Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Nouvelle cherche Proteinautes sur le Dunkerquois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 10:38

coucou Mimie

 

désolé d'apprendre que tu as eu un petit soucis hier matin, j'espère que çà va aujourd'hui et surtout pour le sport ne force pas trop. bon ben moi il semble que l'aiguille est un peu bouger 300 g aujourd'hui je suis passée sous les 68 kg cool çà enfin ne crions pas victoire trop vite mais quand même je suis fière de moi. si çà continue encore la semaine prochaine ou en fin de semaine nous irons à la piscine avec mon fils. sinon la wii c'est très amusant, mais qu'est ce que j'ai mal aux muscles et aux abdominaux. je m'accroche loll et de plus ils nous renseignent sur les calories perdues. accroches toi surtout et tu as déja une victoire redescendu de 4 kg cest bien je te félicite.

 

amitié

bonne journée à toi

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 12:41

Coucou Bethyna,

je lis tes 1eres lignes et j'me dit mais j'ai pas eu de soucis hier...dc j'retourne voir mon précédent post et je lis que hier matin j'ai fait un coma..je suppose que c'est à ça que t'as fait allusion !!

dsl de t'avoir fait croire que j'ai été mal...mon coma c'était que j'ai dormi très tard, une grasse mat' mdr

sinon -4.2kg ce matin ) so happy !!

très contente pour toi également que tu sois passée sous les 68 ...ça fait plaisir quand cette fichue aiguille descend

cool la piscine c'est très doux pour les muscles, très complet ça fait tout travailler et sans se blesser on y est tout léger

voilà passes une bonne journée ma copine

gros bisous

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 10:11

coucou Mimie

 

c'est vrai j'ai du mal comprendre mais c'est tout moi çà, je suis très heureuse encore 200 g aujourd'hui c'est cool et hier je suis allée au flunch mais j'ai pas fait d'excès comme quoi ducan peut être fait même au restau ( steak et légumes et un peu de moutarde) pas de dessert loll, j'aurai bien pris une glace mais finalement non. par contre je peux avouer que dans l'après midi mon fils m'a offert un carembar cub que je n'ai pas refusé. c'est mon seul écart. passons a toi alors comment cela se passe t il ??? heureuse d'apprendre que tu fasses de bonne grasse matinée çà fait plaisir parfois et de plus comme tu n'étais pas très bien tu dois être doublement fatiguée alors reposes toi et le sport tu verras dans quelques jours le principal c'est de marcher 30 mn

 

bisous à toi

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 11:49

coucou Bethyna,

c vrai que le restau ne m'as pas empêché de manger de la viande grillé et des légumes

pour les desserts il m'est arrivé de craquer mais j'ai malgré tout perdu

hier -500gr trop contente que l'aiguille recommence à descendre

pour le sport bah j'avoue j'recule tjs l"échéance mdr mais j'marche et j'vais engrenner ma maman, ça lui fera du bien lol

par contre au niveau du temps c sur qu'on n'est pas gâtée grrr

bonne journée gros bisous

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 09:07

coucou Mimie

 

comment vas tu par ce temps pourris qui ne veut plus nous lâcher? moi çà va sauf que évidemment l'aiguille ne veut plus bouger d'un yeta pfft mais bon c'est souvent comme çà alors je m'y habitue. je suis heureuse de voir que toi l'aiguille a bien daigné bouger. Tu vois que les efforts payent toujours. Aujourd'hui je vais bouger car je vais préparer le muguet pour demain avec ma belle soeur

bisous à toi et courage nous serons victorieuses de ses kilos.

 

amitié

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:42

coucou Bethyna,

c clair q'au niveau du temps c pas fameux....y'a qu'hier ici ct doux et sans pluie c rare lol

on s'demande ce que ns réserve l'été pfff ça fait peur !!

l'aiguille descend enfin pour moi oui mais comme tu dis y'a un moment ou elle va stagner et là faut prendre son mal en patience grrr

ça ne fait aucun doute que nous serons victorieuses d kg, nous sommes bien plus fortes qu'eux !!!

moi ct un wekend tranquille, aujourd'hui j'vais aller boire un café chez ma ptite mamie adorée et déposer le reste de l'argent sur le compte pr le prélévement restant de mes vacances youpiiiii ça approche doucement j'ai trop hate !!!

et toi tu fais quelque chose cette année ? t'as l'habitude de partir ? moi j'avais l'habitde quand j'étais jeune, ça fait 21 ans cet été que je ne suis pas partie pfff c long lol

voilà j'vais te souhaiter une bonne journée et te faire des gros bisous

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 09:43

coucou MIMIE

 

Comment vas tu ?? moi çà va j'espère que ton allergie est derrière toi . félicitation pour ses kilos perdus, et oui normalement je pars en vacances à port Barcarès en juillet normalement car mes parents ont un appartement là-bas et ils nous le prêtent, mon frère y va en août mais avant ce sont les épreuves du bac français et histoire pour l'une de mes filles et le brevet pour la seconde alors nous partirons plus tard certainement vers le 5 juillet et toi ou pars tu ?? çà va te faire certainement un bien fou et tu ne voudras plus revenir loll mais ne nous oublies pas sniff sniff. enfin il semble que le temps se maintien il était temps quand même marre de la flotte.

bisous a toi

amitié bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 11:17

Coucou Bethyna,

ça va merci, oui pour mon allergie c'est réglé ouf

c'est pas mal par là j'ai un oncle qui allée souvent ds ce coin.

moi j'y ai fait un bref passage mais j'étais ado...ça date lol

je pars 8j en tunisie, avec ma cousine et y'a des chances en effet que si tout se passe bien que j'ai pas trop envie de revenir lol

j'espère en profiter au maximum !!!

je pars du 4 au 11 juin dc ma fille sera en cours héhééé sinon c'est plus des vacances hein mdr

mais elle est partie avec ma maman aux canaries l'année passée pdt que je travaillais dc pas de regret , chacune son tour lol

voilà aujourdh'ui pas de kg en moins sur la balance, j'suis régée dc j'pése un ptit peu plus grrrr

mais bon j'avoue que j'descends bien ces derniers jours dc j'me plainds pas

toi aussi t'as rien à m'envier au niveau de la perte de poids, félicitations copine j'suis fière de nous !!

on est ds une bonne dynamique !!!

j'te fais des gros bisous

a demain

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 11:19

dsl pour les fautes quand je me relis à l'instant...mais ça reste compréhensible lol

bisous

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 17:47

coucou Mimie

 

pas grave moi aussi j'en fais des fautes quand je me relis parfois j'hallucine. Tu as raison de partir au soleil car en France c'est pas sur pour le soleil, il semble qu'il pleuve aussi sur toulon mes filles me l'ont confirmé pfff il semble que le nuage adore la France en ce moment. aujourd'hui l'aiguille n'a pas voulu bougé mais bon je ne reprends pas donc ouff. Il semble que mon corps adore les kilos en trop et veut les garder quand je perds c'est que de 200 a 300 g pas plus pas moins sauf exception. pourtant bouger je bouge

 

bisous a toi

amitié

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 18:58

Coucou Bethyna,

oui le soleil boude la France c'est certain !!

le fait que tu dises ne perdes "que" 200 à 300gr par jour c'est très bien c'est à peu près ce que j'perds également

puis tu as perdu 7.3kg en mm pas 1mois et demi c trèèèèès bien!!!

ne minimises pas la perte au contraire quand j'en vois qui ne perde "que" 3kg en 2 mois ils sont loin de faire ce dont tu as été capable !!

allez positive et dis toi qu'à ce train là pour la fin de l' été tu seras pas loin de ton but s'il n'est pas déjà atteint

gros bisous

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 21:26

coucou Mimie

 

comment vas tu ,moi bien . je vois que ton aiguille bouge bien c'est très bien je suis tres fière de toi enfin c'est sur on va y arriver, et pour les vacances tu vas être superbe dans tes nouveaux vêtements. C'est dommage que le temps n'est pas formidable mais il n'a pas plu donc je suis allée a un vide grenier près de chez moi ainsi que voté (devoir civique oblige mdr) et tous çà à pied. J'étais tellement en forme que j'ai fait un grand nettoyage de printemps cet après-midi c'est pas formidable çà .

 

amitié bisous

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 09:41

coucou Bethyna,

ben ça va bien et toi ?

merci pour les encouragements de ta part...ça fait du bien !!

aujourd'hui j'ai pas bougé sur la balance sniif lol

mais bon un jour comme ça et un jour autrement, je ne me plainds pas

bien au contraire, je perds régulièrement pour l'instant et j'en suis ravie !!

j'vais sans doute aller en salle ce matin pour faire du sport, vers 11h

sinon pas grand chose d'autre à raconter

passes une bonne journée

gros bisous

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 12:03

coucou Mimie

 

bon ben moi pas grand chose sauf que la je stagne mais je suis heureux car avec ma fille nous sommes allées faire les boutiques et j'ai vu une jolie robe, elle m'a dit d'essayer le 44 ( j'en ai essayé plusieurs pour être sur) et figures toi que je rentre dans ces jolies robes et je suis même pas serrée whaou j'y croyais pas mais également dans le L c'est pas formidable çà. De plus j'ai investi dans un masseur tu sais le machin pour gommer la peau d'orange et réduire les capitons ainsi que la cellulite car ma peau commence a être un peu détendue et j'applique une crème anti-cellulite qu'est ce que tu en penses ?? tu ne connais pas des personnes qui se servent de ce truc et si çà aide vraiment à avoir une peau plus ferme, je continue également de marcher mes 30 minutes par jour je fais les exercices conseillés par dudu dans son livre et je me dépense devant la wii environ 20 minutes par jour. (j'ai mal aux cuisses aux biceps et aux abdo même si j'en ai pas beaucoup mdr

 

bisous ma belle

amitié

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 23:54

coucou Bethyna,

cool que tu as pu t'faire plaisir avec une tite robe....tu vas faire des ravages dis donc quand y'aura du soleil !!!

moi l'aiguille bouge plus qu'1 jour sur 2 mais tant quelle descend régulièrement ça m'convient

pour les massages et les crêmes c'est toujours très bon de le faire....mes cousines le font tout le temps et en sont vraiment ravies et voient du résultats

pour ma part j'ai la peau détendue depuis très longtemps dc à part une chirurgie réparatrice j'ferai pas de gros miracle lol

mais j'en mets quand mm la qualité de la peau est meilleure, en ce moment je mets "cellu slim" d'élancyl

très bon produit à appliquer 1 fois par jour en massant

sinon change régulièrement de crême afin que ton corps ne s'habitue pas à la mm et puisse profiter des biens faits des autres crêmes (somatoline, percutafeine, les produits de la marque élancyl,..)

moi nibeau sport j'suis allée en salle lundi, aujourd'hui c'était fermé et je reprends demain

j'ai mal aux cuisses ça fait quelques semaines qua j'avais rien fait lol

mais bon ...faut souffrir pour être belle

gros bisous à demain

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 08:28

coucou mimie

 

pfff je suis tres déçu je n'ai pas fait d'écart et j'ai repris 900 gr grrrrrrrrrrrrrr alors la je suis hyper démotivée je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas chez moi mais çà fonctionne pas c'est sur, bon aller courage mais j'ai beau réfléchir et réfléchir je ne vois vraiment pas ou j'ai pu m*rd*r pour passer l'expression. Enfin zut je continue quand même et je vais essayer de bouder la balance pendant plusieurs jours enfin si j'y arrive. heureuse de voir que pour toi çà va, merci du conseil pour les crèmes et bon courage pour tes cours de sport aller motivation vient à nous (nous serons vainqueurs)

bisous

amitié

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 12:17

Coucou Bethyna,

écoute ne baisse surtout pas les bras y'a 3jours j'avais pris 300gr, puis le lendemain -500gr et là ce matin +300gr...

j'pense que j'vais faire pareil et arrêter de me peser quelques jours sinon j'vais déprimée grrr

j'pense pas que ce soit forcément par rapport à desz écarts etc... j'pense que le corps s'habitue

fat prendre en compte aussi quand on est réglée, contrariée, parfois pas assez bu d'eau pr éliminer ...

mais faut rien lâcher on a déjà fait un joli parcours

dc on boude la balance ensemble jusque disons lundi, t'en penses quoi ??

ce matin j'suis allée au sport (15mn rameur, 15mn vélo, 15mn de course, 10mn de marche)

j'suis rentrée écarlate et trempée

c'était pas beau à voir mdr

gros bisous

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 07:26

coucou mimie

 

tu as raison je me pèse plus je continue car j'en ai ras le bol la de cette aiguille qui s'amuse a faire le yoyo et c'est vrai que je suis très contrariée par ma fille. a la la les adolescents quel poison mais bon faut que jeunesse se passe. Je vais oublié un peu mes soucis et me concentrer sur moi un peu çà changera un peu. c'est bien d'être aller a la salle de sport tu dois bien décompressée. Le masseur est arrivé et je l'ai essayer hier avec de la crème. On m'a dit aussi qu'on pouvait aussi se frictionner avec des marcs de café dans la douche pour la cellulite donc à voir, en as tu entendu parlé???

 

bisous a toi

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 09:39

coucou Bethyna,

oui comme tu dis les ados grrrr!!!

moi j'suis allée inscrire ma fille au lycée hier, comme ça pousse vite !!

je bloque à 98.6 j'ai repris 200gr que je ne perds pas

ça fait 9j que je suis réglée et gonflée du coup

j'pense que c ça qui fait que l'aiguille descend pas

j'ai changé de pilule et elle est en continu c ptete pr ça le temps de m'y faire

j'vais attendre encore un peu et si ça continu j'vais aller passer une écho pr voir ce qui se passe

sinon oui le sport m'a fait un bien fou j'avoue

pour le marc de café oui y'a eu pas mal d'émission là-dessus

parait que ça marche en se massant régulièrement ss la douche les zones touchés par la cellulite

à tester on n'y perd rien

bonne journée

gros bisous

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 10:42

bonjour Mimie

 

comment vas tu moi bien. Le masseur c'est génial pour rendre la peau douce quand au massage je ne sais pas trop car je me suis aperçue que j'avais des bleus sur les cuisses (je dois pas savoir m'en servir mdr ) donc hier j'ai pas trop insisté sur les bleus car tres douloureux mais bon évidement n'étant pas très doué çà devait arrivé, quand au marc de café je trouve çà pas mal çà masse bien et quand c'est terminé la peau est rouge et on a une sensation de peau froide qui dure un moment (j'espère que c'est normal mdr)le plus embêtant c'est de nettoyer la douche après mdr . J'ai suivit tes conseilles pour les crèmes lineance que je suis allée acheter chez stockomani, elles sont abordables 4.95. demain je suis invitée à manger chez ma soeur j'en ai peur mais je vais demander ce qu'on mange et peut etre prendre un truc parce que c'est pas le moment de faire un excès avec Ginette qui fait des siennes grrrrrr

et oui les enfants grandissent et pas toujours en bien ceux qui en ont des petits ne savent pas la chance qu'ils ont parfois je regrette cette période la mais enfin faut s'y faire.

Mon mari rentre demain également j'espère qu'il va voir les effets du régime. sinon tes vacances avancent à grand pas tu vas bientôt pouvoir te prélasser au soleil j'espère que tu penseras a moi qui suis restée au pays de la pluie mdr.

 

amitié bisous

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 14:15

coucou Bethyna,

ça va bien merci

je suis allée chez moving ce matin, 45mn de sport 

ça fait du bien!!

pour les crêmes c vrai que la peau est toute douce après...pour les résultats faut attendre un peu et te mésurer c la que tu verras s'il y a du résultat

mais quoiqu'il en soit la qualité de la peau sera malgré tout meilleure

pour les bleus lol à mon avis t'as peut etre appuyer assez fort et pas l'habitude de maltraité ta peau

j'pense qu'à force elle s'habituera et évite de forcer sur les bleus en effet

bientôt les vacances qui approchent en effet j'ai hâte si tu savais !!!

je penserai à toi t'inquiète pas et là bas j'ferai en sorte de ne pas faire trop d'excès...mais bon c les vacances quoi j'vais pas m'priver lol

pour l'invite de demain chez ta soeur à mon avis prends toi un truc avec tant qu'on goûte à rien ça va, on n'a pas le goût en bouche mais si on craque j'pense que c dur dur de résister et là on mange grrrr

dc prends les devant fais toi une super bonne salade avec pleins de ptits trucs genre tomates cerise, crabe, blanc de poulet, ...

j'me régale avec ça moi

allez on continu à se motivée ensemble

passes une bonne journée

gros bisous

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 08:55

coucou mimie

 

 

comment vas tu ? moi bien aujourd'hui il va faire du soleil alors faut en profiter n'est ce pas ??? bon ben j'ai pas tenu mes promesses et je me suis pesée et bien çà y est Ginette a décidé d'être gentille avec moi et ce matin encore 400g c'est pas beaucoup mais je ne me plaints pas. le repas chez ma soeur c'est très bien passé, j'avais pris mon repas et malgrès tous les cochonneries présentent sur la table je me suis cantonné a mon oeuf cuit dur mdrr mais bon tous ont vu ma perte de poids pas merveilleux çà je continue mon massage mon velo elliptique (dix minutes par jour je sais je suis pas très courageuse mdrr) faut dire que je marche je fait des mouvements devant la wii et surtout les exos préconisés par dudu sans parlédu ménage de la bouffe pour ma tribu du repassage bref de tout ce que fait une maman qui trouve les journée pas assez longue.

 

bonne journée a toi

bisous ma belle

bethyna

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 08:56

oups les fautes rhooo pas bien réveillé

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 10:15

coucou Bethyna,

pareil rassures toi j'suis un obsédée d'la ginette mdrr

j'ai un peu perdu, mais moins que toi mais bon ça descends dc ça va !!

sinon j'suis fière de toi pour ton repas en famille c'est pas toujours facele de résister devant pleins de cochonneries

on adore ça en plus grrr

mais du coup quand on craque pas, on se sent encore plus forte

pour tes "10mn" d"ellyptique moi j'dis c'est bien quand mm vu tout ce que tu fais à côté

il a l'air de faire bon en effet, y'a du soleil ça fait plaisir

j'espère que le beau temps va s'installer pour de bon parce qu'il y en a marre du gris, d'la pluie, etc...

voilà les dernières nouvelles

passes un bon dimanche

gros bisous

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 08:10

coucou Mimie

 

comment vas tu il semble qu'il va faire encore beau aujourd'hui et c'est tant mieux, bon il semble que le vélo ainsi que la crème et le masseur font bien leurs travail et c'est tant mieux enfin j'arrive dans les 65 kg c'est pas beau çà et j'ai du aller m'acheter une nouvelle jupe car les autres ben je les perdaient heureusement pas au magasin mais j'ai eu chaud mdr il faut dire que je ne pouvais pas passer de ceinture dans celle que j'avais sur moi (nous allions sortir et ma fille me dit maman tu perds ta jupe regarde elle a passée tes hanches et elle t'arrive presque a tes mollets oups donc hier matin j'ai du courir dans un magasin ouvert le dimanche) et devine ben celle la c'est du 42 bon elle me sert un peu mais je suis a l'aise dedans quand même elle ne me comprime pas comme çà quand je la perdrait vraiment ben la je pourrais crier victoire j'ai fait mon imc ce matin et je suis en sur poids avant obèse donc j'ai encore un bout de chemin a faire mais je m'accroche et ensuite ben je ferai les deux autres phases (je ne veux plus jamais mais jamais plus reprendre autant de poids même si c'est se sacrifier et faire attention a tous) dans un mois je vais à un baptême et fais la profession de foi de mon fils et je veux que la famille éloignée me dise wahou tu as bien maigri tu es mieux comme çà. alors tu vois j'ai une nouvelle motivation .

et toi qu'as tu fait de beau par cette belle journée d'hier ?? tu as la chance d'être à la mer çà doit vraiment être agréable. et ta fille que dit elle de sa maman qui perd du poids?

 

bisous à toi et bonne journée

bethyna

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.