Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouvelle attaque

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2015 à 07:29

je reprends une phase d'attaque, les kilos reviennent, je iriposte avant que ça ne s'installe...

lait sons, yaourt café eau

regimeuse59

Ce message a été supprimé par son auteur.

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2015 à 10:46

Bonjour Chrissette,

 

On ne doit jamais refaire de phase d'attaque, il vaudrait mieux que tu repasses en croisière directement. C'est toi qui fait ou faisait la chrono non ?

 

Bon courage

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2015 à 13:51

oui, ne t'inquiète pas, c'est juste pour écrire que je recommence par un jour PP; j'enchaîne avec PL demain normalement...

à bientôt

tatasse77

895 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2015 à 15:48

Après coup je me suis dit que c'était sans doute ce que tu voulais dire 

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2015 à 16:36

de toute façon les kilos perdus en PP on les reprend ..;après..faut vraiment perdre sur la durée..je préfère perdre lentement mais pour longtemps..là je suis au même poids qu'à la fin de ma plus grosse perte en chrono, en 2011...je stabilise mais avec dukan je suis descendue à 56 , poids que je voulais atteindre en chrono mais impossible! avec dukan c'est allé vite..j'ai halluciné mon corps avait aimé la méthode..et pas repris avant longtemps...

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/05/2015 à 20:00

ce soir surimi et thon nature en boîte avec sauce piquante.

on verra demain le poids..allez à plus, j'ai bien cuisiné ce soir, demain je devrais être au taquet!

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2015 à 21:52

Moi j'ai fais la 1 ère méthode il y a des années deja ... Et j'ai repris un peu ,je vais tout reprendre du début , il va faloir que je me penche sérieusement sur le sujet.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 18:33

premier jour PL je me suis régalée, je n'exagère pas les légumes, je n'aime pas trop ça...un peu de salade verte avec des oeufs à la tomate cerise et au poivron et ce soir deux champignons crus.

les fruits ne me manquent pas, non plus...j'ai mangé de la compote maison de rhubarbe...et mon adorable tea cake aux zestes .

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2015 à 18:34

bienvenue ephémère, tu me diras quand tu commences..

ephemere

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2016 à 07:13

Hello voila repris depuis 3 jours de phase 1 et juste 700g en moins pff aller perseveront

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 10:13

ça y est ? t'as démarré? bah c'est bien 700 g , ne te plains jamais d'une perte...pas bien pour ton moral...si tu te plains déjà...tu ne tiendras pas..allez positive chaque gramme perdu!!

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/01/2016 à 10:15

tu peux noter tes menus, et je peux te guider..si tu le désires...ce sera avec plaisir.Sache que le sel ajouté retient encore beaucoup d'eau...et pour perdre il faut boire quand on mange protéiné...du thé vert aussi, très bien..

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2016 à 09:23

je refais trois jours d'attaque puis PL PP

 

babylove2013

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2016 à 15:05

Coucou les filles je peu me joindre à vous?J ai 30 ans et 4 enfants deux filles et deux gars 9 ans 6 ans 3 ans et 5 mois bientôt je pense 83 kilos pour 1m64 je vue descendre jusqu'à67 kilos pour le moment J ai déjà fait Dylan une fois et en 11 mois j'avais perdu 40 kilos j ai recommencé matin j espère que sa sera aussi bénéfique que la première fois  

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.