Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Nouvelle cherche Proteinautes sur le Dunkerquois

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 10:12

Coucou !

Je te remercie.

Je pars dans le Sud à fréjus chercher le soleil et si possible en rapporter !!

Et toi tu pars ou tu es déjà parti ?

Je te félicite pour ta belle perte de poids,en tout cas tu as beaucoup de volonté.

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 10:18

coucou

ouiiii ramène le soleil stp stp stp !!

moi j'suis déjà partie débt juin, 8jours en tunisie, un temps magnifique, hôtel magnifique, vacances maaaaaginifiques lol

j'ai qu'une seule envie repartir grrrr

merci on a quasi perdu pareil dc félicitations à toi également même si on a craqué entre deux, c'est humain

mais bon moi j'ai encore pas mal à perdre pfff le chemin est encore long mais je m'accroche lol

à bientôt bisous

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 10:40

Hellooooooo,

ca fait plaisir de parler en direct !!!

Je me doute que tu as envie d'y retourner,j'y suis dàjà allée et j'ai adorée aussi !!

Idéalement je devrais faire 58 kg mais j'avoue que je n'y arriverai jamais,c'est beaucoup trop de privation pour moi,65 kg c'est déjà pas mal car là je suis plutot à 68 kg !!!

Allez + 3 kg !!!

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 09:17

coucou les filles,

j'espère que vous allez bien ?

moi contente car l'aiguille descend de nouveau  enfiiiin

en 8j jsuis passé de 98.5 à 94.9 trop contente !!

sinon écoeurée du temps sérieusement c'est la pire année d'été qu'on a eu pffff

parait d'après la météo que ça se remet vers jeudi mais bon....faut jamais jurer de rien à DK lol

je vous fait dess gros bisous

à très vite

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 08:38

bonjour les filles

 

je suis de retour de barcares depuis hier soir. Les vacances se sont bien passées mais j'ai du mal a emmerger car le voyage est fatiguant et quand je pense a ce qui m'attends ici ben j'aimerai bien repartir. Comment allez vous ???? mimie comment se passe le taff j'espère que tu as pris un bon rythme ce que j'en doute pas, je suis très heureuse que tu t'accroches sur dudu moi pendant mes vacances j'ai etais assez serieuse mais pas trop quand meme j'adore la glace au yaourt surtout qu'a argelès il y a un glacier qui en fait une super bonne.Zebulonne tes vacances sont bientot fini ou bientot je pense j'espère quetu feras une bone rentrée

bisou a vous

bethyna

mimiechoco59

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 11:58

coucou bethyna

waouhhhhhhhhhhhhh 18.4 en moins

j'suis fière de toi !!!!

moi en partant en vacances j'ai un peu laché là bas et depuis que j'suis rentrée j'ai jamais réussi à m'y remettre vraiment

j'fais yo-yo entre 96 et 98kg pfff

j'suis un peu dégoûtée de ne pas retrouver la motivation que j'avais avant l'été :(

surtout que je perdais régulièrement

là j'suis de nouveau tomber dans le sucré et j'ai du mal à arrêter !!

et toi sinon raconte tes vacances c'était comment ?

gros bisous à très vite

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 22:50

coucou mimie

 

comment vas tu ? moi bien je suis très occupée avec la rentrée des enfants (achat et changement d'ecole pour ma plus vieille) sinon regime çà va mais je suis moins assidue et je le regrette mais mon poids se maintien et c'est déja bien je trouve je suis presque arrivée a mon but mais j'aimerai descendre jusqu'à 50 si c'est possible car je ne sais pas si çà fait çà a tous le monde mais je ne me sens pas encore très bien dans mon corps et j'ai un peu peur de la croisière qui dit t'on fait reprendre un ou deux kilos. Ma chère amie je t'envoie pleins d'ondes positives afin de t'aider a ne pas craquer et dis toi que si moi j'y suis arrivée toi tu le peux également aussi (je m'étonne moi même). mimie n'oublie pas de venir car je serai toujours là pour papote et tu auras toujours un soutien de ma part

 

bisous a toi

bethyna

bethyna62

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 22:57

oups consolidation pas croisière

 

milles excuses mimie

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.