Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle chez Dudu et plus de 60kl à perdre : cherche des copines qui ont beaucoup de kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur65555

Posté le 29/06/2011 à 11:27

En te lisant VAEA85,j'avais l'impression de me lire...

C'est vrai qu'on me dit souvant tu as un beau visage...Oui sympa mais le reste c'est moche alors!!!

Et que l'on regarde tjrs ou l'on va s'asseoir au cas ou la chaise ne resiste pas(lol)...

Mais là maintenant je vais réussir le régime Dudu et enfin me sentir bien et n'importe qu'elle situation...

J'ai presque perdu 9kgs en moins d'1mois et deja je me sent drolement a l'aise,mais j'en ai encore minimun 25 a perdre...

Aujourd'hui direction les magasins pour changer(un peu) de garde de robe...j'espere ne pas etre trop déçue en rentrant...

Bonne journée...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 11:40

Et bien moi Vanille, mercredi dernier en faisant les soldes, je n'ai rien trouvé....et oui malgré le poids perdu j'ai rien déniché qui me tape à l'oeil. Donc cette aprèm je vais tenter ma chance dans une autre boutique.... surtout que j'en ai grand besoin, car à part le pantacourt que je me suis acheté lorsque j'était rendu à - 15 kg, le rest de mes vetements sont d'avant ma perte depoids....

Celà fait moche mais tant pis, car en plus pas beaucoup de moyen, pour remonter ma garde robe.

Utilisateur65555

Posté le 29/06/2011 à 16:33

ça y est rentrée du shopping...Tres contente(moins pour la CB),

Plus qu'a attendre le verdict de Mr en tout cas mes 2 loulous ont adorés: Waouh trop belle maman.

J'adore les entendre dire ça,c'est super motivant

Le fait d'avoir perdu et bien je voulais tout essayer...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 19:39

et oui tu as bien raison Vaea!

il y a beaucoup à gagner à perdre du poids.

 

et oui vive le forum, on se sent soutenu et surtout moins seule ))

 

c'est vrai que c'est difficile de vivre en surpoids important : regard des autres, société inadéquate à notre taille ( la honte si je rentre pas dans cette table où les bancs sont attachés, siége trop petit donc j'évite certain endroit comme le ciné et je n'ose pas prendre l'avion donc me prive de vacances....), le pire c'est que je n'ose pas aller chez certains profesionnels de la santé (gyneco...), bref, la liste est longue; quant aux fringues c'est un eternel probléme, soit y a pas ta taille soit tu as le droit d'avoir des rideaux de grand mere : j'exagere mais à peine, et les chaussures n'en parlons pas!

 

sinon, quant à Herba...rassure toi, moi aussi j'y est eu recours il y a 2 ans! rien perdu pendant 1.5mois puis 5 kl en 2 mois, puis rien donc j'ai arrêté.

je ne vois pas pourquoi cela t'empêcherais de perdre du poids puisque moi cela ne m'a pas dérangé.

 

quant à cette fameuse "mémoire" qu'a notre corps, c'est plus concernant le poids que tu as eu pendant longtemps une sorte de pallier à casser (d'aprés ce que j'ai compris via les forums). je m'explique, admettons que tu as déjà perdu du poids (de 120 à 80kl)et que tu as tout repris c'est lorsque tu retomberas à 80 kl que cette "mémoire" attaqueras.

 

je te souhaite une trés bonne continuation et te souhaite une bonne soirée!

 

merci pour vos encouragements les filles!

Manounou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 20:38

Forum Dukan : coucou les filles j ai envie de me joindre a vous j ai commence il y a 10 jours et aujourd hui je suis en phase de croisiere je mesure 1 76m et franch

Coucou les filles

J'ai envie de me joindre à vous. J'ai commencé il y a 10 jours et aujourd'hui je suis en phase de croisière. Je mesure 1.76m et franchement mon excès de poids me pèse (lol).

Je tiens vraiment à atteindre mon objectif et je crois qu'avec vous toutes ce sera nettement plus facile, car on a besoin de motivation.

Je vous encourage toutes à persévérer.

On vaincra.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65555

Posté le 29/06/2011 à 23:06

Bravo Manounou pour ta perte de poids en 9 jours.

C'est clair il faut qu'on s'entraide pour ne pas craquer...

Courage,nous y arriverons toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur57404

Posté le 29/06/2011 à 23:45

Bienvenue Manounou

Comme tu l'as si bien dit : on vaincra

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 00:15

sois la bienvenue Manounou et félicitations pour ta superbe perte!!!

et oui les filles on vaincra car nous sommes de killeuses de kilo ))

à bientôt

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 03:42

Oui Bienvenue Manounou,

 

Mais dis donc, tu as vraiment bien perdu toi, c'est dingue, mais tu fonds facile toi !

Bravo, tu commences tres tres tres bien !

 

et à bientôt, biz

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 05:48

Bonjour les filles, (rappel ! 12h de décalage de chez vous à chez nous)

 

amethyste, merci pour ton commentaire, oui je suis motivée, je pense comme nous toutes sur ce forum ! Avoir commencée est un grand pas de motivation ! et de plus, perdre du poids, choz de plus pour parler de motivation !

 

85fofi, merci aussi à toi pour ton commentaire, euhhhhh je pourrais dire que je suis fière, je pense le jour où je perdrais mes 40,7kgs qu'ils me restent à perdre ! Mais je suis plutôt contente tout de même ! Car avant d'avoir commencé sérieusement dukan, j'avais perdu 4kilos, donc depuis février, en tout j'ai perdu 13,3kgs, donc ça va, de 54kgs à perdre je passe à 40,7kgs ! Donc j'ai pas de quoi trop me plaindre pour le moment !

Je vais doucement mais sûrement ! Enfin ce que je souhaite pour nous toutes ! C'est qu'on est l'esprit Positif et Winneuse, et bizarrement, je le ressens ça içi, avec vous ! Alors go go go !

 

Vanille56, oui, pareil pour moi pour le visage, "T'as un jolie visage, t'es jolie", mais et "le reste ?", oui MDR pour la chaise, c'est ce que je crains à chaque fois ! Quand j'étais en nouvelle zealand, presqu'en me levant, j'allais repartir avec la chaise aux fesses lol mdr ! et franchement Bravo pour tes 9kgs de perdu, en un mois seulement en plus ! Moi j'avais perdu à peine 6kgs, je vois que tu perds bien toi, c'est franchement agréable, t'as de la chance comme même, j'espère que tu t'en rends compte !

Et pour ton shopping, j'ai hate de lire le verdict de ton mari ! et trop contente de savoir que tes enfants ont été heureux de te voir comme ça ! Franchement j'ai hate de refaire ma garde robe pour faire ma belle lol

 

Allez les filles, au plaisir de vous relire, biz

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 06:23

Bonjour MISS001,

 

Oui être ronde, c'est pas rigolo ! Y en a qui s'accepte, et qui savent jouer de cette différence ! Et justement j'admire ces gens là !

 

Mais j'en ai tellement mâre que je ne peux plus continuer comme ça, et je pense que vous êtes toutes pareilles, vous en avez mâres, et je suis tellement contente de suivre cette croisière avec vous !

 

Sinon MISS, enfait, je sais que quand on fait un régime, puis qu'on arrête celui ci, et qu'on le reprend, et bein la perte se fait moins rapidement qu'avant, car le corps s'adapte! C'est pas pour tout le monde, ça depend de l'individu et de comment le corps réagit mais c'est ce que j'ai lu

natnico

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 09:49

coucou les filles je me joint a vous

moi aussi j'ai des kilos a perdre pour l'instant 20 kg

c la deuxieme fois que je fais dudu j'avais perdu 30 kg et repri 15kg alors voila pourquoi je recommence c dur bisous

Utilisateur65555

Posté le 30/06/2011 à 10:18

Bienvenue natnico...

La 1ere fois que tu avais fait Dudu tu etais allé jusqu'au bout ou arretée a mis parcour?

Courage nous y arriverons toutes ensemble...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natnico

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 10:46

Bonjour vanille je me suis arretée a mis parcour ce qu'il ne faut pas faire surtout pas quand je suis arrivé a mon poid

je n'ai pas fait la stabilisation

Utilisateur65555

Posté le 30/06/2011 à 11:13

Ok natnico...Alors cette fois ci jusqu'au bout et toutes ensemble...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natnico

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 11:15

Merci vanille....

TOUTES ENSEMBLE...et jusqu'au bout tu as raison il ne faut pas faire comme moi

Bon courage à toutes;;;;;;;

Manounou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 15:27

Coucou les filles

Bienvenu Natnico, je voulais te dire que je suis passée par la même phase que toi donc je sais ce que tu ressens, mais avec toute cette motivation venant des copines on ne peux qu'atteindre notre but n'est-ce-pas ? Et ne surtout pas abandonner.

Moi je commence toujours à perdre vite et cela se calme après, mais je ne perdrai pas courage cette fois car c'est trop super lorsqu'on peut s'habiller comme on aime et ne pas se sentir coinçé dans ces vêtements. Lorsque c'est le cas on arrive à un point où l'on a plus envie de sortir et là c'est dure je te promets.

Bonne journée à vous et merci pour vos encouragements les filles vous êtes superbe.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natnico

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 15:56

bravo Manounou pour ta perte spectaculaire

il faut s'accrochééé les filles

Bonne journée

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2011 à 23:09

Bienvenue Natnico ! Oui on y arrivera toutes ensemble !

Manounou, halala j'ai tellement hate aussi de me refaire ma garde robe !

 

Allez biz les filles !

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 06:33

Bonjour à toutes

j'espere que vous allez bien 

bravoooooo a toutes pour ce demarrage dans le regime

en effet il y a des periodes de stagnation mais dans ces moments la il ne faut rien lacher ....en effet la memoire du corp Vaea85 a raison ....les prises de mensurations je ne l ai jamais fait ...par contre je fais des photos regullierement car on ne voit pas forcement non plus la perte dans le miroir ...car avec ce regime il est vrai que la perte est rapide ... ( -1 an c est quoi dans une vie ...) j'ai demarrée le regime a 135kg aujourd hui je suis a -43kg ... on peut toutes y arriver ...je vous souhaite bon courage kissouille

Utilisateur65555

Posté le 01/07/2011 à 08:56

Bravo Titournesol pour tes 43 kgs en seulement 171 jours c'est super motivant pour moi de voir des reglettes comme ça...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 11:30

Et bien Titournesol, quelle perte de poids, c'est fantastique.

Bonne continuation

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 14:46

bienvenue natnico et bonne réussite dans ton régime (nous sommes là pour te soutenir)

félicitations vanille pour ta perte de poids (presque 10 kl en 1 mois c'est génial)!

titournesol, merci pour tes conseils et chapeau bas pour tes résultats! je ne pensais pas qu'on puisse perdre aussi vite avec dudu et tu nous encourage encore plus...

bonne continuation à vous les filles))

au plaisir de vous lire

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 14:59

je crois que tu a bien fait de poster ce post Miss0011, tu voit on est nombreuse à avoir une envie de perdre un grand nombre de kgs

bon WE à toutes

Utilisateur65555

Posté le 01/07/2011 à 20:25

Bon week à toutes,

Pour ma part nous partons entre amis(7 couples)et enfants(16),passer le week sur le terrain de mes beaux parents à Quiberon(56)...

Vive le camping...

A lundi...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.