Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouvelle arrivante ! je commence aujourd'hui !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Marybam03

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 19:07

salut a tous !

 

j'ai commencé le regime ce matin ... dur dur ! moi qui me nourit essentiellement de gateaux et de boissons sucrées ! mais je suis motivé a arreter tout ca ! je voudrais deja perdre une quinzaine de kilos ... j espere y arriver !!!!

jeunemaman22

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 19:19

Coucou !

 

Je me reconnais en toi, concernant l'alimentation, et pour moi ce n'est pas dur !! alors tu verra tu y arriveras !!

moi je prend du coca cola light, ça me garde mon gout sucré !

Et surtout je cuisine des petits dessert !!!

 

Si tu as la moindre question n'hésite pas !!

Marybam03

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 19:31

merci beaucoup de ta reponse ! et de ton encouragement ! oui justement est ce qu il y a des recettes de gateaux pour la phase d attaque ? (je reve un peu je pense ...)

 

merci 

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2012 à 20:23

Tu as des recettes de cremes pâtissières super bonne pour l'attaque, mais ça dure peu de temps donc j'ai palier le sucré avec des yaourts et caderel vanille (j'adore la vanille)

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2012 à 20:24

http://www.proteinaute.com/recette_creme_patissiere_des_phase_d_attaque-3853.html

 

celle la, je la trouve très bonne.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2012 à 20:28

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_a_partager-3652.html

 

Celui là est bon aussi, avec la crème.... hihi

b2n1986

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:29

Moi aussi j'ai attaqué ce matin par la traditionnelle galette au son d'avoine, avec un café et un yahourt 0% arôme vanille. Et puis j'ai passé la journée a cuisiner:

Foie de boeuf au balsamique

Escalope de veau en papillote

Tuiles au tofu

Biscuits thon/tofu

 

Moi je suis un grand fan de viande et de fromage blanc, mais c'est dur de tirer un traits sur une vie faite de féculent de légumes et de fruits, de desserts, etc .... Je rafole de salade en tout genre.... Mais ce n'est que temporaire !!!

Marybam03

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 20:39

ahah ! merci pour les recettes ! je crois que je vais essayer la creme ... elle a l'air bonne !!!! 

moi aussi j'ai passé ma journée a cusiner alors que j aime pas ca  le seul truc que je deteste dans ce regime c est le son d'avoirne ca m ecoeure beaucoup :(

bibine1980

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 21:35

Bonsoir, je me permets de me joindre à vous car je commence demain 

 

J'ai commencé Dukan l'an passé mais je n'ai jamais consolidé GRAVE ERREUR !!!! du coup j'ai tout repris :-(

 

Je n'arrive plus à retrouver comment on calcule la durée de la phase d'attaque :-(

 

Je pèse 70kgs et je souhaiterais descendre en dessous des 60kg

 

Bon courage à tous et toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/02/2012 à 00:50

En principe une seule phase d'attaque par vie..... Donc..... directement croisière. Mais tu peux faire 2 jours PA pour lancer le truc... Sinon pour calculer c'est sur le site dukan, l'officiel, c'est gratuit.

 

Pour le son d'avoine moi ça va, dans un yaourt 0% mais j'avais déjà l'habitude de pas sucrer mes yaourts alors le goût un peu amer ne me gêne pas.

 

Les galettes, j'ai jamais pu.... J'aime pas du tout, même les toutes prêtes du commerce.... Sauf celles au chocolat et encore.... Mais j'ai fait des porridges; le son bien cuit, avec sucre et arôme vanille bien frais ça passe super bien le matin.

b2n1986

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 07:47

Il y a des tas de recettes de gateaux avec le son, qui remplace la farine par exemple. Moi je me fait les galettes, mais je pense que ça passe en yahourt ou fromage blanc. Sinon comme chapelure sur la viande par exemple ?

 

@bibine1980: La durée de la phase d'attaque pour 10 kilos est comprise entre 3 et 5 jours selon le livre. En effet, entre 10 et 20 kilos c'est 5 jours, en dessous de 10 c'est 3 jours. Donc tente les 5 !

 

@Mapinet07: Sérieux on a droit qu'a une phase d'attaque dans sa vie ? Je l'apprends, pourquoi donc ? Alors je ne comprends pas en quoi la croisière peut etre effectuée en 5/5, ça revien à faire plusieurs phase d'attaque en quelques semaines.

 

@Marybam03 et bibine1980: comme on commence en même temps ça vous de former une équipe ? on se soutiendra mutuellement au quotidien

Marybam03

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 17:22

b2n1986 tres bonne idee !!! ou en etes vous les filles ??? moi je me fait des petites briochette speciale attaque pour tenir le coup ! bizaremment je n'ai pas tellemnt faim ... apart que j ai envie de sucres !!!!!!!!

b2n1986

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 10:27

Pour info moi je suis un homme ^^ lol. Je suis aussi a la recherche de recettes type gateaun biscuits. J'adore les desserts erla sensation de croquer me manque lol. Sur le site y'en a pas mal mais c'est avec des tolérés (maizena) ou des ingrédients que je ne compte pas acheter (protifar, etc)

 

Merci

Marybam03

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 11:07

lol b2n excuse moi !!! je sais pas pourquoi je m imaginais qu'avec des filles ... mais tant mieux que ce ne soit pas le cas

apres 6 jours d attaque j'ai perdu 2kg800 je trouve que c est peu. qu'en pensez vous ? peut etre je n'ai pas fait les choses correctement .... pourtant j'ai bien tout suivit :o !

b2n1986

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 08:52

J'ai perdu un peu plus de 3 kilos, et la ce matin, surprise je reprend 800 grammes ! . J'ai commencé les légumes avant hier, hier protéines, aujourd'hui deuxième jour légume ! Je crois qu'en croisière c'est surtout le poids à la fin de la semaine qui compte.

carole1967

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 08:55

coucou j ai commencé lundi je suis a -1kg800 je pense que c est trop perdu meme mais j e n arrive pas a regler ma reglette

b2n1986

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 08:56

Tu a perdu 1.8 Kg en deux jours ? Tu as mangé quoi ? En effet ça a l'air beaucoup comme ça. Moi j'étais a un kilo le 3 eme jour.

carole1967

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 08:59

que des proteines viandes crevettes lait thon etc et pourtant je trouvais que j exagerais j ai meme mangé 250 g de crevette grise hier soir devant la télé

b2n1986

Ce message a été supprimé par son auteur.

b2n1986

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 09:13

c'est a volonté mais il faut manger à sa faim, ne te prive pas, n'en fait pas trop non plus. Combien compte tu faire durer l'attaque ?

Marybam03

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 13:39

coucou tout le monde ! alors comment ca se passe ? moi je n'ai pas perdu grand chose en phase PL ... j attaque la PP ! je n'ai perdu que quelques grammes ... par contre c est dur ! vous buvez quoi dans votre journée vous ?

b2n1986

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2012 à 16:04

T'aurais pas fait ça a l'envers marybam ? lol. Normalement c'est PP, puis PL. Moi j'avais perdu 2.8 KG a la fin des 5 jours de pp. la je termine ma première semaine de PL (1 jour PL, 1 jour PP), en milieu de semaine j'ai repris 800g, puis encore 300g. Finalement ce matin j'étais revenu a mon poids de la fin d'attaque (a 100g près). Donc pour l'instant pas très efficace, je vais tenter de faire plus de PP, genre 1 jour PL, 2 jour PP, etc.

Sinon je bois entre 1.5 L et 2 L d'eau, un ou plusieurs café, un bol de lait le matin (environ 150 a 200 ml), une canette de coca light ..... Un peu de thé ....

J'ai du mal a marcher tous les jours (froid, emploi du temps), par contre vélo élliptique ou footing (léger, 25 a 30 min) tous les deux jours, et j'essai les mouvements Dukan (ceux du livre), et puis un peu d'abdos. J'attaque un peu de muscu la semaine pro. Et toi ?

Marybam03

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 13:06

j'avais deja fait une phase PP avant ... lol sauf que moi je ne fait pas un jour PL un jour PP J'etale chaque phase sur plusieurs jours parceque la viande genre poulet me sort part les trous de nez ... Je ne suis pas une grande consommatrice d'eau j 'essaie d'en boire un litre par jour, le reste tu temps je bois du coca zero parceque j'ai besoin du gout du sucre ... comme une droguée  Niveau sport j'essaye d'aller a la piscine, je marche un peu mais sans plus. Il faut que je me bouge a ce niveau la parceque je ne bouge pas assez ! niveau moral ca se passe comment pour toi ?

b2n1986

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 19:15

Moral ? mdr .... bah étant donné que je suis au chomage depuis peu, et que je loge temporairement chez ma soeur (avec son mari et ses jeunes enfants) c'est pas top ! Mais c'est justement cette situation qui me permet de me concentrer pleinement sur le régime. Il faut éviter de trop mettre le nez dans l'assiette des autres .... Je chipe un bonbon de temps en temps a ma niece (2 fois dans la semaine lol).

Marybam03

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 23:18

ah ba oui effecitvement ... ouai un bonbon de temps en temps ca fait pas de mal !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.