Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle chez les Proteinaute ! objectif 20kg a perdre début 02/01/2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 14:37

Bonjour à toutes !!

 

Je m'appelle Audrey, j'ai 20 ans, suis en couple depuis 5ans avec mon chéri. Nous sommes fiancés et heureux parents d'Alexis, 2 ans et Florent, 2 mois ( et oui je les ai eu toute jeune ! )

J'ai pris en tout 23 kg en deux grossesse et je ne me reconnais plus dans ce corps que je déteste, mon obectif est donc d'arriver a retrouver mon poid de base avant grossesse soit 60kg, et si il y a un petit bonus pourquoi pas, puisque je mesure 1m60.

 

J'ai commencé dudu le 02/01/2012 et aujourd'hui 15/01 j'en suis à -5.4kg, je suis contente de ce départ maintenant reste plus qu'a faire le reste et être persévérante !

J'aimerais que mon fils qui rentre à la maternelle en septembre prochain ait une belle maman et qu'il puisse en être fièr !

 

Alors voilà je mettrais des petites photos par la suite pour l'évolution. Merci à toutes celles qui me soutiendront car la force de dudu, c'est surtout les autres qui sont passées par là et te soutiennent !

 

Prets ? feu ! Go ! C'est parti !!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 14:40

Bonne motivation et du punch!

Ca va marcher

Tiens nous au courant!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 14:51

Forum Dukan : oui tres motivee voila une petite photo de mon visage je commence a voir le changement

oui très motivée !!

 

Voilà une petite photo de mon visage, je commence a voir le changement

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 15:01

Ah oui carrément le changement!

On jugerait qu'il y a beaucoup plus de kgs perdus entre ces 2 photos!

Cela doit venir de la fraîcheur de ton visage!

Quand on est jeune, tout est plus lumineux.

Eh benh..... c'est bien parti!

@ bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 15:04

merci beaucoup 

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/01/2012 à 15:57

on voit déjà le changement: BRAVO.

 

Par contre tu n'as pas changé ta réglette car actuellement tu DOIS etre en croisiere

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 18:35

Bienvenue mashou, tu as bien perdu !

 

Effectivement, comme samedi, j'espère que tu es en croisière !

 

Bonne continuation !

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 18:55

oui oui c'est vrai que je n'avais pas changé ma reglette lol

 

merci 

mashou

Ce message a été supprimé par son auteur.

mashou

Ce message a été supprimé par son auteur.

mashou

Ce message a été supprimé par son auteur.

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 19:33

Forum Dukan : je poste une tite photo a 6 8 kg je commence a voir un peu le resultat toujours de visage le corps on verra quand je me sentirai mieux dedans lol par

Je poste une tite photo a -6.8 kg, je commence a voir un peu le résultat, toujours de visage, le corps on verra quand je me sentirai mieux dedans lol

 

Par contre qu'est ce que ça fait du bien d'aller faire les soldes et d'acheter du 38/40 ou 42/44 en haut alors qu'avant le 42/44 était très serré  le bonheur 

mashou

Ce message a été supprimé par son auteur.

mashou

Ce message a été supprimé par son auteur.

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 01:21

Forum Dukan : voila un petit avant pendant a presque 1mois de regime dudu 7 4 kg personnellement je ne vois pas de difference mais mon homme m encourage a prendre v

Voilà un petit avant -pendant à presque 1mois de régime Dudu, -7.4 kg

 

Personnellement je ne vois pas de différence mais mon homme m'encourage a prendre vos avis car je ne le trouve pas très objectif ^^

 

Voilà donc de face :

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 01:21

Forum Dukan : de profil

de profil

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 09:39

mashou, t'as bien regardé tes photos !!!!

 

tu plaisantais j'espère quand t'as dit que ça ne se voyait pas !!!

le visage, t'as perdu des joues, le double menton.

de face, le ventre !!! t'as bien perdu en cm !! et de profil, t'as perdu des fesses !!

en fait t'as dit ça pour que je te complimentes )) petite coquine! lol

non sans blague, ça se voit que tu as déjà perdu. je te félicite c'est super. j'ai hâte de voir les prochaines photos !!!

gros bisous.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 09:56

j'ai posté les commentaires des photos avant de tout lire tes post.

je suis comme toi (sauf l'age !! 38ans) j'ai une petite puce d'un peu plus de 2ans, et comme toi, je veux qu'elle est une jolie maman lorsque je l’emmènerai à l'école, je n'ai pas envie qu'elle est honte de moi. un jour en passant devant l'école, j'ai vu un petit garçon avec sa maman, celle-ci était vraiment en sur-poids, si tu avait vu le visage de cet enfant. ça m'a marqué et je ne veut pas voir cette expression sur celui de ma fille, donc c'est déjà pour elle que j'ai entamé ce régime.

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 11:29

Merci beaucoup pour ces compliments mais non je t'assure que moi je ne vois rien, mais si tout le monde me le dit c est que ça doit être vrai lol

Effectivement moi aussi ça m'aurai marqué, une sentiments de honte vis a vis de nous pour des parents c'est très dur a vivre, mais ne t’inquiète pas on sera de belles mamans pour la rentré !! Tu as bientôt atteint ton objectif en plus !!!!! bravo quelle perte !! gros bisouss

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 13:07

oh que oui, nous seront toutes les deux au top pour septembre !!!

 

merci à toi et gros bisous

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 16:16

Merci à toi de m'avoir donné ton avis je n'ai pas vu ton avant/pendant tu n'en a pas fait pour le moment ? parce que tu as bien perdu ça doit se voir énormément !!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 17:56

je n'ai aucune photo de moi avant, je les ai toutes jeté, le peu que j'en avais car étant donné que c'est toujours moi qui prends les photos, je suis rarement dessus.

mais tu vois aujourd'hui, je regrette bien de pas avoir une seule photo.

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 21:19

oui c'est dommage, tu as pas un proche qui aurait gardé une photo "dossier" d'une soirée ou pour noel ou autre ?

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/02/2012 à 11:03

c'est vrai que je n'y avait pas pensé !!! je vais faire mon enquête !!!

je me rends compte de ma perte par rapport à mes mensurations, mais j'aimerai bien voir en photo.

 

je cherche et te tiens au courant.

bisous

mashou

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2012 à 15:35

Une petite dans la même tenue pour mieux se rendre compte.

 

Aude : oui fait ton enquête !! qu'on voit ta magnifique perte en photo !! c'est sur que les mensurations c'est génial pour se rendre compte du chemin parcouru. J'ai perdu 5cm en 1mois oO J'ai du mal a y croire lol mon chéri est un peu déçu j'ai aussi perdu de la poitrine lol mais bon ... après tout c'est que de la graisse donc normal qu'on en perde !

 

bisoussss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.