Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

nouvelle, besoin de soutien

minniebou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 21:06

bonjour

j ai 26 ans j ai commencé le regime dukan le 13 mai a 63 kilos je ne me supportais plus

actuellement j ai perdu que 4 kilos est ce normal?? je mange hallal dc mes repas ne sont pas très variés œufs dinde poulet et poisson + galette de son d avoine et son de blé je dois mettre sois un carré frais dessus une fois cuite ou au pire rajouter de l’édulcorant!! est ce normal de se sentir un peu deprimé?? je pleur pour un oui pour un non et suis surtout sur les nerfs!!

Utilisateur72792

Posté le 26/05/2012 à 21:15

Bonsoir minniebou

 

j'ai répondu à ton 1er message mais qui a été supprimé

 

Je te disais que tu ne devrais plus être en attaque depuis longtemps !!! tu as un IMC dans la normale donc pour toi c'est maxi 3 jours d'attaque et certainement pas 13 !!!!

Surtout que c'est 10 jours d'attaque maxi et c'est pour les personnes atteintes d' obésité

 

J'ai u dans ton 1er message que tu mangeais toujours la même chose....Donc repas fade et non varié + jours PP à répétition = NERVOSITE-DEPRESSION-CRAQUAGE............ et j'en passe

 

Perdre 4 kg en 12 jours c'est plus que bien et il faut que tu passes en conso....je pense que tu n'as pas fait commencé le régime dans le bon sens

Il aurait fallu au moins lire le livre ou les liens détaillés du forum sur les phases dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 26/05/2012 à 21:16

Pardon, excuse moi je voulais écrire croisère et non conso !!! c'est une erreur de ma part

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minniebou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 21:19

ah merci!! si j ai lu le livre mais j ai peur de ré-introduire de la nourriture et de re grossir!! pas de craquage pour le moment suis tellement motivée!! donc demain je commence la croisière!! merci bcp

Utilisateur72792

Posté le 26/05/2012 à 21:25

Si tu as lu le livre, tant mieux....mais tu as oublié de retenir l'essentiel. la phase d'attaque se doit d' être brève. Elle a été efficace pour ta part mais aller au delà de 10 jours c' est plutôt inconscient

 

Quelle alternance veux tu faire ? la crosière, on rajoute des aliments, en effet : mais des légumes ! et les légumes n'ont jamais fait grossir

 

Bien au contraire c'est un allié minceur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minniebou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 21:28

je pense que je vais faire 5pp+5pl pense tu etre une bonne solution??

en faite le pain et le fromage me manquent

vraiment merci

taleck

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 21:31

bonsoir

perso,je te conseille;1pp 1pl,moins dur pour le moral et le corps aussi je pense...

minniebou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 21:34

merci taleck!! as tu perdu bcp en phase de croisiere?

Utilisateur72792

Posté le 26/05/2012 à 21:36

par rapport à tes déprimes, tes envies de pleurs et tes nerfs....je te conseille moi aussi 1PP/1PL.

 

Maigrir c'est super mais il faut être en forme et avoir un bon moral pour y arriver. Si tu fais une alternance difficile dans ton état, je pense que tu ne tiendras pas

 

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minniebou

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 21:37

en tous cas je vous remercie bcp

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2012 à 07:05

Bonjour,

voilà pour se motiver:

http://www.proteinaute.com/forum/mon-avant-pendant-apres_44.html

taleck

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 13:30

minnie,en croisiere,je perd entre 800 et 1k par semaine,en fesant 0 écart depuis le début

ca stagne par contre avant pendant et qq jours après la zone rouge,il faut tenir bon,tout reviens a la normal après

bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.