Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle au club Dudu

lauette3501

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 16:32

Bonjour à tous, apres avoir nombres témoignages, votre courage et vos résultats m'a donné L'envie de faire Dukan  !! Je vous félicite tous vous etes magnifique !!

Faisant 1,57m pour 92,6kg, il est temps que je fasse quelque chose pour ma santé et ma vie de couple.

Ma grossesse m'a déformé le ventre et j'ai tres envie de remettre mes pantalons et voir changer de tour de taille !!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 17:16

Bravo !, Bon courage dans ton régime et lâche pas

 

Moi, mon départ est lundi.

 

Bizz du Québec

buffylo

215 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 19:41

Hello bienvenue et tu verra ici c'est un forum.

lauette3501

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 11:56

Bonjour à tous

me voilà a 10jours de régime, et 2kg en moins ce n'est pas beaucoup mais cest toujours ça de partie. Hâte de ne plus voir ce 9 en tant que dizaine !!

ET vous comment se déroule votre régime??

Coco339 tu te sens comment?

Bisous et bon week end

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 16:32

Bonjour lauette, je suis contente pour toi et ce 9 est près de prendre une débarque à ce que je vois.

 

Pour moi tout ce passe disons bien, j'ai perdu 1.5 kg seulement et ma période d'attaque prend fin ce soir. (selon les proteinaute c'est à cause de mes menstruation) mais je ne me décourage pas.

 

La phase croisière arrive demain et je suis à regarder les recettes pour planifier ma semaine pour ne manquer de rien et ainsi ne pas faire d'erreur.

 

Bonne continuation, bizz

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 18:32

bravo pour ta détermination!!!!!!!!!!!!!!!

patience et courage sont de mise pour ta perte de poids, ne t'en fait pas tu réussira à mettre des pantalons et changer de tour de taille

A bienôt

lauette3501

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2011 à 14:47

Oui cest vrai que les menstruations n'aident pas car nous stockons pendant cette période.

 

Grr week end chargé et kilos en plus sur la balance mais je me décourage pas je ferais tout pour qu'ils repartent. Mon homme ma offert la wii fit donc j'ai commencé a faire mon petit sport à la maison.

 

J'ai tellement hâte de remettre de belle tenue car depuis que j'ai accouché je ne me sens mal dans mes fringues.

Et cette perte de poids est essentielle pour moi car l'année prochaine j'ai pour projet de me faire une réduction mammaire !!!

 

Bon courage Coco tu vas pouvoir te sentir plus à l'aise avec la nourriture et c'est moins frustrant, pour ma part je fais 1 PP/ 1 PL et vous?

 

Xanael, si je pouvais faire vite votre poids je serais tres heureuse !! bonne continuation à vous tous

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 11:54

hello,

il vaut mieux prendre son temps pour bien perdre...

moi fais 3 PL / 3 PP et aujourd'hui PL pour l'instant ça va !!!

et vous comment va aujourd'hui ???

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 14:30

coucou

suis passé à 1PP / 1PL............. pour les fringales, mais bon on verra dans le temps........

bon courage pour ton projet de réduction mammaire , je suis sensé le faire aussi -105E- mais je perds des seins quand je maigris alors , je ne vais pas le faire pour l"instant,

en ce qui concerne les robes, avec le temps nous arriverons à nous faire belle, et remettre ce qu'on a mis de côté au placard

lauette3501

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 21:33

Bonsoir

je trouve que 1PP/1PL cest moins dur à tenir, hâte de manger des légumes ( je ne pensais pas dire ca un jour ^^) .

 

Je fais également 105E et c'est vrai que moi aussi avec les regimes j'arrive à perdre de la poitrine mais elle n'est pas belle et ne tien pas. Et je sais qu'ils vont me demandé de perdre du poids alors je commence de suite pour pouvoir faire l'operation l'année prochaine apres de nombreuse années de souffrance et d'insultes.

 

Bientot à nous les belles robes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 10:30

bonjour,

je te comprend, la mienne tombe un peu depuis l'année dernière, mais pas trop........cn'est pas évident les grosses poitrines

pour les belles robes pas avant octobre je verrai bien...

COURAGE à nous

lauette3501

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:45

Bonsoir

coups de mou ce soir, jai eu droit à une super migraine aujourd'hui donc j'ai passé ma journée au lit.

Mais ce soir grosse envie de mc DO par chance mon homme n'a pas cédé, mais je déprime de ne plus manger de chocolat de biscotte...

 

Ce soir petite pesée vu que je n'ai rien pu manger de la journée, 89,5kg ca yest le 9 est parti YES !!!!

attention ce week end encore chargé demain soir paëlla et samedi cochon grillé kilos assurés.

 

Hey coco plus de nouvelle de toi comment ca va pour toi ??!!

bonne nuit à toutes !!

coco339

750 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2011 à 01:30

Allo à vous les filles,

 

Moi je déborde de travail, mais je démoralise un peu aussi car je trouves que ma courbe n'est pas belle et pourtant je ne fais aucun écart. Mais j'ai fait un post, et là on m'a dit que je ne mangeais pas assez et pas assez de protéines donc je vais voir à changer cela. (http://www.proteinaute.com/forum/est-ce-que-je-fais-des-erreurs-je-ne-perds-p(...))

 

Tu sais pour tes envies de McDo, il y a plusieurs recettes d'Hamburger sur le site, je sais c'est pas pareil mais peut être que ça t'aiderait.

 

Voilà pour les nouvelles, à bientôt pour de meilleures nouvelles j'espère.

lauette3501

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2011 à 02:50

Courage, regarde moi j'ai perdu 3,1kg en 15jours donc tu es comme moi et javouerai que je ne mange pas beaucoup non plus patience ca va venir !!! Ne perd pas ta motivation !!

 

Et pour Mcdo tant pis le jour ou je craquerai ca sera sur un vrai car je n'aime pas les recettes avec le son d'avoine et de blé :(

xanael

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 17:50

hello les filles

comment ça va???

Aujourd'hui j'ai une nouvelle balance, elle m'indique 82kg (+ 600 gr ) par rapport à l'ancienne, bon ce sera ma base de départ, pesée demain et changement sur la réglette...

@ COCO je n'ai perdu au final que 3.6 kg en 31 JOURS ne désespère pas chacun perd à son rythme et le mien est yoyo.....

@ LAUETTE essai de ne pas craquer, car ton corps va faire des réserves de graisse et MC DO est GRAS je connais pour y avoir travaillé pendant 13 ans**** essaisi t craqueSUBWAY tu peux tout choisir pain - garniture - viande, dommage qu'on ai pas droit au pain sinon, j'y mangerai tous les jours

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.