Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Pays de la Loire

Nouvelle , cherche aide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 18:53

Suis nouvelle et je cherche dukanettes pour se motiver autour du Pallet 44330

saby2010

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 23:07

Hello, je ne suis pas du coin, mais je peux t'assurer qu'ici tu trouveras du soutien. Tiens bon, et n'hesite pas si t'as des questions, des baisses de morale ou motivation... Y'aura tjr qqun pr te repondre. Courage, on va y arriver.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 23:39

Merci pour tes encouragements, , pout l instant ça va mais j ai du mal a marcher, la je suis vraiment pas motivée pour y aller toute seule.

Bonne soirée

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 11:13

Bonjour Martmoun,

 

Merci pour ton petit mot c 'est très motivant de voir que l on est pas seule , ça me rassure, j ai peur de craquer, pour l instant je suis très motivée mais j ai fais tellement de régimesque j ai laissé tomber rapidement (manque de pertes de poids mais aussi de soutien)..

 

Ici avec les dukanettes ne n est apparement pas le cas , j apprécie merci

 

bonne journéée a bientot

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 22:54

je me répète mais j ai commencé sérieusement jeudi dernier, j ai déjà perdue 5.8 kg , est ce que ça ne vas pas trop vite ?

vue la grosse perte de poids que je veux faire, j ai décidé de faire 10 jours d attaque, c est pas trop ?

 

Merci d avance pour vos réponses !

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 12:58

coucou Martmoun ,

 

en fait j ai commencé réellement jeudi dernier donc en phase d attaque encore pour un jour ou deux , après retour des légume j'j avoues que je n aime pas trop ça . mais bon a la guerre comme a la guerre, il va falloir que je m y mettes ! je n ai pas le choix si je veux maigrir !

 

J espère que ton petit séjour chez ta fille a été sympa, bonne jounée 0+

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 23:03

C est bien ça te fais faire du sport !!!! génial avc dudu..............bon w end a +

kiki2608

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 13:17

Je rejoins le groupe! C'est dix fois plus motivant d'être en groupe et avec des personnes qui savent comment ça se passe tout au long du régime 

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 14:02

BIENVENNUE KIKI !

C est vrai que c est motivant de ne pas se sentir seule ! ici on ne l ai jamais on trouve toujours du soutien, c esdt chouette !

 

a plus bon w end !

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur102877

Posté le 16/07/2012 à 12:13

Coucou les filles !

Puis je me joindre à vous ?

J'habite Nantes. Bises à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiki2608

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 13:08

J'habite saumur et dans deux mois je reviens habiter à Nantes! ^^ il y a toujours de la place et c'est vrai que plus on est de fous mieux on va tenir ce régime  ça se passe bien pour tout le monde pour l'instant??

Utilisateur102877

Posté le 16/07/2012 à 21:22

Coucou les filles !!

Merci de l'accepter parmi vous !!

 

Kiki : bon retour sur Nantes, si besoin d'infos en tout genre je suis là !

 

Martmoun, je suis sûre que tu auras pleins de bons conseils à nous donner

 

Éleonore, belle perte de poids, tu verras la phase de croisière ça se passe bien et ça fait du bien de manger des légumes ! Ça permet de mieux varier !

 

Bonne soirée à toutes et à bientôt ! Tenez bon !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 21:44

onsoir les filles et bienvenue a PN 44, moi j habite a 2O mn de Nantes, c est chouette ce site car on n est pas seule dans sa galère......Ce w end j ai complètement craquée, ce matin pas osé me peser, je le ferais demain, mais du coup je vais rester encore un jour ou 2 en PP, après je changerai ma réglette pour passer en croisière...........

 

Et toi Martmoun, as tu passé un bon week end ?

A + les filles et on y crois a nous toutes on va y arriver, c est sur !

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 10:08

Martmoun,

promis j essarai de ne plus craquer !

 

Mais tu sais malgré tout je me suis reprise hier dardarre ! pas un écart !

 

 

Je vais te dire que ce ne st pas de ma faute (il faut bien des coupables) mon mari qui ne rentre qui ne rentre a la maison que le week end m a rapporté 3 kg de fraises cueillies le matin dans un jardin et 2 kg d abricots bien murs et biens sucrés, et pour couronner le tout ma fille avait fait un rhum arrangé qu elle voulait me faire gouter...... en fait ...on a fait plus que gouter...... alors tu comprends , forcement ma balance n a pas du apprecier du tout !!!!

 

Jai oublié de me peser ce matin (ou pour etre franche je n ai pas osé mais je le ferais ce midi et te mettrais un message car comme je dis tjrs a la petie de 12 ans 1/2 quand on fait des bêtises, on les assumes.......

 

Et toi ta stab se passe bien, pas de petit craquage ce week end ?

A tout à l heure... bonne matinnée

eleonore

406 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 14:47

Comme je te l ai promis ce matin Martmoun, je me suis pesée, j en suis tjours à 104.9 , donc j ai du repredre le peu que jn avais pris, PP jusqu a demain pour rattraper mes bêtises, et après je passe en PL, voila bonne aprem

eleonore

Ce message a été supprimé par son auteur.

martmoun

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.