Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2011 à 18:03

moi salade de thon et un steack haché avec un oeuf dessus et roule ma poule!!

idem pour les sons je les aime bien en porridge mais pas tousles jours hooooo pas biennn!!!

courage pour les courses courage pour le sport et courage pour le cheri lol!!

et toi teva j'espere que ça roule??

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2011 à 18:29

Bon, une journée de plus, et sans écart. Pour ce soir, je n' ai toujours pas de menu en tête, mais ça sera du vite fait. J' espère que demain, j' aurais déjà reperdu un peu car c' est plus facile à prendre qu' à perdre.

J' ai des cailles dans le frigo, un coup au four et le tour est joué.

Bonne soirée les filles, des bisous et à demain pour de nouvelles aventures...tenez bon!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2011 à 21:48

passez une bonne nuit!!

je viens de faire 25 min de velo j'ai chaud!!!

bisous a demain

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2011 à 08:24

bonjour les filles,

 

encore rien de perdu ce matin ça commence a etre bcp moin drole qu'au debut!!! mais bon on s'accroche y a pas de raison!!

et vous quoi de neuf?? que dit la balance??

alors laeti elle est reparée ta voiture?

bonne matinée j'attends de vos news!

bisousss

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 09:35

Coucou les filles. Rêve, tu n' es pas la seule à n' avoir rien perdu. Je suis dégoutée, je paie les écarts du week-end au prix fort, mais je me remotive.

Ma journée PP, n' a pas porté ces fruits mais j' espère que demain, je verrais du résultat. Ce soir, je vais manger chez belle-maman, mais je vais me préparer ma gamelle, au risque que ça ne lui plaise pas mais tant pis. C' est tellement dur à perdre que je vais éviter les craquages au maximum.

Quel courage les filles avec le sport. Chaque jours je me dis que je vais me mettre au sport, mais la fainéantise prend le dessus.

Pour ce midi, je vais finir les cailles qu' il me reste d' hier, et je vais aussi me faire une salade de thon, oeuf et fruits de mer.

Voilà les news. Bonne journée @+....

kiss.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2011 à 09:56

pour moi le sport je fais le minimun mais comme j'ai voulu et j'ai eu un velo d'appart pour noel , cheri me motive pour en faire donc j'essaie d'en faire!!

moi quand je vais chez mes beaux parents ou quand ils viennent je mange pas comme eux et ils ne disent plus rien, et puis c'est moi qui est des problemes de poids pas eux!!

c'est vrai que c'est plus facile de prendre des kilos que de les perdre c'est pour ça qu'il faut eviter les craquage qui vont ralentir la perte!

allez les filles on se remotive a fond!!!

et laeti des news??

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 11:08

Les filles, un miracle vient de se produire, je viens de faire 40 minutes de wii fit. Je me suis motivée en espérant que ça fasse son effet. C' est peut être moins violent que le sport en lui même, mais je me dis que c' est toujours mieux que rien. J' essaierai d' en refaire une séance cette aprem....à suivre.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2011 à 11:24

teva c'est super!! l'essentiel c'est de bouger!!

tu en penses quoi de la wii fit?? car g envie de la prendre mais es ce valable!!??

bon app les filles!!

laeti j'espere que ça va??????

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 11:46

Pour ce qui est de la wii fit, je pense que c' est un bon complément de régime, pour moi qui n' aimme pas le sport. Il y a 2 ans, j' avais fais un régime hyperprotéiné, avec des séances de wii fit, et j' avais perdu 13 kilos en 2 mois et demi. J' ai surtout vu des résultats au niveau de ma cellulite, car depuis mon accochement du deuxièeme, je n' avais pas perdu la cellulite que j' avais cumulé lors de la grossesse, et c' est vrai que ça m' a bien aidé.

Mais je pense quand même que rien ne vaut le sport!!!!!

Bon Laeti, on attend de tes nouvelles.

Bon ap' et à tout à l' heure.

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 13:20

Coucou les filles, je vois que le moral est là et que tout va bien . reve garde espoir comme dis MR Dudu il arrive que la descente d un palier te fasse stagnerquelques jours. Moral !!! Teva bravo pour la wii fit , ca va te devenir une vraie drogue lol

 

Pour moi, tout va bien . Cheri parti en déplacement ( la paix), voiture bah toujours en panne et le garagiste ne sais pas ce que c est( VIVE RENAULT !!! ) et régime je perds mes sales kilos du week end . En effet teva c est tellement plus facile à prendre qu ' à perdre.

 

C est PP pour vous aujourd hui?gros bisous les filles

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2011 à 13:48

oui moi je suis en pp, mais mon anneau m'enpeche de manger quand je suis trop enervé et je n'ai encore rien pu manger depuis hier soir (je vais etre en manque de proteine) mon fils (celui du milieu) a eu un probleme a l'ecole et du coup j'ai été voir le directeur et le prof j'espere que mon stress va vite redescendre!! laeti profite de l'insoucience de ne pas avoir d'enfants!!!

bon les filles vous serez que le week prochain faut pas craquer car sinon vous n'arriverez pas a reperdre et a la longue vous allez en prendre, je ne sais pas ou vous habitez mais gare a vous sinon j'arrive....

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 16:11

Alors rêve, j' espère que tu vas mieux, et que le stress est partit à grand pasn non mais!!!!! J' espère que les problèmes de ton fils se sont arrangés, et qu' il n' y a rien eu de grave.

Laeti, quelle chance, ton homme est en déplacement, et tu n' as pas d' enfant. J' aimerai quelquefois me retrouver seule comme ça, pas trop longtemps parce qu' ils me manqueraient trop, mais un soir, pourquoi pas, pas de soucis, juste à prendre soin de soi.

Rêve, moi je me suis remise sur le droit chemin, j' ai compris le prix à payer des écarts!!!!!! Je suis au soleil, sur Montpellier, qui sait tu n' s peut être pas si loin de là, je vais faire attention, lol.

Bisous les filles...

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 16:16

COucou les filles , reve j espere rien de grave et que la situation va vite s arranger pour ton fils. Pour ce week end , je vais resiter car ca fais ch**** de gaspiller tout pour galerer la semaine suivante. Bon j ai un repas au restau vendredi soir , j espere que je vais trover mon bonheur.

Teva , cool Montpellier , apporte moi un peu de chaleur moi je suis dans les Vosges

 

et toi reve?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2011 à 16:54

teva cool montpellier j'y passe tous les étés pour descendre a gruissan et je vais souvent a orange (j'ai une maison la bas) donc je suis pas trop loin si il faut te botter les fesses!!!!

moi je suis a lyon!!!

quand a toi laeti teva a raison moi aussi je voudrais etre a ta place de temps en temps celibataire sans enfants ni mari LE PIED!!!

pour mon fils ça s'arrange mais je suis sur les nerfs c'est m*rd*ux ils sont graves!! il y en a un qui lui a dit a la sortie t'es mort et il s'en est pris a lui resultat entorse au poignet et blouson tout neuf dechiré le mien veut pas taper mais a l'epoque ou on vit va falloir si mettre!!! grrr

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 17:04

Oula la , mais c est costaud à Lyon. Eh bien , pourtant j etais à l ecole il y a encore pas si longtemps , ca craint . j espere que tout va rentrer dans l ordre pour lui. C est sur que pas de mari , pas d'enfant c est le pied . Mais parfois c est long aussi . surtout que j ai un cheri qui veut absolument un enfant ( c est son but dans l'année ) mais pas specialement le mien donc c est pas toujours rose à la maison 

reve tu es entre teva et moi. soyez sympa les copines apportez moi un peu de soleil.

 

Petite info: à midi j avais une grosse envie de chocolat , j ai fais crepe + dudutella du chef je vous le conseille . C EST GENIAL!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2011 à 17:19

pourtant c'est beau les enfants (mais c'est du souci) si je m'ecoutai j'en ferai encore plein!!! je suis fille unique je ne vois plus ma genitrice depuis des années et j'ai perdu l'homme de ma vie (mon pere) ça fait bientot 4 ans donc je me sens parfois seule mon cheri est fils unique aussi vive les repas de famille on est pas nombreux j'ai que mes beaux parents ouf ils sont formidables!! et mes amours d'enfants!!

je t'envoie plein de soleil par la pensé tu vois pas le rayon qui illumine ta vie!!

j'essayerai le dudutella quand j'aurai envie de choc mais dans l'immediat toujours rien mangé!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2011 à 17:22

je voulais dire qui illumine ta ville!! j'illumine quand meme pas ta vie lol

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 17:26

Ah c' est vrai qu' on est bien dans le sud!!!!! Laeti, si je pouvais t' apporter un epu de soleil, je le ferais, c' est tellement bon pour le moral. Rêve, je vois que j' ai interêt à me tenir à carreaux car effectivement, Gruissan n' est qu' à 45 minutes de chrez moi, aïe aïe aïe.....

La jeunesse d' aujourd' hui, ça fait peur. Mon fils ainé n' a que 6 ans, il n' y a donc pas encore de violence, mais je crois que cette violence d' aujourd' hui n' épargne aucune région malheureusement.

Alors Laeti, ces crêpes Dudu, elles sont bonnes???? J' essaierai d' en faire ce week-end, car j' en entends que du bien.

Aller, je vais doucher mes loulous, et direction chez les beaux-parents. Bonne soirée et à demain, gros bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2011 à 18:01

bonne soirée teva et surtout RESISTE!!!

bisous a demain!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 08:48

Bonjour les filles. Miracle, aujourd' hui je suis la première!!!! J' arrive avec une bonne nouvelle, car ça y est la balance a été en ma faveur, j' ai perdu 1 kilo!!!!! Mais ça me parraît quand même gros. Hier je n' ai pas perdu un gramme, et aujourd' hui -1 kg. Je vais quand même changer les piles de ma balance, on ne sait jamais. Du coup, j' ai reperdu, tous ces vilains grammes pris durant le week-end.

Hier soir soir chez mes beaux parents, j' ai été très sage, je n' ai même pas craqué sur l' apéritif.

Et vous, j' espère que vous aurez la même surprise que moi ce matin au moment de la pesée, mais je n' en doute pas car on était plus ou moins en stagnation. Aller les filles, j' attends de vos nouvelles, à tout à l' heure, plein de bisous..

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 09:22

Bonjour les filles, cool teva . Bonne surpirse pour moi egalement ce matin -700gr cool!!!

encore 200gr et j aurais rattrapé mes ecarts du week end

 

Reve j espere que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle !!

 

Bisous les filles à tout à l heure

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 09:46

Génial Laeti!!!!! on va réussir par les vaincre ces kilos!!!!!

Rêve on attend plus que toi, mais j' imagine que le mercredi, tu as tes trois petits hommes avec toi, et certainement moins de temps pour toi.

@+.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2011 à 11:42

Coucou les filles,

effectivement ce matin c'etait la course j'ai posé le petit dernier chez mes beaux parents pour souffler un peu (enfin faire des courses et des papiers) je pense que je soufflerai plus a la retraite lol!!

moins 600grs pour moi ce matin je suis super contente pourvu que ça dure mais hier j'ai pas mangé de la journéé et pas eu le temps de dejeuner ce matin donc je vais bientot aller manger car tete qui tourne!!

bon je vois que l'on a perdu toutes les trois c'est genial pourvu que ça dure!!

felicitation teva pour avoir resisté la joie de ce matin devait etre immense voila pourquoi il faut pas craquer il y a de bonnes surprises sur la balance!!

bisous et bon app les coupines!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 12:14

Voilà une journée comme je les aime. On est toutes dans le - ce matine, génial.

La retraite, c' est vrai qu' il n' y a qu' à cette période qu' on pourra souffler un peu, mais le vide sera tellement grand qu' on s' occupera des petits enfants, lol. Enfin, on y est pas encore.

Bon ap' à vous et à tout à l' heure.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2011 à 13:04

toujours pareil pour moi rien ne passe je n'arrive pas a manger meme le porridge ne passe pas!!

je vous souhaite un bon apres midi

biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.