Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Nouvelle cherche Proteinautes sur le Dunkerquois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 18:13

Coucou Bethyna,

super contente pour toi et ces 4kg de perdu...qui va doucement va loin c'est ma devise depuis Dukan lol

Les efforts payent dc il n'y a aucunes raisons qu'on n'y arrive pas

Pour la course c'était pas délire avant mais ça m'fait un bien fou et ça m'aide à évacuer les tensions j'suis extrémement nerveuse grrr

Puis le gym c'est très bien aussi j'en ai fait en club pendant longtemps!

Moi je commence à voir le résultat au niveau du "double menton" et au niveau de l'estomac (j'suis ronde que sur le haut du corps!)

c'est motivant !!

Courage et gros bisous

Mimie

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 07:52

coucou Mimie

 

aujourd'hui 300 gr et je suis super motivé. çà fait plaisir de plus je me suis mise a boire des tisanes drainantes et çà aussi c'est pas désagréable et qui dit on aide a évacuer les toxines. De plus la nervosité je connais çà aussi pour un rien je rale et je plains ce qui me supporte (surtout la semaine derniere lorsque l'aiguille ne voulait pas bouger).Heureuse de voir que toi aussi çà se voit et je pense que le fait de le savoir nous fait nous sentir mieux en nous. Quand a la stagnation c'est normal faut surtout pas flanchet le jeu en vaut la chandelle.

 

bisous a toi amitié

behyna

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 07:53

oups j'ai oublier le t a mon nom rhooo

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 12:47

Coucou Behyna (sans T lol)

vraiment contente que cette foutue auguille bouge!!!

Pour moi pas encore tjs au même stade mais comme tu dis...je ne perds pas espoir je sais quelle va bouger car le jeu en vaut la chandelle

Je suis allée courir ce matin, 25mn de rage justement parce que j'perds pas lol...mais un bien fou !!

Malgré le fait de ne pas perdre, je commence à me sentir de mieux en mieux dans ma peau..grâce à cette perte mais également au sport, je reprends confiance en moi, ça faisait si longtemps !!

J'espère que c'est pareil pour toi ??!!

Passes une bonne journée, gros bisous

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 22:04

coucou Mimie

 

aujourd'hui j'ai rien perdu mais je suis tres fatiguée et j'ai une infection urinaire assez sévere je suis allée chez le médecin et il m'a prescrit un traitement. j'espere qu'il n'y aura pas trop de repercution sur le poids enfin bon on verra. Heureusement c'est le week end de paques donc je vais me reposer

 

bisous amitié

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 22:19

Coucou Bethyna,

ben alors c'est pas la forme ?!!

J'espère vraiment que tu iras mieux rapidement et en effet profites de ce long week end pour te reposer et te soigner !!

Pour la fatigue j'ai mon homéopathe/acupunteur qui m'a dit de faire une cure "tout en un" de 3 mois pour éviter justement la fatigue dûe au régime, perte de poids etc...

Tu devrais peut-être voir en pharmacie ce qu'il propose

En tout cas prends soin de toi

Gros bisous et bon week end de pâques

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 08:45

bonjour Mimie

 

comment vas tu ??? moi çà va j'ai eu un traitement pour mon infection qui m'a fait reprendre 1kg mais j'ai reperdu tout ce matin ouff et je prends des vitamines et bois des tisanes drainantes. La motivation est la c'est le principal ,et toi comment se passe ton régime?? et la course çà va toujours aussi motivée j'espere mais quand on est comme toi d'avoir de la chance d'etre au bord de la mer çà doit etre agreable surtout quand il fait beau.

 

dommage quand meme que le week end de pâques ai était pluvieux.

 

bisous a toi

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 10:15

Coucouc Bethyna,

contente que tu ailles mieux

moi niveau régime j'ai craqué ce week end et j'ai dc repris du poids pfff trop dégoutée !!!

j'ai 900gr en plus là !

je faisais 1j PP et 1j PL...là j'vais faire 5j PP et 5j PL histoire de voir si cela me concient mieux au niveau de la perte de poids car ce qui m'a démoralisé et fait craqué c que je n'ai plus rien perdu après ma semaine d'attaque !

oui je continu la course à pieds 3 à 4 fois par semaine, il pleut pas mal en ce moment ici et fait plutot froid le matin à la plage.

voilà mes ptites miséres lol

bonne journée à toi et gros bisous

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 07:24

coucou Mimie

 

j'espère que tu redescendras rapidement ne désespère pas quand a moi j'ai perdu 700 gr aujourd'hui et devine quoi hier c' était crêpes pour toute la famille alors je me suis préparé celles qui sont sur le site en n'étant pas très convaincu (j'en ai mangé trois en plus avec le dudutella) je me suis régalée mais j'ai rien pris d'autre. Moi je fais une pp une pl çà va mieux a retenir enfin pour moi et comme çà les légumes que j'ai acheter à la la semaine n'ont pas trop le temps de faner, bref et tu sais la stagnation c'est courant mais faut pas baisser la garde je sais que c'est pas facile (je suis très bien placée pour le savoir) alors courage a toi

 

amitié bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 09:36

Coucou Bethyna,

c'est cool continu comme ça !!

Pour ma part c'est juste que j'ai fait n'importe quoi, mais je me reprends en main lol

J'vais essayer 3 pp et 3 pl j'verrai bien...

j'vais également essayer un jour les crêpes, histoire de changer un peu et varier car j'me lasse vite de tjs manger la mm chose, comme j'suis difficile !!

Continue comme ça

Gros bisous

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 13:04

coucou Mimie

 

comment vas tu ?? moi çà va mais il semblerai que je stagne un peu mais bon la motivation est toujours la. hier j'ai marché une bonne heure. J'espère que pour toi çà se passe bien ? le plus difficile c'est que j'ai mes parents qui viennent d'arriver pour passer plusieurs jours.

 

amitié à toi

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 20:05

Coucouc Bethyna,

ça va pour toi quand mm je vois que tu as perdu 5kg en 29j félicitations !!

Moi c'est pas le top lol, j'ai lâché prise, j'étais contrariée cette semaine du coup j'suis passée de -4.5kg à -3kg grrr trop dégoutée de moi !!!

Faut que cette semaine je me remotive sérieusement, j'ai honte d'avoir perdu ces 4.5 en 10j et là j'ai repris si vite !!

Pour le sport j'en n'ai quasiment pas fait cette semaine...va falloir que je me remue les fesses et vraiment trouver la volonté de m'y remettre !!

Pour ce qui concerne la visite de tes parents je me doute que ça ne sera pas simple pour toi de préparer des repas pour eux et de manger autre chose, sans compter peut etre les ptits apéros grrrr

En tout cas je sais que tu es super motivé dc penses au chemin déjà parcouru en ce qui te concerne et si l'envie te prends de craquer...penses à moi qui ai repris si vite par manque de volonté !!!

Bon courage à toi

gros bisous

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 16:02

coucou Mimie

 

 

C'etais à prévoir j'ai pas repris mais j'ai rien perdu, quant à toi aller courage faut s'y remettre et très sérieusement moi la semaine prochaine les enfants sont en vacances et je serai 15 jours seule avec mon fils donc nous allons aller a la piscine .Surtout ne lâche pas prise c'est vrai que le temps n'est pas formidable pour aller courir mais courage, nous allons y arriver. si tu veux je peux t'envoyer un peu de courage mdr

 

bisous a toi amitié

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 19:58

Coucou Bethyna,

comme tu dis on y arrivera !!!

Moi j'vais retourner à la salle de sport fera meilleur lol

Ne perds pas ta volonté surtout t'as vraiment assuré jusqu'ici...c'est pas un peu de stagnation qui vont t'effrayer !!!

Je veux bien que tu m'envois de la volonté, de l'énergie, des ondes positives, du courage...tout ce que tu pourras je prends mdr

Bonne soirée et gros bisous

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:55

coucou Mimie

 

comment vas tu  ? alors ces kilos qui s'accroche pfff une vrai plaie, bon moi rien de nouveau je me suis maintenu c'est déjà çà mais j'ai une énorme envie de sucre hier au magasin je suis passée dans le rayon gâteaux j'ai du me dépêcher j'avais un creux dans l'estomac mais je n'ai pas craqué.

 

Bisous a toi

bethyna

 

ps : je t'envoie pleins de courages et d'ondes positives mdr

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 12:25

Coucou Bethyna,

j'espère que tu vas bien ?? et que t'as toujours la motivation ?!!

Moi j'l'avais perdu..j'espère la retrouver pfff j'suis remontée ce matin à 103.3kg

J'suis en colére contre moi d'avoir fait n'importe quoi mais faut que j'me réveille !!!

Continu sur ta lancée t super bien partie et j'suis fière de toi ma copine

Bonne journée et gros bisous

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 08:02

coucou Mimie

 

moi çà va après de la stagnation ce matin 100 gr qu'est ce que çà m'énerve çà, je suis désolée d'apprendre que tu ai craqué aller aller secoues toi faut pas baisser les bras, fais toi des recettes qui dit en passant sont très bonnes et puis le chocolat tu peux en consommer dégraissé et non sucré c'est un toléré je crois mais moi j'ai une astuce pour le chocolat je me sers d'arômes j'en ai acheté a la fée régime (chocolat au lait chocolat blanc et cacao) et un édulcorant liquide. as tu essayer aussi le konjac ??? mais très difficile à trouver. Je suis sur que dans toutes les recettes qu'on trouve ici tu peux trouver ton bonheur au fait j'ai un autre site

http://415.fr/gateau.phptres.Il est bien aussi

 

gros bisous a toi

amitié bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 09:52

Coucou Bethyna,

j'suis à 102.4 ce matin, ça redescend un peu...faut continuer !!

Merci pour tes encouragements et le lien...ici à Dunkerque on trouve pas grand chose j'avoue, mais je vais regarder ça de plus près histoire de me faire des ptits plaisirs qui me permettront de ne pas craquer

Bonne journée et gros bisous

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 13:42

coucou mimie

 

 

félicitation pour la perte de poids que tu as eu je suis fière de mon amie c'est un bon re-départ ne perds pas courage, moi aujourd'hui 400 gr et parfois la sacré aiguille ne bouge pas d'un yeta pendant plusieurs jours grrrrr mais faut tenir bon. Pour me donner du courage ce matin j'ai essayer mes maillots de bain et j'ai eu la surprise de voir ben que je flotte un peu dedans

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 20:37

Coucou Bethyna,

merci...petite victoire en effet, ça fait toujours plaisir

En tout cas tu avances bien toi...6kg en 1mois félicitations, c'est vraiment super !!!

Moi comme je pars en vacances début juin j'ai acheté un maillot une taille en dessous de la mienne...me colle vraiment bien dc j'ai espoir qu'il m'aille super bien pour mon départ 

J'y crois encoooore (comme dirai Lara Fabian mdr !!)

A part ça j'suis malade, une bonne créve genre angine et mon allergie qui débarque également malgré le temps pourri qu'on a grrrr

Voilà les ptites nouvelles

Passes un bon week end

j'te fais des gros bisous

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 12:58

Coucou Bethyna,

j'espère que tu vas bien ?!

Moi j'ai mon allergie qui est tjs là, j'vais chez le doc ce soir et me faire piquer demain matin !

Une fois que ça aura fait son effet je reprends le sport parce que là je suis à une perte que d 3 kg grrr

J'fais yo-yo entre 102.5 et 103kg mais c ma faute ppfff

Et toi dis moi tout comment ça se passe ? tu perds ? tu stagnes ? sport ?

Bonne journée à toi et gros bisous

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 16:28

coucou mimie

 

bon ben moi je stagne comme d'hab mais j'ai rien repris donc çà va quand à marchr ben il pleut alors pfff mais j'ai une wii fit et mon fils m'a dit" ben maman pourquoi pas courir et faire des exercices avec le jeu "moi j'y avais meme pas pensé alors depuis ce matin je m'y suis mis je sais pas ce que çà donne mais je sus devant l'ecran et c'est très amusant j'ai deja fait 20 minutes d'exercices loll. et j'avait oublier que j'avait un vélo élliptique loll dans le grenier alors je l'ai redescendu. Là j'ai plus de temps, car les enfants sont en vacances. Je te souhaite bonne chance pour ce soir chez le doc et t'envoie du courage pour ta piqûre. quand a ton régime ne baisse pas les bras et n'oublie pas que ce sont les médocs et ton allergie qui sont responsables de cette stagnation.

 

bisous a toi

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 21:29

Bonsoir Bethyna,

c cool de pouvoir faire du sport à la maison c clair qu'avec le temps qu'on a c pas motivant sous la flotte !!

Moi j'fais ma piqure demain matin, dc mercredi ça devrai commencer à aller mieux...j'pourrai reprendre le sport chez moving

Et a ce moment là j'vais peut etre commencer à reperdre un peu de poids

Merci pour tes ondes positives ça fait plaisir de se sentir soutenue

Pareil à ton égard je te veille pour rester motivée!!!

Passes une bonne soirée

gros bisous

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 09:06

coucou Mimie

 

j'espère que tout c'est bien passé pour toi hier et qu'aujourd'hui tu vas mieux. Ici toujours la pluie alors ben on reste chez soi pfff quand a la wii ben c'est tres amusant donc sport je sais pas mais je m'amuse et de plus mon fils est aux anges "maman qui joue avec lui, il est très heureux " . Ce matin je me suis lever avec des douleurs dans les bras et les cuisses çà doit être les vieux muscles rouillés qui se font sentir ainsi que mal aux abdos qui lu cru . enfin bref et toi ou en est tu ??? de ce sacré régime je sais que tu ne baisses pas les bras alors courage çà va aller.

bonne chance et bon courage pour ta séance de sport chez moving je suis de tout coeur avec toi, tu as plus de courage que moi car je ne sais pas si j'oserai entrée dans un club de sport comme toi, j'aime pas qu'on me regarde faire du sport surtout quand je ne sais pas tres bien faire (et oui je suis timide on ne se refais pas mdr)

 

passe une bonne journée

amitié

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 11:52

Coucou Bethyna,

c'est super d'allier sport et loisirs avec les enfants, ça permet de partager des choses avec eux, ils aiment ça!

moi la piqure commence à faire son effet ça fait du bien lol

pour moving ça sera demain, j'ai fait un coma ce matin mdr

oui quand on fait du sport parfois y'a des muscles qu'on ne sollicitaient pas et du coup au réveil on s'dit waouhhh j'ai des muscles là ???!!! mdr

pour aller ds un club faire du sport ça va, j'ne suis pas timide c'est juste,j'avoue, que j'aime pas être "la grosse qui transpire sur son appareil" mais bon j'essaie de au-dessus de ça....j'ai un très fort caractére et vulgairement parlant,dsl, j'emm*rd* ceux qui ont des préjugés et ne m'aiment pas!!

j'suis redescendu à -4kg, pourvu que ça dure lol

passes une bonne journée

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.