Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle chez dukan et pour l'instant (pourvu que ça dure ) grande motivation mais besoin de soutien

mickaudrey83

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 13:47

Coucou je suis Audrey, j'ai 27 ans et 2 adorables enfants de 20 mois et bientot 4 ans ! Grossesses rapprochées donc kilos accumulés, mais aussi une ossature lourde mon objectif est 70kg si j'y arrive ça sera deja plus que bien ! J'espere qu'on se soutiendra car il va y avoir des hauts mais je pense pas mal de bas aussi ! alors partageons notre experience !

a bientot !

Jenny2112

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 14:17

Salut mickaudrey!

Super bien tes premier 21 jours! Félicitations!

 

Je me présente je m'appelle Jenny et j'ai 31 ans mariée mais pas encore d'enfant! Ça tarde a venir.... J'habite en Suisse entre Bale et Bienne. Et je suis coiffeuse indépendante!

Je fais mon 2ème dukan et ça descends très doucement!! Beaucoup plus que la première fois!

 

J'ai repris du poids car je n'ai pas suivi la consolidation assez de temps pour cause de santé! Je vais pas m'étendre la dessus! Maintenant je suis motivée donc a bas les kilos!

Je ne marie a l'église en août et j'aimerais être comme a la fin de ma première croisière c'est à dire 65kg!

 

Je cherche qqun pour se soutenir, partager des astuces, etc.... et qui vient tout les jours sur le forum poster un petit mot! Serais tu d'accord???

 

Je te souhaite une belle après midi! À bientôt j'espère

Bibinooo

81 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 16:48

Bonjour,

 

Je vous souhaite bon courage ! Avec de la motivation tout est possible ! A plusieurs c'est toujours mieu !

mickaudrey83

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 17:24

oui moi je veux bien qu'on soit copine de motivation  Moi je perd un epu moins ces temps ci car j'ai subi une opération vendredi matin et du coup ben je ne bouge plus trop mais j'essais de garder le cap je vais perdre moins vite mais j'ai vraiment envie de perdre ces fichus kilos ! Alors c'est sur on va se motiver !!!

A tres vite !!!!

Jenny2112

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 07:59

Bonjour mickaudrey!

Ben dis j'espère que ce n'est pas trop grave ton opération!!! Je te souhaite un bon rétablissement!!

 

Chez moi, je béliers plus rien depuis 2 semaines. Ça m'énerve! Et j'ai même trois 1 kilo! Je dois avoir mes périodes, je pense que c'est pour ça!!!

 

Je me suis mise depuis hier matin a faire de l'écliptique le nation a jeun, 20 min! J'espère que ça portera ces fruits si je sous casser un pallier!!

Et chez toi quoi de neuf??? Quel sont tes trias du jour??? A midi pour moi c'est roastbeef (pp)

Belle journée Jenny

mickaudrey83

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 12:58

coucou Jenny

Non l'opération n'est pas tres grave mais il faut pas que je bouge trop pendant 3 semaines donc c'est un gros inconvenient car moi aussi je stagne ! Evidament sans bouger c'est plus dur de passer un palier ! Aujourd'hui c'est PL et ce midi c'était une salade composé légume et oeuf dur ! Ce soir je test une recette d'aubergine et de jambon ça m'a l'air bien bon !

Ha oui la nouveauté d'hier c'était le konjac ! et bien je te le conseil car en fait c les vermicelle chinois et ca remplce les pate ça cale super bien et c'est pas mauvais du tout ! et 14 kalorie pour 100g donc rien du tout ce sont des PP protéines végétal !

 

A tres vite

Audrey

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.