Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Nouvelle arrivée

titia44680

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 20:39

Bonsoir je commence demain et je dois perdre 6 kilos dans la semaine !!

est ce possible ??

Utilisateur96813

Posté le 01/04/2012 à 21:09

Bonsoir,

 

Depuis que je parcours le forum, je vois bien que chaque cas est différent.. le mien ne va pas t'encourager!!!

 

Mais je pense que ton objectif de 6 kg dans la semaine est trop important. Au maximum les témoignages montrent des pertes de 4 kg, pour une moyenne de 2,5...

 

les autres confirmeront je pense.

 

En tout cas, bon courage à toi!

 

A bas les KG!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bellavalentina

741 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 21:55

personne ne perd 6 kg en une semaine, ce n'est pas un concours on ne claque pas des doigt et hop!! tu as un corps avec des rondeurs et bien prend toi en mains intelligemment!!

Utilisateur72792

Posté le 01/04/2012 à 22:16

Bonsoir,

 

la phase d' attaque est efficace mais quand même ! je ne veux pas te décourager mais il est peu probable que tu perdes 6 kg.

 

Je dirai comme Palily, j'ai pu noter des pertes jusqu'à 4 kg voir peut-être 4.5 kg mais jamais d'autant. Ce qui est déjà énorme car lors d'un régime traditionnel la perte est d'environ 1 kg/semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 23:46

les filles ont raison 6kg en une semaine c'est un objectif trop élevée, chacun perds a sa vitesse et tu peux perdre 4kg comme 1, en ce qui concerne ta réglette il doit y avoir une erreur, car 10kilos comme objectif c'est forcément pas possible 

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2012 à 00:03

Je ne suis même pas sûre qu'en jeûnant tu arrives à un tel résultat x) Je plaisante bien sûr, n'essaie pas de solution aussi radicale et dangereuse !

 

Chaque fille réagit différemment, et la meilleure façon de savoir combien tu vas perdre, c'est de te lancer.

 

J'ai juste une petite question par curiosité : pourquoi un tel objectif ? Je me trompe sans doute mais la façon dont tu formules ton envie de maigrir pourrait laisser penser que seul atteindre un poids fixé à un moment donné t'importe. N'oublie pas ce qui est le plus important, c'est d'atteindre ton juste poids (et peu importe le temps que ça prend), mais surtout de le conserver sur la durée ! Pour cela il y a les phases 3 et 4 que tu ne dois pas oublier 

 

Bon courage à toi, tiens nous au courant pour ta perte 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 07:49

Bonjour,

Déjà fais ton analyse sur le site Dukan ! Tu connaitras ton juste poids et la durée de ta phase d'attaque. Lire le livre est une bonne idée aussi.

Si ton but est de perdre 6 kg dans la semaine ( déjà je ne pense pas que ce soit possible ou bien avec des personnes ayant 50 kg à perdre, ce qui n'est pas ton cas ! ) et de tout reprendre, tu n'as pas choisi le bon regime ! Le but est quand même de perdre mais en prenant le temps de perdre et de surtout consolider et stabiliser !!

Ne te mets pas d'objectif improbable, ce regime deviendrait une souffrance !!

Tu pèses 75/76 kg si je ne me trompe pas, ton objectif est réalisable en 2/3 mois sans soucis et tu ferais les choses dans les règles ! Réfléchis bien, ça vaut le coup de prendre juste un peu de temps.

Dani

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.