Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Nouvelle chez Dudu et plus de 60kl à perdre : cherche des copines qui ont beaucoup de kilos à perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 20:40

POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!

 

Je suis pas bien aujourd'hui, j'ai pris encore 400g par rapport à hier !

 

C'est decidé, demain, je ramene ma balance chez ma mère !!!

 

Et vanille, wouaw quelle chance, allez profites bien !

 

Biz les filles !

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 00:15

ne t'inquiete pas vaea, ça m'a fait la même chose : en pp +400g, + 200g, puis stagnation puis c'est redescendu d'un coup!

y a rien à comprendre... c'est étrange. certaines disent que c'est la constipation, d'autres la rétention d'eau ou les régles pour ma part j'avais rien de tout cela. je sais que c'est rageant de prendre alors qu'on a fait aucuns écarts!

ramene la balance si tu veux (comme tu as déjà fait) mais je sais que bientôt ce sera -...g )),

faut de la perseverance et nous sommes là pour te soutenir mistinguette!

bon week end à toutes!

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 08:54

Merci Miss,

 

Je pense que je vais moins me prendre la tête ! C'est bon, j'ai emmené la balance chez ma mère ! Déjà une chose qui va m'appaiser, c'est de ne plus me prendre la tête à me dire la veille combien le lendemain matin je vais peser ! et le Matin en me levant me dire, combien je pèse, j'espère que j'ai maigri ! Je verrai ça normalement lundi ou mardi ! ca va me détendre là ! Me poserais ces questions, qu'une à 2 fois par semaine ! mieux que 7/7jours 

 

Et oui, ça fait du bien d'être soutenu ! C'est top !

Utilisateur57404

Posté le 02/07/2011 à 09:06

Courage Vaea,

C'est vrai qu'on est un peu attirée par la balance le matin ! ! ! ! ! !

Mais en te pesant 1 fois par semaine, tu verras la vraie évolution. Ne te soucis pas de ça.

Tes kilos vont finir par fuir et ne pas revenir, ne t'inquiètes pas

 

Bizzzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Manounou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 15:34

Coucou les copines

 

Aujourd'hui je ne vais pas bien, ma perte de poids a été trop brusque et à cause de cela j'ai très mal au dos cela me fait souffrir terriblement. Quand on perd du poids on ne peut pas controler son corps si cela continue je serais obligé de moins respecter les consignes pour que la perte soit moins rapide. Franchement c'est dur pour moi.

Bon courage à vous les filles et rassurez-vous je ne baisse pas les bras.

Bonne journée à vous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 19:47

prends soin de toi manounou, ta santé avant tout!

c'est vrai que tu perd incroyablement vite...

je te souaite un prompt rétablissement et une bonne continuation avec dudu.

tiens nous au courant.

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 19:52

Coucou les filles!!

Je me permets de me joindre à vous ^^ j'ai commencé dudu le 23/06 et il me reste 33 kilos à perdre!

J'avais commncé dudu l'an dernier et perdu 17kg, mais j'ai du arrêter net, donc tout repris

Cette fois je compte bien m'y tenir jusqu'au bout!!

 

Les filles surtout ne désespérez pas, perso je me pèse tous les jours, et biensur y'a des jours avec prise de poids sans avoir fait d'écart, mais ensuite je reperds ce poids, il suffit de tenir bon et d'être patiente!!

 

Courage à toutes, on va y arriver!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natnico

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 20:32

SALUT LES FILLES

Moi je ne bouge pas , mais c pas grave demain peut etre il ne faut surtout pas ce découragé aller on c tiens les coudes

bienvenue avec nous barttholiz moi aussi il m'est arrivé pareil que toi j'ai perdu 30kg et repri 15 et me revoila on la fait 1fois la betisse et maintenant c terminé

courage les filles bisous

lilirose57

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 20:39

kikoo, j'ai également 60 kilos à perdre! hihi j'ai commencé le 6 juin et je suis à 7,5 kilos de perte! , je suis également super contente! je tiens le coup!!

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 20:58

bienvenue Bathoryliz; je te souhaite un grand succés dans ton régime! je sais que cette fois ci sera la bonne pour toi car tu as l'air bien motivée ))

natnico, il faut tenir bon et nous sommes là pour te soutenir! nous sommes toutes sur le même bateau : pour l'instant je stagne, perd, puis reprend mais les filles m'ont donné le courage de perseverer!

 

lilirose, félicitations pour ta perte de poids. contente d'avoir vu ton post car j'ai commencé un jour aprés toi et nous sommes à peu prés au même poids de départ mais je ne vais pas aussi vite que toi!!! bonne continuation.

 

bonne soirée à toutes.

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 21:36

Oui cette fois je tiendrai! ^^

natnico tu as raison de rester positive, ça descendra la prochaine fois!! 

 

lilirose c'est génial t'as bien perdu!! t'as vraiment de quoi être contente ^^

 

J'adore ce fofo, on trouve toujours des filles géniales!!

Bon demain PP pour moi, c'est reparti pour 5 jours! En espérant que ça sera efficace 

 

Bonne soirée à toutes, bisous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65555

Posté le 04/07/2011 à 14:19

Merci Vaea...Nous avons passes un week super mais ce matin la balance n'est pas sympa...et pourtant aucun ecart( simplement bu du coca 0%)...Je comprends pas trop malgres que c'est autorisé...Sniff...Je verrais demain...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natnico

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 14:45

salut les filles OULALA je remonte sur la balance le week end c dur j'espere que demain matin ca va redescendre bisous!!!!!!!

Manounou

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:26

Coucou les filles

 

Effectivement je ne comprend pas ces prises de poids sans écart je trouve cela vraiment pas juste j'aimerais bien savoir à quoi c'est dû.

Si vous savez les copines dites le moi, car je ne fait aucun écart et mon poids ne bouge pas, mais je ne me laisse pas abattre.

J'attends vos réponses avec impatience.

A partir d'aujourd'hui j'arrête de me peser et on verra si la machine se remet en route, et on verra d'ici quelques temps pour la balance. Sinon bon courage à toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

natnico

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 08:17

Salut les filles

J'ai pas le moral !!!!! aider moi ma balance monte monte!!!!!!!!

ce matin j'ai meme pleuré car j'ai peur de ne pas y arriver je ne peux pas t'aider Manounou car je suis comme toi

Bisous

mel79

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 08:45

coucou les filles aller courage c est un mauvais passage se passage je les eu vous avez peut être un problème de popo ou vaut red qui arrive .... manger vous tout les jours vos deux cuillères de son avoine buvez plus moi si je bois pas mes deux litre d eau la balance fait la geule courage !!!!!

VAEA85

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 10:01

Coucou les filles,

 

Halala ces satanés stagnations, et oui c'est trop chiant !

 

Bon demain je me pèse, verra t on si ça bouge ou non ! De préférence l'aiguille vers le bas, je préfèrerais ! 

 

Natnico et Manounou, pour la stagnation, j'ai laissé des commentaires dessus dans les pages précédentes, un peu complexe à reexpliquer ! Si vous êtes interessées par mes avis, vous pouvez relire mes coms !

 

Mais bon, il y en a qui ne savent pas comment expliquer cela malgre un suivi sérieux !!! Mais dis que par la suite ça redescent apres !

 

Voilà, pourvu que la suite pour nous soit meilleur, allez à plus, biz

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:03

Coucoules filles!!

Désolée je ne vienspas très souvent mais j'ai une mauvaise connexion... :(

 

Allez faut pas se décourager vous en faites pas!! Perso ça me l'a fait toute la semaine dernière, je stagnais, je reprenais, et au final là en deux jours de PP j'ai reprdu 1.4kg! Comme quoi faut pas se laisser abattre, ça va s'arranger! Si vous suivez le régime sans écarts comme vous dites, y'a pas de raison ça paiera!

Il faut vraiment manger beaucoup de protéines pour que ça marche je pense...

Allez courage!!

 

Bisous bisous les filles!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:34

bah oui les filles, la stagnation c'est chiant et cela peut vite décourager.

mais il faut tenir bon et ne rien lâcher.

grâce aux filles de ce forum j'ai su garder le courage pour ne pas céder.

pendant 1 semaine j'ai stagné avec reprise, puis c'est descendu d'un coup. et la rebelote : ça fait presque 1 semaine que je re-stagne. grrr!!! maudite balance!( et ça ne fait même pas un mois que j'ai commencé dudu!)

vaea explique bien les diverses raisons de cette stagnation.

aussi, je pense qu'il faut continuer même si c'est peu encourageant de ne rien avoir perdu ou d'avoir pris quelques grammes mais ça fini par redescendre! c'est vrai que cela peut être long... j'en suis témoin, lol ;-(((

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 14:35

en ce moment, je marche environ 1 h, boit 3l d'eau et rien y fait...

aller courage les filles, on se re-motive et on vaincras contre ces maudits kilos))

bonne journée à toutes.

85fofi

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 15:18

AH que j'aime lire les post sur ce forum. Celà me maintient mon moral, c top.

Et oui comme vous toutes, je fait super attention (malgré toutes les invits) je bois énormement (entre 2 et 3 litres) et aujourd'hui ma courbe vient de remonter.

C vrai pas de beaucoup (environ 600 grs) mais zut à la fin.... C'est vraiment bizarre le corps humain tout de même;

Bon d'accord il va falloir que je me mette au sport, tout au moins à la marche à pied.... mais j'arrive pas à trouver le temps....

sinon je vois que vous avez toutes un super moral et un super tonus pour continuer Dudu et c'est ce qui compte en tout premier.

Dans ma commune, j'ai une amie qui après avoir vu ma perte de poids (on se voit tous les matins à l'école) a décidé de s'y mettre. Donc à deux dans le même village, celà va nous bouster je pense. On a même prévu de faire du sport (marche, vélo) mais pour l'instant vu que c les vacances celà va etre dur dur, car il y a les enfants. Mais bon on y arrivera bien le soir peut etre.

bisous à toutes et bonne continuation

purpel

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 18:14

hello tout le monde, désolée pour cette longue période d'inactivité sur le forum.

 

félicitation à toutes pour vos pertes et pour votre motivation.

 

Personnellement, je suis dans une période difficile, d'abord j'ai pris un peu de poids mais rien de bien alarmant, mais bon, cela fait deux semaines que je ne fais pas de sport, il faut que je m'y remette.

 

Ensuite, je me marie dans deux mois, dur dur les préparatifs, les goutages que je regarde, ... mais il faut que je tienne.

 

Je voulais aussi vous poser une question ... est-ce que vous avez des problèmes de peau distendue, peau qui pend ? si oui, avez vous un remède miracle ?

 

Bonne fin de journée à toutes

Bathoryliz

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 20:48

Coucou fofi! cool si ça te booste!! c'est sur que c'est plus facile quand on a quelqu'un avec qui partager ça!! Bon courage ma belle 

 

Purpel, coucou!! courage pour le sport

pour la peau qui pend j'ai pas de remède miracle.. mois en prévention je mets tous les jous une crême hydratante pour essayer de garder l'elasticité de la peau

Je pense voir un médecin la semaine prochaine, il aura peut être des conseils, je te tiens au courant sur le fofo!

 

Bisous les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 15:06

coucou les filles!

 

j’espère que vous allez toutes très bien et que votre motivation concernant dudu est aussi grande.

moi, ce matin, grande surprise sur la balance : toujours le même poids. je commence à désespérer mais je tiens bon! demain je passe en pl après 5 j pp, ça va faire du bien

 

sinon, j'aimerais si cela vous dit, qu'on évoque nos déjeuner ou dîner pour donner des exemple de repas aux autres.

ce midi, j'ai mangé 5 boulettes de viandes hachées que j'ai préparé façon keftas (cumin, coriandre), rien de bien difficile mais c'est super bon et cela change de l’éternel steak haché...+ 2 yaourts nature 0 %

et ce soir, j'en sais rien, certainement escalope de poulet ou dinde...

 

hier, j'ai commandé mes arômes chez la fée régime et j'ai hâte d'y goûter, car un mois sans eux je commence à me lasser : ça doit être trop bon dans le fromage blanc par ex. et je vais pouvoir essayer des desserts. si vous avez des recettes de desserts sympa et vite fait je suis preneuse.

 

voila, j’espère que je ne vais pas être déçue par ses arômes, en tout cas j'en bave d'avance...

 

bonne journée à toutes))

biz

miss0011

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 21:32

bon courage pour les préparatifs de ton mariage purpel et je te souhaite beaucoup de bonheur!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.