Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle aventure...

stefphanie

Ce message a été supprimé par son auteur.

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 07:53

Bienvenue stefphanie! 

tu trouveras l'aide qu'il te faut sur le forum pas de soucis! et en plus il y a plein de super recette ce qui aide vraiment à tenir le régime sur la durée! Je suis sure que ton aventure finira bien parce que tu iras jusqu'au bout!

(rien à voir mais j'adore le tableau que tu as posté! c'est toi qui l'a fait???)

Utilisateur48010

Posté le 24/08/2011 à 08:02

Hello Stéphanie!

 

Ce n'est pas parce que tu as déjà fait le régime que l'on va t'exclure Tu es la bienvenue ici et tous les dudus t'aideront au mieux!

 

Se prendre en mains n'est pas chose facile, tu es courageuse de revenir et de vouloir atteindre ton objectif, je lis une grande détermination et j'adore ça!

 

Accroche toi bien et en route pour tes 80kilos!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 24/08/2011 à 10:00

Ne t'inquiète pas tu n'aura pas de mauvais accueil ici, on est là pour s'entraider et plusieur personnes en sont à leur second régime (dont moi). Alors sois la bienvenue, et motivation pour le régime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur56635

Posté le 24/08/2011 à 10:26

Bienvenue à toi Stéphanie et bon courage pour ton nouveau parcours.

Comme le souligne chinyere, rien à voir mais ton tableau est superbe, alors est ce de toi ?

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 11:04

Bienvenue Stéphanie sur ce forum qui m'a beaucoup aidé ces derniers mois, et j'espère qu'il t'aidera autant 

 

Bon courage et très bonne journée!!!

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2011 à 11:36

Bienvenue stefphanie !

 

Bon courage, tu vas y arriver !

stefphanie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 07:42

Coucou, merci beaucoup les filles c'est precieux tous ces messages! j'ai tellment eu de mauvaise surprises sur les forums!

pour info, oui c'est moi qui a fait cette peinture, je peint un peu, j'ai même ouvert une association de loisirs creatifs et peinture( autodidacte) se rassembler ensemble passer un bon moment....

 

je vous souhaite une bonne journee aussi je vais voir mes sujets et vous dire mon a vancée, merci..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2011 à 07:49

Et bien félicitations, c'est magnifique! si tu le vends je te l'achète! lol!

stefphanie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 08:51

il fait fureur... il est dans mon salon.. héhé.. j'en refais un mais vent pas celui la!!! j'ai mis tellment de temps! il est grand tu sais.. 50x70!!! mais il est beau c'est ma fierté! lool

 

un de ces quatre je metrai un autre!!!

 

pff penible ce blocage sur le forum! je suis allé dans recettes nickel, pas de soucis mais forûm ca bloque 20/30 sec!! ya t'il qq chose a faire?

bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56635

Posté le 25/08/2011 à 09:28

waaaahhh t'a vraiment du talent tu sais !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stefphanie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 12:59

je sais je sais.. 

 

j'aime bien peindre j'ai fait une expo mais j'ai rien vendu snif mais pas grave c'est uen passion. je me defoule en fait + qu'autre chose..et vous des passion? heu ptre aller faire un tour dans un autre post pour ca non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 15:10

tu as un blog ou autre pour voir tes tableaux??? on va te faire de la pub nous! lol et tu vas faire forrrrtune! (ouais ma passion c'est mme irma!)

moi je suis plus chant que peinture... je sais à peine colorier alors...! il vaut mieux que j'évite!!!

Utilisateur56635

Posté le 26/08/2011 à 15:51

ouais de la pub et peut être qu'on pourrais t'en acheter nous des peintures....

Moi j'ai pas de passion en particulier, mais j'adore passer un bon moment en cuisine à faire de bon petit plats, mais surtout des patisseries, bah oui c'est pas pour rien que j'ai besoin de dukan maintenant lol

Et comme chinyere, suis nul en dessin... j'ai peint un vase que j'avais fais en argile avec mon fils, vlà l'horreur !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 16:08

C'est vrai que ta peinture est très belle!!

Ma passion à moi c'est le voyage, j'ai la chance d'avoir un boulot qui me fait beaucoup voyager en Afrique et Asie, mais c'est compliqué d'allier régime et voyage . Seul Dukan m'a permis d'y arriver!

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 16:13

ahhhh djidjinette, tu me fais rêver.... voyage....il n'y a que ça de vrai! j'ai vu que tu allais bientôt à Madagascar, c'est super! j'espère y aller l'année prochaine... Cette année c'était Inde, l'année dernier Mali (pour le boulot cette fois)... trop bien!

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 16:17

Oui j'ai bien hâte, car cette fois ci ce sera vacances 

L'Inde?! je suis une grande passionnée de l'Inde, j'y ai déjà passé pas mal de temps et compte y retourner l'année prochaine pour un projet associatif avec une amie, tu as aimé? C'est chouette aussi que tu puisses voyager avec le boulot, cf Mali, chouette pays aussi et j'espère un jour y aller en vacances! Je te dirai pour Madagascar, mais je n'ai entendu que du bon de ce pays et des Malgaches 

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 16:23

oui moi aussi, j'ai des amis malgache et mon homme est originaire de là bas (indien de Madagascar en fait!) Tu vas dans quel coin de Mada?

L'Inde j'ai adoré! (et tu m'intéresse avec tes projets associatifs! quel genre?) on a vu juste un peu le Rajasthan en 3 semaines et en essayant de se poser un peu à notre rythme... un voyage ne suffira pas je pense!!!

Et oui le Mali c'était extraordinaire de pouvoir le faire par le biais du boulot (micro-assurance)... j'espère bien pouvoir renouveler l'expérience mais c'est pas encore gagné... j'y travaille!

J'ai vécu en Afrique sinon, Cote d'Ivoire, Gabon et ai fait mes premiers pas en Nouvelle Calédonie... aaaah dommage que je ne m'en souvienne pas!!! lol!

stefphanie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 16:26

ah voyager.. et oui mais avec regime pas facile.. tu fais comment alors dans un pays quand tu y va? les produits sont pas pareils..Avoir un travail qui alli travail et passion.. le réve! je ne travail plus depuis 3 ans! j'ai hate de retravailler en mi temps

 

non j'ai pas de blog ou autre.. je peint pour moi en fait par plaisir, on a tous une passion ou un savoir..faut jsute trouvé!!!

 

chinyere, tu chante quoi? tu aimes quoi comme style de music? moi tout sauf si ca cris!! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 16:28

Wahou tu as bien toulé ta bosse  c est chouette!

On a monté une association avec une très bonne amie, elle aussi amoureuse de l'Inde, elle y passe d'ailleurs 8 mois sur 12, c'est l'ouverture d'une école publique et gratuite sur Panday Ghat à Benares/Varanasi. L'ouverture est prévue en juillet 2012, on croise les doigts. Voici le site si tu es intéressée http://www.zindagi-association.com/PresentationQui.html

J'espère vraiment qu'on aura l'occasion de partager nos expériences!

 

Sinon pour Mada, on se dirrige vers le sud, la RN7, mais allons nous poser dans des petits villages et visiter 2 associations, puis finir par 2 jours sur une pirogue pour remonter 

stefphanie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 17:37

et bien quand on a la chance de travailler avec les bonne personnes ca va.. roulé ma bosse mouai, mais la vie en campagne n'est pas toujorus facile!!! aller zou je file.. vais en faire un peu!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2011 à 18:31

bonne peinture stefphanie! eclate toi bien!

@djidjinette: j'ai laissé un message sur ta page perso! Je viens de voir du coup qu'on avait un peu le même profil dukan (poids, objectifs etc...)

stefphanie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 20:24

a ce propos... je ne vous trouve pas comment fait on pour trouver vos posts??? j'aimerai me balader et vous trouver ailleurs que sur mon mur!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:24

Coucou Chinyere, je ne trouve pas ton message sur mon profil, bizarre , ça va sinon?

Stefphanie, moi non plus je ne sais pas trop comment on fait pour trouver les posts des autres.....peut être Chinyere va pouvoir nous aider 

 

Bises

stefphanie

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 08:30

moi je trouves personnes!!! grrrr snif... bisesss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.