Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle arrivée

Nounouche01

Ce message a été supprimé par son auteur.

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 14:09

Salut!

Bienvenue à toi!!!

Je voulais juste te mettre en garde... Il s'agit d'un régime à vie!!! Alors réfléchis pour être sur que tu veux t'engager!!! Car 6 kilos ce n'est pas énorme...une alimentation plus équilibrée et un peu de sport peuvent peut-être te permettre de les perdre... à toi de voir!!!

En tous cas, si tu décides de te lancer dans l'aventure avec nous!!! Bienvenue et bon courage Smiley bonheur

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 14:11

Dukan pour 6kg?........ce n'est vraiment pas conseillé,déjà tu risques d’être déçue de voir tes efforts et tes privations assez peu récompensés.. de plus es tu sure de vouloir t'engager dans un régime ........................à vie........?

tes trois cuillères de son d'avoine tous les jours.................à vie

ton jeudi pp alors que tout le monde autour de toi va commander des pizzas................................à vie !

alors que juste un petit rééquilibrage alimentaire et un peu plus d'activité suffiront largement à te rendre ta ligne...

réfléchis....à ce que tu veux faire de ta vie....

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 14:12

hello petite dinde...t'es là ?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 14:13

hihih...........on a posté ensemble...et c'est toi qui a posté plus vite que mon ombre..............  ::

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 14:15

Eh oui je suis là aussi Smiley bonheur

Les grands esprits se rencontrent

Utilisateur100629

Posté le 12/11/2012 à 14:16

Salut!

Combien te faudrait-il perdre pour avoir une IMC de 20?

As-tu une ossature lourde?

Et surtout sais-tu que les hommes préfèrent les femmes minces ou pulpeuses, mais (quasiment) jamais maigres...!

Ayant une ossature lourde et étant mussclé, mon IMC final sera de 26. Et je serai parfait!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 14:17

pff tchhhhhhhhh  ! ! explosion de matière grise ! ! Smiley bonheur

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 14:24

C'est clair!!!! J'en ai mal à la tête!!!

Mais pour en revenir à Nounouche...comme toi je voulais la mettre en garde car Dukan c'est très dur... et pour avoir lâcher une première fois (j'en ai payé les pots cassés...j'ai tout repris et des kilos bonus en plus!!! l'horreur!!!) je le déconseille pour les petites pertes de poids...il faut être sur de sa décision et vraiment motivé à le faire toute sa vie...et à savoir que tu perds environ 1kg en une semaine (mais là tu n'as pas beaucoup à perdre donc ça risque d'être plus dur... regarde un peu les courbes des proteinautes pour te faire une idée...) et en plus après c'est 60jours de conso...plus comme le dit rapt son d'avoine à vie et jeudi PP... je crois honnêtement que tu devrais pour le moment essayer de manger plus équilibré et de bouger un peu plus...

En tout cas on est là si tu as des questions...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 14:27

Pff j'ai aussi posté en même temps que stardiben. ..

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 14:31

Oui regarde un peu les courbes des nanas qui rament sur le site et tu verras que ce sont en majorité celles qui ont peu de poids à perdre. En dessous de 10kg. ....Galère. ....D'ailleurs dans sa dernière intervention télévisée le doc l'a bien confirmé. ..

Nounouche01

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur94865

Posté le 12/11/2012 à 14:50

dukan pour mois de 10 kg reste une pure folie...un rééquilibrage alimentaire et du sport arrangerai peut-être les choses tu ne crois pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nounouche01

Ce message a été supprimé par son auteur.

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 15:03

Nounouche, essaie quelques temps de vraiment manger équilibré (1/4 viande/poisson, 1/4 féculents, 1/2 légumes dans ton assiette), de réserver l'alcool au week end...de reprendre le sport (doucement au début et tu accentues doucement quand tu commenceras à retrouver ton souffle...qui va doucement va loin...) et après si vraiment ça bouge pas sur la balance tu pourras réfléchir à revenr éventuellement à Dukan...mais pas maintenant!!! Surtout que n'oublie pas que l'on arrive bientôt aux fêtes de fin d'année et que les tentations vont être grande...

Donc notre conseil (oui car apparemment on est toutes ok Smiley bonheur ), rééquilibrage alimentaire + sport... et en janvier fais le bilan de où tu en es avec tes kilos... et tiens nous au courant!!!

Nounouche01

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 12/11/2012 à 15:31

Le régime Dukan est à vie...!

Moi j'ai arrêté de fumer en même temps que le régime et ça à super bien marché.

Grâce aux patches et à la volonté...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nounouche01

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 12/11/2012 à 16:21

Les patches aident énormément en ce qui concerne l'habitude de la gestuelle du fumeur. Dommage de s'en priver et d'en baver plus à mon avis...

Quant aux régimes à vie, Coluche disait:

"Les régimes ça ne fonctionne pas! La preuve: il n'y a que des gros qui en font...!"

Drôle, mais à méditer!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nounouche01

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur100629

Posté le 12/11/2012 à 16:47

Il y a fumer... et fumer!

Moi c'était 20 à 30 cigarettes par jour et pour ces quantités une cure dégressive de 3 mois de patches (dont 1 remboursé par la sécu) m'a beaucoup aidé.

J'aurais pu faire sans (je l'avais déjà fait sans et j'avais arrêté 10 ans), mais ce fût beaucoup plus confortable!

A chacun son truc!

La clope c'est oublié mais la gourmandise, c'est une autre histoire...!

Normal, je ne fume plus du tout alors que je mange tous les jours...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.