Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Nouvelle arrivante du 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Deboshock1907

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:50

Forum Dukan : je debute aujourd hui la phase d attaque j ai environ 30kg a perdre je suis motivee mais peur de craquer de me lasser j ai decide ce matin d attaquer

Je débute aujourd'hui la phase d'attaque j ai environ 30kg à perdre, je suis motivée mais peur de craquer , de me lasser.......J'ai décidé ce matin d'attaquer avec Dukan car je ne mes upporte plus, je ne me reconnais plus et je veux continuer à plaire à mon petit mari et que mes enfants n'est pas honte de moi. Voilà en espérant trouver du soutien auprès des proteinautes.

Bonne journée.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 10:00

Salut à toi!!

 

Bienvenue sur notre bateau! tu trouvera ici tout pleins de conseils et surtout des recettes car le mettre mot est : CUISINER !

Tu as beaucoup de possibilités avec ce régime alors surtout ne te prive pas (de choses dudu bien sur  ), tout n'en sera que plus facile!

As tu LE livre de chevet de toutes les proteinautes??? "Je ne sais pas maigrir" de notre cher Docteur Dudu. Très important!

 

Alors c'est parti pour cette belle aventure!

 

Bon courage à toi!

Deboshock1907

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 10:18