Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Nouvelle année, Nouveau départ! je recommence le 2 janvier 2013 pr 23kg à perdre!tu me suis ???!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 11:35

Je me représente ! je m'appelle Johanna, j'habite sur l'île de la reunion ! dukan je connais très bien mais je m'y suis jamais tenue. Je recommence une derniere fois le 2janvier et cette fois ci pour de bon ! j'aimerai peser 65kg je vous donnerai mon poids de départ le 2 car en ce moment je n'ai pas de balance!

Qui me suis ???!

lil2012

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 12:07

Bonjour,

Pour ma part je souhaiterai commencer le 7 janvier, je suis bien motivé mais cherche beaucoup de renseignement pour pas craquer pendant le régime et j éspére que je me tiendrai.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 12:29

coucou les filles !

 

commencez donc par le début .... Avez-vous fait calculer votre juste poids ?

 

Allez y vite, ça déterminera la durée de votre phase d'attaque .... et pour le reste, on est toutes là (et tous aussi ... vu qu'il y a aussi des p'tits gars) !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 13:56

coucou!! oui mon juste poids est de 64.7 ms je pense arreter a 65 . Phiphine1ere je me langui d'arriver a ton stade!!!! courrage lil2012 on y arrivera !! avant toutes choses vas sur regimedukan.com et calcule ton juste poids !

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 13:56

coucou!! oui mon juste poids est de 64.7 ms je pense arreter a 65 . Phiphine1ere je me langui d'arriver a ton stade!!!! courrage lil2012 on y arrivera !! avant toutes choses vas sur regimedukan.com et calcule ton juste poids !

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2012 à 14:04

J'ai pas encore atteint mon juste poids .... Je repars en croisière en janvier pour dégommer les derniers kilos !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lil2012

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 14:40

Pour ma part j ai 25 kilo a perdre j ai calculer mon juste poids et hate de commencer

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 15:13

Moi je dois avoir environ 23kg a perdre ! on se soutien meme avc le décalage horraire je serai la !

Lilly759

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 16:55

Bjr jmapelle ilam d'origine marocaine, j'ai commencé le régime dukan lundi 24 décembre et j'ai déjà cette sensation de légèreté... au moins !!

je compte perdre au moins 8kilos et je pense qu'avec ce régime ça ne serait pas si compliqué surtout quand on ne manque pas de volonté  vous en pensez koi?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

biquette76

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 23:30

Coucou, j ai démarré ce jour. Mon juste poid semble être 65. Cool car c'était bien mon objectif! Bon courage.

lil2012

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 16:01

COUCOU les filles ,

 

 

juste à titre d'info vous prenez quoi pour le petit déj*? car moi a la basse c est chocolat chaud et un verre de jus d orange. merci

biquette76

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 19:22

Coucou lili, pour ton petit des, tente un œuf à la coque avec du pain durant. Il y a la recette quelque part sur le forum. Sinon pour remplacer le jus d'orange je prend une vitamine effervescente. Pour le moment c' est supradyne mais il y a aussi d autres sans sucre. Bon courage, suis à fond pour l instant. Allez on se soutient. Ah, et pour le chocolat, lait écrémé avec du van bout en sans sucre. À +

lil2012

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 20:26

RE merci biquette pour ta reponse

Mais pour le chocolat pas trop compris?? mais j ai le droit pour la phase d attaque ????

On m'a egalement dis que l edulcorant c etait pas top pour la santé

désoler pour toute ces questions mais pas envie de me planter plutot envie de reussir

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 00:19

Bonjour moi aussi je souhaite reprendre le régime Dukan je suis en Guadeloupe puis je me joindre à vous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ciara

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 00:20

Au fait je me suis pas encore pesée mais je pense avoir 30k à perdre ce n ai pas la première fois que je fais dukan

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cassy972

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 01:51

Salut tous le monde!!!!

Moi aussi je suis de la partie pour perdre tous ces kilos superflus!!!j'ai deja fait ce regime il y a longtemps il avait bien marché mais aprés ma grossesse j'ai pris du poids en plus des kilos que j'avais deja! là je suis super motivée et je commence le 2 Janvier!!!!

biquette76

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 10:42

Coucou. Pour le chocolat il s agit du Van Houten. Pas en phase d attaque mais tu pourra le prendre ensuite. C est un toléré. Pour l édulcorant, c est sur ce n est pas bon mais prends du Stevia c est mieux. Mais base ton régime sur les proteine, comme du jambon et des œufs.

Courage

serena3

784 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/12/2012 à 18:06

coucou cassy !!! je pense ke tu dois deja etre au courant vu ke tu as deja fait dukan mais noubli pas ke si tu as deja fait dukan dans le passé tu ne doit surtout pas refaire de phase d'attaque, c pas bon du tout pour ton corps et ne servirai pas a grand chose car ton corps sen rappel (ba c'est kil est malin ce petit lol) faut ke tu attaque direct sur une croisiere sa sera moins dur pour ton corps mais tu perdra quasiment aussi vite t'inquiete pas 

biquette76

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 11:21

Bonne et heureuse année les filles...... Nouvelles résolutions vers une perte de poids durable cette année. De mon côté j'ai bien mangé hier et j'ai pris 3 verres de vin mais j'ai quand même perdu ce matin. Au total -2,9kg en 3 jours. Déjeuner chez beaux parents ce midi, encore un piège à déjouer car elle est super cuisinière et à prépare 3 desserts.... Et vous? Qu'avez vous fait cette nuit? Belle fête ?

mak15

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 12:08

bonjour a toute je commence aujourd'hui je cherche du soutien égalment pour pas craqué

bonne année a toute

biquette76 super ta perte et bon courage pour ton déjeuner chez ta belle famille!!

lilou027

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 12:53

oui...moi je veux bien je recommence aussi demain....!!alors courage et a demain en attendant meilleurs voeuxbiz

Lilouche2426

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 13:05

Bjr les filles et bonne année à tous

 

Moi aussi je commence demain et aujourd'hui je vai me préparer des muffin et des chips de surimi pour demain.a demain

Utilisateur114148

Posté le 01/01/2013 à 16:24

Bonjour tout le monde !!!

Je commence mon régime aujourd'hui pour une perte de 17kg

Je l avais fait l année dernière, j avais perdu 23 kg mais je suis tomber enceinte entre temps donc je compte le refaire...

Bon courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou027

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 19:54

Forum Dukan : j avais une petite question est ce qu on peut manger de la mayonaise sinon connaissez vous une petite sauce pour agrementer le tas de proteine que je

j'avais une petite question.....est ce qu'on peut manger de la mayonaise..sinon connaissez vous une petite sauce pour agrementer le tas de proteine que je vais devoir ingurgiter...lol

lilou027

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 19:56

c'est vraiment trop injuste tous ses kilos!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.