Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle arrivée Dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 12:54

bonjour a tous

 

Bretonne, j'ai commencé Dukan depuis 16 jours et déjà perdu plus de 6 kg les 10 premiers jours ont été un calvaire ! Et maintenant ça roule tout seul

Je me suis acheté des gâteaux Dukan pour le petit déjeuner et depuis ça va mieux car je n'aime pas les galettes Dukan.

A+

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2015 à 13:07

Bonjour,

 

 

6 kgs en 16 jours, c'est incroyable !

J'ai commencé le régime il y a 7 semaines, et je n'ai perdu que 9.3 kilos !

Tu veux encore perdre 8 kilos si je comprends bien, et moi encore 15 pour arriver à 63 !

A l'allure où tu perds, ta croisière sera vite finie dis donc !

Combien de temps a duré ta phase d'attaque ?

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 13:58

Bonjour cacahuete22300

 

Effectivement ça va vite ! J'ai fais une phase d'attaque de 5 jours car plus de 10 kg à perdre. Mais maintenant je perds peu par jour. En plus je pars bientôt pour le boulot sur Paris 3 jours cela va être compliqué à gérer

 

Franchement 7kg en 7 semaines c'est super continue et garde ta motivation on est la aussi pour s'encourager

 

A bientôt

Laetitiaaaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 14:22

Bravo pour cette belle perte!

 

On a commencé à peu prés en même temps mais bon moi j'ai encore bcp de chemin! Mes débuts on aussi été dur surtout les jours pp et l'absence de pain mais maintenant ça va mieux.

 

Bon courage pour la suite 

CACAHUETE2230

Ce message a été supprimé par son auteur.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2015 à 14:46

PATOU

Je n'ai pas perdu 7 kilos mais 9.3 kilos en 7 semaines lol

Ne me fais pas faire plus d'effort là stp HI HI

En tout cas, tu restes raisonnable dans ton but de perte c'est bien.

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 21:17

Laetitiaa

 

Bravo a toi on a perdu le même nombre de kilo sur le même nombre de jour ! Donc je pense qu'on va se suivre de prêt

Par contre la pesée du matin devient une obsession et toi te pèses tu tous les jours ?

Patou29300

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 21:21

Oh excuse moi cacahuète2230 Et effectiveMent je reste raisonnable sur ma perte de poids car je veux pas trop me rider !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 04:56

Hello miss,

 

 

Oui, je me pèse tous les jours, donc ce matin, pas perdu, mais bon 9.3 kgs en 7 semaines, c'est pas mal.

 

Et oui, tu as raison de rester raisonnable, je vous bc de filles sur le forum qui ont déjà un IMC en dessous de 24, et qui veulent encore perdre 10 kilos, je ne comprends pas.

 

Allez courage, tu fais quoi comme alternance ?

Laetitiaaaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 07:41

Hello 

 

Oui pratiquement tout les matins, je n'arrive pas à me retenir puis ça m'aide à garder ma motivation. Par contre là j'essai qu'1jours sur 2 juste après les pp donc ce matin j'ai résisté youpi lol

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 07:48

LAETITIAAAA

 

 

Toi aussi, tu as pas mal perdu, c'est super, mon mari lui a perdu 15.200 kgs en 7 semaines, il fait le régime avec moi.

 

Allez courage, tu tiens le bon bout, et je viens de voir qu'on a toutes les 2 le même objectif de poids !

Laetitiaaaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 07:54

Ah ça doit être top de le faire avec ton mari vous vous soutenez 

 

Oui je suis contente de ce début de régime surtout que j'ai enfin retrouvé la motivation pour m'y remettre (le declic de la barre des 100...). Y'a plusieurs année j'ai déjà perdu une trentaine de kilos mais je suis tombé enceinte en pleine conso et tout repris car repris mes mauvaises habitudes alimentaires. Là cette fois j'espère que ça sera la bonne...

 

Bon courage a toi aussi on va y arriver!!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 08:02

LAETITIA

 

Dommage d'avoir tout repris effectivement, surtout qu'enceinte, avec l'accord du médecin bien entendu, tu fais phase une conso sans pb, en adaptant à ta grossesse.

D'autant que tu avais fait le plus pénible ma pauvre ...

 

Mais bon, tu es motivée et prête à repartir sur des bonnes bases, c'est le top !

 

Moi aussi 2ème DUDU, mais j'ai fait toutes les phases, mais je suis tombée enceinte, et mon médecin m'a dit NON pour continuer, donc voilà, j'avais repris tout le poids perdu + un petit bonus bien entendu lol

 

Tu as une fille ou garçon ?

chiefcooking

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 08:57

Bonjour a tous.

Pour ma part j'ai commencé au moi de juillet et je suis très satisfait des résultats acquis et j'ai hâte de me retrouver a mon poids de forme.

J'ai perdu 15kg depuis et je suis en pleine forme.

Laetitiaaaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 09:03

Oui au début c'est ce que je voulais faire mais la fatigue + mes 3 autres enfants à gérer j'ai choisis la facilité surtout avec des baisses de morale dû à d'autres problèmes j'ai tendance à faire un peu des crises de déprime et grignoter toute la journée.

 

Puis les docteurs, dés que je prononçais le mot Dukan c'était le diable mdr Ils me disaient la preuve vous reprenez tout! Moi je disais oui oui sauf que dans mon fort antérieur je sais que c'étais en grande partie de ma faute vu mon alimentation je crachais pas sur des mc do ou autre. Et même après ma grossesse j'ai encore repris 16 kilos.

 

J'ai eu un petit garçon il a 7 mois. Et toi?

Laetitiaaaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 09:05

Bienvenue chiefcooking!

 

Ouaouh belle perte en même pas 2 mois! Bravo 

CACAHUETE2230

Ce message a été supprimé par son auteur.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 09:12

Tu as 4 enfants ???

 

Oula, quelle courageuse, moi j'ai 3 filles, exactement de 7 ans, 27 mois et 11 mois !

 

Moi aussi mon médecin a fait la gueule quand j'ai "DUKAN", du coup, comme il voulait pas me suivre, j'ai pris le doc de mon mari !

chiefcooking

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 12:15

Bien merci , j'ai banni depuis longtemps les macdo et je mange plusieurs fois par jour si j'ai une petite faim(surtout des oeufs,du fromage blanc edulcoré et des brioche dudu ou le flan) je ne suis donc pas tenté vers autre chose.

Laetitiaaaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 12:52

Moi aussi j'ai trouvé une super recette de briochette et ça m'aide bien contre les envie de grignotage ou alors des crépes.

 

Oui 4 enfants. Le dernier c'est invité sans me demander la permission lol Moi ils ont 13,11 et bientôt 5 ans! 3 garçons et une fille. Toi non plus tu ne dois pas t'ennuyer avec tes 2 dernières qui sont d'âge rapproché!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2015 à 14:48

LAETI

 

 

La dernière s'est invitée aussi sans permission, car je suis tombée enceinte avec un implant !

 

Et non, je n'ai pas le temps de m'ennuyer c'est certain LOL

lidu12

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2015 à 20:13

bonjour,

 

je suis nouvelle !

j 'espère trouver soutient et réconfort sur ce forum

j'ai commencer le régime il y a 7 jours et perdu que 800 gr mais c est un début !!

je suis passer en pl aujourd hui quel bonheur de remanger un peu de légumes hihi

je suis maman de 5 garçons

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2015 à 06:17

Bonjour LIDU

 

Bienvenue sur le forum !

 

800 grs, c'est déjà ça de perdu. Je suppose que tu es contente d'avoir repris les légumes, c'est certain que ça fait du bien lol

Tu vas faire quoi comme alternance ?

Laetitiaaaa

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 06:50

Bienvenue sur le forum Lidu

 

5 garçons! Ils doit y avoir de l'ambiance à la maison!

Oui, 800g c'est déjà ça surtout que tu n'as "que" 10 kilos à perdre et vu ton imc je pense que c'est normale que ça aille moins vite.

Oui les légumes c'est le bonheur lol

 

Alors moi ce matin ma pesé pas trop gentille -100g aprés 2 jours mais bon c'est mieux que rien!

Aujourd'hui pl et au déjeuner ça sera blanc de poulet en sauce oignons-champignons.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2015 à 07:19

Laetitiaaaa,

 

 

100 grs perdus, c'est mieux que de les reprendre lol

 

T'as déjà prévu ton déjeuner, et bien tu es organisée toi aussi, nous on fait des menus à la semaine, c'est bien plus pratique pour les courses !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.