Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle arrivée Dukan

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2016 à 16:49

Coucou...cacahuete

Long time ......moi je vais bien, j etais en deplacement pr le boulot.....de 2 mois.... Donc j ai mis une pause sur Dudu..... Et la ca ete la kata....j suis rentre ce weekend...et j ai failli. M evanouir qd je suis Montre sur la balance.... Presque 7 kg de pris...j etais a l hotel donc oblige de manger resto....et vu que c est la compagnie qui payait... Je pense que mes yeux et mon ventre en a fait mauvais usage....Mais Bon c est tard pr regretter...je ne peux que me remettre en selle....ca va etre dur...je me donne 2 mois pr reperdre les kilos superflus....en croisant les doigts pr un bonus...quoique ce soit presque impossible.

Et toi es tu en conso Deja? Si Oui felicitations et courage pr la suite....si non ne lache rien et surtt garde la tete bien froide....pour pas finir coe moi....

Miss u friend and sorry for the silence

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/03/2016 à 17:30

hello my dear,

 

Pas de pb pour ton silence, je comprends bien que parfois, on ne peut pas faire autrement.

Pour ton poids, tu vas vite tout reperdre, mais ne refais pas de phase d'attaque ma belle.

Je suis toujours en croisière, et je suis arrivée à 64.7 kilos, et je fais de l'athlétisme 3 fois par semaine, et ça me fait bcp de bien       !

Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiétais un peu quand même     !

Iryla

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2016 à 16:29

Forum Dukan : waouhhhhh contente pr toi tu y es vraiment bravo ne lache rien moi ca va tu sais j aime pas les regrets alors je me suis remise en selle dpuis lundi e

Waouhhhhh...contente pr toi....tu y es.......vraiment bravo...ne lache rien

Moi ca va.....tu sais j aime pas les regrets...alors je me suis remise en selle dpuis Lundi...et bizarrement ca va j ai pas eu de pb a m y remettre... Et en 4 jrs 3.1 kg sur les 7 de pris.....trop contente....je suppose que c etait l eau ds les tissus.... 3.5 kg dernier autre seront plus lent.....mais au moins je suis positive qu avant mai je serai a nveau en dessous de 70...et cette fois je vais jusqu au bout .....cet ete m acceuillera ds mes 63 kg ou proche

Crois es les doigts pr moi.....j

Coent vont tes filles et ton hubby....il est a son juste poids deja?

Boe jrnee bisou....je t envois le soleil et mon optimistic thought .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2016 à 00:06

Coucou les filles,

 

 

Comment ça va ? Sorry for the silence ...

 

IRYLA, tu en es où ? Moi 1er objectif atteint, je rentre dans mon taille 38 (28US) et je suis ravie t ut'en doutes  !

Comment va la vie à LA ?

Et ton petit bout ?

Je veux tout savoir, depuis tout ce temps, tu as plein de choses à me raconter ...

 

 

 

       

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.