Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle chez vous, mes craintes, mes objectifs, mes envies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 11:53

Ou du jardinage!!!lol Je viens de jardiner avec Chéwi là!!! mais oui du step et de la marche c bien aussi. d'ailleurs, ballade avec ma Puce cet am histoire de changer d'air et de faire du sport trankilou.

 

Bon apres réflexion et dial avec ma mère ki fait DUKAN aussi, je m'arreterais dimanche pour la phase PP et dès lundi je commence la phase de croisière.

 

biz

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 23:35

oh bien le jardinage, j'adore!!!! et aussi TRES BONNE IDEE la marche avec ta puce, en Australie la grande majorité des mères partent faire leur jogging (ou marche) avec leurs petits dans leur poussette, c'est tres bien je trouve. Parfois elles courent avec la poussette en tenue de sport.

Qaund tu arrêteras ta PP tu verras huuuuuummmmm le retour des légumes, ça va faire du bien si tu les aimes.

Littlesoso

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 01:30

Coucou. Finalement, je me péserai a la fin de la PP (lundi normalement, mais je continuerai peut etre mardi...en fonction de si jai le temps d'aller faire mes courses pour acheter légumes ). je préciserai mes petits kilos perdus (jespere un ou plus).

Pour le sport, perso, je me ballade, promenade du chien...mais je pense me mettre un peu plus a fond dans la wii fit. peut etre que ca maidera...car le sport cest pas mon truc. je n'aime pas courir, et je n'ose pas m'inscrire en salle de gym.

Bon courage les filles, bisous

Sophie.

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 09:10

Coucou les filles

 

Arf 2 jours ke je stagne, j'avoue ke ca atteint limite mes nerfs là!!! 1.4 kg de moins en 2 jours et là 2 jours de stagnation...grrrr

 

Meherio : heu courir avec la poussette c pas possible pour moi, suis tellement maladroite ke je riskerait de me casser kk ch en passant par dessus la poussette!!!lol Et puis je suis comme Sophie, je n'aime pas courir. Je préfère la marche et le fitness, ke g du abandonner mais ke je compte bien reprendre dès ke possible. Du coup c step pour moi et marche et je v aussi me remettre au wii fit, ca ne peut pas faire de mal.

 

J'avoue ke j'ai une petite hate de commencer la phase PL, plus facile de diversifier kd mm et puis les légumes commencent vraiment à manquer. Ce soir j'invite du monde à la maison et c là ke je me dis ke la phase PL me permettrait un plus large choix pour me faire un petit repas un peu comme tout le monde.

Bon ce soir c grillade dc pour le PP c pas mal, apres g pris kk recettes pour me faire des amuses bouches et je trinkerais au perrier!!!

 

Bon je vous laisse, ma fille tape contre son lit au lieu de dormir!!!

 

++

 

Biz

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 09:41

grillades huuummmm, bien pommekanel, en effet la phase pl est bien plus agréable, mais ne t'en fais pas aussi si tu stagne moi aussi j'ai stagné les 3 jours après avoir commencé... :s...allez perd pas courage...

Littlesoso

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 21:03

Coucou les filles , ca a ete le regime aujourdhui ? vous pouvez me donner un exemple de repas type pour une journée. le matin que mangez vous en général ? bisous  amicalement, sophie

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 21:53

Hello les filles,

 

Regardez ma réglette hi hi hi suis contente j'ai bien perdue! Je suis passer en PL aujourd'hui dc je me pèserai demain pour voir mais ça ne m'étonnerai pas que je reprenne un peu!

Pour le moment je ne fais pas de sport mais je bouge pas mal puisque j'emménage ds une maison!

 

Je te donne mon menus en PP

Matin : lait écrémé, une tranche de blanc de dinde, une galette dudu (pas très bon, j'aurai dû faire le pain de mie dudu c'est meilleur)

Midi : saumon et oeuf dur avec sauce au fromage blanc et ciboulette+ boeuf ou 2steak haché+flan dukan

Soir : une cuisse de poulet au four et un yahourt 0% avec educorant

 

En pl, tu rajoute des légumes! Voilà! Pkoi tu sèches sur tes menus?On pourra mettre nos menus, non? Qu'est ce qu evous en pensez?

Bisous

Littlesoso

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 21:59

Ah c'est genial, felicitations pour ta perte kikijones !!! :'

Oui je seche comme tu dis....cest une bonne idée de mettre nos menus en effet. mais tu ne manges pas beaucoup ? tu manges a ta faim ?

moi jai fait 30min de wii fit ce matin...comme ca je reprend une activité physique doucement a mon rythme. cest toujours ca.

alors mon menu aujourdhui:

ce matin pas tres faim (je crois que le sport m'a coupé l'appetit), alors jai fait une sorte de brunch dukan vers 14h avec deux oeufs aux plats, une tranche de jambon, un café au lait et un peu de fromage blanc

et ce soir, javais un peu plus faim, jai mangé une tranche de jambon, une demi tranche de blanc de dinde, un steak de boeuf et une galette dudu sucrée.

et me connaissant dans la soiree je vais prendre un fromage blanc et une tisane. vous pensez que cest bon ?

 

bisous

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 22:29

Tant que ce st des protéines vas y! Ben moi avec mon menu je n'ai pas faim après! Depuis lundi je m'étonne, je n'ai pas très faim! J'ai des envies de sucré c'est tout! Demain je vais m'acheter du coca light!

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 22:51

Bravo kikijones, bien parti pour la phase pp! c'est super!!!!

 

Pour les menus, kikijones je trouve que le tien est parfait, moi ici je ne trouve pas grand chose en allégé hélas, du coup mes menus sont beaucoup plus restreint :(, pas de fromage blanc ça n'existe pas, les fromages allégées aussi, le gruyère, et j'en passe...

Sinon littlesoso, mes menus se rapprochaient plus des tiens. Pendant ma pahse pp:

Matin: café avec édulcorant, 3 tranches (voire plus de jambon) 2 oeufs durs ou au plats, et de l'eau

Midi: 2,3 steak de boeuf grillé, ou 2 blancs de poulet

Soir: soit 1kg de moules avec 250g de crevettes, soit encore 2 steak ou du poulet.

Lorsque je suis passé en phase pl, j'ai pu varier avec les légumes.

Littlesoso

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 14:19

COUCOU le plus dur c'est le we... mais bon, je résiste car sur la balance, le bilan de cette premiere semaine est: -2kg200 donc je suis contente et ca me motive 

et demain ou après demain, retour des légumes 

Bisous les filles, bon dimanche

(petit déjeuner de ce dimanche: 2 oeufs pochés + 1 tranche de jambon + 1 tranche de dinde + 1 café

(sûrement que je vais manger un peu de FB 0% devant de bons films) BISOUS

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 04:46

Well done littlesoso, belle baisse dis donc! continue comme ça....

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:31

Tu habites où meherio? Je sais que ce n'est pas en france déja!

 

Bon bilan de la première semaine avec 4jours PP et 3jours Pl = Perte de 2.5kg! Je trouve que c'est très bien! Et repars aujourd'hui avec 3 jours de PP en espérant que je perde bien!!!

Littlesoso c'est très bien! Allez on continue on en relâche rien!

Bisous

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 12:39

Je suis en Nouvelle Zélande en ce moment, c'est pour ça que moi je vous écrit quand vous vous dormez ou des fois sauf quand moi j'arrive pas à dormir comme ce soir! Bravo pour ta perte, j'ose pas aller me peser j'ai trop peur d'être déçu de ne pas voir une baisse comme toi :(

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:37

Woauhhh t'es loinnnnnnnnnnnnnn! Ah je comprends maintenant pkoi tu parlais de rugby sur ton post! C'est votre sport nationale! Dis là bas vous avez de la viande d'autruche? J'adore ça!

Vas te peser au moins tu seras fixée! Je suis sûre que t'a perdu!!

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 18:54

coucou les filles,

 

Bon g déserté 3 jours mais je suis partie sur Angoulême déposer ma fille chez ma belle mère, je suis arrivée ya une heure là.

 

Pour commencer, bravo les filles pour votre perte de poids, c extra!!! 

 

De mon coté g commencé la phase de croisière depuis ce midi et demain je me pèse pour voir où j'en suis depuis 3 jours mais pas l'impression d'avoir bcp perdue, pourtant aucun écarts.

 

Mes menus :

 

matin : café au lait, galette dudu et fromaga blanc 0% vanille.

midi : 3 tranches de jambon ou poulet, 1 steack de boeuf et yahourt nature 0%

Soir: saumon fumé avec sauce fromage blanc ciboulette citron, poisson papillotte et fromage blanc 0%

 

Vous pensez ke le fait d'avoir manger des yahourts aux fruits 0% peut avoir joué sur ma perte de poids???

 

Bisouilles

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:41

G craqué, je me suis pesée taleur!!! Mais suis contente... -2.2 kg!!!^^

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 22:00

ben voilà tu as ta réponse! Bravo pour ta perte! Moi je n'ose pas me peser le soir! Tu peux te peser demain matin, ça se trouve tu auras perdu plus hi hi hi ^^

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 06:03

oui ça fait un peu loin NZ, et le rugby j'en faisais aussi en France à Montpellier quand j'étais étudiante lol, ici normal c'est le soprt national, je suis dans le fief du rugby!!!! oui j'irais me peser ce soir, :s bisouille

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:20

pff +700gr ce matin!! Mais ce n'est rien je vais rattaraper ça aujourd'hui! Les filles buvez bcp d'eau surtt quand vs êtes en PP! Ca été mon erreur hier du coup je n'ai rien éliminé hier!

Mais aujourd'hui objectif 2L!

Hop hop hop

Utilisateur62052

Posté le 07/06/2011 à 09:41

coucou les filles, alors les pertes de gras avancent,? moi, depuis 2 jours je suis en yoyo je perds en pp et le lendemain en pl je prends du poids , j'espère que ma pésée de demain sera favorable et bravo pour vos kilos déjà perdus moi je ne suis pas très sport alors je fais de la corde a sauter avec mes filles hihihih c'est du sport n'est ce pas? et on reste ensemble et qu'est ce qu'on se dit -motivé motivéé bis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 09:53

Coucou les filles,

 

Merci pour vos encouragements et ce matin, 600g de moins sur la balance!!! Suis ravie vous vous en doutez. On peut pas dire ke ca se voit encore bcp mais je sens ke je dégonfle et ca c plaisant.

 

Meherio : si c pas indiscret, pk es tu allez en NZ??? Boulot??? Plaisir??? Suis curieuse!!! 

 

Boulotte : je bois bcp dc pas de pb pour le moment. Entre le café du matin, le thé, l'eau, le coca light dans l'apres midi et tout et tout finalement je bois pas mal. Aller courage à toi, cette période yoyo va passer!!!

 

++ les filles

carollome

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 10:20

bonjour

je suis nouvelle , j'ai comence dimanche !! j'ai deja perdu beaucoup c'est ce qui me fait peur car perdu tres vite repris tres tres vite !! le plus dur c'est le matin ! mon cafe au vrai sucre au lait entier et pain beurre me manque !! j'ai commande son d'avoine pour faire le pain de mie !! j'espere qu'il est bon !! mais qu'est ce qu'on peut mettre dessus pour rempacer le beurre ?

bon courage a toutes et felicitations

Littlesoso

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 12:18

Salut les filles. Petite baisse de motivation car malade, pas la forme..envie d'un bon chocolat chaud... :'-( mais bon dès que j'arrive sur le forum, ca yest la motivation reviens...meme si pas trop le moral.

j'ai egalement peur d'avoir repris un peu avec la PL qui débute....

bisous bonne journée a vous et bravo a toutes.

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 12:51

Carrolome : la perte de poids varie d'une personne à l'autre et si tu suis bien toutes les phases ya pas de raison ke tu reprennes. Moi aussi le pain beurre du matin me manquait. Perso je fais les galettes Dukan et parfois j'y ajoute un peu de fromage blanc où j'y mélange du citron et un peu de ciboulette (je suis plutot salé. mais tu peux essayé avec du carré frais 0%.

 

Sophie : ne perds pas ta motivation, ces 2.2 kilos perdus te prouve ke ca fonctionne et mm si tu reprends en PL dis toi kil faut ke tu vois ca dans sa globalité et pas au jour le jour, vois ce ke tu perds sur une semaine et surtout dis toi ke le chemin n'est pas facile, ke tu peux reprendre, stagner et hop par le plus beau des miracle perdre bcp plus ke ce ke tu pensais la semaine suivante. Je pense ke si tu suis comme il faut le régime, ya pas de raison ke ca ne fonctionne pas. Mais d'une personne à l'autre, d'un jour à l'autre... ce régime n'aura pas les mm résultats, c le global kil faut voir et la perte de poids au fil des semaines.

Si tu es malade, essaie ptete de prendre des vitamines ou des compléments, vois avec ton doc, t ptete en manque de vitamines. Moi je v aller m'acheter du magnésium à dissoudre dans l'eau pour me refaire un peu car je sens aussi la fatigue.

 

Aller on se mortive les filles, ce n'est ke le début, le chemin sera plus ou moins long mais on les aura tous ces kilos!!!

 

Bisouilles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.