Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle arrivante

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 19:20

bonjour tt le monde je suis nvelle jai commencée le 3/01/2012 a un poids de 73.8kg pour 1m58 et j'aimerais atteindre le poids de 50kg. je fessais il y a un an 10kg de plus que jai perdu av ww et il y a 4ans je pesais 48kg. je voulez avoir bcp de commentaire av le poids perdu et la durée. la phase 1 d'attaque peut durée au max 10jours jai la forte intention de la faire 2.3 mois consécutif puis les autres phrases puis reprendre une alimentation stable av ww. je voulais savoir si lune dentres vous a déjà fait la phase 1 plus longtemps que 10jours?merci et a bientôt avec des kilos en moins je lespere.

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/01/2012 à 19:27

bonsoir , je trouve que tu mélanges bcp de choses là !!!!!

 

de quoi ??? l attaque 2 /3 mis consécutifs, ???? NON l attaque c est qu une fois dans sa vie, alors consécutivement , méme pas en réve !!!!! c est trop dangereux et inefficace en plus !!!!!!

 

puis les autres phases , puis ww , pour quoi ???? si les 3 premières phases ont marché , je vois pas ce que ww vient faire là, la stabilisation du docteur est la plus adaptée aux trois premières phases

 

tu es bien sure de toi ??? as tu chosis le bon régime ???? tu as bien lu et relu le livre ???

en tout cas , bon courage et bonne continuation

Utilisateur83233

Posté le 06/01/2012 à 19:39

Oui là, deux trois mois consécutifs d'attaque! Tu ne les feras jamais car tu seras hospitalisée avant, sans vouloir être pessimiste!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 19:45

bonsoir je voulez savoir si je fesais la phase 1 plus longtemps que 10jours si jaurais pls perdu? et enfet apres tt la phase 1.2.3.4 par la suite faire ww a vie. oui jai le livre mais la phase 4 réintegre tt mm féculent plaisir ect....?? et ce que dit le questionnaire le poids et la date d'optention cela a été réelle pour vous. oui jai le livre que jai lus pendant 6mois avt de fire ce regime. merci de vtre aide

Utilisateur83233

Posté le 06/01/2012 à 20:06

Désolée, je comprends pas ta question ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/01/2012 à 20:11

Ce n'est pas toi qui décide la durée de ta PA !! Fais ton analyse sur le site Dukan, il te dira la durée de chaque phase pour ta sécurité et ta santé ! En plus, Dukan c'est un régime à vie et pas juste pour perdre du poids !! Soit tu fais les choses correctement, soit il vaut mieux s'abstenir !

Tu as lu le livre ?? Tu as du sauter un sacré paquet de pages alors !

Je ne dis que tout ça pour ton bien ! La phase 4 bien sûr réintégre tous les aliments mais aussi il faut conserver les sons, le jour PP dans la semaine et la bonne hygiène de vie que l'on a acquise ! J'arrive à cette phase et ça marche mais soit tu fais WW soit tu fais dukan ! Mixer les 2 c'est mettre une option sur l'échec !

Après chacun fait ce qu'il veut !

Bonne route

Dani

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 20:29

Je ne suis pas d' accord sur le fait que mixe dukan et ww soit un échec !

Perso je fais la phase 2/0 de dukan et ww et ça se passe tres bien ! Et en plis je n aurai pas la troisième phase a faire !

En revanche pour la phase d' attaque je te déconseille de faire plus de six jours ! Ma cousine la fait 20 jours résultat elle a finit a l hôpital a la limite de l occlusion intestinale et avec des résultats sanguins effrayants !

Bon courage !

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 21:15

bonsir iris69009 tu as fAit quoi toi alors pR dukan??? et ww?

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 21:20

sominarc ma question etait de savoir le questionnaire dukan me dite que le 7mai 2012 je ferais 57kg est ce que la reponse du questionnaire a ete vrai pour vous? je ne savais pas que lon rajouter a vie les féculents donc c cool.

Utilisateur83233

Posté le 06/01/2012 à 21:26

Je ne pourrais te dire la réponse que lorsque je serais arrivée à la fin! Mais ce résultat est forcément amené à bougé si on ne respecte pas à 100% les règles j'imagine. Donc ça permet plus de se donner un ordre de grandeur du temps qu'il faudra pour y arriver en respectant correctement, mais chaque corps réagit différemment, donc ça peut très bien être plus court comme plus long!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 21:33

daccord car j ai vue une fille qui a perdu 26kg en 56jours c beaucoup mai elle a de la chance....

Utilisateur83233

Posté le 06/01/2012 à 21:52

Le tout n'est pas de perdre, mais surtout de ne pas reprendre ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

iris69009

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 08:58

Bonjour Sominarc,

 

Comme expliqué dans mon message précédent. J'ai choisie de faire la phase 2/0 de dukan (2jrs pp et les 5 jours restants repas normaux)

Du coup le lundi et jeudi c'est dudu en pp et le reste du temps ww.

Utilisateur83233

Posté le 07/01/2012 à 10:28

Bonjour iris69009!

J'avais déjà pu lire quelque part que tu avais choisis cette méthode que je ne connaissais pas!

Ca à en tout cas l'air de fonctionner et je te souhaite bonne continuation en ce sens!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.