Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle année ... nouvelle moi !!! je cherche des copines pour commencer le 3 janvier 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lonny

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2012 à 20:55

PS : Dites donc, je viens de regarder vos courbes et c'est moi qui perds le moins ! Je me demande si rêver de croissants et de chocolatines ne me ferait pas grossir pendant mon sommeil ! ...

Lonny

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 09:19

400g de + ce matin sur la balance, bébé ne fait plus ses nuits, moral dans les chaussettes.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 10:11

Salut,

 

Tu vois Lonny, pour moi aussi, c'est pas top top... Mais courage, il faut rester motivé ! On est dans le même bateau dans cette fameuse "croisière"... Hors de question de descendre du bateau avant d'être arrivé à destination ! On rame ENSEMBLE !

 

+ 100 gr ce matin :-( après une journée PP sans toléré, c'est plutôt cher payé...

Je reste motivée : J'ai préparé mon repas de midi (salade avec poulet et oeufs durs + yaourt grec) et du soir (pavé de saumon avec haricots verts et yaourt brassé... Pas de craquage permis au cocktail ce soir ! Mais vaudrait mieux que ça paye un peu tous ces efforts !

Je dors très mal, je suis révéillée vers 4h/5h tous les matins, bref je suis défoncée... Ce qui couvre ma supercherie de la semaine, ma fameuse gastro qui m'a permis d'éviter les invit' du midi au resto et de ne rien manger aux cocktails le soir...

 

J'espère que pour vous tous c'est mieux et que vos kilos s'envolent mieux que les miens 

Bonne journée

Lonny

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2012 à 21:20

Merci pour ton soutien, Myel. Aujourd'hui, PP sans tolérés, vivement demain. J'espère que tu tiens bon à ton cocktail. De mon côté, j'ai décidé de faire la grève de la balance pendant une semaine, na ! M'enfin j'aurais bien aimé perdre autant que toi, d'autant que je n'ai pour l'instant fait aucun écart. On est dans le même bateau, mais il se pourrait que je fasse naufrage avant la fin.

Bonne soirée.

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2012 à 00:59

Salut

 

Je suis de tout coeur avec vous moi j'en suis a 72.5kg aujourd'hui je suis vraiment contente mais comme toi myel j'ai une gastro et ce n'est pas la joie.

 

Ne te decourage pas Lonny tes efforts payeront.

 

A tres bientot

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2012 à 18:22

Bon, quelques malheureux grammes de perdus...

Ma cystite enfin calmée... Oui, moi c'est pas une gastro ! La gastro, c'est mon excuse pour avoir la paix face aux buffets 

Des litres de flotte ingurgités...

Et toujours un transit à 0 !!!

Bref la loose Mais, dearkamelia, Lonny et les autres... (Enfin, si vous en êtes encore ? Lol ! ), hors de question de lâcher !

 

Enfin c'est presque la loose... 

J'ai tout de même fait encore les soldes avec mon zamoureux !

J'ai cuisiné une super pizza avec les sons dans la pâte et ça déchire !!! 

 

J'espère que pour vous ça va !

Bon WE !

Lonny

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 12:50

Coucou,

Bon j'ai un peu boudé mais je n'ai pas réussi à faire la grève de la balance plus de 3 jours. Bien m'en a pris puisque j'ai à nouveau perdu ce que j'avais repris, et même un peu plus. Bizarre. Ta recette de pizza m'intéresse, Myel, d'autant qu'aujourd'hui mon frigo est vide et les rats sortent de la cuisine avec les larmes aux yeux. Vivement les courses demain. Est-ce une recette du site? En tout qu'à, rien qu'en lisant le mot "pizza", j'avais les papilles en émoi. Vivement les repas de gala... dans plusieurs mois...

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 14:45

Enfin ! Le 6 à la place du 7 pour les dizaines !!! 

Une petite récompense, ça fait du bien !

 

@Lonny : Cette recette de pizza, c'est une "invention" à moi ! Mais, tu trouveras plein de version différentes sur le forum !

J'ai préparé une bolognaise Dukan pour mes lasagnes d'aubergines et j'ai eu l'idée d'en garder 2 portions.

Ensuite, j'ai préparé une "pâte à pizza"... En fait, c'est un fond de tarte salée (4 CS de son d'avoine + 2 CS de son de blé + 2 CS de lait écrémé + 2 CS de Protifar + levure + herbes de Provence)... Ensuite, j'ai fait cuire ce fond de tarte dans un plat à tarte sur du papier sulfurisé puis je l'ai retourné et hop, garniture et cuisson !

Résultat : une super Pizza Dukan pour 2 ! Un zamoureux a tout mangé et vraiment apprécié !

En fait, tu garnis ton fond de tarte avec ce que tu veux : Saumon fumé, viande de grison, jambon, oeufs...

Je tenterai la quiche lorraine (bacon, lardons, oignons, oeufs, carré frais et crème light) le WE prochain 

 

Bon dimanche à tous

Lonny

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 21:28

Ouhou, y'a quelqu'un? Est-ce que vous êtes toujours dans le bateau?

Encore 200g de moins pour moi, c'est déjà ça.

Myel, je ne connais pas le Protifar. J'ai voulu en acheter à ma pharmacie habituelle, mais apparemment il y en a plusieurs de marques différentes (protifar +, pro-je-ne-sais-plus-quoi). Peux-tu me donner davantage de précisions; j'ai hâte d'essayer la pizza et la "baguette presque comme à la boulangerie" du site. Merci. A +

BICHE

278 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 07:03

Suis là moi avec des hauts et des bas mais je tiens bon. Le protifar je le commande sur internet moi à Newpharma. Des fois je met 4 mesures dans un bol avec du fromage blanc et un arôme et çà cale bien .

 

Bonne continuation

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 09:05

La loose ce matin : + 500 gr sans écart malgré une boite de super chocolats sous le nez :-(

Le moral est bien bas...

Aucune envie d'arrêter mais une baisse de moral évidente 

 

Concernant le Protifar, j'ai la chance de l'acheter en pharmacie à 17,85 € la boite. Mais je sais qu'il peut être vendu plus cher.

Il contient 95 % de protéine. Je sais que le Milical, lui, peut être bien moins cher pour 85 % de protéine.

Ce nom réel est Protifar + : Il peut se cuisiner !

Il remplace la maizena qui est un tolélé.

Donc, j'en ajoute à mes muffins, mon pain... Cela donne plus de corps au préparation.

 

Bonne journée

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 09:49

Hou hou ya quelqu'un ?

Ben alors dearkamelia quoi de neuf ?

J'espère que ça va 

 

Lonny, Biche... ? Quelles sont les nouvelles ?

Prêtes pour le WE ?

 

Bizzzz à toutes !

Lonny

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 10:03

Coucou,

Désolée, j'ai été un peu débordée avec des RDV médicaux pour mes deux bambins. Pas remontée sur la balance depuis 2 jours mais j'ai rendez-vous avec elle demain matin. Merci Myel pour les infos sur le protifar, je vais tâcher de m'en procurer aujourd'hui et je vais tenter divers plats. La lutte continue ! Ne nous laissons pas abattre.

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 12:13

coucou

 

moi aussi j'etais vraiment débordée. Désolée.

Moi j'ai fais plusieurs infractions en 2 semaines au total j'en suis a 73.3 kg donc je m'y suis remise. Il ne faut rien lacher notre objectif n'est pas si compliqué !!! nous n'avons pas 100kg a perdre tout de même.

Ce we sera tres difficile étant donné que je pars au ski et au menu il y a fondue savoyarde, vin chaud et cie...

Bon courage et bon we

Lonny

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 12:47

Ben moi ce WE, c'est reraclette mais cette fois en famille. Même avec le fromage sous le nez, je tiendrai bon mais ce sera d'autant plus frustrant que ce sera une journée PP. M'en fous, j'vais les faire baver avec ma super pizza. Na !

Lolablabla

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 17:34

Bonjour, puis-je me joindre à vous ? J'ai commencé Dukan le 03/01/12 et pour l'instant je suis bluffée !!!

J'ai beaucoup de poids à perdre, j'ai commencé à 92.8 kg pour 1.61m et je souhaite arriver à 62 (dukan conseille 60.7 mais je me préfère avec des formes), à ce jour j'ai perdu 8.2kg mais cela ne se voit pas encore, il me tarde que les gens le remarque vraiment parce que les compliments que je reçoit en ce moment de mes proches, je ne sais pas si c'est réel ou bien juste pour me motiver à continuer ...

 

Au plaisir de vous lire !

Lonny

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2012 à 20:28

Ben dis donc, moi aussi je suis bluffée par ta perte de poids ! Bravo ! Ca doit forcément se voir. Bienvenue parmi nous et félicitations. Bonne continuation.

Lonny

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lonny

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 09:30

Youpiiiiiiiiiiiii moi aussi je décolle ! 60,4 ce matin. A ton tour Myel, tiens bon ! Je vais plus facilement résister à la raclette de demain. Bon WE les filles.

Lonny

Ce message a été supprimé par son auteur.

Lonny

Ce message a été supprimé par son auteur.

Myel

328 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 14:19

Hello !

 

Je suis de retour après un WE dans ma famille... avec zéro écart malgré les apéros, les bons petits plats de ma maman et les desserts

C'est la bonne nouvelle !

La moins marrante, c'est une perte de 300 gr entre le 23/01 et le 30/01 

Grrrrrrrrr

Je sens que la route va être longue jusqu'aux 58 kg...

Bon, je m'accroche et j'essaye de penser à autre chose que cette foutu balance 

 

 

Et vous, Lonny, Lolablabla, dearkamelia, biche et les autres... ? Quelles sont les nouvelles ?

J'espère que c'est mieux que pour moi 

à bientôt, j'espère !

dearkamelia

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 15:12

Salut

 

Pour moi GGGGGGGROS ECART: apero fondue savoyarde brunch... trop dur je n'ai pas resister

Resultat pas de poids perdu mais pas de poids en plus je suis vraiment contente je m'y suis remise tout de suite mais j'avoue que c'est plus difficile maintenant que j'ai gouté au fruit defendu.

 

Bonne journee

Kasdix

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 16:47

Hello les filles!

 

dearkamelia, pas trop grave cet écart alors si ça n'a pas eu d'incidence sur ton poids, mais il ne faut pas que tu te dises "oh, comme j 'ai déjà fais un écart et que je n'ai rien repris, je peux recommencer"... sinon tu n'en finiras pas et la croisière va durer bien plus longtemps que prévu ! Et pire, tu risquerais de reprendre et ça pourrais te décourager!

Alors fais attention !! Cuisine toi des bons petits plats plein de saveur, et dis toi surtout que tu vas pouvoir en remanger très bientôt des bonnes choses... modérément toujours!

 

En tout cas, s'il y a bien une chose qui me manque en ce moment (enfin, depuis que j'ai commencé plutôt!!) c'est de manger japonais... j'aime beaucoup trop ça, et ne plus pouvoir manger mes ptits sushis ça me démoralise quand j'y pense!!

Ca me donne encore plus envie d'être rapidement en conso!! Mais il va falloir encore attendre qlq mois...

 

Sinon, vous faites un peu de sport en dehors des 30 min de marche ?

Lonny

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 17:48

Dis donc, Myel, je suis en plein dans ta recette de pâte à pizza... manquerait pas quelque chose? Des oeufs? Parce que là, c'est tout sec, et ça ne ressemble pas à une pâte... Merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.