Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle, besoin de conseils, de votre experience et de motivation :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dada30

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 01:05

Bonjour tout le monde, j'ai 29ans et pèse 88.9kg pour 1m58. Je me lance dans le régime Dukan et mon objectif et de perdre 30kg. Est ce que vous pensez que c'est possible et en combien de temps? Je serais ravie de lire vos parcours et vos conseils pour y arriver et ne pas lâcher. Merci beaucoup! 

sousou1977

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 01:35

Moi aussi je commence aujourd'hui je l avais fait avant et j avais perdu 30kg en meme pas 1annee mais j ai fait la bêtise de ne pas faire la phase de stabilisation donc j ai repris 20kgs le je reprend et sérieusement courage tu paux le faire

Utilisateur135760

Posté le 29/04/2015 à 09:42

Bonjour dada30

Tout d'abord as-tu fait ton bilan avec le juste poids que le dr Dukan te donne?

Ca te permet de te donner la courbe et la date a laquelle tu es censé arriver a ton juste poids, pas le poids que tu souhaite a tout prix, mais le poids que tu peux atteindre et surtout celui que tu peux garder sans yoyo.

Il te faut répondre a des questions, c'est gratuit.

Ca te donnera la base a suivre, le nombre de journée d'attaque, de croisière, de conso... Sans faire n'importe quoi, (genre 1semaine d'attaque c'est n'importe quoi)

Bon courage pour cette perte de poids, tu vas y arriver si tu suit bien le régime a la lettre.

Maintenant c'est la motivation qui fait aussi la réussite

Bonne première journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

dada30

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 12:27

Salut sousou1977! C'est cool qu'on est commencé en même temps, on pourrait se dire ou nous en sommes de temps en temps! Je te souhaite plein courage et je suis sure que si tu y es arrivé une fois tu y arrivera cette fois aussi!

Bonjour gaoulaland, non je n'ai pas fait le bilan, et à vrai dire je ne savais qu'il fallait en faire un! Je suis toute nouvelle et je suis tombé sur ce forum par hasard, quand j'ai lu vos témoignages et vos encouragements cela m'a paru essentiel d'en faire parti! J'ai commandé le livre "je ne sais pas maigrir" pour éviter de faire n'importe quoi mais je vois que je commence mal... lol! Merci de m'avoir prévenu, et je te souhaite bon courage pour la suite!

dada30

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 12:44

Ca y'est je viens de faire mon bilan et je dois atteindre 58kg comme je me l'eté fixé, par contre ma phase d'attaque est de 6 jours alors que je m'étais fixé 10 jours..... C'est parti pour 16 mois de coaching... Merci beaucoup pour les conseils! 

Utilisateur135760

Posté le 29/04/2015 à 14:06

De rien  maintenant tu as tout pour bien faire, et c'est vrai que ce site est une mine d'or

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2015 à 22:49

bonsoir! courage dada....

à vs ttes aussi...

j'ai commencé le 5 janvier je suis à moins, pesée ce matin, 22 kgs!

je n'ai pas fait le coaching, un peu trop cher! je fais avec les livres et je viens depuis hier de découvrir ce site qui est génial!

à bientôt

motivation à vs ttes

Stéf

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 21:02

Coucou Dada!

tjrs motivée lol

dada30

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2015 à 22:31

Salut Steph!

 

Vi vi toujours motivée, même si j'ai vraiment hâte d'arriver en phase croisière pour pouvoir un peu plus varier les plats!

 

Et toi comment ça se passe?

 

Est ce que tu fais du sport à coté? Ca serait bien qu'on se motive sur ça aussi car moi j'ai beaucoup de mal et toujours une bonne excuses pour pas y aller.... lol !

 

En tout cas quand je vois ta courbe ça me donne envie de continuer! Waou....

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2015 à 09:59

coucou Dada!

motivée aussi lol

hier j'étais invitée chez une Tante pffff j'ai du goûter son gâteau basque très bon d'ailleurs lol

mais je vais refaire quelques jours PP

je fais pas de sport ts les jours mais dés que je peux je fais de la marche.....pas tjrs le temps c'est bien dommage....

ça stagne un peu là je trouve....

pas mal prennent des arômes moi non je fais avec le livre des recettes et ça me convient! je fais surtout des gâteaux lol...après bcp de protéines cuite sans graisse....accompagnées de moutarde en grain ou de colis de tomates ! bcp de yaourts 0°/. même avec des fuits quand je suis en pl....

mais quand je fais de la marche je perds bcp plus aller on se motive lol

à bientôt

dada30

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 11:04

Salut Stef!

 

Je viens de lire ton message, et je pense que je vais me mettre serieusement à la marche car je viens de me peser et je n'ai perdu que 100g en 2 jours en PA (maudite balance!!!!) ... J'attaque la phase de croisière aujourd'hui (enfiiiin!!!!! lol) et dès demain je vais me motiver à aller marcher, pour commencer, 30minutes tout les soirs!

 

Je vois que tu vas faire des jours de PP après le gateau basque, tu vas en faire combien?

 

Allez, allez on est toujours motivées!!!!!!!!! lol

 

Bises, bon dimanche.

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2015 à 20:54

bsr!

faut bouger...lol on perd un peu plus..

3 jours de PP...lol ....vivement mardi en PL

tu as perdu presque 4 kgs en phase d'attaque c'est super!!!!

on revis en phase croisière

qu'as-tu mangé?

restons motiver on y crois lol

bonne soirée..

à bientôt

stef4065

Ce message a été supprimé par son auteur.

dada30

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 11:08

Coucouc Stef!

 

Petite baisse de moral pour moi ce matin en voyant que j'avais pris 400g..... Mais je me suis mis un coup de pied au fesse et c'est reparti aujourd'hui c'est journée PP!

 

Hier j’ai mangé à midi du poulet avec des tomates et des radis. Mmmmhhh quel bonheur les légumes (qui aurait cru qu'un jour je dirais ça?! lol) Et le soir je me suis fais une salade verte avec concombre (et une sauce vinaigrette que j'ai trouvé sur ce site qui est très bonne d'ailleurs) et des boulettes de bœuf aux herbes de Provence.

 

Et toi qu'est ce que tu te prepare quand tu es en PL?

 

Vivement demain! lol

 

Une bise et pleins de motivation!

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 14:25

coucou Dada !

 

as-tu bu assez d'eau minimum 2l en en phase d'attaque ... ne t'en fais pas tu vas les reperdre.... tu es peut-être un peu balonée? vas-tu à la selle ts les jours?

allez aller restons motivé quand ça ne vas pas vient papotter....je suis tt le temps connecté pas là tte la journée lol mais mon ordi reste ouvert....

je mange un peu comme toi! le soir en Pl ce sont de grosses salades avec du thon ça cale...je me fais bcp de légumes bouillis que j'achète ts les légumes congelés car frais ils ne se gardent pas....sauf bien sur les tomates, radis et concombre lol

après j'ai le livre des recette Dukan je fais pas mal de desserts...que je puisse les manger en pp ou en pl....

 

demain j'attaque mon 5 ème mois et je me pèserai afin de savoir à combien je suis exactement après mon écart et mes 3 jours de pp lol

à bientôt

bise

dada30

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 20:58

Coucou Stef!

 

Je suis un peu constipée depuis quelques jours donc j'essaye de boire beaucoup d'hépar, tu as eu ce problème toi au début?

 

Ca me fait beaucoup de bien de venir discuter ici car c'est un peu plus compliqué d'en parler avec l'entourage qui ne comprend pas toujours et qui a entendu beaucoup de mal de ce régime (j'ai beau leur expliquer que le régime, quand il est bien suivi ne risque rien, il y a beaucoup d’aprioris)

 

J'ai commandé le livre des recette il doit arriver dans ma boite aux lettres dans les jours qui viennent (j'ai hâaaate)

 

Tiens moi au courant pour ta pesée demain, même si je suis sûre que ça va être positif! 

 

Bonne soirée, la bise!

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 23:48

bonsoir Dada!

oui oui au début j'ai acheté de l'hépar aussi , j'en ai une tjrs d'avance lol

une fois que le transit se refait j'alterne les eaux minérales! vittel, contrex et courmayeur!

 

pfff moi aussi j'en ai entendu des vertes et des pas mûres comme on dit!!! lol sur le régime Dukan tu as raison j'ai dit la mm chose il faut le suivre à la lettre....et boire bcp....tu verras au bout de 10 kgs ton entourage va changer d'avis y en a mm qui vont essayer mdrrrr...

 

je fais ce régime pour la troisième fois

les 2 premières je suis tombée enceinte

1èr moins 15!

2ème presque moins 20!

jamais 2 sans 3 donc là c'est la bonne lol

 

ce livre des recettes est très bien! mais tu as vu il y en a sur ce forum aussi! si tu aimes le coca on peut en boire du light ou du zéro! pour le zéro je l'ai appris ici je savais pas!

je te dis ça ok pour mon pods... t'inquiétes une fois que ton transit va se remettre en place tu peux perdre 2 ou 3 kgs d'un coup!

bonne nuit à bientôt

bise

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 23:50

tu es jeune dada! moi j'ai 42 ans!lol

dada30

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 09:20

Salut Stef,

 

Pas de bonnes nouvelles pour moi ce matin, +200g sur la balance, c'est très frustrant de voir son poids augmenter après tout ces efforts. Mais je lâche pas! Je veux aller jusqu'au bout!

 

Je vais essayer de changer d'eaux minerales, je n'y avais pas pensé. 

 

C'est ton 3ème régime et c'est aussi celui ou tu as perdu le plus! C'est le bon, pas de doute!

 

J'attends de tes nouvelles!

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 10:52

coucou Dada!

tu te pèses nu et à la mm heure?

tu as été à la selle? ce ne sont pas de mauvaises nouvelles!!!! garde le moral surtout ensemble on reste motivée.....

tu vas peut-etre avoir des règles? 15 jours avant on est ballonnée?

moi j'ai perdu 1kg 100 aujourd'hui légumes , ratatouille lol

 

je suis là pour papoter...

courage

biz

dada30

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 12:09

Coucou!

 

Tout d'abord félicitations! C'est super, 1kg100 c'est top tu devais être ravie ce matin! Je suis contente pour toi 

 

Oui je suis allée aux selles, je me pese nue et à la même heure mais, tu viens de me faire penser à une chose primordiale, je devrais être indisposée demain ou après demain, ça doit venir de là! (ouf!) Je me sens mieux tout d'un coup! lol

 

Je suis là pour papoter aussi 

 

Encore une fois félicitations! Moi aujourd'hui c'est PL donc riz de konjac avec sauce bolo pour ce midi! Et ce soir salade accompagnée de poulet à l'estragon miam!

 

Bonne après midi!

stef4065

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 15:41

Coucou Dada

merci merci lol

aaah ben voilà pkoi tu prends du poids lol moi c'est 1kg à 1 kg,5

c'est quoi le kojac c'est bon???

dada30

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 19:55

Bonsoir Stef!

 

Le konjac c'est une racine qui se mange sous forme de tagliatelle ou de riz, c'est un peu caoutchouteux mais pas mauvais en bouche. J'en ai trouvé au rayon diététique. Je le fais avec de la bolo mais j'ai vu qu'il y avait pleins de recettes sur le site.

 

Tu me disais que tu fais des recettes de gâteaux dukan, est ce que c'est bon?

 

Bonne soirée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.