Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Nouvelle alsacienne motivée cherche copines de régime dans ma région

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 11:32

Ne t'en fais pas j'étais aussi au resto hier ! Donc je sens les jours de PP qui arrive ...Ce peser tout les jours ce n'est pas une bonne solution 2 fois par semaine sa suffit ou même fois moi c'est le dimanche ^^!

Je bosse dans une maison de retraite

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 14:26

@ceci ouais lool c'est pas évident quand tu vois tout ce qu'il y'a sur les cartes de te dire je peux pas je ne dois pas et de tenir !!!!!

oui bah je fais comme ca j'ai juste repris là où j'en étais en faisant un pp un pl et puis voilà je verrai le résultat jeudi

moi j'ai pris ce jour là pour la pesée !!

ah ok , mais dans les maisons de retraites y'a des repas régimes sans sel etccc tu ne peux pas faire une pause en prenant les mêmes repas que les résidants dont tu t'occupes?? les repas des maisons de retraites sont très étudiés et très équilibrés où alors fait toi des tupp en tout cas trouve un moyen de te prendre le temps de manger ou mange en rentrant et là mange ce que tu peux mais ne saute pas de repas !!

passe un bon week end ceci à très vite bises

stephayele

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 16:18

bonjour les filles, si vous cherchez toujours du soutien mutuel, je veux bien en faire parti 

Je viens également d'Alsace et je vis à Ostwald juste a côté de Strasbourg.

Ca fait 2 mois et demi que je fais le régime, ça se passe plutôt bien pour l'instant, j'ai sympathisé avec plusieurs personnes sur le site " menu dukan " pour continuer a resté motivée quoi qu'il arrive.

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 22:21

@steph bienvenue sur sur fil et oui bah bien sûr plus on est de folle plus on rit c'est avec plaisir que si t'as besoin d'un coup de pouce on sera là !!

nous aussi on est du coin enfin juss et les autres de strass et moi d'haguenau mais j'ai une voiture et suis relativement disponible donc ........

allez courage

gros bibiiiii

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 11:24

Beh c'est a dire que durant le matin ou l'après midi sa dépend je mange des yaourt  Bon le faite de plus bouger sa ma fait perdre mes kilo que j'avais repris =) Passe aussi un bon week end je travaille encore aujourd'hui après un peu de congé 

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 16:32

coucou belle ceci

 

 

oui y'a toujours moyen de combler et les FB et yaouths sont de bons alliés !! et le fait que là tu bosses tu perdras de toute facon mieux comme tu bouges plus et que du coup tu penses moins à la nourriture !!

merci à toi aussi bon week-end

à bientôt

stephanie80

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 20:35

Hello les Girls

J'habite juste à coté de Haguenau

Demain ca va faire 1 mois que je fais ce régime, ça se passe plutôt bien pour l'instant et le perd petits a petits mes kilos : -5,5 en 1 mois je pense que c'est pas mal

Utilisateur48010

Posté le 18/07/2011 à 20:40

Pardon pour mon absence prolongée ^^

 

Alors je fini le BTS assistante de gestion PME PMI et là je vais faire une licence pro management des entreprises dans l'espace européen !

 

Stephanie, tu viens de quel village ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephanie80

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:06

FELICITATION nobodii3s pour ton BTS j'ai fais le meme y a 8 ans lol

j'habite Marienthal

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 21:20

@ steph

salut la girl

bienvenue sur ce fil

moi je suis d'haguenau même et tu verras sur les fils "je commence demain et je cherche une proteinaute......... et celui nouvelle alsacienne cherche copines de régime dans ma région" on est une petite bande bien sympa du même coin que toi

Je connais bien marienthal j'ai un pote qui habite pas loin à gries et tu connais peut être de nom parcequ'il a un garage

C'est vachement bien ce que t'as perdu en 1mois moi je dis vachement vachement bien ouiiiiiiii

T'as pas grand chose à perdre non plus toi !

en tout cas si t'as besoin de quoique ce soit hesites pas

 

 

@hey salut nobodi comment tu vas ? t'es parti en vacances? Où tu en es toi de ta perte ??

à bientôt les dudu

bises

ana

ceci68

Ce message a été supprimé par son auteur.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 22:45

stéphanie belle perte de poid continue comme sa

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 09:57

@hey ceci 68

comment tu vas ?

Ca se passe bien au taf? t as trouvé une solution pour pouvoir manger au boulot un peu mieux ??

zabouka

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 23:01

Coucou

Suis pas tout près de chez toi mais je t'encourage qd même....

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 13:42

Coucou sa fais un baille ... depuis les vacances et la rentrée jai pris 1 voir 2 kilo je me suis laissé aller et en cour je rentre tard donc je n'ai plus la motivation de me faire a manger bien heureusement pour moi je dois pas mal marché sinon j'aurais pris beaucoup plus ... et toi comment vas tu ?

Utilisateur47361

Posté le 23/11/2011 à 17:45

coocou a toutes comment allez vous ? je venais vous faire un petit coucou et vous faire partager l’évènement que j'avais organisé avec bolchris et qui a été une vrai réussite ,

si l'envie de voir comment on s'occupe en Alsace tout en faisant dudu suivez le liens

merci et a bientot

biz

thierry

http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.