Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

nouvelle chez les proteinautes

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 21:06

Cc et bien ct une bonne journee je sors de table a l instant...bien calée une tisane in bon film et les abdos apres puis une bonne douche et au lit !!! Vas y doucement avec les abdos on peut se faire tres mal surtout au dos si tu es mal politionnée ! Bonne soiree a demain

cathy60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 21:10

oui hélas j'ai vu pour les abdos mais ça va passé !bonne soirée à toi aussi à demain pour de nouvelles aventures proteinautes !!!

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 21:13

Yes cathy l aventure continue !!! Courage nous vaincrons !!! Hahaha

cathy60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 21:17

allez oust au kilos et bonjour la vie sans les kilos !!! youpi !! tu as raison .. nous vaincrons !!

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 21:28

Ouais on a décidé !!! C est ainsi...mort aux kilos!!!

Non mais....on va pas se laisser pourrir la vie. Biz

cathy60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 21:32

ouaih c'est vrai sa !!! biz et bonne soirée à toi !!

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 21:42

Merci toi aussi

cathy60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 16:26

coucou les filles comment allez vous aujourd'hui , moi j'ai fait ma journée de boulot à midi déjeuner sur le pouce handburger dukan ...

et là je tchates !! par contre ce soir aucune idée de ce que je vais faire à manger !!!! meme en regardant le site !!!! vous avez des idées?je suis preneuse !

allez à tout a l'heure pour avoir de vos nouvelles ... j'espères !

Utilisateur41952

Posté le 21/05/2013 à 17:51

Cc les filles, la journée c'est bien passée ?

Moi ça été ; ce matin café avec 1 galette ,ce midi pareil que toi cathy, vite fait, surimi, omelette au jambon, 1 morceau de gateau dukan et 1 creme aux oeufs, ce soir ce sera des crevettes roses et 1 yaourt.

Pour l 'instant pas de sensation de faim. Genial !!

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathy60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 17:54

pareil pour moi pas de sensation de faim mais je ne sais pas encore quoi faire à manger ce soir ouille ouille !!!!

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 20:31

Cc les nenettes

Bon j arrive trop tard...tu as mangé cathy ! Pour moi ce soir cake oeuf surimi thon un delice 2tranches de jambon de dinde fromage blanc et ma tisame habituelle ce soir c est tentation fraise...

Bonne soiree les filles

cathy60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 20:41

coucou beethoven ben oui j'ai manger mais bon pas faim et un peu de fatigue aussi donc une tranche de boeuf avec sauce au poivre délicieuse prise sur le site  !!! la je vais aller préparer mon repas de demain midi pour le taf !! hanburger dukan mais en journée pl yesss......

 

bonne soirée aussi à toi et tout le monde !!! biz

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 20:55

biz cathy et repose toi le sommeil compte beaucoup dans la perte de poids... bisous

 

faut que j'essaie ce hamburger...tout le monde en parle !! et ta sauce au poivre aussi ...humm

 

a +

cathy60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 17:52

coucou les filles comment va aujourd'hui ??? alors beethoven tu as essayé le hanburger ou la sauce c'est vraiment trop trop bon en plus le handburger tu le fait comme tu as envie !!! c'est cool !!! et toi carine sa va toujours? bon allez a+ les filles !!!

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 19:10

salut les filles je me lance à l'instant dans la confection du hamburger humm j en ai deja l eau à la bouche... je vous dis ça plus tard bises

cathy60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 20:26

ok ben regale toi !!!! alors !!

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2013 à 22:26

Humm parfait je m en suis fait 3 petits ... pas mal du tout...plus fais meme plus de place pour fromage blanc !!hihi bonne nuit a toutes

cathy60

Ce message a été supprimé par son auteur.

cathy60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 19:02

coucou les fifilles !!! comment sa va aujourd'hui moi pas trop top fatiguée encore donc je pense que je vais faire une cure de vitamines car j'ai meme pas la force de faire du sport !!on verra sinon est ce que vous prenez des vitamines? si oui vous prenez quoi? car je ne sais pas trop lesquelles sont efficaces! et beethoven tu as vu comme c'est bon et bouratifs en plus !!!

beethoven

179 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2013 à 22:58

Cc

pas vitamines pour moi donc je ne peux pas t aider demande au focteur ou pharmacien. les baies dr goji peut etre !? Il parait que c est tres bon pour la sante et on y a droit me semble t il ! J en ai commandé hier sur internet.

Sinon tres bourratif tu as raison et ce soir c pire je viens de finir de diner (rentree tard) et je me suis tapé 3 tranches de jambon DD allege en sel er 2mega crepes dudu avec edulcorant en poudre dessus...j ai mal au ventre. bien fait pour moi...

cathy60

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2013 à 18:46

coucou !! j'espères que vous allez bien moi le régime se passe bien mais j'ai d'autres soucis avec mon fils(le grand) donc je n'ai du tout le moral et c'est pour ça que je ne viens plus beaucoup sur le forum....mais je ne vous oublies pas !!!a+

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.