Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle arrivante !!

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 14:55

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens de m'inscire sur ce site et d'attaquer le régime Dukan. Ca fait chaud au coeur de voir combien vous êtes solidaires les un(e)s des autres ; on sent que si besoin, on aura toujours une réponse, un encouragement ou un conseil. Alors félicitations à toutes et à tous, autant pour votre disponibilité, que pour votre perte de poids déjà acquise et votre courage pour la suite !!

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 14:57

bienvenue chez nous 

 

Oui il faut être solidaire, c'est un combat, une lutte de tout instant ! c'est dur mais on y arrivera toutes ! et toi aussi !

Faut que tu gardes confiance en toi, et que tu gardes courage !

Si tu as des questions ou des doutes, n'hésites pas  on est là pour ça !

 

et bravo pour ta perte  c'est un bon début !

continue !

 

bisouss 

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 15:00

Merci Chocapique, j'adore ton avatar )

Ce qui m'inquiète le plus, c'est la durée ; j'ai peur de me lasser d'ici quelques mois...

Je regarde beaucoup les recettes pour réapprendre à cuisiner et je vais tâcher de me transformer en Dukacuisto très vite )

A bientôt !

Bisous

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 15:03

ne t'inquiètes pas tu les perdras vite tes kilos  t'en a pas beaucoup!

le secret c'est clair c'est de cuisiner ! lol moi qui aimait pas ça, j'ai du m'y mettre  mais bon je regrette pas ! je me régale !

t'as de très bonnes recettes ici 

si t'as besoin j'ai quelques recettes de desserts 

puis si jamais t'as le blues, t'as toujours le forum  on te soutiendra et on te donnera des idées de repas pour t'aider 

 

bisous

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 16:51

bon courage dans la croisière dudu..........

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 16:51

Bienvenue parmi nous ! Tout le monde est là si tu as besoin de conseil, de soutien ... bonne continuation ! bises

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 18:03

Bonjour et bienvenue,

Pour cuisiner tu verras que tous les jours il y a de nouvelles recettes proposées, il faut au début habituer ses papilles ensuite ça roule tout seul.

A bientôt.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 10:27

Coucou,

Merci à toutes pour vos encouragements, ça fait du bien de se sentir soutenue !!

Je n'hésiterai pas à faire appel à vous en cas de besoin !

Bonne journée.

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 08:59

Félicitation tu as déjà bien perdu. Et maintenant tu es en croisière. Quel rythme tu as choisi?

Tiens nous au courant.

Biz

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 09:15

Merci Aquaracer, c'est vrai que je suis bien contente des premiers résultats. J'ai commencé la croisière samedi, au rythme d'1PP/1PL et je trouve ça très satisfaisant ; pas le temps de déprimer de ne manger que des protéines que déjà les légumes reviennent !! En plus, comme je suis fan de chocolat, j'ai trouvé une super recette de crème au chocolat autorisée (avec des tolérés) et du coup ça égaie un peu l'un de mes repas ! Et puis, il y a plein de recettes sympa sur le site et du coup, ça me fait cuisiner des choses apétissantes plutôt que de rester sur le steak et l'oeuf dur !!

Et toi, quel rythme as-tu choisi ? Est-ce que tu tiens le coup après 43 jours ???

J'attends des nouvelles

Bonne journée et bizz à toi aussi

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 17:21

J'ai beaucoup craqué, mais ce WE après un pique-nique Dudu je me suis remotivée.

Je suis en 5/5 ça me convient n'étant pas une très grande fan de légumes. Si je pouvais je mangerais 10 oeufs durs par jour et des oeufs au lait tous les soirs.

Le chocolat ne me manque pas du tout. En fait rien ne me manque vraiment hormis l'apéritif entre amis qui n'a rien comme substitut )

Je te souhaite une bonne soirée, @bientôt, Aquaracer.

Kris73

169 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:45

Coucou Aquaracer,

Alors quelles nouvelles après tout ce temps ??? Désolée d'avoir été si longtemps silencieuse, mais beaucoup très occupée ) Apparemment, tu touches au but !! Comment ça va ? Pas trop marre des apéros manqués )

J'attends de tes nouvelles !!

A toutes les autres, j'espère aussi que tout se passe comme vous voulez dans votre croisade contre les kilos !!

Bizz

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.