Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle aventure ce 10/09... Cherche copines pour soutien et partage ....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2013 à 10:59

Je vous envie les filles avec vos animaux 

Comme urfeon j'adore les chats mais malheureusement mon homme il n'en veut pas à la maison grrrrrrrrrr.

Enfin si on en a quand même un, il a 5 ans et s'appelle guismo. C'était soit on le prenait ou il repartait à la fourrière !!!! Donc du coup mon copain a cédé et son cousin nous l'a donné et depuis et bien ce sont les meilleurs amis du monde lol.

Je le travaille au corps depuis quelques temps pour en prendre un 2e, un bébé mais c'est pas gagné.... 

 

Bon sinon tout va bien, c'est PL aujourd'hui et j'ai hâte de manger mes tomates hihi. Ce soir ça sera poivrons farcis j'adore ça.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2013 à 11:34

Mon ami n'est pas allergique, il n'aime tout simplement pas les chats. Bon faut dire que les seuls animaux qu'il avait chez ses parents à la réunion ce sont des poules et lapins et là bas c'est fait pour manger !!!!!

Mais bon tu le verrais avec notre chat, ils font la sieste tous les 2 l'après midi sur le canapé lol. Et le soir quand il est seul devant la télé avec guismo, il le caresse et lui parle  Bah oui il fait le dur comme ça mais en fait il l'adore son chat.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2013 à 12:06

Oui mais non ça ne marche pas !!!! il caline son chat quand il est seul, devant nous il fait style qu'il s'en fout 

Je ne désespère pas, un peu comme perdre du poids, je vais y arriver lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124818

Posté le 17/09/2013 à 14:16

kikoooo rapide pas le temps bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 20:45

Bonjour carla 1712 sa va tout se passe bien à ma formation en plus un micro-onde sur place c'est cool.

 

Donc ce midi c'étaient steack haché avec épinard et ce soir salade verte et de carotte avec des crevettes

 

Bisous  et bonne soirée moi plus belle la vie m'attend 

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2013 à 22:30

Coucou les filles .. Ceci et bien moi aussi plus belle la Life !!! Je suis fan et j assume ..,

Ton menu pas mal du tout ... C est cool que tu puisse réchauffer ..ça t aidera

Et vous les filles vos menus ?

Allez bisous a demain,,

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 07:23

Coucou les filles 4me jour de stagnation mais tjs en rouge .... Grrr!!!!!

Ça commence a m'énerver ....pourtant aucune écart ni toléré

Enfin on va pas se laisser décourager mais bon

Et vous comment commence votre journée ?

A ce soir ... Mais en fait a tout a l' heure ... Car je vous lis du bureau sur mon tel mais ai pas tjs le temps de vous répondre ...

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2013 à 08:47

Bonjour

Bon j'ai pas pu me peser ce matin sniff mais je suis toujours constipée donc c'est pas plus mal !

Ne craque pas maintenant carla, ta balance va bien finir par bouger obligée  au pire range là quelques jours !!!

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124818

Posté le 18/09/2013 à 09:35

kikoooo les filles -700g pour moi apres une reprise pour rien la c'est reparti jusqu'a demain lol

c'est quoi votre menu aujourdhui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124818

Posté le 18/09/2013 à 13:05

ca va pas duree mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2013 à 13:59

Bon ce midi c'était pas bien comme repas 

3 chipolatas et 8 bouchons au poulet (c'est comme les bouchés chinois cuits à la vapeur sauf qu'ils appellent ça bouchons à la réunion).

Pas le choix fallait finir les restes et puis hummm ça change un peu !!!!

JE vais essayer de faire du sport ce soir pour compenser !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

carla1712

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 17:58

Bravo pour vos pertes les filles...

Voilà journée finie enfin la première ...

La petite pause canapé avant de me remettre sur ma boutique et puis mode préparation repas mon dernier me demande des pâtes carbo depuis qq jours ...

Mais difficile de se reposer un peu maintenant que mes pt chihuahua sont devenus des petits espiègles ils font la course dans la maison avec les parents ce qui amuse beaucoup le chat qui du coup rentre dans la farandole .. Je vous dis pas !!

Et vous bonne journée ???

ceci68

370 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 21:05

coucou bonne journée salle temps stagnation aussi :( sa ira mieu demain et toi ta journée ? ^^

Bonne soirée les filles

Utilisateur124818

Posté le 18/09/2013 à 21:55

bonne nuit les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124818

Posté le 19/09/2013 à 10:36

kikooo moi steak avec gratin de poireaux et petits suisses miam miam

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2013 à 11:08

Coucou

Ce midi c'est boeuf aux oignons pour moi. Ce soir je sais pas encore.

Urfeon je pense que nos balances se sont données le mot ce matin, la mienne ne décolle pas non plus !!!! Enfin si, disons que depuis vendredi je fais le yoyo entre un 72.3 et un 72.9 kg. Ce matin je suis revenue à un 72.3 mais c'est pas ce que je veux grrrrrrrr Moi je veux voir un 71,.... kg.

Bon on ne se décourage pas et on continue.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur124818

Posté le 19/09/2013 à 11:11

moi 000g ce matin ))))))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.