Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 11:55

Coucou les filles, depuis ce matin que j essai de vous ecrire mais toujours déranger ( en meme tps je suis au boulot lol). Téva super : tu dois etre contente !!! Ca paie!!!

Reve c est bien -100g en plus tu es dans la periode retention d 'eau ... et tout ce qui va avec  Courage !!!!

Pour moi ce matin -100g aussi , je suis contente . Chaque jour j ai peur que l aiguille remonte dans le mauvais sens

 

Ce midi c est cuisse depoulet oeuf +salade et peut etre même une p'tite crepe. ce soir , je suis invitée , normalement c est raclette mais ma copine trop simpa a prévu une pierrade rien que pour moi. La raclette ca ne sera que les odeurs 

Bisous les filles

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 12:27

Coucou Laeti, bon super pour les 100g. C' est sûr que chaque matin c' est le stress au moment de la pesée. Sympa ta copine, c' est rare des gens comme ça car moi qd je suis invitée et que je dis que je fais attention, que je suis au régime on me dit toujours " pour une fois", mais c' est la fois de trop!!!!! Cool, je vois qu' on est super motivée, génial. Bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 12:34

c'est cool laeti c'est tjs ça de perdu!!

pour ce soir plein de courage ne craques pas on pensera fort a toi!!

moi c'est pareil teva on me dit tjs pour une fois tu peux faire un eccart oui mais un eccart toute les semaines c'est plus un regime mais c'est sur les gens qui disent ça font 50kg!!

je comprends laeti si tu es au boulot c'est plus dur a gerer pour repondre en tout cas bon courage tu es bientot en week et toi aussi teva courage!!

chez moi le soleil est de reour ça fait du bien au moral...

bon app

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 14:37

Coucou les filles, alors c est vrai les remarques du genre " pour une fois" ou alors celle qui m insupporte le plus c est "quoi??? tu fais Dukan!!!!! pfff n'importe quoi ce regime !!! tu vas tout reprendre voir plus et en plus c est plein de carence "

Pour me mettre en petard j adore 

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 14:46

en fait les gens n'ont pas compris que tous les regime font grossir si on ne stabilise pas!! c'est bizarre mais je me rend compte qu'on dirait que ça fait chier les autres de nous voir prendre soin de nous c'est drole!!

on a pas plus de carence que toute ces nouvelles generations qui n'aiment pas les legumes!!! ( je parle pas pour mes enfants qui mangent des legumes et qui sont parfaits comme leur maman lol)!!

moi ce soir c'est moules et je sais pas quoi comme legume pendant que ma tribu d'hommes (et oui je suis la seule fille de la maison) ont decidé de faire des hamburgers (voila les carences pour eux)!!et toi teva ton programme de ta soirée??

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 14:58

Oui, les filles, j' ai moi aussi l' impression qu' il y a un peu de " jalouse " dans l' air, et rien que ça ça me motive. Quand on sera toute fine, ils jaseront un peu plus lol!!!!!!

Ah rêve, je vois que tu est également la seule fille de la maison, tout comme moi.

Mon programme, je ne l' ai pas encore, je vais aller me chercher une recette sur le site car j' ai le frigo plein, mais aucune idée.

Hummm les hamburgers, c' est mon pêché mignon, aller on oublie.

Bisous, @+.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 15:08

moi le probleme est vite reglé les hamburgers ça passent pas avec mon anneau, le seul avantage d'etre la seule fille c'est que quand ils vont jouer au ballon je prends la carte bleue et il y a pas de fille qui me dit moi aussi je veux faire les magasins!!! et pour ma part le gros inconvenient d'etre la seule fille c'est que tous les matins quand je vais faire pipi je m'açois sur une cuvette pleine de gouttes de pipi et là J'HURLE!!!! grrrrrr!!

ha ces mecs!!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 15:10

Ahhhh je vois qu' on a le même problème de cuvette, mdr!!!!! J' arrête pas de leur dire, pipi assis, mais rien y fait, j' ai toujours une surprise en passant derrière eux.

Ca y est j' ai mon menu de ce soir, ça sera un soufflé au surimi et carré frais, avec un pavé de saumon sauce hollandaise, ça m' a l' air bien bon tout ça!!!! on vera bien.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2011 à 15:17

ça a l'air tres bon!! un jour j'ai mangé chez une amie qui faisait dudu et elle avait preparé un poulet basquaise, trop bon , la semaine prochaine j'ai du monde et je ferais ça il faudra just que je craque pas sur l'apero et ça roule!!

bon laeti on t'a fais un peu de lecture...

je me rends compte que je suis et la plus lourde et la plus agée de nous trois c'est po juste!!!

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 16:37

coucou les filles, alors si ca peut vous rassurer pour la cuvette , j ai le même probleme lol et c est pas un enfant!!!

Ces petits menus ont l air sympa. C ets bien vous me donnez des idées.

je vois que l apero est critique chez tout le monde 

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2011 à 14:04

Coucou les filles!!

 

personne n'est encore passé!!!

je ne suis pas d'une excellente humeur ce matin la balance affichait +500grs j'ai meme pas manger une mini frite hier je suis degoutée, vraiment deçu!!

et vous j'espere que c'est mieux??

alors laeti comment c'est passé ton repas hier j'espere que tuas resister a la tentation?? et toi teva tout roule??

j'attends de vos news gros gros bisous

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2011 à 17:24

Bonjour R^ve. Je vois qu' on est dans le même état. Pour moi ce matin +100g, sans écart, je suis verte. Comme je l' ai dis précédemment je pense que ça vien du surimi, car quand j' en mangeais, je ne maigrissais pas , mais de là à grossir, c' est une première.

J' espère que ça ira mieux demain.

Et pour Laeti, j' espère qu' elle a résisté à la tentation!!!!

De gros bisous, et ne nous décourageons pas. Bonne soirée et à demain avec j' espère de bonnes nouvelles, bye.

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2011 à 09:13

Coucou les filles , je suis furax contre moi j ai craqué vendredi , forcement quand je me suis pesée hier +900 . il fallait s y attendre , du coup recraquage hier!!! GRGRGRGR je suis degoutée

 

allez c est reparti fini les bêtises j ai tout gaché en un week end pas cool

 

j espere que pour vous tout va mieux gros bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 09:33

coucou laeti,

 

ne t'inquiete pas en une semaine ça va repartir, moi j'ai pas craquer et pris 500grs immagine encore plus les boules!!!

aller on compte sur toi pour te remettre serieusement et pour enfin voir ton objectif se rapprocher!!

et toi teva ça va ??

Passez un bon dimanche gros bisous

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/01/2011 à 17:40

Coucou les filles. Aller Laeti, on se ressaisit!!!!! Alors moi, hier matin, j' étais à +100g, sans écart, ce matin, +400g, toujours sans écart, et ce midi j' avais mes parents pour manger, et du coup, je me suis un peu lâcher pour l' apéro. J' ai peur de la pesée de demain matin, mais on s' accroche, il ne faut pas lâcher, et comme dit rêve, dans 2 ou 3 jours on aura tout oublier.

On se remotive les filles, OK????

Aller ce soir on rentre dans le droit chemin, bon courage à vous, bonne soirée et à demain pour prendre de vos nouvelles, bisous et bonne soirée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2011 à 18:35

hello!!!

les filles moi je manifeste j'ai pas fais un seul ecart et pourtant j'ai pris et j'ai resisté a l'apero d'hier et a la bonne bouteille de vin pour rien!!!

j'espere que demain ça descends car j'ai resisté!!!

et vous on se ressaisit a donf et au rapport demain matin!!

bisous et bonne soirée

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 08:38

Coucou les filles, bon on ne va pas tirer un bilan du week end 

je suis degoutée et je me metterai des claques 

Mais allez , c est lundi , ma voiture est en panne, j ai pris 1.5kg, je me suis disputée avec le cheri ce matin ... la semaine commence super lol

 

A coté de ca, je suis usper motivée , c est reparti fini les aneries 

Réve , ne desepere pas , c est sans doute ta periode rouge qui joue des tours à ta balance. Teva , tien sbon

 

 

Allez c est reparti pour une semaine de guerre contre ces fichus kilos!!!! j ai hate de vous lire gros bisous les filles

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2011 à 08:46

coucou les coupines!!!

pour moi le bilan du weeek est pas de craquage mais bcp de stress a cause de la balance au final apres 3 jours de pl c'est -100grs !

 

les filles je vais vous botter les fesses!! on repart sur une semaine riche en proteine et plus d'interdit sinon gare a vous!!

ma pauvre laeti respire un bon coup ta semaine commence mal mais finira bien je te le souhaite ton kilo va repartir ta voiture sera reparée mais ton cheri sera tjs le meme (lol) et des disp**es il y en aura tjs surtout en plus que nous les femmes ont a tjs raison!!

teva on attends de tes news, vite vite vite!!!

aller les filles gros gros bisous et bon courage pour le taf!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2011 à 10:26

toc toc teva?????????????

comment ça va ?????????

bisousssssssssss

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2011 à 12:13

Oui, me voilà les filles. Je ne vous ai pas oublier, mais chez moi le lundi, c' est un peu compliqué car mon homme ne bosse pas et on en profite pour faire les courses, traiter la paperasse, etc....

Mon bilan du week-end n' est pas fameux, +900g. Mais ça y est je repars sur des chapeaux de roue. Aller Laeti, un mauvais démarrage pour ce début de semaine, qui je te le souhaite va bien se terminer!!!! Courage.

Rêve, je vois que tu as été la plus sage de nous 3, félicitations à toi.

Ce midi pour moi c' est PP, c' était pas prévu, mais il faut bien ça pour rattrapper les dégats du week-end, lol. Bon ap' à vous et j' essaierai de repasser ce soir pour vous lire ou peut être avant si je peux.

Bisous et bon courage.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2011 à 12:23

c'est ça d'etre la plus agée je suis la plus sage!!!!

bon les filles je compte sur vous pour une journée sans craquage il nous reste quelques mois avant les maillots de bain!!

a plus tard

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2011 à 13:12

Ca yest, j' ai avalé mon repas sans faire des écarts, lol, c' est plus facile la semaine. C' est ce qui motive davantage de se dire que le printemps est bientôt là!!!! A nous les beaux maillots 2 pièces.

Aller je vais continuer les corvées, @+....

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 14:18

coucou les filles, ce midi c etais croque Monsieur Dudu... j ai gouté le fameux pain de mie beurk , je ne suis pas fan.

Ce soir sport et demain rePP pour rattraper le week end . Je te rejoins teva la semaine c est qaund même plus facile.

Oui Oui les maillots de bain deux pièces !!!!

bon après midi les filles et à ce soir gros bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2011 à 16:50

pas enciore gouté le pain de mie d'ailleur vous les faites avec quoi vos son??

On est toutes les trois pp aujourd'hui j'espere que la balance sera clemante!!

quoi de prevu au repas de ce soir??

tu as raison laeti a fond sur le sport...

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2011 à 17:26

je te dirais que le son , je ne l utilise pas tous les jours.PAS BIEN !! je trouve que dans le yaourt c est infame. Sinon je fais des cakes jambon c est pas trop mal mais au bout de 10 jours , je suis un peu à saturation. Le gateau au yaourt est le bon compromis. Maintenant kje ne sais pas si c est mon four mais quand j en fais un ca ne fais pas vraiment gateau, ca ressemble moitié àun flan moitié gateau mais bon ca cale avec un petit café 

Pour ce soir pas trop d'idées. je sdois aller affronter Monsieur leclerc à la sortie du bureau , je trouverais sans doute mon bonheur .

 

et toi?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.