Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle chez vous, mes craintes, mes objectifs, mes envies

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Littlesoso

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 23:38

Coucou tout le monde...Voilà, je suis une nouvelle dudu. je suis a 96.6kg et je souhaite perdre 25kg je voudrais donc faire environ 70kg. c'est raisonnable non ?

Par contre, j'ai un peu peur, de tout ce que j'entends, peur des carences, de perdre ses dents, de faire des malaises...peut -on s'autoriser de temps en temps, un carré de chocolat ou un verre de jus d'orange le matin ? quels sports faites vous ?

je ne me fixe pas de date...mais je vois que certaines d'entre vous perdent tres vite

je souhaite avoir PLEIN PLEIN DE CONSEILS DE RECETTES FACILES, aidez moi a commencer comme il faut (jai commencé hier) et surtout AIDEZ MOI A NE PAS CRAQUER !! merci !!

Bisous a toutes

Utilisateur59681

Posté le 31/05/2011 à 23:51

coucou

 

bienvenue dans l'univers Dukan.

 

La première chose importante c'est de connaître ce régime que tu vas commencer, les livres du Dr Dukan ne manquent pas, si tu manques d'informations à ton goût tu as pas mal de choses sur le site 

Concernant le carré de chocolat ou le verre de jus d'orange... Pas avant la consolidation (et n'y étant pas encore, je ne veux pas dire de bêtises).

Mais la question des malaises, des carences, à titre personnel j'ai démarré il y a 22 jours, je fais 25 minutes de piscine chaque jour du mardi au samedi et 3 km de marche le dimanche et je n'ai pas eu l'ombre d'un début de malaise (alors que je n'avais plus aucune activité sportive jusqu'alors). Niveau carences, comme beaucoup de régimes il est raisonnable de demander un complément multivitaminé à son pharmacien, surtout pour les journées PP (ça peut éviter certaines mauvaises surprises coté magnésium notamment)

 

Tu pourras trouver sur le site des recettes par phase, par repas ou par aliment alors pas d'angoisse.

 

Et sinon tu es sur quelle région Littlesoso?

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Littlesoso

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 23:59

Re bonsoir. merci pour ta réponse  ben à vrai dire le régime je connais un peu, j'ai essayé un mois il y a quelques moiss (perdu 6kg environ) mais j'ai arreté car peur de perdre trop vite, carences ect... j'ai un collègue qui a perdu plus de 30kg en peu de temps...et quand ca va vite, cest vrai que ca fait peur.

 

je connais les principes et puis cest vrai que le site est bien fait. je prends des gellules proposées par mon pharmacien, cest pour aider à mincir mais je ne sais pas si il y a dedans des complements pour eviter les carences.

 

j'ai peur de me lasser, surtout si je n'ai pas le droit, par exemple, le dimanche à un petit carré de choco ou un petit verre de jus d'orange.

si je peux jacheterai les aromes sinon, pour compenser.

 

je suis d'eure et loire, chartres

 

bisous et encore merci

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 06:45

Bonjour Littlesoso

Si tu t'engages avec le programme du Dr Dukan tu n'auras pas droit au petit carre de chocolat et au jus d'orange le dimanche.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/06/2011 à 06:51

Re..........Pendant la phase d'attaque c'est PP =Proteines Pures et en croisiere c'est PP/PL= Prteines Pures +Legumes.Tu as droit a 2 toleres / jour ET C'EST TOUT. Si tu trouves que c'est trop restrictif fais un autre regime.......

Je fais ce programme depuis plus de 3 mois et je n'ai pas eu de malaise,ni même perdu mes dents..............

Utilisateur45249

Posté le 01/06/2011 à 08:01

Puis il faut savoir ce que l'on veut :mincir ou garder son poids actuel ..

 

C'st un régime restrictif où les anciennes habitudes (mauvaises ) doivent être oubliées..Alors non pour le chocolat et le jus de fruit ..

 

Si tu ne peux tenir ça ..tourne toi vers un autre régime plus adapté 'ww"

 

Pour les vitamines oui il faut en prendre genre Bion 3 senior en pharmacie ..

 

Wali walou ..A toi de savoir ..car le chemin est long dans ce régime à "vie" ...(4 phases à respecter dont la dernière à vie sinon tu reprendras tout le poids perdu )

 

Bonne suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 08:42

Bienvenue, moi aussi suis nouevlle, je pense que tu peux perdre tous ces kilos si on s'en tient au régime...si tu veux on peut se soutenir et se suivre? je sors tout juste de la phase PP et ai commencé la phase PL hier...mais on peut toujours s'aider mutuellement et s'encourager quand ça ne va pas .

Littlesoso

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:16

Merci à toutes pour vos réponses. Ce n'était qu'une simple question pour le carré de chocolat et le jus d'orange. je veux dire ca aurait pu etre nimporte quel aliment. je voulais simplement savoir si certaines d'entre vous s'autorisé un petit trucs de temps en temps. ok ca me rassure pour les malaises, les carences ect....je prendrai des vitamines, merci pour vos conseils. je ne vais pas me diriger vers un autre régime car avec dukan on ne ressent pas la sensation de faim...alors que les autres....

oui cest vrai qu'il faut savoir ce qu'on veut et je veux maigrir !!!

oui on peut se soutenir meherio. jai commencé lundi je suis toujours en PP.

BISOUS A TOUTES ET ENCORE MERCI 

Littlesoso

Ce message a été supprimé par son auteur.

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:20

bravo, allez motive toi et MOTIVONS NOUS!!!! j'ai hate de voir ta progression littlesoso d'ici quelques jours

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:26

Coucou miss,

Moi aussi j'ai commencé lundi et je suis tjs en PP! tu fais PP jusqu'à quand? Si tu ne veux pas te laisser de ce régime, n'hésite pas aller dans le topic des recettes, il y en a des tas!!!! Bon allez on va se suivre et tu verras à plusieurs c'est plus fun!

Bisous

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 13:35

Coucou,

 

j'ai commencé lundi aussi et je suis plus motivée ke jamais.

 

LittleSoSo, je comprends tes craintes mais débuter un régime doit etre murement réfléchi et on doit se sentir pret. Je pense ke tu as fait ce travail alors ne doute pas de toi et n'hésite surtout pas à aller voir les différentes recettes. Personne j'en ai testé quelques unes et je me suis régalée et du coup ce coté "restrictif" qui peut faire peur est plus facile à vivre.

 

Bon courage à toi miss.

 

Soazig

Littlesoso

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:51

Ah génial d'être plusieurs à avoir commencé lundi. je suis en PP une semaine. donc lundi je commencerai la seconde phase. ce qui est bien c'est d'apprendre a manger, bien manger. j'avais pris la mauvaise habitude depuis l'installation dans mon chez-moi de manger n'importe quoi: flemme de faire a manger = bol de céreales ect... la je veux en meme temps, apprendre a cuisiner sainement des légumes. et en découvrir tous les jours. j'ai jetté un oeil sur les recettes en effet...yen a meme qui donne l'eau a la bouche 

donc pour ce qui est du sucré, car cest surtout le matin que cest dur....je vais me procurer des aromes....comme ca hop cest réglé....

pommekanelle, kikijones meherio, soutenons nous  on a peu pres le meme objectif pommekanel

bisous les filles et bonne aprem

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:01

Oui oui restons motivé!!!!! Woauh 1 semaine de PP!! t'es bien courageuse!!Moi je la termine soit demain ou vendredi!

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 16:45

Reuuu,

 

Moi je pense me faire 8 jour de PP dc je commencerais le PL mardi prochain. enfait j'adore le mode PP!!! Mais il ne faut pas en abuser dc je me dis ke 8j ca peut se faire. Ma doc me suit dc pk se priver??!!!lol

 

LittleSoSo : oui mm objectif... on va se suivre alors!!!^^

 

Bibi 

Utilisateur62052

Posté le 01/06/2011 à 18:16

coucou les proteinautes, moi j'ai débuté il ya 3 jours et je me sens bien c'est seulement le pain qui me manque de temps en temps , pommekanel 8 jours de pp c'est pas trop,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62052

Posté le 01/06/2011 à 18:34

coucou, littllesoso on a le meme poids à perdre j'espère qu'on v a y arriver alors motivéé motivée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 18:42

Allez les filles! au boulot! hi hi hi

patineusefolle

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 19:11

coucou !

 

 

Pour moi début aujourd'hui !! on se soutiens ma LittleSo ; ) !!!

Courage à tout le monde ! en tt cas ce site aide beaucoup et les temoignages avant / après quel motivation !!!!!

 

allez c'est parti !!!

Littlesoso

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 20:06

héhé les girls...on se retrouve dans quelques jours, semaines, mois....avec notre nouceau corps 

On se suit aussi alors boulotte92 et patineusefolle (lol qui cela peut il bien etre ?!) ?

GROSSES BISES. Demain ou apres demain, je me péserai voir si jai deja perdu quelques petits grammes

kikijones

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 22:12

Moi aussi

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 04:54

Youhouuuuuu la compagnie s'agrandit!!!!!! TROP BIEN et trop fun les filles.

 

Motivé, motivée...youhou...j'ai hate de voir vos progressions (et la mienne bien sure la semaine prochaine )

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 08:53

re.....ça y est ma séance de sport est fini à vous maintenant (ce soir je veux dire mdr) bises les filles à taleur

pommekanel

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 09:46

faut aussi ke je me mette un peu au sport moi... mais avec un dos pourri j'ai pas grand chose à faire!!! Un peu de step histoire de faire un peu de cardio et des abdo.

 

8 jour de PP je ne pense pas ke ce soit trop... enfin pas pour moi.

 

Biz

meherio

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 11:06

Pommekanel, t'inquiète pas, step c'est bien et si tu n'aimes pas trop courir, de la marche soutenue c'est bien aussi pour se dépenser ...courage

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.