Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2011 à 15:56

coucou,

personne n'est passé depuis un petit moment?? comment ça va??

Bisous et courage j'attends de vos news!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2011 à 19:16

Bonsoir. Oui effectivement il n' y a pas eu grand monde ce week-end. J' espère que tout le monde a bien tenu le coup. Pour ma part, j' ai fait un écart vendredi soir qui m' a valu +400g, que j' avais reperdu samedi soir. Ce matin la balance affichait -500g, mais ce midi, j' étais invitée à une fête d' avant naissance d' une amie, et je n' ai pas eu le choix du menu, ce fût une bonne assiette de pâtes. Mais j' en ai mangé qu' une petite quantité, on verra le résultat demain matin sur la balance.

Et vous, vous avez pu gérer vos invitations du week-end???

Sur ce, bonne soirée et à demain, bises à vous.

fanny37

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2011 à 21:20

Bonjour à toutes  nouvelle aussi, j'ai commencé le 04. Bravo pour tous ces kilos en moins.

Personnellement je suis un peu déçu j'ai perdu que 2 bons kilos depuis mardi.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/01/2011 à 21:28

Coucou Fanny, bienvenue parmi nous. Surtout il ne faut pas te décourager, c' est toujours 2 kg en moins. Il vaut mieux les perdre doucement mais surement. Le chemin va être long, mais tu verras quand tu commenceras à ressentir ta perte de poids, avec les compliments des autres, tu ne pourras qu' être fière de toi, alors accroche-toi. Bon courage.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2011 à 08:27

coucou les filles!!

comment ça va??

moi je suis contente ça continue de descendre ça fait plaisir et pour vous?

bon j'espere que chacune d'entre vous va venir mettre un petit com sur le forum!!

j'ai hate de vous lire bisous et COURAGE!!

fanny37

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 09:12

coucou reve  bravo déjà 4.4 kg en moins ! continue comme ça)

 

teva: oui c'est toujours mieux que rien je vais pas faire la difficile mais j'ai vraiment beaucoup de kilo à perdre donc plus je verrais le résultat rapidement plus ce sera motivant)

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2011 à 10:30

courage fanny tu vas les avoir ses maudits kilos!!!

byz

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/01/2011 à 14:40

Coucouc les filles. Génial rêve pour cette belle perte!!!!! je vois que tu as été raisonnable ce week-end. Moi j' ai repris 400g, suite au repas d' hier midi, mais là je me suis remise sur le droit chemein, lol.

L' essentiel c' est la motivation, et pour l' instant je l' ai.

Aller, courage, et à bientôt pour plus de news....

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 15:31

Coucou les filles, bon ce premier week end fut difficile 

la pierrade pour mes invités de samedi une reussite , mais j ai craqué sur un verre de vin et une coupe. dimanche , en me pesant j etais à -200g

et ce matin l horreur +400gr ca fai cher l ecart!!!

la motivation est toujours présente mais je suis super décue.

 

j espere que pour vous tout va bien

 

bonne apres midi

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2011 à 16:06

Coucou laeti oubli la balance quelques jours force sur les proteines et fais un peu plus de sport a la fin de la semaine tout sera parti!!

tu sais c'est peut etre simplement de l'eau ou alors du a la constipation!!!

pour moi ce week tres bien mais j'ai refusé toute invitation au moin pour le debut!!

courage et bisous et reste motivée!!!

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 16:33

Merci pour ton soutien reve

tu as raison je vais oublier la balance jusque mercredi . il va falloir tenir le coup pour ne pas grimper dessus.

Tu es comment aujourd hui PP ou PL?

Ce soir je vais me concentrer sur mon tapis de course ca devrait me faire perdre c est fichu gramme 

bisous et courage !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2011 à 17:41

je suis en pl et ce soir ça sera salade de tomates oeufs dur et anchois et petits suisses!! et demain je repars pour 3 jours de pp! et moi ce soir velo d'appartement si monsieur bebe me laisse respirer un peu (il a dix mois) mais il est deja capricieux!!

je compte sur toi pour au moin 30 min de tapis et pas de balance jusqu'a mercredi!!

et si tu as un coup de mou je suis là!!

bisous

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2011 à 17:49

Tout pareil reve . soutien , soutien 

je suis aussi en pl pour mi ce sera concombre , viande haché + poivron ( c est super bon) , et un yahourt. Ce qui est etrange , c est que je n ai pas faim. pas evident j içmagine avec ton petit bout de faire ce que bon te semble .

 

bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2011 à 18:25

moi aussi je n'ai pas tres faim!!

c'est sur que mon petit bout me prend du temps et bcp d'energie mais j'ai aussi un ado de 13 ans et un de 10 ans donc entre les bib les devoirs le repassage repas etc, je cours.... j'ai 33 ans mais j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans d'un coup je suis trop naz mais je me suis mise au vitamine!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2011 à 08:39

Coucou les filles ,

rien de perdu pour moi meme reprise de 400 gr surement du au grison et au saumon grrrrrr!! c'est parti pour 3 jours de pp j'ai trop hate de voir le 69!!

et vous les filles quoi de neuf??

laeti toi normalement tu ne devrais pas me donner de poids car tu dois monter sur la balance que demain!! lol

bisous

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 09:51

coucou les filles, bon euh je n ai pas pu resisté ce matin !!! je me sentais legere 

mais je vais tenir le coup poyr ne plus me peser jusque vendredi 

le grison et le saumon ce n est pas conseillé?

tiens le coup , tu affiches une jolie perte de 4.5kg ouahou

tu vois du changement? Moi j ai l impression d etre un peu degonglé ( purvu que ca dure  )

 

bonne journée les filles

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2011 à 10:19

oui je vois un peu de changement quand je ferme mon pantalon!! mais y a que moi qui peut le voir!!

pour le saumon fumé et le grison c'est autorisé mais comme c'est tres salé ça peut retenir l'eau mais rien de grave!

tu dois etre en pp aujourd'hui toi aussi , alors je te souhaite une bonne journée et tiens bon! bisous

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 10:31

oui c est la PP . connais tu le bop ? parait il que c est top pour la retention d eau

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2011 à 10:42

oui j'en prends c'est pas mal, tu sais j'essaie tout lol!!!

par contre je parle de sujet pas terrible mais faut en parler pour la constipation j'avais lu sur le forum que les suppo de glycerine c'etait bien et bien je dirais c'est genial, tu le mets tu laisses agir 5 min et c'est partit lol!!!

alors tu as fait du tapis hier??

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/01/2011 à 15:47

Bonjour les filles!!!!!

Alors Laeti, je vois que l' appel de la balance a été plus fort!!!!! je suis comme toi, je ne peut pas résister. Et toi rêve, +400g. Aller une bonne journée de PP, et demain ça n' y parraîtra plus. C' est vrai que moi j' évite la viande des grisons, le saumon fumé et même le surimi, car à chaque fois que j' en mange, ou je stagne, ou je prends quelques grammes. Il ne faut pas te décourager, tiens bon.

Pour ma part, j' ai reperdu les 400g de ce week-end, je suis donc assez contente, chaque jour avec une perte de poids est une victoire.

Bonne continuation et à demain pour prendre de vos nouvelles.

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2011 à 15:59

coucou , je vais aller essayer ces fameux suppo, j en ai vu dans les placards. 

des idées de repas les filles? jai une grosse envi de chocolat. bien teva ta perte !!

pour le tapis reve ,... euh... je l ai pas trouvé lol. mon excuse c etais le repassage hier .

Mais ce soir direction salle de sport , je ne peux pas y echapper on y va entre copine

 

bisous les filles

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2011 à 16:11

pour ce soir ça sera foie de veau et je sais pas trop!!

pour les envies de chocolats pense a autre chose moi j'evite d'y pensais sinon je prends un kilo alors a la maison il y en a plus tanpis pour les enfants lol!!

ta raison teva j'arrete le saumon c'est deprimant de prendre sans eccart meme si c'est que de l'eau!!

moi aussi hier soir repassage et ce soir velo!!

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 08:57

coucou les filles. j ai pas de motivation pour arreter la balance lol. jeme suis qd meme pesée ce matin . Je suis trop contente -500g

youhou. Il faut dire que je me suis "tuée" à la salle hier soir . ca fais tellement de bien  ... quand c est fini lol

par contre , j ai craqué sur des marrons chauds ( 6 je pense au total), j espere que ca ne va pas ralentir la perte

 

passez une bonne journée les filles.gros bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2011 à 09:10

Coucou les filles !!

pour moi petite perte de 100grs c'est tjs mieux que rien mais j'espere perdre un peu plus les jours suivant!

vu que j'apperçois un rayon de soleil je vais vite preparer mon loulou et aller faire une petite ballade!

je vous souhaite une bonne journée gros bisous a plus tard

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2011 à 11:57

alors teva on attends de tes news?? comment ça se passe pour toi??

Je te comprends laeti pour la balance c'est une vrai drogue , un de mes fils me dit mais maman tu te péses encore?? je lui reponds oui mon poussin tout a l'heure j'etais habillé!!! lol

bon app les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.