Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Nouvelle arrivante du 78

Deboshock1907

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 18:48

Bonsoir les proteinautes,

 

J ai acheté les galettes de son Dukan que du bonheur!!!!!!!!!!!!!Combien peut on en manger par jour?

 

Merci pour votre réponse

Utilisateur76144

Posté le 28/09/2011 à 19:22

Coucou Deboshock

 

Il me semble que c'est galette par jour mais pas sur,waouhhhhhhhhhhhhhh tu à perdue 4kilos400 en deux jours ,chapeaux ,moi je ne sais pas je ne me suis pas encore pesée je me peserai lundi une fois par semaine je préfére .

 

En tout cas felicitations c'est super ,vraiment continue ainsi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76144

Posté le 28/09/2011 à 19:22

1 galette par jour ,lol j'ai oubliée le principal...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Deboshock1907

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2011 à 21:36

Merci Claire.

Je pense que toi aussi tu auras bien perdu tu seras même surprise!

Je stresse un peu car inviter samedi a diner je ne sais pas comment m y prendre.

Bonne soiree

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/09/2011 à 22:41

wahou quelle perte!!!

Petit conseil pour les invits: mange avant de partir histoire de ne pas arriver affamé, ce qui te permettra de mieux gérer et de mieux résister. Soit se sont des amis proches à qui tu explique ton régime et où tu peux apporter une petit tupperware avec quelques petits trucs dudu.

sinon, bah écoute limite la casse du mieux que tu peux!

Utilisateur76144

Posté le 28/09/2011 à 22:50

Bonsoir les filles

 

Oui petitelyly à raison pour ton diner de samedi soir ,je pense qu'il comprendrons au contraire et pour la perte de poids oui on verra lundi je me sens un peu plus légére alors je vous dirais sa lundi matin.

 

Bonne soirée les filles certainement à demain si j'ai le temps de passer par ici avec le travail et les enfants ce n'es pas evident.

 

A trés trés vite et bon con courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76144

Posté le 28/09/2011 à 22:51

Bon courage pardon lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76144

Posté le 29/09/2011 à 09:32

Coucou les filles

 

J'éspére que vous allez bien ,je n'ai pas résister à l'appel de la balance ,j'ai perdue 2 kilos200,en 3 jours sa va c'est raisonnable je suis contente ,c'est sure que je suis loin de ton résultat Deboshock mais c'est déjà sa .

 

Bonne journée à vous peut étre é tout à l'heure .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Deboshock1907

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 09:57

Forum Dukan : bonjour les filles deception ce matin je n y comprends rien aujourd hui sur la balance 106 7kg j ai mange en respectant a la lettre ca m angoisse vais

Bonjour les filles,

 

Déception ce matin, je n' y comprends rien aujourd'hui sur la balance 106.7kg. J ai mangé en respectant à la lettre. Ca m'angoisse vais je y arriver.

 

Bonne journée à toutes et bon courage

 

Deboshock

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 14:47

Ne te décourage pas c'est normal! Mon homme a eu pareil 2ème jour de conso + 500 et maintenant il est à 5 kg de sa conso!

Alors ne désespère tu es en train de découvrir les choix de Dudu! Hé oui tel est le crédo des adeptes de ce régime.

 

Fais toi à l'idée que parfois, sans raison, tu vois du + sur ta balance, mais rien n'est figé avec Dudu! Sa va bouger, alors ne désespère pas et ne te laisse pas abattre!!

 

Courage ma belle! c'est NORMAL! ton corps réagis, il fait la guerre! Mais sache que tu es plus forte que lui !!

Deboshock1907

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2011 à 17:55

Bonjour les filles,

 

Avec ce beau temps comment allez- vous?

comment faites - vous pour le transit car moi je suis constipée et ça devient dur!dur?

Merci de vos conseils et donnez moi de vos news

 

Deboshock

Utilisateur76144

Posté le 03/10/2011 à 18:34

Bonjour Deboshock

 

Pour ma part sa va,un peu constipée aussi mais j'ai tendance à ne rien éliminer quand il fait chaud je retient l'eau ,sinon pour ta perte de poids ne t'inquiéte pas ton corps retient peut etre l'eau aussi ,et sur la balance sa ne ce voit peut etre pas mais tu as du perdre des centimétres,mesure toi avec un métre de couture ,la tu verra vraiment ce que tu as perdue .

 

Sinon oui le beau temps ai là sa change de juillet-aout mais bon apparement sa va changer en milieu de semaine alors profitons en avant que la pluie ne revienne.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2011 à 08:05

pas de problème de transit je bois un grand verre d'eau tout les matin à jeun t'inquiète p as sa vas revenir au moment des légumes.

sinon dans tes salade fais de temps à autre une vinaigette avec huile de parafine pas trop hein!!!

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2011 à 16:52

BONJOUR JE ME JOINT A VOUS J AI 28 KILOS A PERDRE.

JE ME DONNE 5 A 6 MOIS POUR LES PERDES.

J AIMERAIS SAVOIR QUI PRATIQUE UN SPORT PENDANT LA PHASE D ATTAQUE ?

MERCI ET A TRES BIENTOT.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2011 à 15:42

BONJOUR A TOUS.

JE SUIS TRES IMPRESSIONEE PAR LA PERTE DE POIDS DE TIGRESSDU17.

WAOUH FRANCHEMENT CHAPEU ENCORE UN PTIT EFFORT ET TU ATTEINT TON OBJECTIF.

maliamalia

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2011 à 14:19

BONJOUR LES DUKANAUTES.

ALORS QUOI DE NEUF AUJOURD HUI,

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.