Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Nouvelle alsacienne motivée cherche copines de régime dans ma région

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 12:17

bonjour à toutes et tous

 

je me suis inscrite hier et je commence aujourd hui

je cherche des copines de régime dans ma région

je suis du coté d haguenau

pour un soutien mutuel

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 12:40

bon courage

et bienvenue

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2011 à 12:41

ah je suis pas de ta region mais je te soutien hihihih

Utilisateur48010

Posté le 30/06/2011 à 13:21

Coucou anamia !

 

J'habitais Haguenau, maintenant je suis sur brumath !!

 

Bienvenue !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dyna092002

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 13:46

bienvenue et bon courage je suis du 68 prés de Saint louis

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:14

hello les filles !!!!

 

@sarah lool peu importe d'ou vient le soutien il est tjrs bon à prendre !!!! mais d'ailleurs d'ou tu viens tu as commencé le régime depuis longtemps ?? ou en es tu ?

@ nobodii ahhhhhh une voisine ouiiii brumath je connais super bien !! et toi dis moi tu as commencé y a lgts? ton poids de départ est de cb et tu souhaites perdre cb de kilos en tout?

ce serait super de pouvoir echanger sur nos parcours respectifs et se soutenir pour ne pas lacher et eventuellement si feeling il y a se rencontrer afin de faire des sorties sportives ou non telles que ballades shopping c sportif ca non lol

@dyna merci pour ton accueil à ce que je vois les dudu sont comme je l avais entendu tres reactives et accueillantes

merciiiiiiii

Utilisateur48010

Posté le 30/06/2011 à 17:17

Alors anamia, beaucoup de questions!!

 

J'ai 20 ans, je mesure 1m73. Au départ je pesais 85.1kg et là j'en suis à 72.4, soit -12.7kg en 3mois.

 

Depuis deux semaines je suis en conso et ça se passe très bien !

 

Tu es d'où toi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:25

lol ouiiiii je suis très très curieuse !!!!!

ah ouais qd meme et beeeehhhhhh waouh énorme BRAVO j'imagine que tout ca te motive à fond pour ne pas lacher

mais tu n as pas de tentations ? tu n es jamais craqué?? tu le suit à la lettre tt le tps ou pas ?

que des questions oui !!!!

une autre encore

je ne suis pas une pro du net et encore moins des forums est ce que tu peux me dire cmt je peux consulter les reponses à mes messages sans aller à chaque fois sur ma boite mail y a pas un moyen direct par le site??

moi j ai 33ans j habite haguenau

et je ne suis qu au debut du debut j ai commencé hier et j ai perdu 200grammes mais ca c pske j ai fais un pipi tres long lol

on me dira que je n ai rien à perdre pske je fais 1m68 et je pèse 61.2kgs bon les 200gr on s'en fous mais c bien plus compliqué qu une nenette qui veut perdre 5kgs pour rentrer dans un maillot deux pieces cet été

mais je te ferai grace de mes soucis par rapport au poids qui datent de mon adolescence pske ca va te saouler vite fait

lol

Utilisateur48010

Posté le 30/06/2011 à 17:30

Ben non tu es là pour parler, je t'écoute! et ça va pas me souler

 

Alors j'ai des tentations, j'en ai eu beaucoup au début parce que j'adore les pâtes et le pain, donc dur dur pour moi au départ! Mais c'est passé avec le temps j'y pensé même plus! J'ai pas craqué non, juste fait des excès de toléré certains jours mais ça se sent sur la balance !

 

Sinon oui je suis à la lettre parce que j'ai vu que ça marché et maintenant que je suis en conso je ne trouve plus ce régime contraignant ! C'est rentré dans mon quotidien!

 

Pour les messager, tu vas en haut à droite:

- ESPACE DUKNAUTE (onglet orange)

- Mes participations

> La tu es sur un page qui reprend tous les sujets aux quels tu as participé, il te suffit de cliquer dessus pour être transféré sur le post!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 17:42

d'accord ok merci pour l info ca ira plus vite pske là je reste connectée sur mon msn et ma boite mail pour avoir l alerte et suivre en tps reel remarque du tps j en ai à revendre en ce mmt vu que je ne travaille pas

ah ca y est je vois ta tof t'es tte jolie !!! tu as pas de photos avt apres?? en tt cas waouh c'est hallucinant de voir comment chez certaines les effets de ce régime sont presque miraculeux !!!

pas sans efforts c'est certain mais comparé à d'autres régimes c'est flagrant !!

moi je ne suis qu au debut combien de tps faire la phase pp ??

et le son d'avoine dont j entends tellment parler tu l uitilises toi? de quelle maniere?

je souffre de TCA depuis l'age de 15ans tu dois savoir ce que c'est vu le nombres de reportages sur le sujet en ce moment

j ai été anorexique puis boulimique et de nouveau anorexique pour finalement alterner les deux phases depuis qques années maintenant

mon poids est une obssession et me gache la vie

Utilisateur48010

Posté le 30/06/2011 à 18:35

Donc voici mon avant/après : http://www.proteinaute.com/forum/une-nouvelle-vie-_44_11017.html

 

Pour le nombre de jour de PP tu peux le calculer gratuitement ici :http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute

 

Je pense que 3 jours devrais suffir pour le poids que tu souhaites perdre!

 

Alors le son d'avoine je le prend tous les jours ! ça aide pour le transit! Je la fait le plus souvent en galette (http://www.proteinaute.com/recette_galette_dukan-1.html)

 

mais tu as pleins d'autres recettes sur le site!

 

Vu tes antécédents avec la nourriture, tu crois pas que c'est compliqué d'entreprendre un régime alors que je pense que tu es déjà très bien comme tu es ? Il ne faut pas se pourrir la vie pour des kilos futiles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 20:00

re toi

merci pour toutes ces infos très utiles je suis un peu plus éclairée maintenant sur l utilisation du son d'avoine que j'ai acheté ce matin mais ne sachant pas quoi en faire !!!!

impressionnant tes photos

c'est fou !!

tu as fait du sport ou pas du tout pske je trouve que tu t'es très bien redessiné au niveau des hanches et de la taille

Utilisateur48010

Posté le 30/06/2011 à 21:33

J'ai pas fait grand chose! Je ne comptais pas vraiment le temps de marche au début après j'en ai fait plus !

 

J'ai fait du cardio au début et du marche pied mais j'ai arrêté parce que j'suis assez flemm ! Maintenant j'ai arrêté de perde du poids et je fais de la zumba sur la wii, j'attend de voir ce que ça va donner! Je veux perdre ma graisse au niveau de la culotte de cheval!

 

Mais ça a bien marché pour d'autres proteinautes! il faut juste trouver une activité qui te plaise!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 22:16

HOULAAAAA alors moi niveau sport je suis aussi flemm que toi lol

je deteste tout les sports les seuls trucs qui passent à la limite c'est la natation et un peu le vélo mais en vitesse de croisiere pas plus

je me suis acheté un vélo ellyptique que j'ai payé super cher et qui ne me sers qu'à ramasser la poussière et accrocher des vestes ..............

déjà que je me sens fatigué quand je mange peu alors si en plus je me dépense en faisant un sport je vais pas tenir

La marche à la limite oui je pense que je vais faire bcp plus de choses à pied et lacher un peu ma voiture maintenant qu il fait beau ...... mais ca aussi c'est pas gagné

alors ????????? t as vu y a plus flemm que toi !!!!!!!!!!!

allez te souhaite une bonne soirée

à tout bientot pour les news !!!!!!

Utilisateur48010

Posté le 30/06/2011 à 22:17

Bonne soirée

 

Oui à bientôt au clan des flemms !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

saliana1974

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:31

bienvenue a toi anamia!

 

courage n'hesite pas a poser des questions on est là pour t'epauler! bien & toi!

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 21:47

@saliana merci pour ton message et ton accueil

alors j ai une question une seule

MAIS COMMENT FAITES VOUS LOOOOLLLLL

c'est duuuuuuuur

c'est un truc de fou ca qd meme qd je ne suis pas au régime je n ai aucun soucis à passer une journée en mangeant peu et dès lors que je le suis là mes papilles salivent me chatouillent et je ne pense qu' à ca MANGER

alors donnez moi un truc c quoi THE TRUC pour tenir

quand je vois le poids que tu as déjà perdu toi je me dis ouaaah mais quelle niak comment elle fait alors que moi très objectivement je n ai pas grd chose à perdre et que meme si je ne serai pas aussi obsedee par mon poids je ne serai meme pas obligée de faire un régime

mais là je me dis est ce que je vais tenir ca devient de plus en plus dur de tenir sachant que je suis en pleine phase de crise de boulimie

ce matin j ai rien avalé

ce midi rien

faut dire aussi que je me suis levée qu à 15h je suis malade en ce mmt et j ai du mal à trouver le sommeil et mes enfs etant cz leur papa je fais un peu ma nolife

je sais c honteux mais je m en fous

puis donc à 16h j ai bu un café au lait style ricoré

ce soir je me suis fait 3oeufs en omelette 3blancs et un jaune + 2cs son d avoine avec une demi boite de thon au naturel

en dessert j ai mangé une faisselle 100gr à 0%

EST CE QUE C BIEN COMME MENU EN PHASE D ATTAQUE

est ce que c ce qu il faut

est ce que qqu une pourrait me donner une journee type de ses menus pour que je me fasse une idee pske meme si je sais quoi manger bah le fait de le faire en forme de recettes comme y en a ici ca me motive pas

saliana1974

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 01:15

Bonsoir Anamia,

 

pour répondre a ta question c'est normal ce qui t'arrives je le sais d'experience et ca depend aussi de ton stress et de l'état mental ds lequel tu te trouve (mental et coporel). Il y a aussi un petit phenomene psychique qui se produits quand on est dans les premier jour de regime; car on est fasse a des interdits du jour au lendemain. par contre c'etait peut etre pas une bonne idée de commencer malade... mais c'est pas grave, je comprends ta motivation a perdre du poids.

 

Pour moi c'est simple j'ai un parcours atypique j'ai reçu enormemement de souffrances et de mechancétés des autres par rapport a mon surpoids, alors que je n'en suis pas responsable, j'ai faits tout les regimes possible en vogue et les plus connus en m'a même proposé un tratitement pour obéses ca a toujours été des echecs, de plus je suis paralysée donc les chose sont moins evidentes en plus d'avoir eu un cancer ces 10 dernieres années avec tous ces traitement pour rester en vie c'est pas sans dégats, j'ai beaucoups appris à connaitre mon corps, et franchement a cotés d'une chimio ses contraintes la radiothérapie les medocs et les contraintes des autres regimes qui se croivent les meilleurs qui sont hyper cher car ils t'imposent des marques et ke tu peux pas manger tous le mois car pas de grand budget, et que t'es obligée t'arreter fautes d'argent et pas focement satisfaite du résultat obtenus vu les contraintes et que surtout tu prends le double minimum de ce que tu avais au depart, ben ça calme tu vois ce que je veux dire?? a coté de tout ce que j'ai subi le régime dukan c'est le paradis tu comprends? si j'ai vraiment envie de sucre je bois du coca zero, et ca fonctionne, ensuite je regarde une foto de moi quand j'etais à 114kg et je me dis plus jamais ca! crois moi ca marche mets une fotos de toi sur ton frigo une foto de toi dont tu pense qu'elle est pas glorieuse et tu verra ca motives grave, et puis tu es pas seule, je suis là et d'autre sont là aussi je l'espére du moins... Ensuite ne t'inquiete pas pour ta faim puisque dans le regime dukan il y a enormement d'aliment illimité dc mange ne sois pas frustrée et bois aussi, min 1,5l ou 1 litre si tu as des difficultées à boire l'eau, si t'aime pas l'eau pure n'ésites pas sur le thé et tisanne en tout genre sans sucre/ et ou avec edulcorant....

Encore un conseil je comprends que tu est été malade aujourd'hui moi aussi je l'ai été et j'ai dormi jusqu'a 13h30 par contre ne jamais sauté un repas faim ou pas sinon tu vas grossir, si petit soit-il car en moyenne toutes les 4h, le corps compense en fabriquant de la graisse...

 

ensuite ce qe je te conseilles pour les menus c'est davoir le bouquin si tu ne l'a pas encore, ou encore il me faudrait ue liste de ce que tu aimes, et aussi certains aliment dont tu est certaine avec le"temps" tu ne te lassera pas. voila j'espére que ma réponse t'aurta aidée, bien a toi...

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 13:41

@saliana bonjour ......

 

merciiiiiii pour ta réponse ..oh que ouiiii ca m'aide merci bcp vous êtes toutes formidables et le soutien de chacunes par vos experiences et conseils m'aide vraiment ....

oui je me sens bizzare comme tu dis surement l'effet des premiers jours ...mais en ce qui me concerne comme tu as pû le lire surement dans mes precedents posts je souffre de troubles du comportement alimentaires depuis des années ca remonte à l'adolescence vers mes 15ans . Ca a commencé par l'anorexie suite à un régime draconien et tout comme toi je sais donc de quoi tu parles je les ai tous fait des plus cher au plus farfelus genre pots de bb, discossié etcccc je les connais tous !!! puis avec les années et mes grossesses (j ai deux enfants de 14 et 10ans) j ai grossi mais de facon excessive parcequ'à ces périodes je mangeai vraiment pour deux comme on dit et je ne me refusais rien quitte meme à exagerer! je suis donc monté à plus de 110kgs avec ma fille et une centaine avec mon fils aussi et je pensais alors que mes problèmes étaient réglés mais non puisque depuis c'est devenu une obssession car l'alimentation est source de tout les maux ca touche meme mes enfants qui sont rentrés dans mon "jeu" en me demandant chaque jour "tu manges ou tu manges pas" quand il s'agit de mettre le couvert alors ce qui m'a decidé à suivre un régime plutot que de m affamer tt le tps c ma fille qui est en pleine ado et qui est elle meme un peu boulotte je pense suite aux hormones qui l'a travaille et qui me dit un jour je suis grosse il faut que je maigrisse!!!! horreur là je me suis dit non je ne veux pas qu elle rentre dans cet engrenage et il faut que je fasse qque chose et redevienne "normal" mais c tres dur pour moi

le soucis c'est que je ne connais pas la sensation de faim ni de satiété comme je suis habitué depuis des années soit à ne pas manger qd je suis en phase de "sèche" ANOREXIE soit qd je suis en face de "gavage" BOULIME

alors une journée type pour moi c'est le matin ca va car je n'ai jamais pris de ptit dej car je n ai jamais faim le matin le midi pareil je ne mange pas car je n ai pas faim et c'est vers 17h que je commence à fantasmer oui oui fantasmer c'est exactement ca sur la bouffe et à penser au gras au sucré à tt sauf ce qui est bon pour moi alors que le comble c qu'avec tt mes pb et les années qui passe je suis une pro de la diététique et que je sais quelles règles appliquer mais que je ne peux pas le faire car mon mental me bloque

tu sais après autant d'années de restrictiion c difficile de revenir à la normale !!!

ma fille a été malade durant quinze jours et comme tjrs à la maison apres elle c mon fils puis moi qui suit alors là j ai une sale rhino qui ne me lache pas j ai mal à la gorge je tousse comme je sais pas quoi et je suis pas au top de ma forme car très fatigué et j ai faut le dire aussi une baisse de moral

en plus j ai perdu ma maman y a un an dans des conditions qui sont tres dures à accepter pour moi car c'est un suicide après une très longue dépression et ceci plus cela fait que c'est pas évident ......

puis je suis célibataire en ce mmt je viens de me séparer du papa de mes enfants après 14ans de vie commune et ca aussi ca y fait bcp

etre seule n'est pas très motivant mais bon je m accroche

pour la boisson moi je ne bois que du coca light je ne peux pas boire autre chose mais hier j ai fait des courses et come mes enfs sont cz leurs papa pour les vacances j ai vidé les placards de tt ce qui n'est pas préconisé pour mon régime et j ai fait des courses "proteines" j ai rempli mon frigo de jambon viandes poisson fromage blanc etc et j ai acheté une sacré dose de son d avoine puis des petites blles d eau de 50cl et j en bois deux par jour ca passe mieux que si je sors la grande bouteille que là je ne vois pas diminuer et que je n arrive pas à boire!!!

je bois que ca du coca light meme au ptit dej c d ailleurs la premiere chose que je bois au réveil

pour ce qui est de la cuisine je n y arrive pas et meme si j ai vu les nombreuses recettes qu il y a dans les bouquins et sur le site je ne peux pas l idée de cuisiner quand je suis au régime me dégoute

mettre une photo de moi au poids le plus haut pour moi n y changerai rien ce sont des troubles qui sont bien plus profond et je pense que tu as du voir des reportages sur le sujet pour comprendre un peu ce que c'est et comprendre que ce sont de vraies maladies

ahhhh toi aussi tu es malade avec les changements de temperature c pas étonnant soigne toi bien

oui j ai perdu un triste kilo mais ce matin je me suis pesé et j ai pas bougé mais je sais que je ne devrais pas me peser tt les jours mais j y arrive pas

par contre toi tu as déjà bien avancé bravo tiens bon

tu es d'ou toi sali ??? je ne sais plus! tu es en alsace ? si ca te dit nous pourrions nous rencontrer un de c 4 histoire de faire des sorties de marcher se ballader etc puis bavarder en direct de nos soucis et combat de régimeuses

je suis ravie de voir que personne ici ne m a jugé et bien au contraire me soutienne malgré le fait que je n ai pas grd chose à perdre et que personne ne m ai dit que j etais une capricieuse qui veuille perdre des kilos dont j ai pas besoin de me separer juste pour rentrer dans un maillot et d avoir trouver de l ecoute et de la comprehension et du soutien merci vraiment merci du fond du coeur c tres important pour moi

je te propose de se rencontrer pour aller marcher alors que je viens de relire ton post et de voir que tu me dis etre paralysée alors je ne sais pas de quelle maniere et je m en excuse si j ai eté maladroite

j ai une soeur qui a eu un tres grave accident de voiture y a 4ans et qui a ete en fauteuil pendant deux ans elle remarche depuis peu mais à l aide d un déambulateur

quelle paralysie as tu ?? si ca ne te gene pas d en parler

en tt cas merci infiniment de tt tes conseils et de ton soutien

bon courage à toi et à tres vite

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:38

Bonsoir ! j'ai commencé mon régime fin janvier j'ai perdu 12 kilo j'habite dans le haut-rhin et toi ?

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 00:39

@ceci 68

 

salut

 

12kgs très bien bravooo

t'as commencé fin janvier et là tu es à cb? ta courbe est à jour??

en cb de tps ?

moi je suis du coté de strasbourg

haguenau plus precisement si tu connais

????

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 09:55

Coucou anamia =)

Oui j'ai commencé fin janvier mais j'ai fais une pause en juin pour mes examens et j'ai repris le régime fin juin et la je pèse 75.5 comparé a 88 en janvier.

Je vois que tu es assez régulière dans ta perte de poids félicitations continue ainsi

Moi j'habite vers Mulhouse mais je connais Haguenau =)

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 12:36

hey ceci

 

ah ok je comprends mieux si t as fait une pause que la perte n est pas été aussi fulgurante pour toi que pour les autres

mais vu que tu viens de reprendre ca va aller en plus avec les beaux jours on a forcemment moins faim moi la semaine derniere av la grosse chaleur j avais pas faim du tout

je connais mulhouse j ai une amie d enfance que j ai retrouvé sur fbk qui habite là bas et je suis allée passé qques jours cz elle y a deux mois c joli j ai bien aimé y a plein de coin d alsace qu on ne connait pas qui sont tres jolis

la seule chose que je regrette dans notre région moi qui suis une fille du soleil c'est les changements climatiques et le fait qu il fasse tjrs froid

tu me dis que tu as passé des exams ? DE QUOI, t es étudiante? dans quel domaine ??

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 12:45

Moi j'ai toujours aussi faim ...Je suis une vraie petite gourmande ... J'ai passé mon BAC ST2S ( Sciences Techniques Sanitaires et sociales pour poursuivre sur des métier comme infirmière , aide soignante, aide puéricultrice, assistante sociale ) et donc je suis en attente des résultats ...

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 13:07

si ca peut te rassurer moi aussi je suis tt le tps en train de fantasmer sur la bouffe et le pire pour moi c'est de me passer des pâtes et du chocolat du pain aussi avec un fromage à tartiner

tu auras les résultats quand?? d'après toi? tu es confiante tu penses avoir réussi ou pas ?

en tout cas je te souhaite bon courage et bonne chance pour les résultats tiens moi au courant dès que tu les auras si tu veux bien

après tu vas bosser ou tu continues tes études?

moi je viens de répondre à des dukanettes qui m'ont envoyés un post pas super sympa sur mes motivations quant à ma perte de poids

certaines qui ne comprenne pas que je souffre d une vrai maladie et que les 6kgs que j ai pris en une annee me gachent la vie alors que ce n est pas un caprice pour rentrer dans un bikini cet été et que d' etre grosse je sais ce que c'est puique j ai moi aussi pesé plus de 110kgs

enfin fallait s y attendre y aura toujours des gens pour vous juger sans savoir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.