Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

nouvelle arrivante!!!

lynantes

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 14:15

bonjour, je commence aujourdh'ui et j'aimerais avoir des conseils pour bien suivre la méthode, si il y en a qui ont commencé depuis longtemps si cela s'est bien passé!!! merci !

metou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 14:26

Bonjour ,moi aussi je commence aujoud'hui et je voudrait perdre 10/12 kg j'espere ke je vais tenir car sa a l'air dure de tenir dans la durer!!!

Utilisateur119519

Posté le 15/04/2013 à 20:45

Salut les filles.

J'ai commencé le 8 et je tiens bon. Si la motivation est la vous allez y arriver. Si vous avez des questions n'hésiter pas, il y a toujours quelqu'un pour y répondre.

Bon courage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimicouette

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 20:55

Bonjour , g commence dukan le 2 et g perdu 3.3 kg je suis contente.pourtant au debut tres septik. G lu le livre et je me suis dis au point ou j en suis allez hop. Je suis bien la methode. Et je prend des vitamines. Pour l instant tout se passe tres bien.

A voir sur le long terme. Allez courrage et a bientot

lynantes

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 08:31

bonjour, la première journée s'est bien passée sans sensation de faim et même "calée"!!!!!! par contre je n'ai pas aimé les galettes de son d'avoine!!!! sinon, je prend des vitamines qui me font du bien (je les prend depuis 1 semaine) bonne journée

Utilisateur119519

Posté le 16/04/2013 à 08:48

Salut.

Moi je n'aime pas non plus les galettes de son d'avoine. Par contre je me régale avec le pain dukan et il me permet de consommer aisément ma quantité d'avoine journalière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lynantes

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 09:08

bonjour célinedu 62, le pain tu le fais toi même ou tu l'achètes? sinon, peux-tu me donner la recette, merci et à +

Utilisateur119519

Posté le 16/04/2013 à 12:01

Je le fais moi meme.

Tu mets 2 cs de son d'avoine, 1 cs de son de blé, 1 cs fromage blanc 0%, 1 oeuf, 1/2 sachet de levure.

Tu mélanges le tout dans un plat adapté au micro onde et tu fais cuire 5min à 700°.

C'est super bon, ca t'apporte ta dose de son en croisière et tu peux le manger sur ta journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

metou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 12:43

Coucou,moi je vais essayer les galettes dukan,on va voir.la premiere journee c bien passer mais bon c le debut! Pour moi le plus dure c l e mental car des ke je fais regime g envi de pleins de cochonneries alors ke d'habitude je ne grignotte pas!!! Sa m'ennerve.y faut vraiment ke je tienne bon!!

Utilisateur119519

Posté le 16/04/2013 à 12:58

Metou.

C'est toujours quand on sait qu'on ne peut pas manger qu'on en a envie mais il faut résister. Bon courage pour la suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lynantes

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 13:46

bonjour, je voudrais savoir si parmi vous, il y en a qui ont testé les desserts!!!!! si ils sont bons et si vous avez des recettes que vous avez aimé!!! merci et bonne journée

Utilisateur119519

Posté le 18/04/2013 à 21:32

Moi les desserts je vais en tester la semaine prochaine si je trouve ce qu'il me faut (édulcorant et cacao dégraissé.

Les recettes j'en ai fais quelques une et je n'ai pas été décue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lynantes

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 13:24

merci célinedu62, j'attaque demain la 2ème phase du régime : les légumes !! j'aurais fait 5 jours de PP et cela s'est bien passée et je suis toujours motivée car les recettes sont simples et rapides, pas déçue non plus

on se serre les coudes!!!! bon week-end

P.S : je monte sur la balance demain!!!!!

Utilisateur119519

Posté le 19/04/2013 à 13:32

Ah bin c'est cool.

C'est vrai que moi qui ne cuisinais pas je le fais avec plaisir pour ce régime.

Tiens nous au courant de ta pesée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lynantes

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 12:51

bonjour,

trop contente -2.300kg en 5 jours!!!!! maintenant, je passe à la phase croisière !!! très motivée, j'espère que pour vous cela a été de même!! bon week-end et profitez du soleil.....

lynantes

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 12:55

pouvez-vous me dire pourquoi ma réglette ne s'est pas mise à jour, j'ai pourtant fait le nécessaire?? merci...

Utilisateur119519

Posté le 20/04/2013 à 12:56

Ah c'est super. Moi prochaine pesée jeudi, une fois par semaine. Bon wk à toi aussi. Je pars en ballade avec mon fils.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

metou

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 09:34

coucou et bien moi aussi c croisière.pour l'instant sa va ,g meme été inviter à manger hier soir et g fait aucuns écarts(portant les tentations y étaient) frites,petits fours etc....Mais je pense à cet été et hop!

on va y arriver!!!!!

Utilisateur119519

Posté le 21/04/2013 à 09:46

C'est bien de savoir résister.

Et la avec le beau temps ca motive encore plus.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lynantes

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 12:10

bonjour, je suis contente car la balance indique -1kg400 cette semaine!!! je suis toujours motivée.

j'ai fait des recettes de desserts mais je n'ai pas aimé, j'ai vu les recettes de baguette et brioche dukan : je vais les essayer, pouvez-vous me dire où je peux trouver du protifar et si il peut être remplacer par autre chose, merci, j'espère que pour vous la balance a été "gentille"

je vous souhaite un très bon week-en!

mapomme

Ce message a été supprimé par son auteur.

mapomme

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 23:25

Posté le 28/04/2013 à 23:21

Bonjour.

J'ai commencé en août, je suis en fin de conso. encore 1 mois avant la stabilisation. Je n'ai jamais eu faim certainement grâce aux sons.

Au début j'ai fait des galettes, je les salais et je mettais un peu de paprika dedans,, je préférais aux sucrées.Puis j'ai trouvé la recette d'un pain sur ce site et c'est très bien parce que je suis une grosse mangeuse de pain. 90 gr de son d'avoine 20 gr de son de blé, 3 petits suisse 0% 3 œufs, 90 gr de lait en poudre 0%1 sachet de levure sel. tout mélanger mettre au four 1/2 h environ à 200°.

Quantité valable pour 3 jour en croisière. Je crois que je vais le continuer longtemps. Ne pas avoir faim est important car cela évite les grignotages et les craquages.

Seul problème il a fallu que je refasse la garde robe. Mais ça fait plaisir de se sentir bien habillée et non pas fagotée n'importe comment.

Bon courage, la route est longue, on commence pour toute la vie, mais ça vaut le coup.

Lynantes, le profitar tu le trouves en pharmacie ou sur ton moteur de recherche préféré pour moins cher. J'ai acheté une boite seulement puis j'ai choisi les recettes sans profitar.

Il y a des crêpes sucrées ou salées qui sont très bonne aussi mais avec 1 toléré.

Bon courage, j'ai pu vous pouvez.

Mapomme

lynantes

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 10:33

merci ma pomme pour ta recette de pain, je vais la faire et te dirais ce que j'en pense et bravo pour ta perte de poids, cela encourage!!!bonne journée

lynantes

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2013 à 20:57

coucou a toutes

en vous lisant je vois que mapomme habite Saint Nazaire

je suis aussi de ST nazaire et je m aperçoit que nous avons pratiquement le même age ?

je suis en stab depuis 18 mois maintenant et ma foi a 2kgs pres j arrive a rester stable

voila pour moi si il y en a une d interessée pour marcher ensemble maintenant que les beaux jours arrivent (du moins on l espère )

bonne soirée

lynantes

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2013 à 10:32

Merci mapomme pour la recette du pain!!! Il est tres bon je prend 2 tartines chaque matin pour mon apport de son d'avoine, si tu as d'autres recettes, n'hesite pas!! Bonne journee

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.