Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle! Commence le 21/03 -ça y est je me lance! J'ai peur mais je sais que je vais y arriver

shaina1983

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:31

Coucou les Dukaunautes,

 

je suis nouvelle, je fais 1m68 et je pèse 72 kg.

je souhaite atteindre 60kg donc j'ai 12kg à perdre. je rappelle que j'ai pris 17kg en 10 ans et j'ai 28 ans.

J'ai pris autant de poids car j'essayais de combler le manque de ma famille que j'ai quitté en 2001 et que je vois qu'un fois par an au mieux. c'était très dur.

j'ai lu tellement de critiques positives mais aussi négatives sur le DUKAN pendant ces 3 dernières semaines que j'ai mis un mois à me décider.

maintenant c'est décidé. je me lance.

Je compte vraiment bcp sur vos encouragements et sur ce forum pr m'aider à tenir le cap.

je vous embrasse très forts.

bises

shaina

punchette

3843 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2011 à 11:32

Salut Shaina, bienvenue à toi et bon courage, ça va le faire!

Utilisateur40170

Posté le 18/03/2011 à 11:48

bonjour shaina, je te souhaite bonne chance pour le commencement lundi !!!!!!!!!!! moi aussi je fais 1m68 et souhaiterais peser 58-59kg !!!!!!!! il m'en reste plus que 4-5 kg !!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44405

Posté le 18/03/2011 à 11:48

bienvenue shaina bon courage et si ta besoin n'hésite pas!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dukane77

Posté le 18/03/2011 à 12:17

Bonjour à toutes.

Shaina1983, je commence également lundi. J'ai comme toi 12 kgs à perdre. On peut s'aider mutuellement si tu veux bien.

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2011 à 12:39

Bonjour SHAINA

Bienvenue pour ce parcours et on est la pour t'aider en cas de problemes

Bon courage

shaina1983

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 14:43

Merci à toutes pour votre soutien. Je me sens déjà très bien entourée et çà fait beaucoup de bien.

@dukane77: Pas de souci, contente de pas commencer seule. On va se soutenir.Merci et à lundi pour le CR de la 1ère journée.

Bises à toutes

nadegounette

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 15:05

salut shaina , bienvenue dans ce super regime et surtout, ne pas ecouter les betises que l on entend a la radio ou télé !!! moi j ai perdu pratiquement 40 kg en 8 mois , j ai des amies qui le font maintenant tellement elles sont épatées de ma transformation !! ce matin 57 kg alors que le 26 juillet je faisais 96.6 !!! le pied !!! je suis passée de la taile 52 à la taille 38 ! alors bienvenue , motive yoi ça vaut vraiment le coup !!!

dukane77

Posté le 21/03/2011 à 09:24

Bonjour à toutes

Ca y est. C'est le jour J.

J'ai fait mes cours ce week end et j'ai acheté tout ce qu'il me faut. J'ai d'ailleurs trouvé des galettes de son d'avoine toutes faites chez la Vie Claire. Super génial. On peut les passer au grill pain pour le petit dej.

J'espère que ça va aller. C'est la première fois de ma vie que je me mets au régime.

Je compte sur votre soutien.

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maturinette51

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 17:23

bonjour Shaina

je suis tout à fait d'accord pour que l'on se soutienne mutuellement .

et surtout n'ai pas peur, j'ai une amie qui a fait le régime et je sais que l'on va réussir

bises 

shaina1983

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 22:09

Coucou à toutes.

çà yes c'est le top départ depuis hier. J'ai pas de souci avec la nourriture mais je suis très fatiquée. je me sens faible depuis hier. j'espère que çà ira mieux demain.Et vous çà se passe bien?

bisous

dukane77

Posté le 23/03/2011 à 10:18

Bonjour les filles

Qui peut m'expliquer pourquoi ma réglette ne fonctionne pas. C'est vrai que je me suis trompée au début quand j'ai rentré mon poids, alors du coup je ne sais pas ce qui se passe. J'ai tout supprimé et tout resaisi, mais rien ne se passe. A l'aide !!!

Merci pour l'info

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.