Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Nouvelle cherche Proteinautes sur le Dunkerquois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 17:58

coucou Bethyna,

waouh ça baisse dis donc !!!

et la jupe qui tombe ça c'est super de s'apercevoir que nos fringues sont trop grandes

moi aussi mes fringues commencent à l'être mais ce matin j'étais à 98.2 est plus à 97.9 comme hier :'(

j'étais dégoutée !!!

mais bon j'ai un moral d'acier dc j'lâche rien !!

ici y'a du soleil aussi mais beaucoup de vent dc un peu frais, j'espère que le soleil va perdurer et le vent s'en aller

on est quand mm mi mai, le beau temps se fait désirer !!

sinon hier c'était un après midi café entre filles, chez une amie (papoté, rigolé, etc...)

ce matin, je suis allée chez moving 20mn de rameur et 30mn de vélo ellyptique, un bien fou

demain pas de sport, c'est une séance d'uv pour préparer un peu la peau à la tunisie début juin

comme ça fait longtemps que j'ai pas vraiment pris le soleil, j'risque de brûler sinon

voilà les dernières nouvelles

bonne soirée et gros bisous

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 07:27

coucou Mimie

 

alors profite bien de ta séance d'uv et décontractes toi, penses a la plage et au sable fin qui t'attends dans pas longtemps. pfff aujourd'hui ils ont annoncé de la pluie alors le soleil n'est pas revenu pour longtemps çà déprime çà mais faut faire avec, moi aujourd'hui l'aiguille de ginette n'a pas bougé d'un yéta mais c'est vrai que j'ai fait un bon vertigineux alors je ne me formalise pas çà aurai était trop simple et puis je crois que j'approche de la période la plus mauvaise du mois donc je m'attends au pire.

 

aujourd'hui je crois que je vais aller a pieds chercher les résultats de prise de sang de ma fille, çà me fera une petite marche bien agréable sauf s'il pleut bien sur.

 

bisous a toi

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 08:30

coucou Bethyna,

j'penses bien en profiter de l'uv vu le temps grrrr

le soleil ne reste jamais très longtemps parmis nous !!

moi hier j'avais 300gr en plus et aujourd'hui j'ai bien redescendu...dc contente mais bon pareil j'monte un peu puis je redescends

tant qu'on perd du poids au résultat final c le plus important

moi pa de sport ajourd'hui et cet après midi j'dois emmener ma grand -mère faire son examen pour les yeux à l'hopital...j'suis pas sortie pfff

tu sais à quelle heure tu rentres là-bas mais jamais à quelle heure tu sors grrrrr!!!!

bonne journée et gros bisous

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 08:14

coucou Mimie

 

comment vas tu ?? alors ces UV  ??? quel temps pourri vraiment pfff bon aujourd'hui ginette n'a rien voulu lâcher tant pis. hier je me suis fait du pain dunkan avec du protifar, çà fait du bien. ce matin j'ai déjà fait du vélo elliptique car j'ai pas trop le temps (enfants oblige) a au fait je me suis mesurer le tour de taille et j'ai perdu 2 cm c'est cool ainsi que 1,5 cm de tour de ventre mes cuisses aussi et 2 cm alors je ne me formalise pas trop si l'aiguille de la balance ne bouge pas.et toi comment çà se passe j'espère que tu as trouvé de bonne recettes ici c'est important de se faire plaisir,

a demain bisous

 

amitié

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2012 à 09:25

coucou Bethyna,

ça va bien merci et toi?

l'uv ça fait un bien fou enfin d'la chaleur lol

en plus ça se voit déjà, j'prends très vite, j'vais revenir "noire" de tunisie lol

en effet le temps ça devient vraiment pénible à supporter ça, en plus il fait froid pff

ginette n' pas voulu m'faire plaisir non plus c e matin mais comme j't'avais dit il est important de se mesurer à côté car on ne perd pas toujours en kg mais parfois en cm et du coup ça fait du bien au moral et on reste motivée

faut savoir qu'en faisant du sport on perd de la graisse biensur et qu'on remplace par du muscle...mais le muscle et plus lourd que le graisse !!

du coup même si tu perds pas ou peu, ça sous entend quend quand même que tu as perdu plus que tu ne le penses 

j'vois que t es très matinale dis donc....8h14 petit mot posté et déjà tu as fait de l'elliptique waouhhh bravo

moi ce matin j'vais aller jusque chez moving m'défouler

bonne journée

gros bisous

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 09:27

coucou Mimie

 

çà y est ginette a fait un bon rhoo pas grand chose mais quand même 500g. J'ai remarquer aussi que les pertes ont plus lieu quand je me fait plaisir c'est a dire qu'hier j'ai manger le pain dudu avec un carré de brideligth et de la compote de rhubarbe ainsi qu'un morceau de camembert 5 % de matière grasse bien sur un petit mais quand même et aujourd'hui je vais me faire plaisir avec un bio flan chocolat. Je vais également faire pour ma petite famille un bon lapin mmmm je me régale d'avance. je crois que la rhubarbe fait aussi aller à la selle moi qui m'aime pas çà avant j'adore çà maintenant

 

aujourd'hui il ne dois pas avoir de pluie donc je vais aller a un vide grenier avec mon mari. passe une bonne journée

 

 

bisous a toi

 

bethyna

auryann

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 10:44

Bonjour les filles

 

Alors mimi je suis également originaire de dunkerque, plus précisemment de Spycker, tu connais ?

 

J'ai débuté dukan jeudi dernier donc cela fait une semaine que j'ai commencé. Mon poids de départ est de 85kg et j'aimerai être à environ 70 kg pour septembre (objectif final de 67kg)

J'ai déjà bien perdu avec un régime fait en 2010 (je pesais à l'époque 100kg) et j'étais arrivée à 78kg. J'ai repris du poids ces derniers mois mais cette fois le régime précédent ne fonctionne plus, je pense que mon corps s'y est habitué depuis 2010. Du coup j'ai décidé de tenter Dukan.

 

Je vois que tu as déjà bien perdu tu peux me rappeler combien en combien de temps ?

 

Et toi bethyna62, tu as perdu en combien de temps ?

 

Moi aussi je fais du sport, déjà depuis jeudi je marche 20 minutes par jour et en plus le lundi je fais 1h de LIA et 1h de renforcement et le mardi 1h de step et 1h de renforcement. Par contre tout ça se termine fin juin, après vu que ce sont les vacances, les activités stoppent et ne redémarrent qu'en septembre. Il faudra donc que j'essai de me remettre à la wii fit en attendant.

 

C'est la 1ère fois toutes les 2 que vous faites Dukan ?

 

Bon je vais arrêter là car mon post va faire 10 mètres de long lol !

 

Bonne journée et biz à vous 2

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 14:44

coucou auryann

 

bien venue heureuse d'avoir une nouvelle amie avec nous alors moi çà fait 61 jours que j'ai commencé dukan et ce régime me convient parfaitement( premier véritable régime depuis 15 ans au moins) car on mange a notre faim enfin moi et de plus les copines sont hyper sympa et nous nous motivons mutuellement si tu as le moindre soucis viens nous voir de plus ce que propose dukan n'est pas très contraignant et je trouve pas mal efficace (c'est mon avis qui n'engage que moi bien sur) il y a de bonnes recettes ici et des petites astuces sympa également. je fais du vélo elliptique chez moi que j'ai depuis pas mal d'année mais qui ne servé pas beaucoup alors il est de nouveau mit à l'honneur je marche environ 30 minutes par jours fait les exercices proposés par dudu et de la wii tous les jours mdrr.

 

bisous a vous deux

 

bethyna

 

amitié

bethyna

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 13:52

coucou Mimie

 

ben alors pas de nouvelles, j'espère que tu vas bien

 

bisous a toi

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 19:15

coucou les filles,

Bethyna, dsl tout va bien j'ai juste eu pas mal de choses à faire ces 2 derniers jours pas beaucop connectée mais j'pense tjs à toi tkt pas

bienvenue à toi Auryann, oui je connais de nom spycker c pas très loin

c une 1ere fois pour moi Dukan, j'avais bien perdu la 1ere semaine 4.5kg puis avec la contrarièté aidant j'avais repris dc perte de 3kg puis j'me suis ressaisie et là j'perds régulièrement ça fait 60j et 8.5 avec parfois quelques reprises de 300/400gr et j'reperds le lendemain dc je stagne un peu mais j'suis tellement contente d'avoir déjà perdu 8.5kg, ça faisait des années que ct pas arrivé !!

comme dit Bethyna y'a pas mal de recettes sympas sur ce site dc de quoi se faire plaisir mm des desserts hummm

moi j'kiffe le chocolat dc des fois c chaud mais quand je craque ben du coup j'fais pas d'repas l'soir et j'perds quand mm

pour le sport j'vais chez moving si tu veux j'peux t'offrir une semaine gratuite chez moving quand tu veux, tiens moi au courant

voilà bonne soirée à vous

gros bisous

auryann

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 08:23

Bonjour les filles

 

Tout d'abord bravo pour votre parcours toutes les 2, cela me motive bien.

 

Alors moi ça y est je me suis pesée après ma phase d'attaque et verdict -5kg. Je suis super contente même si je sais que la perte se fera rapidement jusqu'au 78. Le plus dur sera la suite.

 

Vous avez un jour précis pour vous peser ?

 

Mimi tu dis que le chocolat parfois te manque, essai le chocolat chaud peut-être que cela passera ton envie.

 

Une semaine de sport gratuite à moving ? pourquoi pas, tu as le droit de proposer ça ? Tu y vas combien de fois par semaine ?

 

Aujourd'hui tournoi de foot pour mon grand garçon donc on part à la journée. Je vais devoir résister à l'appel de la friterie, j'espère que cela va aller.

 

Bonne journée à vous

Biz

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 08:53

coucou les filles

 

félicitation auryann pour ta perte de poids c'est super.mimie c'est vrai que ton départ approche a grands pas alors les préparatifs je sais ce que c'est tiens et ta grand-mère sa consultation a l'hôpital çà a était j'espère. Il semble que le soleil est décidé de venir nous faire un petit coucou alors faut en profité parce que si çà dure pas. Nous aujourd'hui se sera vide grenier nous aimons beaucoup çà avec mon mari et çà fait marcher alors j'y gagne mdr. auryann courage et tourne le dos aux friteries je sais que c'est dure et je t'envoie des ondes positives pour ne pas craquer chewing gum

 

amitié

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 10:29

coucou les filles,

Bethyna merci de prendre des nouvelles de mamie lol, ca va l'oedeme au niveau des yeux s'est résorbé dc très contente,elle n'est plus toute jeune (84ans) dc la forme n'y est plus mais bon on espère qu'elle reste encore là le +longtemps possible mais surtout avec la santé !!

ouii mes vacances approchent trop pressée d'y être et de profiter !!

mon poids continu de baisser doucement mais assez régulièrement j'suis contente on approche des -10kg toutes les 2 youpiiiii

moi après midi je vais voir mon ptit neveu faire un spectacle ds une salle et ce soir j'suis invitée pour l'anniversaire d'mon ptit frére pfff y'aura d'la bouffe grrr

Auryann..j'espère que ton régime s'passe bien ? de toutes facons on est la pour partager tes joies d'la perte de poids mais aussi te booster quand tu craques !!

gros bisous à vous et bon week end

auryann

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 22:09

Tu pars quand et où mimi ?

 

Bethyna j'ai bien reçu tes ondes positives car je n'ai pas craqué. Le tournoi de foot était super j'ai pris de sacré coups de soleil et je suis crevée. On est arrivé là bas pour 9H30 et on en a eu jusque 18h. Ce fut agréable avec ce beau soleil que l'on attendait plus.

 

Bientôt les -10 mimi tu verras ce cap là fais toujours très plaisir. On fête alors une première victoire.

 

J'espère que tu arriveras à résister un minimum ce soir car pas facile les invitations quand on est au régime. Mais bon on ne peut pas se couper du monde non plus.

 

Alors bethyna ce vide grenier c'était bien ? Nous aussi on adore ça, la semaine dernière on en a fait 3 dans la journée, le soir on était crevé.

 

Bonne soirée et à demain

Biz à vous 2

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 10:47

coucou les filles,

alors comment était votre week end ??

moi familiale, j'étais à l'anniv de mon ptit frère, ct des plats maison avec des légumes dc j'ai eu d'la chance et j'ai goûter le gateau...

ça m'a valu juste de ne pas bouger sur la balance dc ça va les dégats ont été limités lol

cette semaine retour a sport, pas ce matin car paperasserie oblige grrrr

Auryann je pars en Tunisie du 4 au 11 juin avec ma cousine ,j'ai hâte...21 ans que je ne suis pas partie en vacances ^^

sinon plus haut j't'avais mis un mot par rapport à moving...j'te laisse aller le lire et me tenir au courant

voilà les filles passez une bonne journée et des gros bisous

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 14:05

coucou les filles

 

comment allez vous ???? moi çà va mais je stagne comme d'hab sinon oui le vide grenier était bien mais je n'ai rien trouvé il faisait beau alors fallait en profiter et puis la marche c'est important alors. par compte, aujourd'hui la grisaille est revenue grrrr et il fait assez frais dans la maison alors j'ai remis un pull je me demande s'il va vraiment falloir sortir ou s'acheter de nouvelles robes c'est vraiment désespérant.

 

bonne journée a vous deux

bisous

bethyna

auryann

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:51

Coucou les filles

 

Ca va mimi tu as su limiter l'écart, bravo.

 

Ici il caille (j'ai encore du chauffage !) mais bon je sais qu'ils ont prévu une amélioration d'ici peu donc ça motive à ne pas craquer. Car moi mon gros problème c'est le soir quand mon mari est de nuit. J'ai tendance à craquer. Heureusement qu'il ne travaille pas trop souvent de nuit. Mais hier je suis contente j'ai résisté, j'espère faire de même ce soir.

 

Pour le message du moving mimi je l'avis vu je t'avais répondu dans le com suivant mais tu n'as pas du faire attention. Voici un copier coller pour t'éviter de rechercher : "Une semaine de sport gratuite à moving ? pourquoi pas, tu as le droit de proposer ça ? Tu y vas combien de fois par semaine ? "

 

Là je me suis trouvée une nouvelle collègue de marche. Je marche déjà seule 4 midi par semaine 20 minutes pendant ma pause déjeuner au boulot. Et je vais rajouter avec une maman de l'école, le mercredi après midi pendant que mon fils sera à l'entrainement de foot (une bonne heure) et dès juillet (quand mon sport en salle sera fini) on marchera aussi le lundi soir. Si avec ça on ne devient pas svelte lol !

 

Dites comment on fait pour mettre une photo à la place de l'oeuf, car j'ai bien mis une photo dans mon profil mais elle ne s'affiche pas

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 09:23

bonjour les filles

 

 

bon ben moi l'aiguille de cette foutue gigi ne veut pas bouger. mais restons motivées nous serons les plus fortes.

 

auryann c'est très bien de marcher et çà fait du bien çà change aussi les idées et lorsqu'on est deux c'est encore mieux moi je n'ai plus d'enfants à la maternelle et pourtant je vais conduire la fille de mon amie (avec elle bien sur) tous les jours çà fait 4 fois 20 minutes et ensuite nous buvons une bonne tisane pour nous réhydrater mdrr avant bien sur de nous occuper chacune de notre coté de nos tâches ménagères. Mon mari part à la semaine revient que le vendredi donc çà serai trop long seule avec les enfants.

 

je vous souhaite une bonne journée

 

Mimie alors ton départ approche comme je t'envie d'aller au soleil j'espère que tu as fait le pleins de crème solaire, N'oublie pas de poster tes impôts avant ton départ j'ai horreur de çà moi la paperasse mais c'est toujours moi qui la fait car mon mari n'y comprends rien ou plus tôt il ne veut pas le faire donc plus facile de dire j'y comprends rien hala la les z'hommes

 

bonne journée à vous deux

amitié

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 10:45

coucou les filles,

Bethyna toi et moi on sait quelle finira par céder l'aiguille...dc on ne stresse pas

moi elle descend mais pas tous les jours non plus et pas forcément de beacoup mais à ce stade du régime jme dis mimie t'as perdu quasi 10kg, ça fait des années que j'avais pas perdu autant dc peu importe à quelle vitesse ça descend....ça descend !! lol

sinon oui les vacances approchent, j'avoue que je n'ai pas encore acheté ce qu'il faut niveau crême solaire mais j'vais l'faire

j'dois encore voir pour trouver un truc efficace contre les moustiques car ils m'adorent grrrr

pour ce qui est des impôts c ok j'ai fait la déclaration par internet le jour ou je l'ai reçu histoire d'être tranquille avec ça

j'ai aussi fait mon changement pôle emploi vers CAF car j'étais en fin de droit...c'est la misére grrr mais bon je reprendrai mes recherches en rentrant de vacances là avant de partir c'était pas possible en étant absente 8j

Auryann dsl j'ai loupé ce passage sur moving autant pour moi

en effet en tant que membre je peux proposer 1fois par personne une semaine gratuite de découverte chez moving....disons que ça peut éventuellement amener des clients lol

demain j'vais y aller j'ai un papier a retirer pour toi, j'y mets mon nom etc...et toi t'as juste à mettre nom, prénom et num de tél afin qu'il t'appelle pr te fixer un rdv et démarrer ta semaine découverte

en ce moment y'a des abonnements de 6 mois à gagner dc pas négligeable vu que c pas trop donner lol

dc dis moi si t interressée et on essaiera de se voir pour faire tt ça

moving tout dépend, j'essai d'y aller tous les 2j mais jsuis seule si quelqu'un venait avec moi j'irai sans doute plus souvent

voilà mamzel'

 

bon les filles on ne baisse pas les bras...vu le chemin parcouru pour chacune d'entre nous on ne peut qu'être motivée !!!

bonne journée à vous

jvous fait de gros bisous

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 08:36

coucou les filles

 

il semble que nous soyons pas mal occuper ses derniers temps faut dire que le soleil semble etre revenu et c'est temps mieux et bien moi je stagne et je grrrr mais bon hier soir je suis allée me promener avec mon fils la petite fille de mon amie et mon amie il faisait bon et c'etais très agréable et quand je suis rentrée misère mes deux plus grandes s'etaient chamaillées comme quoi faut jamais laisser deux adolescentes a la maison sans surveillance mdr le temps de comprendre le pourquoi de l'histoire et il etait

minuit passé rhoo les jeunes quand meme . sinon j'espère que tous va bien chez vous. aller courage nous allons les dégommer ces sacrés kilogramme

moi aujourd'hui c'est poisson et repoisson ce soir

 

bisous a vous

amitié

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 10:05

coucou les filles,

j'espère que vous allez bien ?!

moi j'ai pas bougé depis 3j au niveau du poids mais rien pris, ça va être ma mauvaise période mensuelle grrrr

hier pas de sport je suis alle chez ma grand mère y'a des travaux de rénovation ds l'immeuble

et ils sont venus faire toute l'éléectricité pfffff

ça perce ds tous les coins de l'appart, y'a ds la poussière prtt les meubles, les bibelots, prtt !!!!

il a fallu tout nettoyer après et remettre en place

j'm'y suis collée avec ma maman de 16h à 19h on suait des perles

dc j'estime avoir fait mon sport mdr

et ce matin j'avoue avoir un peu trop mal au dos à cause de ça pr aller chez moving

dc c matin ça sera préparation bronzage....direction l'uv la chaleur va me détendre et me dénouer !!

ce midi ça sera une ptite salade avec du blanc de poulet et ce soir je ne sais pas encore tout dépend si j'ai le courage d'aller faire quelques courses lol sinon ça sera la mm chose

hier en fin d'aprem il faisait bon dc avec ma fille on est allée s'faire un ptit tour à la plage c'était agréable

là ce matin c assez brumeux....ça présage peut etre un beau soleil pr cet aprem ???!

bon voilà les ptites d'news

des gros bisous à vous

a demain

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 19:20

coucou

 

mimie bonne bronzette alors et c'est vrai qu'il a fait hyper beau aujourd'hui donc j'en ai profité pour aller a une reunion stanhome chez la soeur d'une amie c'etait très agréable nous étions toutes dans le jardin et nous avons papoté sans rien écouter mais bon c'etait cool enfin j'ai passé une bonne apres midi et heureuse de voir que ma perte de poids a marquer les esprits çà fait plaisir sauf qu'il existe des personnes qui sont très remonter contre dudu (mais je m'en fiche un peu mais j'ai eu quand meme la trouille quand on m'a dit qu'une personne a eu des tas de problèmes avec mais bien sur ne savais pas trop dire quoi)alors voila les infos de cette belle journée. ce soir c'est du thon pour moi pas envie de cuisiner

 

bisous a vous

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 12:11

coucou Bethyna,

ahhh comme c'est bon ce soleil, il donne la pêche, le sourire, des couleurs, de la vitamine, ....lol

faut en profiter on ne sait jamais combien de temps ça dure !!

il y aura toujours des gens qui seront contre dudu, contre le soleil, contre le mariage, contre le divorce, etc...mdr

chacun fait ce qui lui plait...nous dudu ça nous réussi et a pleins d'autres également vu les témoignages du site

ceux qui ne sont pas contents font ce qu'ils veulent, on s'en fout

mon poids ne baisse pas du tout depuis lundi grrrr j'ai parfois envie de craquer mais quand j'vois le chemin parcouru c'est pas possible de redevenir comme j'étais !!!!

donc je m'accroche lol

ce midi ça sera poisson et courgettes avec crême fraîche allégée saupoudré de paprika le tout au four 

voilà j'te fais de gros bisous

bon week end

auryann

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 21:30

Bonsoir les filles

 

Quel beau temps ! les coups de soleil sont de sortis

Oui c'est vrai que le régime dudu est très mal vu mais bon on ne va pas être en phase de croisière toute notre vie donc pour une petite période je ne pense pas que cela soit vraiment gênant. Par contre il est vrazi que je préfère prendre des vitamines pour éviter toutes carences.

 

Moi côté poids -1kg700 cette semaine, ça va se compliquer la semaine prochaine car je vais repasser (du moins j'espère) en dessous du 78 qui est mon poids de croisière depuis mi 2010 à la fin de mon précédent régime.

 

Sinon journée très agréable lors d'un tournoi de foot et on s'y remet dès lundi. Vive le sport lol ! J'ai encore une fois sû résister à l'appel de la frite saucisse.

 

Bonne soirée à vous

Biz

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 10:09

coucou les filles,

j'espère que vous avez passsé un bon week end ??!

moi ct soleil, soleil et soleil lol

du coup j'suis un peu rouge lol mais bon j'aurai déjà pris pr la tunisie et j'serai ptete pas rouge là-bas

d'ailleurs ça approche, encore 6j et j'me barre lol

à part ça rien de spécial j'ai pas descendu ce week end niveau poids c une période assez frustrante j'avoue mais bon je m'accroche malgré tout, vu le résultats y'a pas moyen de redevenir ce que j'étais

d'ailleurs j'vais vous poster une tite photo de moi, histoire que vous voyez avec qui vous papotez lol

auryann, pour le sport je ne t'oublis pas c juste que ça sera à mon retour de vacances

sinon comment ça s'passe pour vous les filles...moi j'ai craqué pour une glace à la plage...au cornet d'amour j'l'ai adore là et j'avais trop envie dessus lol

allez courage à vous 2.....j'vous fait pleins de bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.