Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle aventure ce 10/09... Cherche copines pour soutien et partage ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2013 à 10:38

Ceci ton assiette c'était le midi ou le soir ??? car visiblement il manque un repas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124818

Posté le 12/09/2013 à 10:41

moi aujourdhui mon repas

alors le matin il me faut mon pain et miel donc ca je lais garder

midi escalope de poulet avec creme chocolat dukan biensur

soir omelette et 4 petits suisses avec des baies de gojie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 10:44

Hier midi j'ai manger de l'escalope de veau avec deux petit suisse 0% et le soir j'ai fais une assiette froide ^^ Je loupe aucun moment ou je peux manger mdrr

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2013 à 10:49

moi le matin je n'arrive toujours pas à déjeuner autre chose qu'un café.

Si j'ai faim à 10h, c'est souvent 3 petits biscuits au son d'avoine de Gerblé ou 1 fromage blanc.

Le midi, c'est souvent du jambon, poulet enfin un truc simple à manger au bureau

Le soir c'est en général un plat chaud veau, omelette, poisson...

Et en PL je rajoute des carottes, tomates, choux, salade verte...

Je me rend compte que je mange souvent la même chose. Mais depuis ma reprise fin août, je n'ai pas encore trouvé le temps de me faire des recettes du forum, oui pas facile de cumuler boulot, enfants et tout ce qui va avec et se prendre du temps pour soi simplement pour cuisiner !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 10:53

moi ce midi 'est escalope milanaise 

Utilisateur124818

Posté le 12/09/2013 à 10:53

tu sais ya des recettes rapide

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 10:53

oui sa doit vraiment etre difficile de tout cumuler ...

Utilisateur124818

Posté le 12/09/2013 à 10:57

tu fais quel horaire de taf pepete

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2013 à 11:05

officiellement 9h 18h et j'ai mon vendredi après midi.

MAis étant donné que j'habite à 50 kms de mon travail et pour éviter les bouchons, je pars vers 7h pour arriver un peu avant 8h et le soir en partant à 18h pile (quand cela m'arrive) je suis chez moi vers 19h !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124818

Posté le 12/09/2013 à 11:19

galere moi je pars a 14.20 retour a 21.00 et je taf un weekend sur 2

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 12/09/2013 à 11:42

je me suis fait crepe bechamel jambon pour ce midi avec mon poulet au soja bon apetit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2013 à 11:50

moi c'est salade verte et pain de viande.

Ce soir surement omelette au thon hum ça me donne déjà envie !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124818

Posté le 12/09/2013 à 11:56

il est bin le pain de viande jai jamais fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2013 à 12:02

il a pas vraiment la même tête que sur la photo ! pour le goût je te dirais après c'est le principal.

Regarde dans les recettes elle y est sachant que j'ai mis du jambon moi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124818

Posté le 12/09/2013 à 12:03

c'est vac du sons jai horreur du son sauf en porridge et dans fromage blanc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2013 à 12:11

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_viande_au_jambon-6501.html

regarde cette recette il n'y a pas de son

Perso je n'en n'ai pas mis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124818

Posté le 12/09/2013 à 12:16

ca a lair bon merciiiiiiiiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/09/2013 à 13:45

Je te confirme lachtis c'est pas mauvais, accompagné d'une salade, ça passe bien.

Je n'en ais pas fait assez même, j'avais divisé la recette en 2 donc ça fait léger si tu ne manges rien d'autre.

Je pense après que tu peux adapter la recette en mettant d'autres viandes ou poisson.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124818

Posté le 12/09/2013 à 13:48

moi jai fait creme aux fruits exotiques

50 cl de lait que tu fais bouillir avec des bioflans saveur que tu as envie avec 2 jaunes d'oeufs 5 doses de protifar tu fais bouillir et hop tu as une super creme

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 14:51

lachtis59 c'était quoi la recette crêpe béchamel et jambon ? sa m'a l'air délicieux 

Utilisateur124818

Posté le 12/09/2013 à 21:35

alors pour la crepe 3cs de lait en poudre que tu melange avec 1 eoufs et 1 blanc tu touilles et tu cuit a la pole

bechamel je te donne le lien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 12/09/2013 à 21:37

http://www.proteinaute.com/recette_bechamel_hyper_hyper_hyperproteinee-6291.html

voila bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 08:05

Coucou les filles ... Trop deg ce matin mon message de hier soir ne s'est pas affiché ...  :-(

Je vous remerciait toutes pour ces super recettes .... J 'en ai des sympa de mon précédent DUDU fo juste que je trouve du temps

Ce matin côté balance un petit mois 400g mais bon on continue on lâche rien .....

Et vous comment ça va ,?

@ ceci68 oui AS = assistante sociale je travaille au conseil général , nous pourrions donc être un jour collègues ... Enfin si on était dans la même région ...

Bisous et a ce soir et très bonne journée a vous

BACI

Utilisateur124818

Posté le 13/09/2013 à 08:10

kikooo moi +100g mal dormi et je reprends tjs en pp et je perds en pl

et içi il pleut super journee en plus je suis en repos donc grand menage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/09/2013 à 10:16

-800g pour moi ce matin. Je ne comprend pas tout car j'ai mangé de la semoule au diner hier !!!!! bizarre mais je ne vais pas me plaindre.

On verra à la prochaine pesée si la perte est confirmée.

En tout cas je continue mes efforts encore plus motivée que jamais. J4ai bon espoir de voir les 70 kg fin du mois.

 

Bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.