Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Nouvelle arrivante du 78

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Deboshock1907

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 09:50

Forum Dukan : je debute aujourd hui la phase d attaque j ai environ 30kg a perdre je suis motivee mais peur de craquer de me lasser j ai decide ce matin d attaquer

Je débute aujourd'hui la phase d'attaque j ai environ 30kg à perdre, je suis motivée mais peur de craquer , de me lasser.......J'ai décidé ce matin d'attaquer avec Dukan car je ne mes upporte plus, je ne me reconnais plus et je veux continuer à plaire à mon petit mari et que mes enfants n'est pas honte de moi. Voilà en espérant trouver du soutien auprès des proteinautes.

Bonne journée.

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 10:00

Salut à toi!!

 

Bienvenue sur notre bateau! tu trouvera ici tout pleins de conseils et surtout des recettes car le mettre mot est : CUISINER !

Tu as beaucoup de possibilités avec ce régime alors surtout ne te prive pas (de choses dudu bien sur  ), tout n'en sera que plus facile!

As tu LE livre de chevet de toutes les proteinautes??? "Je ne sais pas maigrir" de notre cher Docteur Dudu. Très important!

 

Alors c'est parti pour cette belle aventure!

 

Bon courage à toi!

Deboshock1907

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 10:18

Merci, oui j ai la bible Dudu.

J'ai fait ma petite liste de courses, si tu as desconseils ou des idées , je suis toute ouie.

En route pour l'aventure!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 10:24

super!!

 

Bah déjà comme tu le sais déjà surement, beaucoup boire, éviter les œufs le soir, je me suis aperçue que la balance apprécie pas le lendemain matin lol!

N'hésites pas à tester les recettes du site elles sont vraiment super! Mon petit cœur va à un hamburger, je fais halluciner tout le monde quand je dis que je me fais un hamburger mdr! Mais ça aide pour le moral et c'est BOOONNNNNN! lol

 

Regarde aussi les recettes pour le son d'avoine, c'est important parce que moi j'ai un peu de mal avec le son alors j'essaie des recettes différentes pour le consommer!

 

Et puis au début, il va falloir le temps que tu comprenne comment ton coeur réagit à Dudu qu'est ce qu'il aime ou pas lol!

Utilisateur76144

Posté le 26/09/2011 à 10:28

Bonjour les filles ,je commence également aujourd'hui en esperant arriver au bout de cette mission qui je le sais va étre dure à accomplir ,en esperant trouver ici la force et le soutient nécéssaire en cas de baisse de moral.

 

Bonne journée à vous toutes et à trés bientot.

Claire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Deboshock1907

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 10:31

Bonjour Claire, je te propose que l on se serre les coudes ensemble. Ainsi la motivation sera d'autant plus forte.

 

Merci Petitlyly pour tes conseils.

 

Bonne journée

 

Deboshock

Utilisateur76144

Posté le 26/09/2011 à 10:33

Bonjour Deboshock ,merci pour ta réponse,il n'y à pas de soucis serrons nous les coudes ensemble au contraire c'est super motivant .

 

Merci.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 10:39

De rien avec plaisir! J'aime faire partager mon expérience!

 

bienvenue à toi Claire! Tu as tapé à la bonne porte! es-tu bien équipé? la bible Dudu, de l'eau, du son et beaucoup de motivation???

Deboshock1907

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 10:45

Nous sommes bien d'accord je peux manger autant de fois dans la journée et en grande quantité?Je peux manger juqu'à ce que je sois rassasiée?

Pour le petit déj je ne suis pas inspirée, S.O.S

Est-ce qu'il faut se peser tous les jours?

 

Merci Deboshock

Utilisateur76144

Posté le 26/09/2011 à 10:47

Bonjour Ptitelyly merci pour ton message ,oui je suis bien equipée mercii ,j'ai tout les bouquins ,la bible,livre des recettes ,des dessert ,les 100 aliments dukan avec ceci certains produits de sa boutique comme le son, le sel diétetique ,chocolat en poudre,vinaigrette dukan etc et surtout mes 2 litres d'eau par jour,sans oublié la motivation ,j'ai toutes les armes qu'il me faut lol ,je connais trés bien ce régime par contre j'ai une petite question que je me pose depuis un bon moment déjà ,es ce que je peut faire une cure de levure de biére (par gelule) pendant les 4 phases de ce régime???

 

Merci à vous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur76144

Posté le 26/09/2011 à 10:52

Oui Deboshock tu peut manger en grande quantité et autant de fois que tu le souhaite à une seule condition ,que ce soit des proteines et que des proteines autorisées ,moi le matin je prend 2 thé vert à la menthe ,un yaourt nature 0% ,un bol avec 1 cuilliére à soupe de son d'avoine et du lait écremé que je passe 1 minute au micro onde sa me fait un porridje un peu et dedant je rajoute 1 stick de canderel à la vanille si vraiment j'ai faim je rajoute 2 petit suisses 0%.

 

A 10 h je boit un grand verre d'eau et je rajoute si j'ai faim quelques batonnets de surimi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 10:59

claire95 oui la levure de bière est mème conseiller et mèmependant tout le régime car elle apporte beaucoup de vitamine!! mon époux et moi en prenons tout les jours depuis des années.

hello deboshock1907 je te souhaite la bienvenue et je peux te dire que tu est déja belle alors imagine après le régime !! tu vas ètre une bombe!!.

pour le petit dèj je prends galette avec jambon et café sa cale bien jusqu'au déjeuner! hier bon dimanche me suis fais un plaisir j'était en pl alors .

galette avec une feuille de salade et une petite tranche de saumon plier en deux et bien sacré sandwich pour la minette.

tu peux te faire des céréals dukan et en pl aussi de la compote de rhubarbe le matin ou autre .

et biensur toutes les viennoiseries que ces dames nous donnent si gentiments en recettes sur le site! voilà voilà.

bon parcour et bonne journée

Utilisateur76144

Posté le 26/09/2011 à 11:04

Merci tigressedu 17 je vais pouvoir commencer la cure alors.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 11:05

Pour le matin je conseille la galette dudu! Tu y mets les arômes que tu veux! la texture est agréable! après tu peux regarder les recettes de gateaux ou autre qui peuvent sympas aussi pour le matin!

 

Je vois que tu es bien équipée Claire! Bravo tu as tout en main pour bien réussir ce régime et aller au bout!

Deboshock1907

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 11:09

Merci tigresse du 17 pour le compliment. Je vais essayer d eme trouver des galettes Dukan , je crois qu'au monoprix ils en vendent!

Ce midi je vais manger 4 tranches de jambon + 3 oeufs et 2 yaourths natures , il faut que je fasse mes courses car je débute aujourd'hui.

J'ai dèjà les crocs et rien à me mettre sous la dent grrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Merci petite Lyly ton petit dèj me plait pas mal, je vais m' y coller.

 

Bise à vous toutes

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 11:12

Pour la galette trouve la recette sur le site! Moi je mets, son d'avoine, son de blé, oeuf, fromage blanc et de l'édulcorant + arômes.

et ca te fait une sorte de crèpe épaisse qui cale bien !

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 11:13

à avoir sous la main : des tranches de blancs de poulet ou de dinde, c'est super bon et calme les fringales, du surimi, des oeufs, de la viande rouge sa change du poulet et du jambon.

La phase d'attaque est la plus "difficile" car pas beaucoup chose à manger mais tkt sa va passer vite! Tu fais combien de jours d'attaque?

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2011 à 11:27

et aussi tu n'es pas obligé de te peser tous les jours, moi j'ai pris l'habitude car c'est très appréciable de voir ta balance tous les jours descendre! Bon quand sa remonte un peu ou que sa stagne faut savoir garder son sang froid! Maintenant tu sais que tu ne fera pas que perdre 500 tous les jours donc bon...

C'est toi qui gère ta pesée, mais c'est mieux le matin à jeun après lepipi du matin mdr!

Deboshock1907

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 11:58

Phase d'attaque 10 jours.

OK MERCI POUR TOUT JE VAIS FAIRE MES COURSES SUR MA PAUSE DEJ ET C EST PARTI!!!!

On se tient au courant

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 13:28

oui fais ta galette toi mème sa serat bien mieux!et moins chère. lorsque j'ais une tite faim ba! petit blanc de poulet froid ou mousse avec deux blancs d'oeufs en neige+candérel et arômes variés sa dépend des jours sa me fait bien tenir!!!!! et si tu aime la soupe et bien il y en a une qui est vraiment bien la soupe miraculeuse dérivé de la soupe aux choux trop bien!!!.

Deboshock1907

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 14:16

MERKI!!!!!tigresse

Utilisateur76144

Posté le 26/09/2011 à 22:40

Bonsoir les filles,je passe juste vous dire qu'aujourd'hui tout c'est bien passé j'ai tenu je n'ai pas faim donc tout va bien,j'espére que pour vous sa va aussi, je vous dit sans doute à demain ,passé une trés trés bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit.

 

A bientot.

Claire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Deboshock1907

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2011 à 22:57

Bonsoir Claire , je suis contente que ta journée se soit bien déroulée. Je pense qu'il n'y a pas de raison à condition de suivre correctement le programme.

Pour ma part ma 1ère journée c est également bien passée. Ce soir je me suis régalée avec des crevettes avec la Mayo Dukan sans huile un délice.

Je te souhaite une bonne nuit et certainement à demain.

Deboshock

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 08:13

coucou les filles.

sa c bien !!! bonne journée

Deboshock1907

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 08:46

Bonjour les filles

 

Je ne sais pas vous mais j ai une de ces pêches ce matin, le soleil, les oiseaux chantent!!!!! Mon mari me soutien à fond et c'est trés important pour moi et je ne veux surtout pas le décevoir.

Je vais aller m'acheter le bouquin Dukan avec les recettes car sinon je risque de me lasser et je ne veux surtout pas que cela arrive.

J ai une petite appréhension samedi soir nous sommes invités à dîner chez des amis , je ne vais tout de même pas arriver avec mes tranches de dinde, oeufs.... Please Help!!!!!!!!!!!!!!!SOSSSSSSSSSSSSSSSSS

Bonne journée et à plus tard dans la journée.

 

Deboshock

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.