Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle arrivé

Utilisateur136942

Posté le 04/06/2015 à 08:47

coucou

Je m'appelle Sophie

 

Je commence aujourd’hui avec beaucoup de motivation en regardant les photos avant apres sa motive encore plus j'ai environ 36 kilos a perdre !

 

Bonne continuation a toute

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola75

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 12:03

Bienvenue Miss!

 

Je suis nouvelle aussi et très motivé!

 

les efforts et la patience paie, j'ai aussi vu les photos avant et après c'est ce qui m'a motivé aussi!

 

je les regardes chaque jour!

cela fait 4 jours que j'ai commencé et je peux te dire que les 3 premiers jours sont pas facile mais dépassé ce cap c'est facile on s'habitue!

Utilisateur136942

Posté le 04/06/2015 à 12:37

Bonjour lola75

 

Moi je commence aujourd hui je me suis fait un menus pour la semaine pour que sa soit plus facile

et tu a deja perdu du poids ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola75

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2015 à 14:04

Super!

oui ça demande de l'organisation Dukan et de la rigueur!

 

Oui j'ai perdu 1 kilos pour le moment ....il me reste encore 3 jours de PP et ensuite je passe à la PL j'ai hâte de manger de la salade verte et des légumes!

Utilisateur136942

Posté le 04/06/2015 à 16:24

c’est bien 1 kilos en 4 jours

Vous mangez quoi pour la collation ? j'ai essayer des muffins mais je trouve pas sa tres bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 10:54

bonjour les filles

 

je recommence pour ma part une nouvelle fois. Il y a 4 ans, eh oui je n'en suis pas revenue quand j'ai réalisé que cela fait déjà 4 ans que j'ai fait mon premier dukan. J'avais à l'époque perdu 18 kg et jusqu'à l'hiver dernier je n'avais rien reprit du tout. Mais cet hiver, suite à un peu de stress ma thyroïde c'est déréglé. J'ai une thyroïdite de hasimoto depuis 20 ans, mais je suis bien suivi et elle ne se manifeste que si je vis des stress personnels plus intenses . Bon j'ai donc reprit 5/6 kg et maintenant que je suis de nouveau stabilisé je remets cela avant l'été. Mon objectif est de descendre entre 56-58 kg, cela dépends quand je commenterai à perdre trop de poitrine. Voila donc j'ai un petit objectif de 8/10 kg à perdre

il faut surtout une bonne motivation, et par expérience je sais qu'il est bien aussi de prendre conscience du "pourquoi j'ai prit du poids". Il est vrai que depuis 4 ans je ne mange plus comme "avant". Beaucoup plus de légumes, de fruits et je n'achete quasiment rien de cuisiné ou préparé par la grande distribution. Je fais tout moi même.

courage les filles et soyez motivés, ce régime marche très bien

Utilisateur136942

Posté le 05/06/2015 à 11:14

Bonjour

 

Pour ma part c'est mon deuxième jours alors la curiosité ma pris et je me suis peser j'ai perdu 600g je suis super contente et très motiver les témoignage comme les tiens aide aussi je te souhaite de les perdre avant l’Été qui arrive a grand pas vu la chaleur du moment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 11:40

coucou Miss

 

oui les premiers jour sont super motivants, c'est bien pour cela que je vais faire 5 PP, enfin plus que deux cela est sur. Lors de mon premier régime j'avais 2.7 kg en moins au bout d'une semaine. Aujourd'hui j'espère au moins deux de moins.

reste bien motivée ce régime marche vraiment

Utilisateur136942

Posté le 05/06/2015 à 11:45

comme j'ai dit sur un message je me suis fait le menu a la semaine ce qui me gène sais le matin et les collations je sais pas trop quoi préparer ou sinon quand j’essaye ce n'est pas tres bon !

Combien a ton le droit de laitage dans la semaine ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lola75

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 12:23

Coucou Miss

 

 

je mange des galettes dudu le matin avec un oeuf en plus ....pour tenir jusqu’à 13h

pour les collations c'est fromage blanc 0% ou surimi au crabe coraya ils sont excellents ....

autrement tu peux aller dans la rubrique recettes PP

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2015 à 14:12

coucou Miss

 

le fromage blanc est une bonne alternative s'il est à 0% de matière grasse, j’essaye toujours de ne pas manger trop de produits tout prêts les bâtonnets de crabe j'évite. Mais tu aussi manger du jambon de dinde, poulet, du thon en boite grillé nature (un délice) je fais aussi de rillettes de poisson, maquereaux, sardines nature etc. Pour le gouter je mange donc principalement du fromage blanc

je sais pas vraiment cool mais ça "cale " bien sinon lola a raison tu as plein de recettes PP sur e site, essaye celles qui te paraissent sympa et garde les meilleures courage .....

 

ça en vaut la peine

Utilisateur136942

Posté le 05/06/2015 à 21:55

et les produits laitier on peut en manger autant qu'on veux ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136942

Posté le 05/06/2015 à 21:55

et les produits laitier on peut en manger autant qu'on veux ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pappilondelune

168 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2015 à 08:45

coucou

 

tant qu'ils sont à 0% de matière grasse et sans sucre. Le but dans le régime dukan est de manger des protéines pour tenir sans avoir faim

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.