Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Nouvelle cherche Proteinautes sur le Dunkerquois

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mimiechoco59

Ce message a été supprimé par son auteur.

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 15:51

coucou les filles

 

comment allez vous ? il semble que mimie tu sois en pleine forme et tu es très jolie tu es fin prête pour la tunisie a ce que je vois,ce week end nous sommes allés a la mer a audreselle mon mari adore aller à la pêche aux moules mais évidement lorsque nous sommes arrivés ben la mer montée bref nous nous sommes baigner et j'étais heureuse de mettre mon maillot de bain et d'aller faire trempette mais qu'est ce qu'elle était gelée !!! je suis revenue donc toute rouge malgré la crème solaire et nous avons passés une tres bonne journée en famille bon évidement je fais une très grosse stagnation mais je m'accroche et je ne pense pas trop a la balance sinon elle risquerait de passer par la fenêtre et atterrir dans la poubelle je n'ai même pas craqué sur une glace pfff je suis déçue et toi auryann c'est très bien de ne pas craquer sur la frite saucisse rien que d'y penser et de l'ecrire j'en ai envie mdrret j'espere que le tournoi c'est très bien passé aujourd'hui je vais encore profité de ce soleil qui j'éspère aura la descence de rester un peu avec nous

 

bisous les filles et bonne bronzette

amitié

bethyna

Laura59

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 07:01

bonjour tout le monde,

 

Je m'appele Laura je suis également de Dunkerque, ca fait du bien de voir qu'il y a des personnes pres de chez nous qui sont dans le même cas !

Je trouve votre conversation très sympa, ca sent la bonne humeur et la convivialité.

 

A bientot peut être,

Laura

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 08:02

bonjour Laura 59

 

nous sommes heureuses que tu nous rejoignes dans notre petit groupe c'est mimie qui va être contente une deuxième amie pas tres loin de chez elle .tu viens nous voir quand tu veux, nous sommes ici pour nous soutenir et se motiver il semble que tu commences dukan si tu as besoin n'hésite pas tu fais combien de jours d'attaque ????

 

bisous a toutes

amitié

bethyna

auryann

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 09:37

Et bien mimi tu ne fais pas du tout ton poids, c'est déjà une bonne chose je trouve?

 

Bonjour laura bienvenue parmi nous, je vois qu'on a démarré à peu près au même poids, c'est bien on pourra voir notre évolution.

Bon courage

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 09:49

coucou les fiiiiiilles !!!!!

bienvenue à laura c vrai que c'est régime ds la convivialité ici lol

c'est déjà parfois frustrant de se restreindre des bonnes choses...comme les chocoooolat :'( lol

dc on se soutient, ici, on se motive, on râle quand on perd pas, etc...

mercii auryann pr le compliment (que je ne fais pas mon poinds!) je pense que ma taille jou en ma faveur 1.73m et que je suis ronde que du haut, j'ai les jamabes fines et musclées ça aide à "tricher" sur mon poids mdr qui est bien de ce qui est écrit sur ma rélette snnniiiiif

j'étais montée, à une époque, à 120kg j'veux plus jamais ça !!

moi j'suis surexcitée le départ approche j'ai peuuuur de l'avion pfff lol

sinon le temps à tourné depuis hier j'suis blasée, reviens soleil stppp

et chez toi bethyna il fait beau ? le sport ? la marche ? etc...

j'aimerai pouvoir vous rencontrez un jour bon pr auryann et laura ca devrait etre possible

j'espère avoir l'occasion pour bethyna

en tout cas ce site mais surtout vous les filles ça fait du bien de vous avoir au quotidien ds la lutte contre les kg

quasi 10 en moins pr ma part....c passé super vite je sais pas pour toi bethyna qui a commencé quasi en mm temps que moi ?

encore 16kg pour atteindre mon objectif idéal 

bon j'arrête de blaguer

passez une bonne journée les filles

j'vous fait des gros bisous

(j'dois aller m'préparer j'ai un rdv galant....avec pole emploi grrrr!!!lol)

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 09:50

ps: y'a pleins de fautes en me relisant désolée 

Laura59

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2012 à 18:40

Bonjour les filles,

 

Oui je viens de "re"commencer, j'avais tenter l'experience l'année passé, j'ai perdu 10 kilo en 2-3 mois mais l'amour m'a fait reprendre 8 kilos...

Pour répondre, je fais 6 ou 7 jours d'attaque car comme je mange au restaurant l'entreprise, le midi je prend des crudités et le soir uniquement des protéines... je suis "obligé" d'adapter un peu le régime à mon mode de vie, mais l'année passé ca n'a pas affecter ma perte de poid donc je suis confiante.

Oui ce serai sympa de se retrouver un jour, malheuresement pour moi en ce moment je ne peut pas trop sortir la journée ( allergie au soleil et traitement à base de cortizone)... j'ai tout gagner pour commencer l'été ahah

 

Bisous les filles

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 08:04

coucou les filles

 

j'aimerai bien aussi vous rencontrer un jour ce serai hyper sympa et oui la balance a céder et je suis hyper contente mais rien aujourd'hui pourtant je ne pense pas céder à la tentation je marche toujours mais j'ai énormément mal aux jambes depuis deux jours je ne sais pas ce qu'il se passe car avant je n'avais pas çà (j'ai la hantise de me lever) .Et oui Laure59 ce qu'il y a de bien dans ce régime c'est qu'on peut un peu l'organiser a notre sauce sans que çà soit une cata tout de suite.

Mimie tu vas bientôt au soleil n'oublie pas de prendre pleins de photos pour nous les montrer lorsque tu rentreras et hier le soleil était chez moi et j'ai encore bien profité mais aujourd'hui je ne sais pas encore il ne fais pas trop froid mais on verra .et c'est vrai que tu es une tres jolie femme, tu dois en faire des ravages.

Laure59 désolé pour tes problèmes d'allergies au soleil, moi aussi je connais ça la première semaine lorsque je vais a barcares je suis obligé de prendre un traitement également et de me cacher du soleil car j'ai des sacrés démangeaisons mais çà ne m'arrive pas tous les ans cela dépend faut dire que je suis bizarre .et toi c'est toujours en vieillissant c'est moins fréquent mais çà m'arrive encore donc je sais et je prévois toujours ce qu'il faut.

un coucou a auryann également comment cela se passe ces derniers temps pour toi

 

bisous à vous

amitiés

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 10:05

coucou les filles,

t'as dépassé les -10kg youhouuuuu ça se fête Bethyna !!!!

moi aujourd'hui j'ai 300gr de plus qu'hier mais ça m'arrive tout le temps dc je ne m'inquiète pas avec ça lol

j'suis à 96.4 au lieu de 96.1 hier !

sinon pour le moment le soleil se cache espérons qu'il vienne nous rende visite aujourd'hui

j'ai déjà bien bronzé avant de partir  j'vais pas cramer là-bas 

quand tu dis que j'suis jolie et que j'dois faire des ravages j'pense que ce qui attire les gens chez les autres c'est l'assurance avec mon poids en plus je ne m'aimais pas donc les gens le ressentent ne dit-on pas "pour que les autres t'aiment il faut d'abord s'aimer soi-même"

ben j'suis complétement d'accord avec ça !!

j'ai repris confiance en moi alors que je n'avais perdu que 3kh, tout est un état d'esprit, et du coup en effet je plais pas mal

c'est plaisant mdrr

ayez confiance en vous les filles, c'est la meilleure des ames à tous niveaux amour, boulot, etc...!!!

ouii pour la rencontre ce qui serait sympa c'est qu'on soit toutes là le même jour, donc quand vous êtes prêtes et dispo proposez des jours mais pour ma part je ne suis pas là du 4 au 11 juin ))) vacances oblige lol

l'amour t'a fait prendre 8kg Laura....moi il m'en a fait prendre 50 à une époque passée de 70 à 120kg !!

pff la misére...mais bonj'suis sur le bon chemin

en tout cas bon courage à toutes et vraiment merci d'être là au quotidien même si parfois on ne se raconte que des banalités d quoitdien moi j'aime ça et ça m'fait du bien !!!

passez une bonne journée des gros bisous à vous

Laura59

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 18:44

Hello les filles,

 

BONNE NOUVELLE, Mon dossier de logement a été accepté en commission, j'emmenage dans mon nouveau chez moi tout début juillet !! je suis super contente !! mais bon, faut penser à la préparation du déménagement, et ca c'est BEURK, carton, cartons, cartons ... pui location de camionette, puis tout démonter, tout remonter fiouuuu rien que d'y penser ca me stress, mais on sera tellement bien dans notre nouvel appartement ... balcon orienté sud et tout la classe !!!

Bon je vous laisse j'ai des partiels samedi et j'ai pas revisé aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!

Bisous

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 09:30

coucou les filles

 

je suis très heureuse pour toi Laura59 que tu déménages c'est un nouveau départ et çà fait toujours plaisir de changer sauf que faire des cartons c'est moins cool. aujourd'hui le soleil a décidé de ne pas venir nous rendre visite et c'est fort dommage mais bon on ne peux pas aussi tout avoir . alors ma petite mimie tu dois être tout excité par ton départ encore 3 jours et pour toi c'est le dépaysement assurer comme je t'envie n'oublie pas l'appareil photo nous voulons des tofs de ton voyage on rêvera avec toi mdrr. je n'ai rien repris niveau poids mais je stagne encore et toujours enfin bon j'ai dépassé les 10 kg par compte mes jambes me font énormément souffrir et çà c'est la poisse enfin je vais chez mon généraliste ce soir ou demain on verra ce qu'il en pense

 

bonne journée a vous

bisous

bethyna

ps: ben alors auryann tu fais quoi

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 13:32

Coucou les filles,

cool un nouvel appart ça fait toujours plaisir de redémarrer ds un cadre tout nouveau 

par contre les cartons, emballer, porter, démonter, remonter....ça c'est moins cool grrr !!

tu passes quoi comme examens laura ??

t'as parlé trop vite bethyna, le soleil a fait son apparition à DK fin de matinée you houuuu

ouii j'prendrai pleins de photos c'est prévu, j'suis une fan de la photo dc pas de souci

pour celle qui ont facebook dites le car je posterai plus de photots là qu'ici forcément

j'vous lâcherai mon adresse et l'effacerai ensuite d'ici

j'étais remontée à 96.4 là à 96.2 ce matin...j'aimerai, en rentrant de la tunisie le 11juin être à 95kg

ça doit être faisable, en mangeant léger(comme dab!) et en buvant bcp d'eau(idem!)

bon profitez bien de cette journée, j'vous fait des gros bisous à toutes :X

Laura59

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 20:25

Coucou les filles !!

 

Ma balance a fait la capricieuse ce matin, en même temps, j'ai fais des excès hier, et aujourd'hui aussi, mais ce soir j'ai été serieuse, en même temps mon chéri ramène toujours des bons trucs à manger, et j'ai le défaut d'etre gourmande...

Il faut que je me motive sérieusement !!!!!

Profites bien de tes vacances, tu as de la chance.

Je prépare une licence RH que je fais en alternance a ArcelorMittal. Mais ca va, le 28 je passe mon dernier exam et je travail a Arcelor jusque fin aout... par contre j'ai tres peur de ne pas trouver de travail par la suite ...

 

Bonne soirée les filles, moi je vais me détendre j'ai fais des cartons toute l'après midi !

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 21:35

coucou les filles

 

moi ce matin j'ai accusée 300 gr de moins sur la balance super çà et je suis allée chez mon médecin il m'a prescrit des analyses de sang tres poussées pour voir si je n'ai pas de carence et il m'a dit de faire très très attention avec le régime dukan de bien faire toute les phases et que j'ai des problèmes veineux aux jambes donc les sensations de brûlure sont dues à la circulation. il a dit que çà arriver souvent qu'on s'en aperçoit lors de la perte de poids il m'a dit également qu'il est préférable de perdre peu à peu que vite et que ma perte est tout à fait raisonnable. maintenant il faut voir la prise de sang.Ne t'inquiétes pas laura59 pour ton écart mais faut évité bien sur continue comme si de rien était. et je t'envoie du courage pour tes cartons.

 

Ma chère mimie tu dois être en effervescence puisque le départ approche je t'envoie mon e mail en message privé dis le si tu ne l'as pas reçut . je te souhaite de merveilleuses vacances si je ne te revois pas (en message) avant ton depart ne nous oublies pas et pas trop d'exces mais profites quand meme (ça j'en suis sur )

 

bisous a demain

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 20:26

coucou les filles,

laura ça arrive de faire des écarts, enfin pour ma part lol, ça ne m'a pas empêché de perdre du poids réglièrement

quand j'en fait, je fais soit pas de repas après ou très très léger

bon courage pour tes examens...et pour le taf c'est vrai que par ici c'est chaud mais bon pas impossible non plus

il suffit que tu sois là au bon moment, en tout cas j'te l'souhaite

courage pour les cartons et le déménagement, le truc bien galére mais après ds ton nouvel appart t'y seras bien

bethyna, j'espère que tes problèmes veineux vont aller en s'arrangeant

pour dukan le truc à faire c'est de prendre des vitamines à côté pour ne pas faire de carence

j'dis ça mais j'en n'ai pas pris assez lol

mais c'est important

pour ma part la valise est bouclée...j'essaierai de pas faire trpo d'excès mais en mm temps avec la chaleur normalement je mangerai que des salades, des fruits dc ça devrait quand mm aller

ça va me manquer de ne pas venir ici tous les jours prendre des nouvelles grrr

mais je penserai à vous

bethyna je t'enverrai des photos sur ton adresse mail à mon retour

voilà je ne sais pas si j'aurai le temps de venir demain sur le site dc au cas ou...

je vous souhaite une bonne semaine, bon courage pour le régime, ne craquez pas vous êtes plus fortes que les kg

je vous embrasse fort fort fort à très vite

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 13:02

coucou les filles

 

comment allez vous ? mimie est certainement bien arrivée et elle doit certainement bien s'éclater et je lui souhaite d(en profiter qu'and a moi bon ben stagnation encore et toujours rhhoo çà use vraiment çà mais bon faut resté motivée

 

courage on va les dégommer ses kilos

bises a toutes

bethyna

auryann

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 09:50

Oulala cela fait un moment que je ne suis pas venue poster mais entre le boulot et les tournois de foot de mon grand, difficile d'allumer l'ordi.

Je me suis pesée vendredi dernier et encore 800g en moins en 1 semaine par contre là ca va être plus difficile, j'ai eu de grosses invitations ce WE (repas du foot et fête des mères) donc encore une fois am semaine me servira à perdre ce que j'ai pris dans la semaine, pfff c'est fatigant. Mais j'espère quand même grapiller quelques grammes.

 

Je vois que pour vous tout avance pour le mieux, c'est bien, on continue pour être au top cet été

 

Biz à vous

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 07:19

coucou les filles

 

voila les 11 kg de dépassé bon je sais que je vais rester a ce poids un petit moment mais j'y suis habitué donc cela ne m'inquiète plus trop dimanche je suis invités à un baptême et là aille mais je vais résister alors cool(j'ai pas trop de mal heureusement même si les kilos s'accrochent à moi)

 

bonne journée à vous

une petite pensée pour mimiechoco qui doit s'éclater

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 10:36

coucou les filles,

voilà je suis revenue d'une semaine de vacances en tunisie....c'était génial !!!

un temps magnifique 35° environ...mer bleu, piscine, bronzette, vraiment paradisiaque !!

bon en all inclusive dc buffet à volonté et payé j'ai forcément profiter et fait des écarts toute la semaine rohhh....+1kg lol

pas trop catastroophique dc aujourd'hui j'me reprends en main fini les vacances snifff

ici temps pourri flotte, vent etc...c triste à l'approche de l'été !!

j'vais poster 2 photos après ce message une de ma vue d'la chambre et une de moi bronzée )))

voilà j'espère que pour vous la semaine n'a pas été trop dur ?!

j'vois que vous avez continué à perdre et restez motivée j'suis fière de vous

j'vous fait des gros bisous

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 10:38

Forum Dukan : vue de ma chambre sur l une de nos 3 piscines et notre plage privee un ptit paradis

vue de ma chambre sur l'une de nos 3 piscines et notre plage privée...un ptit paradis

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 10:39

Forum Dukan : et me voila toute bronzee

et me voilà toute bronzée )

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 08:52

bonjour les filles

 

heureuse de te retrouver mimiechoco, mais désolée que tes vacances soient terminées sniff tu n'aurais pas du rentrer , nous il pleut c'est la fête à la grenouille. il fait froid et c'est bientôt l'hiver en été bref tu es bien comme çà toute bronzé t'as trop de la chance et tu as bien fait d'en profiter surtout si tu ne pars pas tous les ans pour des vacances de folies tu as une jolie vue également et je te vois bien te prélasser au soleil ou même te baigner dans cette mer de rêve mais toute bonne chose a malheureusement une fin . moi oui le régime avance sauf que la j'ai une stagnation qui dure un peu rohh pour pas changer mais oui je m'accroche alors oust toi aussi reprise sérieusement de dudu illico presto

 

bisous a toutes

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 21:32

coucou,

vacances finies mais souvenirs pleins la tête...on va économiser pour l'année prochaine lol

dis donc t'as pris de l'avance sur moi -12.1kg...félicitaions Bethyna !!!!

moi ce matin j'étais à 96kg pas beaucoup fait attention à mon retour de tunisie

mais aujourd'huij'me suis dit stoooop !!! on se reprend en main et arrête les conneries !!!

dc voilà j'attends de voir ds les jours à venir

courage - de 10kg à perdre pour atteindre ton but..tu vas y arriver !!

gros bisous à demain

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 08:03

coucou

 

çà y est il est là ce sacré petit cachottier de soleil enfin il était temps mais va t'il rester what is the question ??? je me suis réveillée aussi fatiguée que lorsque je me suis couchée alors ce matin la flemme mais il va falloir que je bouge un peu remarque j'ai déjà lavée ma maison en effet un garnement de chien avait déjà fait pipi dans toute la cuisine et pas très agréable en se levant alors que j'avais laver avant d'aller dormir je grrr. sinon aujourd'hui je ne pense pas avoir perdu en effet je rentre en zone indisponible et çà aussi çà me fatigue beaucoup surtout le premier jour ou je suis très irritable sinon çà y est les enfants sont partis pour l'école donc je vais prendre mon café enfin. Mimichoco tu vas y arriver et tu as déjà bien perdu aussi toi alors félicitation et en plus tu as limité les dégâts quand même malgré toutes les tentations que tu devais avoir a porter de mains

 

bisous à toi

bethyna

je te souhaite une bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.