Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle arrivée, motivée mais j'ai jamais réussi un régime

Utilisateur71364

Posté le 11/08/2011 à 10:42

bonjour à vous tous et toutes que j'admire de voir les tonnes de graisses que vous avez perdus grace à vos motivations et tenacité....si vous en avez trop (de motivation, parce que, pour la graisse, j'ai !!!!!) alors n'hésitez pas du tout à partager, déjà, je n'arrive pas à m'impliquer pour comprendre les jours d'attaque, comment faire pour ne manger que et que les pp ces jours là !! après ca me semble plus cool, mais comment tenir 4 jours comme je dois le faire.................AU SECOUR..................quelqu'un accepterait il ou elle de commencer avec moi ???aujourd'hui....ne pas remettre à demain ce qu'on pouvait parfaitement faire hier !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 11/08/2011 à 10:47

Bonjour ..Avant de te lancer dans ce régime je te conseille avant tout de te procurer le livre "je ne sais pas maigrir"2011(6 euros )..de le lire ..Tu auras déjà plein de réponses dessus ..C'est indispensable pour bien comprendre le régime Dukan ..

Après tu viens sur le forum si tu as des doutes ou besoin de conseils ..

Tu n'auras pas ainsi à appeler au secours avant d'avoir même commencé ..

Voilà Bonne suite à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 11:02

bienvenue!!!

 

rien de plus a ajouter que ce que birdyblue vient de te dire, mais demande toi pourquoi tu n'as jamais réussi un régime, est-ce la motivation??

Utilisateur71364

Posté le 11/08/2011 à 11:07

merci pour vos gentilles réponses..je n'arrive pas à faire de régime, parce que déjà, le matin, je n'arrive pas à petit déjeuner avecautre chose que café aulait tartine...je peux supprimer les tartines, jsute la boisson ca va. Mais impossible de manger en plus de la viande froide ou quoique ce soit d'autre...ou alors ilme faudrait des tartnes de blancs de poulet !!!! sans rire, je vomis si je dois absorber autre chose..alors avant midi, j'ai faim, à midi j'ai très très faim

alors, oui, au secours..

ps j'ai bien lu le livre..je mange donc je maigriss...et donc "je ne sais pas maigrir" je les ai depuis très très très longtemps. Mais depuis j'aipris plus de 20 kg, alors est ce assez motivant ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 11:14

et bien moi la viande froide non plus le matin il ne faut pas me demander sa!! rien que d'y penser... beurk!!!!

tu as pleins de recettes sucrées que tu peux te cuisiner, regarde sur le site!!!

ou alors rpend simplement un café avec un fromage blanc, sinon essaye le porridge c'est super bon!!^^

 

la motivation il faut l'avoir, déjà pour savoir que tu changes ton ancienne alimentation complètement que plus jamais tu ne l'auras....

pour repartir sur de bonnes bases!!!

et pui il faut savoir qu'avec ce régime sa veut dire obligatoire son d'avoine à vie et la journée pp aussi!!

Utilisateur54940

Posté le 11/08/2011 à 11:20

Bienvenue Balounette !

 

Pour le petit dej, je prend un café avec lait écrémé et la veille au soir ou des que j'ai le temps, je me prepare un petit gateau dudu a manger dans la matinée, comme ca oublier la faim et les fringales ! Sinon, tu peux te faire des céréales avec les sons et les grignoter a 10h00 ou bien si tu es speed, tu peux manger en matinée les biscuits dukan !!

Je fais ca, et pour quelqu'un qui ne dejeunait jamais et qui grignotais le matin, maintenant je grignote mon petitn dej et surtout je grignote dudu !!

Voila, juste un exemple, si ca peut t'aider !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 12:08

allez balounette, tu as envie de les perdre ces kilos ???? alors viens ici souvent et tu vas y arriver

ton café au lait du matin tu le maintiens avec édulcorant et lait écrémé, pour tes tartines va voir du côté des pdj et des gâteaux, cela te donnera des idées et pour la confiture regarde les gelées avec le sirop teyssère sans sucre

pour ton repas de midi fais toi un flan de sardine, thon au jambon au micro-onde, suivi de 2 steacks à 5% mg et un yaourt arômatisé ananas

à 4h reprends un yaourt nature O% avec une part de gâteau

et le soir un énorme pavé de saumon frais aux herbes en papillote suivi dun bol de fromage blanc au sirop sans sucre

avec ces repas cela m'étonnera que tu aies faim !!! des envies oui, sans doute mais rappelle-toi ce que tu vises : mets une photo actuelle sur ton frigo ! si tu as décidé le régime c'est que tu ne t'aimes pas ainsi !!! ça découragera tes tentations

et ne commence que qd ton frigo est plein de choses autorisées et toi parfaitement déterminée ds ta tête

courage et bienvenue parmi-nous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 12:14

ah j'oubliais ! 20 kg ça me semble beaucoup pour toi, ton IMC est presque normale, 15 kg, ce serait déjà super, c'est vrai que je ne connais pas ton âge !

Utilisateur71364

Posté le 11/08/2011 à 13:07

oh merci à toutes et tous pour vos réponses...j'ai 55 ans...et ai eu 4 enfants...je vais prendre note, non, j'ai pris note de vos remarques, je vais aller faire mes courses avec la liste établie pour la phase d'attaque et uniquement les produits autorisés. Avant, je pesais 42 kg ! vous voyez, mes objectifs sont donc tout à fait raisonnables !mais, 1 kg, je n'arrive pas à le perdre !!! alors ce matin j'ai commencé, la fleur au fusil, et le coup de pieds dans le cul qui m'attend si je m'égare (non, je ne suis pas contorsionniste mais je vous jure que si je fais un ecart j'y arriverais !!!! na) merci à tous....je prends toutes les idées pour le petit dej, j'ai besoin de manger "craquant", mais j emange trs peu de viande, en fait, je mange très peu de tout c'est un gros problème..à plussss

ps : je ne suis pas arrivée à mettre une photo bien que le format soit autorisé ca ne fonctionne pas !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 13:16

balounette, aie ! craquant et dudu ça va rarement ensemble !!!

une idée : le pain ou le gâteau passe-les au grille-pain avant de consommer

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2011 à 13:28

et pour perdre avec dudu il faut manger ! et manger beaucoup, beaucoup de protéines ; fractionnes tes repas pour réhabituer ton estomac !!!

j'ai connu cela la diététicienne qui me suivait il y a qq années ne comprenait pas comment je pouvais grossir avec ce que j'avalais... en fait mon corps s'était mis depuis des années en mode restriction et profitait de la moindre calorie apportée... à cette époque je pesais 104 kilos pour 1m57, j'ai 64 ans je me suis tassée de 3cm avec des problèmes vertébraux et mesure donc comme toi 1m54

j'ai fait un premier régime avec elle, mais me suis lassée de calculer tout ce que j'avalais

j'ai repris avec DUDU en espérant stabiliser à vie en suivant toutes les étapes !

alors on se serre les coudes et on va y arriver !!! foi de proteinaute !

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 14:56

bjr et bienvenue moi aussi avant de commencer le regime dukan j essayai un regime mais je perdai tres peu et reprenai la c est la 1ere fois que je perds et reste motivee deja on perd des les 1ers jours et il y a tellement de recettes sur ce site que ca motive et bois de l eau the café............. les 3 j PP ca vaut vraiment le coup car ca permet a ton corps de comprendre qu il faut puiser dans les reserves voila voila et fouille dans le site y a plein d astuces bon courage tu verras tu vas y arriver

Utilisateur71364

Posté le 13/08/2011 à 09:07

hello à toutes...........et tous............me suis préparé le pain dudu !!! bien cuit, peut etre un peu trop mais j'ai suivi la recette et le temps de cuisson, du coup, c'est croquant à souhait !!! le midi quand je suis sur mon pc (à vous lire ou vous ecrire et à regarder les recettes !) j'en grignotte un avec mon plat principal et ca va ! on verra bien pour la suite encore deux jours cool. mais comme je suis seule mon chéri étant en vadrouille (mais je vis seule), pas de bon s petits plats à préparer..............juste les pt'its plats dudu rien que pour moi ! allez on y croit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2011 à 13:59

bravo balounette et continue ainsi !!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.