Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle au clud des Proteinaute

vouvouil

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 16:29

Forum Dukan : bonjour je me presente je m appelle laurence et je viens d avoir 36 ans j ai deux filles de 11 et 7 ans je suis mariee mais ma vie serait parfaite si

Bonjour je me présente,je m'appelle Laurence et je viens d'avoir 36 ans, j'ai deux filles de 11 et 7 ans.Je suis mariée.Mais ma vie serait parfaite si je ne trainais pas derrière moi ces satanés kilos en trop.Plus précisément 113 kg.Je me sens très mal dans mon corps, j'ai déjà essayer des régimes, mais la perte de poids n'étais vraiment pas celles experés,de plus c'était vraiment long pour voir quelques résultats.J'ai une amie qui a fait se régime l'année dernière a la même période, elle a fondu comme neige au soleil.Alors moi aussi je veux avoir droit a ce petit bonheur.Pouvoir enfin voir ma balance descendre et être "heureuse".Je compte sur vous et votre soutien je vais essayer de tenir ce petit journal le plus régulierement possible et de mettre des photos pour pouvoir voir cette métamorphose tant souhaiter.Je mesure 1.66 metre pour 113kg et je souhaite en tous premier lieu avoir perdu une 10 kg pour Noel.

mimoutin

449 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 16:35

hello bienvenue a toi et bon regime 

droitalaparesse

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 17:12

Bonjour à toi,

je suis persuadée que tu auras perdu tes 10kg d'ici là !

C'est fou sur la photo je n'ai pas l'impression que tu fais 110 kg, c'est que tes kilos sont homogènes ( je vais pas dire en harmonie, car ils vont bientôt jarter les cocos !!! ).

 

Donc tu commences aujourd'hui, alors tu vas faire ta phase d'attaque pendant combien de temps ? tu as un livre Dukan ?

non non je ne suis pas flic je m'interesse c'est tout 

 

Je te souhaite courage et ne lâches rien, tu trouveras ce que tu recherches ici.

Utilisateur45249

Posté le 10/08/2011 à 17:28

Bienvenue et bon courage pour ce régime ..

 

Tu auras perdu plus de 10 kilos d'ici fin décembre si tu suis le régime à la lettre

 

Bonne route à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/08/2011 à 18:12

Bievenue Laurence, je te souhaite un bon parcours dukan et si tu suis bien le régime tu peux être sur que tu auras perdu beaucoup plus de 10 kilos pour noel. N'hésites pas si tu as besoin, sur ce forum il y a plein de bon conseil. Courage à toi et espère avoir de tes nouvelles prochainement.

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2011 à 18:51

Bienvenue et bon courage !

vouvouil

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 19:22

Je vous remercie pour votre soutien.

Pour droitalaparesse j'ai 7 jours de phase d attaque, après je ne sais pas trop si je fais 5/5 ou 1/1.

Dites moi ce qui est le mieuxJe reviens des courses et j ai fait le plein de fromage blanc, jambon poulet etc....

Demain j irais a la pharmacie acheter la parafine pour la mayo.

J avoue que j'ai un peu faim mais bon c'est le premier jour normal.

.

Utilisateur45249

Posté le 10/08/2011 à 19:27

Pour l'alternance ..celle conseillée par Dukan est la 1/1..car moins lassante et au bout on a le même résultat ..

 

Il ne faut pas avoir faim ..il faut manger à volonté ..et abuser des aliments tolérés ...C'est le régime qui veut ça ..Plus tu manges de protéines plus tu maigris ..

 

Voilà bon courage à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vouvouil

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 19:29

Merci, tu fais comme cela toi?et les résultats sont pareil alors!

vouvouil

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 19:30

Une autre petite question, je sias je suis pipelette, comment fait ton pour aller par exemple sur ton blog.

Utilisateur45249

Posté le 10/08/2011 à 19:30

Oui tout à fait ..depuis le début ..et vraiment tu ne vois pas le temps passer ...Sauf la balance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 10/08/2011 à 19:33

On peut aller juste sur ma page perso ...quand tu cliques sur la réglette..ou si tu cherches un pseudo que tu connais ..tu fais sa recherche en haut à droite ..

 

Je ne sais pas si j'ai été claire lol ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 10/08/2011 à 19:37

Sinon ..tu recherches les posts qui t'intéressent par région et hop tu peux y faire ta pipelette ..c'est ouvert à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur39120

Posté le 10/08/2011 à 22:22

coucou vouvouil

 

je me reconnais tout à fait dans ce que tu écris !!! ça vaut vraiment le coup de faire cette méthode (je veux pas dire régime car ça a toujours été une frustration !!!).

finalement on se ressemble toutes les 2 ! j'ai 32 ans, 2 enfants de 6 et presque 10 ans, un mari qui m'aime bien sur et j'ai eu la même déprime que toi !!! Donc je peux te dire que c'est vraiment une renaissance pour moi ! au début, mon mari ne me voyait pas mincir, c'est en regardant les photos qu'il s'en ai rendu compte et bien sur quand j'ai changé mes vêtements !!!

ce soir il m'a dit qu'il me trouvait plus épanouie et que j'avais plus confiance en moi ! Et c'est bien vrai ! donc bienvenue à toi et je te souhaites de perdre comme nous !

pour te dire, ma dernière puce m'a dit que j'avais dégonflée !!! lol !!!

je fais l'alternance 1 - 1 c'est moins lassant et c'est plus facile je trouve. surtout aide toi des recettes et arrange les à ta sauce et au bout d'un moment tu en inventeras et tu les partageras !!!

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.