Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle aventure ce 10/09... Cherche copines pour soutien et partage ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 10:31

lachtis59 Merci beaucoup 

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 10:35

Coucou les filles

 

Ce matin également - 400g

Carla1712 Sa va très bien et toi ?

Je suis en alsace et toi ?

 

Bonne journée les filles courage et bravo pour les pertes de poids 

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 21:17

Ciao !!! J espère vous avez passé une très belle journée

Pepette.. Tu sais des fois il y a rien a comprendre .. Lors d'un régime trop de paramètres qu on ne maîtrise pas ..

Ceci68 moi je suis a Hyeres dans le var ... Alsace ? Mon fils aîné 21 ans vit depuis 3 ans a Strasbourg ...

Demain virée en bateau ... On va essayer de profiter un Max de nos beaux jours ... première fois que DUDU montera sur le bateau ... Ça va pas être très facile ... Mais bon j'ai prévu crêpes DUDU et jambon le matin ... Galette DUDU garnie de petit carré frais jambon a 10h car on sera partis très tôt ... A midi poulet rôti yaourt

Boisson : mon draineur, 1litre , du coca du sweeps agrumes light ... J.espere ça va le faire ....

Et vous quoi de prévu pour ce WE ?

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 07:55

Forum Dukan : doux reveil a vous

Doux réveil a vous ...

Utilisateur124818

Posté le 14/09/2013 à 08:53

kikoo du samedi moi pas grand chose ma fille toujours malade elle a 39 donc on devait allez au brocante demain mon homme ira seul et en plus il pleut super weekend bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/09/2013 à 09:49

Ca donne envie ta sortie en mer carla, dommage j'ai le mal de mer  Non c'est surtout le temps que je t'envie. Nous en essonne il fait un temps pourri. Je devais aller marcher ce matin et bien c'est mort, il pleut trop. Ca va être une journée à l'intérieur aujourd'hui !!!

On est que mi septembre e t on se croirait déjà en automne, ça craint.

Du coup je crois que je vais retourner me coucher....

 

Allez bonne journée les copines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 10:18

carla1712 Moi je suis dans le haut-rhin la var est une belle région et l'alsace aussi  à part pour la mal bouffe mdrr

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 10:20

Ce soir c'est fêtes des rues et peut être demain marchés aux puces ^^ bon petit programme pour toi carla 1712

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 10:21

Oui le mauavais temps n'aide absolument pas :( Mais bon ..

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 20:45

Forum Dukan : coucou et voila on vient de rentrer et voila notre petite peche et aussi notre repas de ce soir en lisant vos messages je me rends compte de la chance

Coucou ... Et voilà on vient de rentrer .. Et voilà notre petite pêche et aussi notre repas de ce soir !!!

En lisant vos messages je me rends compte de la chance que j ai d'être dans une région avec un tel climat .. La journée a été magique ..

Ceci68 pour moi aussi demain puces on va pour y vendre .. La on va charger les voitures ..

Alors ces fêtes des rues ???

Et vous les filles comment s'est terminée votre journée ...

Baci

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 13:28

Humm tout ce poisson  oui qu'elle chance. La fête des rues sa a été mais énormément de tentation

Utilisateur124818

Posté le 15/09/2013 à 13:32

bon les poissons mais il faut les vider et la je vomie mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 17:53

Pas de puces ce matin car pluie !!!

Pour le poisson un

Vrai régal ( il m en reste un

Peu pour ce soir .. ) il est encore meilleur du fait que c'est me qui l'a nettoyé et préparé

Aujourd'hui premier jour de croisière

Je vais faire 1/1

A midi me suis faire des spaghetti de conjak a la bolignaise .. Trop facile trop bon .. Me suis avalé deux belles assiettes... De l'oignon.. De la tomate en coulis pour les légumes' deux steak hachés a 5% et le konjak .. Je me qui éclatée le bidon !! Hihihi

Et vous ????

Utilisateur124818

Posté le 15/09/2013 à 18:17

moi ce midi enfin a 14.30 jai attendu mon mari jai manger un gratin de courge au biftek hache avec 2 petits suisses et baies de gojie

et ce soir ca sera velouter de courgette avec 1 yaourt 1 morceau de fromage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 19:19

1er craquage (un verre de crément+une part de kougelhopf) pas contente ...

Utilisateur124818

Posté le 15/09/2013 à 19:44

faut que jen fasse un pour mon mari biensur bin ecoute ce qui est fait est fait si il etait bon c'est le principal

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 20:39

Cecu68 .. Comme dit lachtis ce qui est fait est fait ..

Il fo juste se méfier des petits relâchements qui peuvent de répéter ..

Bisous

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/09/2013 à 11:31

Coucou les filles

Alors cette balance ce matin ?????????

moi c'est +600g pfffffffffffffffff dur dur mais bon je me sens perturbée de l'intérieur donc je pense que quand tout sera rentré dans l'ordre, ça ira mieux.

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 13:03

Coucou pepette... J'espere que pour ton bidou c rst oas trop grave ...

Pour moi ce matin stagnation ..

Mais bon hier premier jour P/L et suis tjs en zone rouge

J espère que dans qq jours j'aurais une bonne surprise ..,

Et pour vous les filles ..??

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124818

Posté le 16/09/2013 à 14:10

kikooo rapide avant d'allez au boulot +600g moi aussi mais sans ecart))))))))

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 15:27

Urfeon .. Bien vu !!! Ce sont mes bébés chihuahua a poil long .. Ils ont eu 2 mois le 14 ...ce sont les bébés de la femelle dune et de mon mâle Hélios ..

La femelle est vendue .. Le mâle pas encore ..

Bon cet âpres midi j ai posé mon âpres midi pour m'occuper un peu de ma boutique en ligne .. Et a 17h30 réunion d'école de mon dernier (13 ans ..)

À plus les filles

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 20:54

Coucou les filles +500 g pour moi mais bon c'est pas grave sa sa va sinon et pour vous ?

 

urfeon: merci  oui oui j'ai des micro-ondes mdrrr

 

 

bonne soirée les filles

 

courage

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2013 à 21:48

Ça y est corvée de la réunion .... Ça c est fait !!!!

Les petits chihuahua font plein de bêtises en effet.... Il en manquent pas une !!!!

Geisha est magnifique !!! Moi aussi ai un pt chat enfin un peu plus grand maintenant ... 6 mois il s'appelle Bijou !!!

Ceci alors cette première journée????

Ce soir pour moi ça été très light ... Pas très faim alors 2 pt suisses édulcorant..,

Je vous fais de gros bisous ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.