Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Nouvelle chez les DUKANAUTES

covitch

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2015 à 21:59

Salut les filles

 

aller à mon tour de me présenter pour une fois j'ai un peu de temps. Moi j'ai 39 ans depuis 2 jours. J'ai 3 enfants 13-6-et 7 mois 2 garcon une fille.

 

Pour ma premiere grossesse debut 66 kg qui etait mon poids habituel fin de grossesse 104 +38kg et pendant 1 an j ai continuer a grossir pour finir a 114 kg. On m offre un film de la naissance de mon fils la declic je ne m etait senti grosse mais de voir à la télé le choc en 5 mois et demi de regime proteine sachet 68 pendant 6 ans je suis rester a mon poids 64 68 ca variait selon les fetes

 

et puis 2ème grossesse départ 67 arriver 98 kg a nouveau regime a ma sauce

 

et six ans plus tard rebelote ouf c est la derniere et espere le dernier regime draconien

 

sinon avant ma grossesse je tenais un bar de nuit et maintenant je suis en conge parentale

CALYA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 15:41

Bonjour

 

A Audrey, non je n'avais pas fait la consolidation (trop bête).

Dans les choses qui n’allaient pas, j'ai oublié de signaler la poitrine que j'ai fort généreuse - comme le reste- mais après une perte de 40 kg, tout cela dégringolait et ne ressemblait plus à rien.

Pour le son, je n'adore pas non plus : hier soir je rentrais de l'aquagym vers 21h45 donc pas trop envie de manger ; je les ai mis dans un yaourt. Sinon, je les apprécie en crêpe - préparée avec du lait écrémé, soit sucrée à l'aspartam après cuisson, soit salée avec du saumon fumé et un tout petit peu de fausse béchamel (sans mg, avec une petite cuillerée de Maïzena + lait écrémé et un peu d'estragon. Je les fait cuire sur des feuilles de cuisson que j'ai acheté sur internet chez WW. 9a permet aussi de cuire les viandes sans mg et qu'elles soient dorées quand même. Les galettes du bouquin je les trouve un peu acides. Autrement en pain toasté quand je me fait un sandwich, ça passe aussi.

Pour les abdos, ça ne fait surement pas de mal mais j'imagine qu'il faut davantage bouger, et pour l'instant j'avoue que j'ai la flemme pour la marche. M es excuses : il fait nuit quand je pars, et nuit quand je rentre !

Covitch tu as l'air très bien partie. Après les sachets protéinés, tu n'as rien fait pour réussir à garder la ligne pendant 6 ans ? Cette fois ci, tu n'as pas chois les sachets protéinés parce que ça te semblait trop difficile ? En tout cas bravo pour ta motivation et ton joli départ

 

Pour

audrey29930

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2015 à 19:50

Coucou Les filles,

 

Pour ma part j'ai aussi une jolie poitrine je suis au bonne D avant plus mince au bonnet C mais la je me pèse demain car je ne me pèse qu'une fois par semaine sinon je reste fixée et ça ne m'aidera pas au contraire ...

J'ai l'impression de perdre plus de poitrine car je remets un soutien gorge d'y a 1/2 années, j'espère aussi que je ne vais pas trop abimer mon corps car ma grossesse s'en est chargée durant 9 mois ...

Je pense que je vais commencer le sport en mars car je déménage dans une grande ville ce qui m'aidera je pense un peu plus sinon je vais me remettre au vélo avec les 16 kgs de mon fils derrière je suis certaine que je vais devoir pédaler dur ...

 

bonne soirée e

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 11:40

Bonjour,je suis sterenn j ai plus de 30 kg a perdre et j ai commence lundi dernier.des regimes j en ai fait plein mais j espere sincerement que celui ci sera le dernier.pour moi hier j ai craquee un morceau de chocolat .bon courage à vous.

audrey29930

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2015 à 14:10

Coucou,

 

Moi aussi j'ai presque 27kgs à perdre, je suis motivée au maximum je n'en peux plus de mon corps j'ai atteins ma limite pondérale 

Je trouve qu'en 5 jours tu as beaucoup perdue je suis au même stade que toi à peu près mais en 12 jours.

Sais tu que sur le site DUKANAUTE tu peux te faire des chocolats (au cas ou une tentation te donnerai envie de recraquer)

 

Bon courage à toi et si tu le veux bien présente toi un peu à nous que l'on te connaisse un peu mieux 

 

Bon courage et bon régime 

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 10:36

BONJOUR.je m appel sterenn .j ai 35 ans et mariée 2 enfants de presque 6 et 8 ans.des régimes en est fait beaucoup .perdu 50 kg en 2010.l année derniere perdu 15 mais les ai déjà repris donc cette fois ci j espere que sa sera le dernier.

pour moi cette semaine a ete tres dur car je suis immobilisée .je suis contente d avoir perdu mais ne peu m empécher de penser que si j avais eu mon rythme normal j aurai perdu plus.

concernant les recettes dukan j en ai essayé plusieurs et je dois etre super difficile car ouille je n aime pas!!!!!!

et vous en avez vous essayé?

a bientot

audrey29930

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2015 à 13:12

Coucou miss,

 

Oui moi j'en ai essayé quelques unes surtout en phase de croisière (salade césar, salade complète) toujours avec vinaigrette je te conseille celle au fromage blanc c'est une tuerie ..

Moi j'adore manger mais du coup je bois énormément d'eau ce qui au final me bloque l'estomac et je m'occupe du mieux que je peux (j'ai une maison de 98m2, donc il y a du ménage surtout avec un petit bouchon de 2 ans, l'école .... j'ai beaucoup à faire le matin alors pas le temps)

aujourd'hui par exemple je prépare pour mes petits hommes des cuisses de poulet à la mexicaine avec une salade et des frites QUELLE CHANCE !!!

Ainsi que des crêpes pour les petits camarades de mon fils demain 

Pour ma part ce sera du poisson en papillote (Lieu noir) avec ciboulette, zeste de citron ainsi que fromage blanc c'est super bon

Sinon Essaye le burger dudu ainsi que le pain bagnat aie j'ai adoré

 

Bon courage à toi et n'hésite pas si tu goutte des choses que tu n'aimes pas trop à me le dire (j'éviterai de faire du gâchis de nourriture et vice versa)

 

Bon courage

CALYA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 15:55

Bonjour à toutes

 

Weekend sans problème : je tiens toujours bon .

Pour l'instant je n'ai pas faim du tout ; parfois, il faut presque que je me force. Surtout en PP.

Aujourd'hui, c'était

- crêpe sucrée ce matin

- à midi : jolie tranche de tournedos et haricots verts + 1 barquette de fromage blanc.

Ce soir je vais me faire une soupe de légumes et peut-être jambon de poulet ?

Bienvenue Argoat et bon courage : c'est vrai tu as bien démarré. En 2010 c'était Dukan aussi ?

 

A bientôt

audrey29930

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 17:55

coucou les filles,

 

 

Vive la chandeleur

Pour ma part ce matin 2 yaourt 0% - 1 grand café noir avec 1 sucrette

Ce midi : Bulot à la mayo DUKAN (sans toléré

Gouter : 2 crêpes dukan sucrées (sans toléré et 3 oeufs durs car j'ai faim lol

 

Ce soir je n'ai aucune idée je ne mange pas beaucoup de légume je pense des betteraves avec jambon ou un americain dudu hmm jme tate

 

Bon régime les filles

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2015 à 19:43

non en 2010 j ai fait un hyper protéiné sachet .mais je préfére manger de vrai aliment.

CALYA

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2015 à 11:11

Hello

 

J'espère que tout le monde est en forme malgré ce froid de canard auquel nous ne sommes pas habitués en Bretagne.

Je vais toujours bien et suis un peu plus à l'aise dans mes vêtements (ce qui est bon signe). Il faudrait encore deux ou 3 kg pour perdre une taille de vêtement.

Aujourd'hui PL, je n'ai pas pu faire ma soupe l'autre jour mon conjoint n'a pas acheté les légumes. Je finis le mercredi à midi donc ce sera courses et soupe pour ce soir. Je vais aussi me préparer un axoa de veau (miam).

A plus tard

SeseMams

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 15:52

Bonjours, je suis Séverine j'habite actuellement Lorient et nous démangeons sur Hennebont le moi prochain, nous devenons propriétaire.. Alors J'ai 27 ans et 2 pti loulou de 5ans et 9 mois. Nous avons commencer dudu le 2 février avec mon chéri et on a tout les deux, 20kg a perdre, a ce jour je suis a - 8kg et lui -11kg. Bonne continuation a tout et au plaisir de vous lire

SeseMams

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 15:56

Avant ma grossesse j'avais perdu beaucoup de poid en 1 ans environ, juste a allez bosser en velos TOUT les jours qu'il pleuvent ou qu'il neige lol j'etait passer de 105 kg a 83kg qui etait donc mon poid au debut de ma grosse et la avant de commencer dudu j'etaits a 95...

argoat

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 18:37

Sesemans,bravo pour ta belle perte de poid .bonne continuation

allez les filles on y croit on continue .

moi j ai hate d arriver au -10kg sa sera 1 tiers de ce que je dois perdre.

a bientôt

covitch

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 19:44

SALUT BELLE PERTE 8 KG EN 15 JOURS QUE FAIS TU? SUPER J AIMERAIS ETRE A TA PLACE MOI REPRIS AUJOURD HUI

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.