Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Nouvelle cherche Proteinautes sur le Dunkerquois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 22:17

Bonsoir à toutes et tous, j'ai commencé le régime Dukan hier et je recherche des gens qui suivent ce régime, afin de se soutenir...parce qu'à plusieurs c'est toujours plus motivant !! gros bisous et à très vite

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 07:21

bonjour

moi aussi j'ai commencer ce regime depuis 5 jours mais ma balance ne bouge pas beaucoup a mon gout mais je m'accroche il faut dire que je posede le livre dunkan je ne sais pas maigrir que depuis mardi alors courage

mimine5973

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 07:52

Bonjour les filles,moi j'ai commencer depuis 1 semaine ..pas facile mais il faut s'accrocher et surtout bien lire le bouquin..et à plusieurs pour se motiver c'est toujours mieux !!

 

@ bientôt et bon courage ..

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2012 à 17:53

Coucou les filles,

vraiment ravie de pouvoir discuter avec vous, ça encourage de savoir qu'on n'est pas seule dans cette guerre contre les kg lol !! Bethyna62, j'ai une tante qui a suivi ce régime et au début ça a été super dur pour elle de perdre ses kg mais faut persévérer, on est toujours récompensé des efforts qu'on fait ne t'inquiète surtout pas Puis en cas de baisse de régime, comme on dit, y'a pas de soucis en parler et vider son sac ça fait du bien dc n'hésite pas  !!

Mimine5973, courage également on s'accroche toutes ensemble...moi niveau bouquin j'ai "la méthode Dukan" , il est bien fait et surtout ce site est vraiment sympa y'a des recettes et des idées car perso j'me sentais limitée à ce niveau là lol

Bref, n'hésitait pas à venir papoter j'adore ça !!

bisous à vous à très vite

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 08:20

bonjour les filles

 

merci mimiechoco 59 de ton soutien, le principale pour moi c'est que l'aiguille de la balance descend (200 g) loll quand meme et comme j'ai eu une petite infection urinaire cela doit etre çà mais bien sur j'y etait préparer car c'est tres courant chez moi.enfin bref en etant plusieurs a se soutenir c'est beaucoup mieux

 

amitiés a vous deux bisous

bethyna62

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 09:51

Coucou Bethyna62,

en effet temps que l'aiguille baisse c'est le principal...moi depuis hier je n'ai perdu que 200gr également ! y'a des jour comme ça lol mais chaque corps est différend dc réagi différemment ! mais on y arrivera

Bonne journée bisous

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 07:17

bonjour les filles

 

bon ben, je crois que decidement l'aiguille de la balance ne veut que descendre que de 200 gr par jour pourtant, je pense faire ce qu'il faut. le pire aujourd'hui c'est que je suis dans la patisserie cet apres midi (anniversaire oblige ) mais je suis motivée alors je tiendrai

 

bonne journée bisous

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 10:40

Coucou,

j'me doute que ça ne sera pas facile, j'suis une accro au chocolat dc je sais de quoi tu parles lol

j't'avoue en avoir mangé 2/3 carrés cette semaine et j'ai perdu quand même ouf !!

y'a des personnes qui perdent plus lentement et à ce niveau là y'a pas de justice pfff !!

va falloir tôt ou tard que je m'accroche car y'a un moment ou je perdrais beaucoup moins vite et c'est là que je trouille de craquer, c'est dc à ce moment là que j'vais t'embéter pour avoir des encouragements

allez restons motivée, en plus y'a du soleil depuis quelques jours ça fait du bien au moral, ça donne le sourire et ça motive pour être a top cet été

bonne journée et bisous

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 09:27

coucou les filles

 

bon ben j'ai pas craquer et je suis en phase de croisière. aujourd'hui les invités sont au rendez vous il va falloir teni rmais j'ai tout preparer de telle façon que je ne puisse pas craquer.

 

bisous a vous

amitié

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 10:17

Coucou Bethyna,

ravie d'apprendre que tu n'as pas craqué, ça c'est de la volonté !!!!

Avec la phase de croisière tu vas pouvoir te faire un peu plus plaisir et varier les menus, moi j'suis tellement difficile que ça en devient pénible de quasi manger tojours pareil grrrr lol.

Ma phase de croisière c'est pour lundi mais légumes pas avant mardi...vivement !!

ce midi je dois aller au restau je vais faire ma chieuse et demander du poisson cuit en papillotte, sans sauce ni accompagnement..j'espère que j'aurai ce que je veux ?!

Bref, bon dimanche

Bisous Mimie

tatiEN

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 12:23

cc les filles je demarre aujourdhui la phase attaque jespere que sa marchera car moi je manger beaucoup entre les repas et sucrer bon courage a tous a va y arriver

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 23:39

Coucou tatiEN,

tout dabord bienvenue 

Honnétement j'avoue être une accro au chocolat, j'suis hyper gourmande et j'ai fait quelques tous petites écarts pendant ma 1ére semaine et cela ne m'a pas empêché de perdre du poids durant ma semaine d'attaque (quasi 4kg).

Je te souhaite d'en perdre autant et si ça n'est pas le cas faut surtout pas lâcher y'a des gens qui perdent pas tout de suite...donc reste motivée et positive tout ira bien et en cas de mou y'a pleins de gens ici qui t'aideront

Tiens nous au courant de ton évolution et comment ça se passe pour toi.

Bonne soirée, bisous

Mimie

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 20:48

coucou tatiEN

 

nous sommes la pour te soutenir n'hésite pas a venir nous voir moi j'ai presque pas perdu mais je m'accroche et mes enfants ainsi qu'une amie me disent que çà se voit j'ai moins de ventre ma jupe commence a etre moins serré il faut dire que j'ai commencé le régime au pire moment juste avant mes règles (chose a ne pas faire a ce qu'on m' a dit )alors voila de plus avoir des invités pendant deux jours c'est pas tres cool pour commencer.

mais c'est tout moi çà enfin bon pour vous dire que j'ai de la motivation et merci a vous d'etre laçà fait du bien de n'etre pas seule

 

amitiés a mimie et a tatiEN

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 20:58

Coucou les filles,

le p'tit dicton pour ce soir sera :"pensez positif et vous attirerez le positif" !!!

Demain matin je reprends la course à pieds aiie, ça fait un moment que je ne l'ai pas pratiqué régulièrement.

A une époque je courrai tous les jours et j'avais perdu 20kg en 6mois..puis j'ai arrêté et tout repris grrr !!

Si ça intéresse quelqu'un d'aller courir à la plage le matin faites moi signe

Gros bisous à vous et bonne soirée

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 07:18

coucou les filles

 

je suis heureuse çà y est l'aiguille de la balance descend bien aujourd'hui j'ai 1kg de moins quand je vous dit que la periode avant les menstruations n'est pas propice au régime et il semble que mon corps a cédé moi je fait beaucoup de marche enfin par rapport a avant bien sur

 

bonne journée et bonne course a toi mimie mais ne force pas trop

 

bisous

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:09

Coucou les filles,

Félicitations pour le kg perdu Bethyna, en effet durant la période de régles on a un peu de poids en plus!

Le principal est de ne pas lâcher et rester motivée !!

Moi ce matin j'ai repris la course à pieds, 20mn, à la plage ça m'a fait un bien fou 

Espérons que j'vais continuer !!

Oui la marche c'est super bon et très conseillé...en plus il commence à faire beau c'est plaisant 

Bonne journée à toi et gros bisous

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 08:20

bonjour les filles

 

 

aujourd'hui l'aiguille de la balance n'a pas bouger mais bon si c'est un jour sur deux çà va le principal c'est de n'avoir pas pris un gramme il doit avoir un truc qui cloche mais quoi???? pourtant je lis et je relis le livre je note ce que je consomme et franchement je vois pas

 

bonne journée a vous

bisous

bethyna.

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 13:38

Coucou les filles,

Bethyna ne t'inquiètes pas moi non plus j'ai pas perdue depuis 3j grrrr

Si tu suis bien ce qu'il faut faire l'aiguille finira pr descendre

Moi j'essai de positiver par rapport à ça, les efforts finissent toujours par payer !!

Allez souris et dis toi que t'es la meilleure et que les kg c'est toi qui aura leur peau !!!

Bon courage..et gros bisous à toutes

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 07:26

coucou les filles,

 

c'est ce que je me dis et puis je ne trouve pas le regime tres contraingnant finalement sauf bien sur si tu dois acheter pour ta famille des petits pains et des sucreries divers. le plus dur pour moi çà a etait dimanche quand j'ai servis la bonne charlotte aux fraises

 

mais bon çà va je te souhaite aussi bon courage a toi

 

bisous

amitié

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 12:52

Coucou les filles,

aie Bethyna je connais ça j'suis grave gourmande grr

Je suis invitée à l'anniversaire d'une amie samedi soir...sûrement des cochonnerie comme chips, cacahuète et autres, sans compter les nems aparemment et choux pour le gateaux...hummm slurp :P

Je sais pas comment j'vais faire pour ne pas craquer...des solutions pour moi ??

Bonne journée

Bisous les filles 

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 07:55

coucou Mimie

 

moi je te conseille enfin si ton amie ne s'offusque pas bien sur, c'est de preparer des amuses gueules trouver sur ce site et les apporter

moi je suis invitée demain midi aie de plus l'aiguille de la balance ne veut plus bouger cela fait trois jours mais je resiste et je ne fais pas d'ecart. j'ai fait les vitres de toutes la maison et le menage a fond marcher plus de 30 minutes donc bouger je bouge .

courage a toi pour ce soir çà va bien se passer.

 

bisous amitié

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 17:52

Coucou Bethyna,

Bah dommage que j'ai pas vu ton message avant j'aurai pu me péparer des trucs en effet, elle n'aurait rien dit !

Du coup je vais manger avant d'ay aller et boire beaucoup d'eau histoire d'être repue lol

En tout cas c'est gentil à toi de t'être penchée sur mon "souci" de gourmandise !

La balance ne descend pas non plus grrr mais bon je reste motivée..j'ai commandé mes vacances pour début juin, dc une nouvelle motivation à perdre ces fichus kg

bon week end et gros bisous à toutes

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 07:04

coucou Mimie

 

 

enfin cette foutue aiguille a daigner descendre un peu apres presque 6 jours de stagnation finalement ce matin 900 gr en moins.j'espere que pour toi tous vas bien faut rester motivée et ne pas baisser trop la garde c'est vrai que parfois des aliments me font envie surtout les fruits.

 

amitiés a toi et toutes celles et ceux qui sont ici

bisous

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 08:59

Coucou Bethyna,

contente pour toi :°

Moi j'avais repris (800gr) avec mes régles...puis je suis de nouveau à ma perte de 4.2 mais je n'ai pas redescendu plus pour le moment.

La motivation est toujours là...mm si comme toi, j'ai envie sur plein de chose lol.

Je retourne courir le matin, ça fait du bien mais pas toujours facile !!

Bon courage et gros bisous à toutes

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 07:06

coucou Mimie

 

aujourd'hui j'ai perdu 100 gr c'est pas grand chose mais super contente enfin 4 kg de perdu et çà commence a se voir aux jupes que je porte. moi toujours la marche, tu as du courage et j'admire le fait que tu t'es remise à courir mais moi çà n'a jamais etait mon fort, je préfere me remettre à la gym. mais courage tu verras le corps cédera.

 

courage et bisous a demain

 

bethyna

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.