Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle chez Dudu et plus de 60kl à perdre : cherche des copines qui ont beaucoup de kilos à perdre

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 20:20

félicitations moumoune!!!

à toi aussi meilleurs voeux

Vitaminee

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/01/2012 à 20:39

bonsoir tout le monde......

 

tous mes voeux de réussite et de bonheur pour cette nouvelle année 2012.......

la mienne hélas n'a pas commencé comme je l'aurais voulu....perte d'un ami très cher

 

félicitations à toutes pour vos pertes......pour moi la perte c'est petit à petit malgré quelques petits écarts (ah ce chocolat)

 

bonne soirée à vous toutes....

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 15:13

cladivida plus qu'1.4 kl et la conso t'attend, courage t'y es presque....

 

toutes mes sincères condoléances vitaminée. j’espère que tu tiens le coup car c'est une situation très difficile.

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 19:35

bah alors les copines vous avez disparues?

j’espère que vous allez toutes bien...

bon moi je stagne, pfff... allez on persévère.

bonne soirée et week end les filles!

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 08:35

Bonjour miss

Je stagne aussi, les derniers kilos sont les plus difficiles.

Près du but, mais pas encore arrivée. Comme il ne me manque rien, je continue.

Bon dimanche

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 15:16

ça y est cladivida, tu es en conso ))

j’espère que tout se passe bien pour toi!

bonne continuation et tiens nous au courant.

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 18:43

et bien alors vous avez disparues les filles???

j’espère que vous allez toutes bien...

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 07:08

Miss: je suis encore là: 2ème semaine de conso et il ça marche bien.

Et toi?

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 13:51

je suis heureuse pour toi cladivida!!! j'ai aussi hâte d'y être en conso car vraiment écoeurée par les journées pp... mais bon je m'accroche )) tu fais partie d'une de mes motivations, je prends exemple sur toi lorsque je suis un peu démotivée

j'imagine le plaisir que tu as du ressentir lorsque tu as croqué dans un fruit, du pain ou de fromage... je me demande d'ailleurs si je ne vais pas commencé la conso en ne réintégrant pas le repas de gala afin de perdre un peu plus de poids que celui proposé par dudu, remarques j'ai le temps encore 11 kilos et à moi la conso j’espère en mai ou juin...

je te dis à très bientôt... et te souhaite une bonne conso!

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 22:10

Pour l'instant j'ai réintégré le fromage, les fruits et un gala. Je ne mange pas de pain, j'en ai pas envie. Les féculents c'est difficile aussi. Je n'ai aucune envie de pâte... Je profite du gala pour manger un morceau de banane, ou des raisins, ou du chèvre ;0)))

J'ai fait plus d'un an de croisière. Ces aliments ne me manquent pas.

Je pense avoir perdu encore, mes pantalons deviennent flottants.

Maintenant dodo et bonne continuation

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 20:06

je viens d'aller voir ta courbe cladivida et je constate avec plaisir que tu continues à perdre... je te félicite pour ton parcours et ta réussite dans cette guerre contre les kilos!

de mon côté, je continue même si ces derniers temps je fais beaucoup yoyo sur la balance! on ne lâche pas...

à bientôt

Cladivida

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 02:52

Miss: il ne faut pas lâcher. Ce n'était pas toujours facile, mais j'ai gardé le cap et finalement j'y suis arrivée. Je perds encore un peu, peut-ëtre vais-je voir le 7 apparaître?

Courage, tu vas y arriver

ptitboudchou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2012 à 05:16

bonjour tout le monde, je me permets de me joindre à vous.

moi je mesure 163 pour maintenant 89kg. mon objectif dans un 1er temps c'est atteindre 80 kg. je suis très motivée pour continuer mais je dois vous avouer que mes vieux démons réapparaissent de temps en temps mais jusque la je tiens .cela m'encourage de voir que des personnes m'aigrissent. mais je voulais vous demander comment ne pas craquer surtout le fameuse pate à tartiner n....merci d'avance

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2012 à 19:53

bienvenue ptitboudchou!

tu approches à grand pas vers ton objectif... félicitation

je suis ravie que nos témoignage te motives.

saches qu'il n'y a pas de miracle, nous maigrissons en suivant la méthode dudu et surtout en n’évitant les écarts...

les tolérés sont là pour pallier à nos envies et éviter les craquages... regardes, il y a beaucoup de recettes. certaines sont décevantes mais certaines font du bien au moral ou aux papilles! à toi de tester et de choisir en fonction de tes goûts.

pour la question de nutella : essayes de faire le dudutella (encore une recette dudu) mais je ne peux te la conseiller car je ne l'ai jamais faite cependant, les proteinautes en sont ravies...

bonne continuation.

ptitboudchou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2012 à 05:27

merci bcp. je suis très contente de n'avoir pas craquer pesée ce matin encore -1kg.trop contenteeeeeee!!!! plus que 8kg !!!courage les filles

ptitboudchou

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 07:02

salut les filles un petit coucou pour commencer!! et pour vous dire que j'ai repris 1 kilo alors que je fais hyper gaffe !! help me please

Utilisateur82842

Posté le 24/02/2012 à 10:35

coucou tout le monde.... je reviens aussi apres presque près de 2 mois d'arret de régime pour cause de pb de santé... Je vois que tout le monde s'y tien et continu a bien perdre... moi ben je repart quasiment à la case départ... mais la c'est bel et bien reparti...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 14:06

contente de te revoir marjo!!!

je dois l'avouer il n'y a plus beaucoup de personne qui vient ici... une petite nouvelle ptitbouchou et bien sur cladivida qui est en conso...

tu as eu raison de faire ce petit arrêt, la santé avant tout. j’espère que tu vas mieux... cette fois ci ce sera la bonne!

à bientôt

Utilisateur82842

Posté le 05/03/2012 à 14:11

oui oui merci ca va mieu, et je rataque mon régime tranquillement, et je ne compte pas lacher, pour toi c bon c'est presque la fin!!! C top ca!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 14:33

contente de savoir que cette fois sera la bonne pour toi!

bientôt la fin... j'arrive à mon juste poids proposé par dudu mais il ne me conviens pas. j'aimerais si c'est possible passer la barre des 80 pour arriver au 70. il y a encore du boulot...

Utilisateur82842

Posté le 05/03/2012 à 16:14

oui mais c une paille à coté de tout ce que tu as perdu! Pour moi il n'y a pas de juste poids il y a le poids ou tu te sents bien dans ton corp alors je pense que le mental tu l'as vu ta reglette il faudra juste de la patience!!! en tout cas j'admire ta réussite!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 18:51

merci beaucoup!

oui il va falloir tenir bon... je garde l'espoir d'y arriver.

toi aussi je suis sur que tu vas réussir ce combat

jamais j'aurais cru lorsque j'ai commencé y arriver et perdre autant de kilos...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.