Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle arrivante

mumulela

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 13:44

bonjour à toutes (et à tous)

je suis célibataire et sans enfant, et je ne travail plus depuis quelques années

je me sens vraiment frustré par rapport a tous sa!!! Non seulement j'ai l'impression de ne servir à rien mais en plus je déteste mon image dans le miroir :(

DONC j'ai décidé de reprendre ma vie en main !!!!

- 1er objectif : me sentir mieux dans ma peau et donc perdre du poids

- 2eme objectif : me reconvertir professionnellement

mumulela

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 13:58

VOILA !!!

j'ai perdu 10kg (j'ai commencé mon régime le 05/08/13) je suis ravie !!!!

Je suis encore loin de mon objectif n°1 mais je vais y arrivée car je suis vraiment motivée 

 

un petit message : j'ai essayé quelques recette je n'est qu'un mot à dire "MERCIIIIIIII"

c'est délicieux et contrairement aux autres régimes on est pas frustré car on ne se prive pas (manger que trois repas par jour, ne pas trop manger....)

Mon seul problème j'ai du mal à faire mes 30min de marche car je doit faire plein de démarche pour ma reconversion prof, se que j'essaie de faire c'est de me garer un peu loin du lieu ou je doit allé et y allée a pied mais c'est pas suffisant :(

il faut vraiment que j'essaie de faire des effort à ce niveau !!!!

 

Bref,

j'espère avoir un peu de soutien grace à vous et pouvoir partager nos expérience ...

 

GROS BSX A TOUS!!!!

Evane

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 14:28

Bonjour à toi mumutela!

 

je suis une accro du travail donc je te comprends mais ce n'est pas une honte de ne pas travailler ne t'inquiète pas!

toujours est-il que je t'encourage vivement dans ta recherche de travail et ta perte de poids! ne craque pas et tu verras tu pourra être fière de toi et je crois que c'est la plus belle de toutes les récompenses.

bravo pour tes 10kg c'est super! tu dois déja te sentir mieux non? 

maa69

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 16:00

Bonjour Mumulela

 

Heureuse de te connaitre, pour ce qui est de la marche moi personnellement je n'ai encore commencé aucun effort physique depuis mon début de régime (1 juillet 2013) et ma perte de poids et pour l'instant convenable, j'attends la rentrée pour commencer.

bon courage à toi

 

J'espère à très bientôt

mumulela

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 17:39

merci Evane oui en effet je commence a voir une différence 

Je ne lache pas ni l'un ni l'autre je suis vraiment motivée et me voir perdre des kilos sa me motive encore plus

Je sais bien que le fait de ne pas avoir un job n'est pas une honte !!! c'est juste le fait de se lever le matin et ne pas avoir de but

qui me déprime mais bon je vais bientot etre très occupé (car je commence bientot une prépa) donc j'y penserai moins

 

 

maa69 en fait j'ai peur que ma peau tombe parce que je fait pas assez de sport :§

ET félicitation toi aussi tu as bien perdu  tu n'as pas ces craintes (enfin tu as peut etre moins à perdre donc peut etre que sa ne se voit pas pour toi)

 

Sinon bon courage a vous deux et continué comme sa ON va les avoir ces kilos en trop

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2013 à 23:36

Bonjour mumulela !

Bienvenue parmi nous !

Je te trouve courageuse et même si tu ne travailles pas... et bien, tes journée sont bien remplies !

Je t'avoues que moi aussi j'ai du mal à dégager du tps pour marcher... Pourtant, je pense que c'est nécessaire car pdt ce tps non seulement on dépense des calories (iii) mais en +, ça nous empêche de craquer... Dès lundi, je vais me faire violencepour me bouger un peu plus les fesses !!!

Courage, courage !

sarah2012

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 00:43

Bonjour à

Toutes je recherche du réconfort de la motivation et des réponses j'ai perdu 3.5 k depuis lundi mais depuis deux jour plus rien, pourtant tout est respectee et c la que vie s la déprime et l envie de craquer!!!!!!!

mumulela

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 05:54

aerys merci 

En effet je boss pas mais je commence bientot une prépa donc faut que je cherche mes stages, que je fasse toutes mes démarches administratifs c'est pour sa j'ai pas trop le temps de faire de la marche bon la semaine prochaine je vais essayé d'en faire un peu  en espérent que le temps soit bon lol

et oui en effet quand on est occupé on ne pense pas a grignoter

je te souhaite également du courage !!!!

 

Bonjour sarah2012

peut etre que tu fait de la rétention d'eau

- soit parce que tu mange trop salée si c'est sa diminue ta conso de sel

- soit parce que tu as ou vas avoir tes règles dans se cas évite de te peser pandent 2 ou 3 jours mais continue ton régime ne baisse pas les bras

ou peut etre est parce que ton corps commence a se défendre contre le régime dans se cas augmente ton temps de marche

as tu lu le livre "je ne sais pas maigrir " il t'explique bien tous sa

surtout reste motivée !!!

aerys

679 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2013 à 08:44

Coucou !

Ne désespérons pas quand le poids stagne !!! Sarah2012, ma courbe descend très doucement mais surement ! Je pense changer de dizaine dès lundi, mais je ne veux pas me mettre la pression...

Allez courage les miss !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.