suite a des conséquences d’une naissance prématurée, mas je suis totale indépendante et je me gères dans la ville sans soucis.

 

Donc j’accepte ta proposition ! a bientôt

saliana1974

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 11:22

ps pour ceux et celles qui ne peuvent pas se passer de pain et de fromage vous pouvez toujours opter pour le pain de mie dukan et le fromage de rocroy........

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:24

@saliana

 

merci infiniment pour tout tes conseils et ton soutien ! pas de soucis pour le temps de réponse faudrait d'ailleurs moi aussi que je songe à faire une pause pc de temps en temps en plus que je souffre de céphalées chroniques et de crises de migraines ca ne me ferait vraiment pas de mal !!

Je vais plutot pas trop mal,même si je me sens un peu découragée du fait que ca fait 5jours que j'ai commencé et je n'ai perdu qu'un seul petit kilo et pourtant sans avoir fait aucun écart, j'ai plus perdu mais j'ai rien pris non plus alors ca va mais c'est un peu démotivant !!!

question solitude oui c'est vrai que c'est pas la joie en ce moment! après une séparation difficile d'avec le papa de mes enfants ( deux une fille de 14 et un garcon de 10) après 14a de vie commune je suis célibataire et vraiment pas prête à recommencer une histoire je fais un vrai bloquage et je suis encore incapable de faire confiance à un homme, j'ai fait des rencontres mais rien de bien sérieux alors j'ai abandonné faut dire que je suis passé par le biais du net et que là dessus c'est plan ....... enfin tu vois quoi !!! et toi tu es célibataire ou tu as qqu un dans ta vie??

tu as des enfants ?

ca fait trois mois maintenant que je ne travaille pas, mon parcours professionnel changeant et cahotique on va dire....j'ai fait 10ans de restauration en tant que serveuse et barmaid dans des restos traditionnels, bars,cafés, etccc puis j'en ai eu marre de bosser les week ends et jours fériés de n'avoir pas d'horaires et ne jamais voir mes enfants alors j'ai postulé dans une grande boite alsacienne qui vend des fenetres que tout le monde connait et j'ai été téléprospectrice pendant un an et comme j'avais de bonnes prédispositions puisque de formation je suis dans la communication administrative j'ai fait une formation interne et je suis passé assistante de marketing mais etre dans un bureau après 10a à voir du monde à changer souvent de milieu et d'ambiance c'était pas mon truc alors j'ai laissé tomber et comme entre temps ma maman est décédée j'ai traversé un moment de dépréssion qui m'a obligé à faire une pause donc là je suis au chomage et je suis en formation à domicile dans le domaine de la diététique lool comble du comble non ??

Donc en dehors de chez moi et de mes enfants je vois très peu de monde et comme souvent dans la vie quand il t'arrive une tuile tu vois les vrais amis j'ai fait le ménage dans mon entourage !! puis faut dire aussi que mon problème me coupe pas mal aussi des gens !

Tu n'as vraiment pas été gâtée par la vie et tu dois être une femme de caractère pour avoir supporté un cancer en plus des difficultés de la vie liés à ton handicap , alors quand moi je pense à mes petits soucis je me dis que tout ceci est bien dérisoire !!

Après l'été je vais être encore plus seule puisque ma fille part dans les vosges dans une école en internat en sport études équitation et apprendre le métier de monitrice équestre, je n'aurai donc plus mes enfants que le week end car mon fils aussi lui va dans une école plus adapté pour lui car il est hyper actif

ca va pas etre facile

le moindre évènement dans ma vie joue sur mon alimentation, que ca aille ou pas tout s'en ressent sur la "bouffe"

soit je me gave soit je ne mange pas !! c'est un cercle viscieux dont j'ai beaucoup de mal à me sortir !

D'accord je comprends mieux maintenant que tu me dis d'ou viens ta paralysie ......

Comme je t'ai dit après un très grave accident de voiture ma soeur a été en fauteuil, elle remarche aujourd hui à l'aide d'un déambulateur et sa jambe gauche a 15cm de moins et une prothèse je sais donc ce que c'est que d'être en fauteuil ...

C'est là qu'on se rend compte de tout ce qui devrait etre fait pour les personnes à mobilité reduite !!! enfin ca c'est un autre débat et on aura l'occasion d'en parler en direct !

Je ne sais pas si tu as fait le tour mais j'ai eu des réponses à mes posts pas très sympa de gens qui jugent sans savoir de quoi je parlais en me disant comme je m'y attendait que je suis une capricieuse qui veut perdre un os pour rentrer dans un maillot de bain pour cet été! heureusement il y a des gens comme toi qui savent être tolérante et simplement écouter, je pense que ce soit 3 ou 30kgs ca peut être vécu de la même manière et devenir un complexe qui gache la vie ! beaucoup ne comprenne pas que c'est une vraie maladie et d'autres dans mon entourage sont loin de se douter que je ne suis pas guerrit car j ai un aspect normal et que pour eux je n ai rien à perdre et comme je ne suis plus squelletique ils pensent que je suis guerrit alors que pas du tout !

j'ai aussi pesé les 110kgs alors je sais ce que c'est d'être LA GROSSE contrairement à ce que certaines ici ont pû penser !!

Est ce que tu travailles toi ou tu es en invalidité? je suis ravie que tu es accepté ma proposition et j'éspère qu'on pourra se rencontrer rapidement pour bavarder, se ballader, faire diverses activités, sortir et ainsi briser cette solitude ensemble !!!

moi je dispose de temps libre à volonté alors question disponibilitées je te laisse le choix

mais on pourrait se faire un truc dès cette semaine non ? si tu peux ? moi demain mardi et mercredi j'ai des choses à faire mais je suis dispo jeudi et vendredi ou alors la semaine prochaine si ca ne va pas pour toi

je suis sur haguenau et j ai le permis alors aucun problème pour venir te voir et je connais très bien strasbourg puisque j ai habité neudorf pendant 10ans ca fait juste deux ans que je suis sur haguenau ....

est ce que tu as une adresse msn qu on puisse papoter en privé et voir pour les modalités de rencontre??

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 12:56

oui je l'avais déja mais bon j'en ai déja eu des heures de conduite ! Mais sa va je vis encore chez mes parents et je travaille cet été 

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:05

Coucou j'ai eu mon Bac voilà les deux prochains stress serons le permis et le BTS

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 13:08

anamia

 

 

hihi

c est vrais que je suis la plus lente ici

hihihi

 

jai commencé il ya 2mois et demi

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:44

salut sarah !!!! tu vas bien ???

doucement mais surement n'est ce pas ??? lol

BON COURAGE

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2011 à 13:49

merci et bon courage a toi aussi

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 14:41

@CECI

TOUTES MES FELICITATIONS pour l'obtention de ton bac bravo !!!

tes parents et toi même aussi devez etre fiers de toi .....

bon bah à l'attaque à la rentrée en route pour le bts !!

en attendant les vacances,le soleil,repos et farniente tout en faisant dudu doucement mais surement

tu pars en vacances toi ou pas ?

encore bravo pour ta réussite

bises

ana

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/07/2011 à 14:49

felicitation ceci

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 13:04

Merci ! et oui en route pour le BTS  La je travaille et je pars 3 semaine en vacances 

Utilisateur48010

Posté le 07/07/2011 à 13:07

Moi j'viens de finir mon BTS

 

tu vas faire lequel?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 19:35

@nobodi hey salut comment va la flemmarde ?? LOL

t'en es où?

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 11:50

@ceci

pense aux vacances le reste t'auras bien le temps !!!!!

bonnes vacances à toi alors

à bientôt ...........

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 11:08

Je vais faire le BTS économie sociale et familiale a Colmar et toi tu viens de finir quel BTS ?

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 11:09

Oui les vacances commence vraiment le 7 Aout d'abord travail =)

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 15:05

hey ceci ca va ? T'en es où toi? Toujours aussi motivée ca se passe bien ?

bon courage pour le boulot

bises

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 11:58

Oui toujours aussi motivé mais mon alimentation est a revoir parce que j'ai pas le temps de manger au boulot  et toi sa se passe bien ,?

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 12:07

@ceci68 salut toi tu vas bien??

 

ah bah comme quoi lol non pas vraiment comme je disais sur d'autres sujets que tu n as pas dû voir ca se passe pas terrible!!

j'ai fait deux restos le week end passé alors entre un chinois et un semi gastro où je n'ai pas penser du tout à me restreindre lundi à la pesée j'ai failli chialer j'avais repris les 2kilos que j'ai perdu la première semaine mais bon là ca fait deux jours que je me suis fait une raison et j'ai repris le régime là où je l'avais laissé en faisant des alternances pp pl puis j'ai décidé d'arrêter de me peser tout les jours et de ne le faire qu'une fois par semaine le jeudi

ah oui c'est sûr que si tu n'as pas le tps de manger au taf ca pose problème aux repas suivants!! tu bosses dans quoi là pour les vacances??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.