Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle besoin d'aide

kelcindy

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 16:28

bonjour a toute je suis nouvelle j ai 24 ans je suis maman de 2 ptits bouts de 5ans et 8mois !!!

je suis tres complexer par mon corps et j ai failli perdre mon mari a cause de ma prise de poids suite a ma derniere grossesse je fais 77kg j aimerai ateindre 60kg mais j ai besoin de motivation et de soutien

je vous remercie toutes

bakara77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 16:38

BONJOUR KELCINDY.

c'est une bonne initiative que tu as prise, surtout si tu te sents mal dans ton corps, ce regime est tres motivant.

J'ai commencé samedi dernier et j'ai deja perdu 3kg en suivant a la lettre le regime et grace aux conseils des proteinautes. Ici tu trouvera pleins de recettes,des astuces et des que tu as des questions a poser, n'hesite pas, il y aura toujours beaucoup de monde pour te conseiller. MOTIVATION!!!!!!!!!! bon regime et hesite pas a demander si tu as besoin.

titpatoux

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 16:42

Salut Kelcindy

 

Tu cherche du soutien??? tu est au bonne endroit....

Courrage nous y somment tous arrivé, si tu as la motivation s'est bon, tu vas voire tes premiers kilos s'envoler et ca ferra que t'encourage pour continuer...

 

Si tu as un coup de mou, une question ou un petit soucis n'hésite pas....

Mon courage

Bis à toi

kelcindy

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 16:58

merci les filles !!!

j aimerai savoir pour les debut qu est ce que je dois acheter de plus important !

faites moi une ptites liste de course lol

merci merci merci beaucoup de votre soutient

bakara77

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:31

alors coté boisson = sirop 0%, coca zero ou autre soda 0%, lait ecrémé et eau bien sure

ensuite, edulcorant liquide ou en pourdre, son d'avoine et son de blé car beaucoup de recettes en contiennent

blanc de dinde ,de poulet, viande sauf du porc ; coulis de tomate, concassé de tomate ( ca aide bien pour la sauce de viande!!)

prends la liste des 100 ingredients a volonté!

Moi je suis aller faire les courses avec le livre a la page des aliments autorisé en phase d'attaque

 

bonnes courses

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:32

Salut !

en farfouillant sur le site, tu trouvera TOUT ce dont tu as besoin !!

http://www.proteinaute.com/liste_de_courses_type_pour_dukan-5.html

et bienvenu parmi nous !

regardes à gauche, en bas, y a tout une liste d'infos "bien débuter son régime" qui pourront sans doute t'aider !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nounette33

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 17:50

coucou effectivement tu es au bonne endroit, pour trouver du soutien j'avoue que ces kilo creer beaucoup de problème surtout pour nous complexe mal air ect...puis le couple allé courage tu va y arriver et ton marie retrouvera ca petit femme en plus ta pas énormément de poids a perdre

kelcindy

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 18:21

sur le forum de facebook sa commence deja mal on dit que ce regime n est pas fait pour moi blablabla sans me connaitre arfffff

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2011 à 19:24

si tu n'as pas de problèmes de santé particulier si tu bois bien au moins tes 2 litres par jour et si tu fais des prises de sang régulièrement je ne vois pas pourquoi ce régime ne serait pas pour toi . si j'y suis arrivée tout le monde peut y arriver. et ici tu trouveras pleins de bons conseils. bon courage.

titpatoux

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 19:56

il faut que tu aille chez ton doc pour faire une prise de sang pour pouvoir comparer si tu as un problème pendant le régime.

Pour ta liste de course, les yaourts aromatisé 0%, fromage blanc 0% moi j'en mange à longueur de journée j'ai trouvé la solution que faire des économies en yaourts je les fait maison....

kelcindy

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 20:14

je sais pas faire des yaourt 0% lol la recette dois etre quelques par !!

et pour les prise de sang mon seul prob est le manque de fer

titpatoux

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 20:20

Ton doc t'a pas prescris de complément???

Pour les yaourts il n'y a rien de compliquer

1 litre de lait

1 yaourt 0% aromatisé

édulcorant liquide

pour plus de fermeté 1pot de lait en poudre écrémé

tu mélange le tout et op dans la yaourtière 8 - 10H

Et voila rien de compliqué....

kelcindy

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 21:05

ah oui il fo une yaourtiere oui g des cahcé a prendre ki me font vomir dailleur

titpatoux

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 22:44

Salut kelcindy,

 

Comment va tu aujourd'hui?

Tu n'entre pas de pesé?

Oui il faut une yaourtière mais tu sais ça coûte à peine 20€....

Pour tes compléments tu en à parlé à ton docteur???

 

Bonne continuation

Bise bonne soirée

kelcindy

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 03:06

coucou

non je n entre pas de peser car je commence le regime le 13 quand mon fils partira en vacance pour etre moin stresser et me mettre a fond !!!!

je ne suis pas encore aller voir le medecin surement dans le courant de la semaine bise les filles

titpatoux

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 22:11

salut

Tu as raison sage décision...

Bon courage à toi

Biz

kelcindy

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 02:43

voila des nouvelles j ai commencer sans trop commencer le temps qu j achete tout tout j ai perdu 5kg passer youhou

titpatoux

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 16:17

Ah bah c'est une bonne nouvelle ca, ca marche bien pour toi....Félicitation

kelcindy

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 14:04

DES NOUVELLES J AI PERDU ENCORE 2.2K

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.